Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des fois on a rien d'intéressant à dire...

Aller en bas 
+43
angie-mraz
funky-mari
soshell
Piki
K-RoL
keost
Billyne
cecilette
Nabila
battlestar
Aude
nobuoaddict
Dag
carolina
Titi_diem
bubulle
Ameline
Blanchounette
nico_apostof
Ephemer
Yzo
CubeAvenir
Marianne
mrazme
smek*
little_nini
Nabila Levine
Janis
Claire
Nina
Jess
sally
Clara
PA
rouliyouli
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Admin
Charline
monchéri
cyrielle
lulu75
Julien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:57

Jess a écrit:
Voilà ... C'est fini ... cry

J'espère que ça s'est quand même passé au mieux... Comment a-t-il réagit?

En ce qui me concerne, j'essaye de trouver un plan pour partir en vacances dernière semaine d'aout avec une copine je vous raconte pas à quel point on galère. Vu qu'on a un budget limité et pas de voiture... Alors on va surement faire ça dans un camping mais le problème c'est qu'il faut quand même beaucoup de choses à amener pour du camping. Faut voir la place que ça prend! Pfff quelle galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
nobuoaddict
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 09/07/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

Haha Jess, c'est marrant dans le sens où après un an et demi de relation sans problèmes (on était heureux, patati et patata) dimanche, le jour de son anniversaire et après 2 semaines de "break-réflexion" il a décidé de mettre un terme à tout ça parce qu'il n'est plus amoureux de moi.

Donc je compatis à ta douleur, tout en étant "de l'autre coté", même s'il n'y a pas de coté, quand on souffre, on souffre.

Voilà, c'était pour l'instant joyeux de la journée, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:51

Cette semaine dans le village à côté de celui où j'ai grandi, il y a un gros festival de musique Country. Et il y a une jeune chanteuse de 18 ans qui va y participer dont j'adore la musique. Je l'ai connu début 2006 quand je me suis inscrite sur MySpace elle était une de mes premières découvertes myspacienne. Donc trop contente qu'elle vienne près de chez moi. Alors je vais au concert ça c'est sûr il a lieu jeudi soir. Et ce matin, je reçois un coup de fil pour me demander si je pouvais aller chercher Maren Morris (donc la chanteuse en question) à Lyon mercredi et donc me balader avec elle et son groupe un peu là bas, manger avec eux et après revenir vers Saint-Agrève le village où a lieu le festival. Je suis hyper contente mais le problème c'est que je travaille ce jour-là cry
Faut absolument que je réussisse à avoir ma journée mais comme c'est dans 2 jours et qu'en plus c'est jour de marché (donc beaucoup de monde risque de venir dans la librairie où je travaille) c'est mal barré. Je suis dégoutée j'adore "hang out" avec des américains. En plus du coup j'aurais eu une place gratuite pour le concert. Pfff je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

T'as pu te libérer Clara ?????
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:59

Ouiiii! C'était aujourd'hui c'était génial! La grande aventure c'était folklorique mais super cool quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:13

Je hais Facebook ran
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:53

On a dépassé les 500 membres sur MTG :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Jealous of myself
Jealous of myself
Aude


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 35
Région : Cergy-Pontoise (Ile-de-france)
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:15

Une journée de m**** : pluie toute la journée, ce matin c'est la panique j'ai failli louper le bus pour aller à la gare, un mal de tête horrible, complètement larguée en cours, en rentrant j'ai loupé de train de quelques secondes, j'ai loupé le bus de quelques minutes, j'ai fais 12 fautes au codes (alors que j'commencais à en faire moins de 5 pendant un bon bout de temps)... bref, pas du tout satisfaite de cette journée.. nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:42

Je suis allée cet après midi au virgin des champs elysées pour faire mon petit tour hebdomadaire (euh pas tout à fait quand même lol) et à ma grande surprise je vois l'album de Keaton Simons, celui de Jon McLaughlin, celui de Marc Broussard et celui de Matt Wertz! Moi qui ne voulait rien acheter me voilà dans l'embarras. Il a fallu faire un choix et j'ai opté pour Keaton et Jon (Keaton c'était une évidence bien évidemment!) Purée j'étais tellement contente de le voir dans le rayon celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:41

Je me demandais, en allant chercher un paquet de feuilles bleues format A4 Clairefontaine à la Fnac du coin, pourquoi Coldplay (en tête de gondole avec Viva La Vida y la democracia), initiateur au même titre du Live 8 d'après une idée originale de Sir Bob Geldof, avait eu justement recours à quasi l'équivalent de la dépense énergétique d'une centrale nucléaire pour l'éclairage du bien nommé concert, ce dernier étant réclamé 100 % vert propre d'après le leader Chris Martin ?

(Monsieur Martin aimant planter des arbres dans son temps libre...)

Voilà, rien d'intéressant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:06

Je ne crois pas aux coïncidences.

Comme je ne crois pas que ce soit un hasard que Bryan Ferry rime avec Dandy ou Marry me...


Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 GQfashion1v
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:01

Damien Saez m'a soulé hier soir. plus que d'habitude. demago demago demago, avec un vieux discours, qui n'a pas sa place. Ca fait rebelle à deux francs, le mec est là pour chanter, alors chante. et en général ça m'énerve les artistes engagés, ils parlent de choses dont ils ne savent finalement pas grand chose. et ce qui m'énervent encore plus, ce sont les gens qui applaudissent et encensent. zzz
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

Nabila a écrit:
Damien Saez m'a soulé hier soir. plus que d'habitude. demago demago demago, avec un vieux discours, qui n'a pas sa place. Ca fait rebelle à deux francs, le mec est là pour chanter, alors chante. et en général ça m'énerve les artistes engagés, ils parlent de choses dont ils ne savent finalement pas grand chose. et ce qui m'énervent encore plus, ce sont les gens qui applaudissent et encensent. zzz
Il m'a saoulée aussi. J'ai zappé !! Son côté artiste torturé m'énerve à un point....
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi "tout le monde" adore Jeune et con. Je déteste cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:42

little_nini a écrit:
Nabila a écrit:
Damien Saez m'a soulé hier soir. plus que d'habitude. demago demago demago, avec un vieux discours, qui n'a pas sa place. Ca fait rebelle à deux francs, le mec est là pour chanter, alors chante. et en général ça m'énerve les artistes engagés, ils parlent de choses dont ils ne savent finalement pas grand chose. et ce qui m'énervent encore plus, ce sont les gens qui applaudissent et encensent. zzz
Il m'a saoulée aussi. J'ai zappé !! Son côté artiste torturé m'énerve à un point....
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi "tout le monde" adore Jeune et con. Je déteste cette chanson.

Parce-qu'il bosse encore ?
Première nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Ouais il a sorti un nouvel album récement je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:07

little_nini a écrit:
Ouais il a sorti un nouvel album récement je crois

Mon dieu.
Je me signerai bien... si je savais faire.
J'vais me contenter de me boucher les oreilles et d'éviter Dijon alors.

Note à moi-même : que ça doit être chiant d'écrire avec des guillemets en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:09

Oh non, ya des bons trucs quand meme !
Le 1er album était top (même jeune et con)
Préférence pour Montée la haut : https://www.youtube.com/watch?v=69GnlcE9e70
Ou Jours étranges : https://www.youtube.com/watch?v=MBTN3jDzQ0o&feature=related

Sur God bless, bon ok j'adore tout en général mais je vous conseille
So gorgeous : https://www.youtube.com/watch?v=BQPJSjTYbZE
Ou perferct World : https://www.youtube.com/watch?v=fMKMw_UhWKc

J'en passe...

Et sur son triple album sortie en 2008, je retiendrai surtout Paris avec :
Le cavalier sans tête : https://www.youtube.com/watch?v=MM37Em9qKdY
Putain vous m'aurez plus : https://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs
Et dans l'Ahambra,Les bars du port : https://www.youtube.com/watch?v=8S4k2uOXkRo

Et enfin dans son prochain album, pas encore sorti mais c'est prévu pour mars, j'aime déjà Yellow Tricyle ! https://www.youtube.com/watch?v=myoB3tzFxl4 (désolé pour ce "clip" pourri)

Par contre j'ai détesté sa prestation aux Victoires de la musique 2009 aussi... Et ce look ! blink

(J'avais bien aimé sa presta de 2001 par contre... https://www.youtube.com/watch?v=mIAdv1weNw4 )

Désolée pour cette avalanche de lien, je sais pas si un seul d'entre vous les regardera mais si j'ai pu faire changer d'avis à quelqu'un, je serai bien contente :eh:
Sinon c'est pas grave, on aime tous Jason hein ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:37

Il écrit très bien ce mec.
Bien que je ne comprenne pas toujours le pourquoi du comment de ses combats, lui non plus a priori.
La voix nasillarde a du mal à passer (et pourtant il sait chanter quand il veut), le manque de sobriété (sobriété qu'il atteignait si bien sur Katagena) et d'humilité aussi.
Bon il s'est construit un personnage, certes, mais qu'il donne l'impression de ne pas ou de mal maîtriser.
Il a l'air englué là-dedans, le pauvre.

Je croyais qu'il avait défoncé du Céline Dion aux Victoires il y a quelques années... mais je confonds avec qui alors... Michel Drucker peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

not my cup of tea le damien, déjà sa voix nasillarde m'horripile, ensuite je n'arrive même pas à lui reconnaître un talent pour l'écriture. Il faut dire aussi que j'ai passé mes années lycées à entendre les paumés ( et horny ) de mon lycée chanter Sexe et Je veux qu'on baise sur ma tombe, j'ai eu mon quota de Saez pour au moins 30 ans (facile)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:08

En parlant des Victoires de la Musique, Alain Bashung a joué sur scène ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:25

Oui, il a joué mais ça fait vraiment peine de le voir aussi diminué no . Je n'ai pas vu toute l'émission mais, de ce que j'en ai lu dans le journal, l'émotion était palpable dans la salle.

Je suis bien contente qu'il ai été largement récompensé, son album est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:37

Il a beaucoup de cran.
Je lis avec autant de plaisir du Bashung que du Baudelaire. Je le vois comme un poète d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

My To-do list :

- Déménager
- Aller à New York avant la fin de l’année
- Apprendre l’italien
- Voyager a travers l’Italie
- Prendre un chat
- Lui trouver un nom
- Me mettre plus sérieusement au squash
- Apprendre des tours de magie

ça me parait pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

keost a écrit:
My To-do list :

- Prendre un chat
- Lui trouver un nom
Pas bête ça, je te piquerai des idées si/quand tu en auras..........................ça doit faire 1 an 1/2 que la mienne s'est installée et je ne lui ai toujours pas donné de nom, je n'ai jamais besoin de l'appeler alors ça ne m'a pas semblé indispensable mais il faudrait peut être que j'y songe quand même Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Thinking-20060614
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:50

Billyne a écrit:

ça doit faire 1 an 1/2 que la mienne s'est installée et je ne lui ai toujours pas donné de nom, je n'ai jamais besoin de l'appeler alors ça ne m'a pas semblé indispensable

Oh que tu me rassures.

Moi ça fait 2 ans qu'un homo sapiens s'est installé et je ne connais toujours pas son nom, ça ne m'a pas semblé indispensable non plus sur le coup...

Je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on a rien d'intéressant à dire...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser