Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des fois on a rien d'intéressant à dire...

Aller en bas 
+43
angie-mraz
funky-mari
soshell
Piki
K-RoL
keost
Billyne
cecilette
Nabila
battlestar
Aude
nobuoaddict
Dag
carolina
Titi_diem
bubulle
Ameline
Blanchounette
nico_apostof
Ephemer
Yzo
CubeAvenir
Marianne
mrazme
smek*
little_nini
Nabila Levine
Janis
Claire
Nina
Jess
sally
Clara
PA
rouliyouli
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Admin
Charline
monchéri
cyrielle
lulu75
Julien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:53

battlestar a écrit:


Moi ça fait 2 ans qu'un homo sapiens s'est installé et je ne connais toujours pas son nom, ça ne m'a pas semblé indispensable non plus sur le coup...


Ah moi j'en ai eu un pendant 13 ans à la maison, il a bien fallu que je me décide à lui trouver un petit nom. "Hey" ou "Pssst", ça passe moins bien au bout de quelques années gap
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:01

battlestar a écrit:

Moi ça fait 2 ans qu'un homo sapiens s'est installé et je ne connais toujours pas son nom,
Tu sais, du moment qu'ils payent, tu n'es pas obligé de connaitre leur prénom...

Concernant le chat, je suis depuis pas mal de temps sur une bonne piste, mais ma copine ne semble pas vouloir me suivre sur le coup :

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Tris

Tristram-Shandy pour un chat, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:39

keost a écrit:
battlestar a écrit:

Moi ça fait 2 ans qu'un homo sapiens s'est installé et je ne connais toujours pas son nom,
Tu sais, du moment qu'ils payent, tu n'es pas obligé de connaitre leur prénom...

... si j'avais l'esprit étriqué, je ne saurai comment prendre cette phrase...

... je ne l'ai pas, du moins j'aime à le penser, mais je ne sais toujours pas comment prendre cette phrase...

Je crois que je suis outrée tout bonnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:44

Si liste il y avait à faire, bien que les résolutions se prennent si on a le courage et l'envie de les tenir (parfois pas suffisant hélas) :

- retirer quelques oeillères et boules quiès pour faciliter la vie
- savoir doser la méfiance
- aider, ça parait bien vague mais tellement concret lorsque c'est ciblé
- plus de diplomatie dans l'air
- apprendre l'empathie
- savoir formuler des excuses en ravalant sa fierté
- éviter de répondre à la question " hey qu'est-ce que tu deviens ?" par " conne et toi ? "

toutes les prochaines années pour remplir le contrat, sauf destin tragique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:03

A faire:

- Réaménager mon balcon avec vue sur les toits de Paris, acheter salon de jardin et plus de plantes,... enfin de quoi en faire un petit jardinet accueillant pour les beaux jours.
- Se préparer à être une tata top pour le premier p'tit bout de chou de la famille, plus qu'un mois de demi!
- Récemment on m'a demandé " Quel est mon projet de vie?"... y réfléchir.
- Trouver quelqu'un pour partager de bon matin mes pancakes faits Maison...
- Se remettre au yoga.
- S'acheter de nouvelles jumelles et faire plus de balades "nature"... et au passage un guide du Québec pour aller traquer les caribous, fous de Bassan, baleines et autres castors craintifs cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Billyne a écrit:
battlestar a écrit:


Moi ça fait 2 ans qu'un homo sapiens s'est installé et je ne connais toujours pas son nom, ça ne m'a pas semblé indispensable non plus sur le coup...


Ah moi j'en ai eu un pendant 13 ans à la maison, il a bien fallu que je me décide à lui trouver un petit nom. "Hey" ou "Pssst", ça passe moins bien au bout de quelques années gap

Personnellement, j'ai opté pour Machin, peu d'imagination à l'époque j'avoue.
Si je savais siffler décemment au moins, ce serait plus simple, donc parfois c'est Pont de la rivière Kwaï tout court.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:32

Quelqu'un pour profite de la misère des gens et acheter avec moi une maison dans l'état de New York??

Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:36

keost a écrit:
Quelqu'un pour profite de la misère des gens et acheter avec moi une maison dans l'état de New York??

Il faut que j'en parle avec un ami, Jérôme K., mais je pense qu'il peut être effectivement intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:40

battlestar a écrit:
keost a écrit:
Quelqu'un pour profite de la misère des gens et acheter avec moi une maison dans l'état de New York??

Il faut que j'en parle avec un ami, Jérôme K., mais je pense qu'il peut être effectivement intéressé...

Je t'ai pas dit...

Lui. C'est moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:44

keost a écrit:

Je t'ai pas dit...

Lui. C'est moi.

Spoiler:

Bon faut choisir maintenant Christophe, Gérard, André, Nagui, Lio, Jérôme.
(ça doit faire long tous ces prénoms sur ta carte d'identité)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:28

Outre cette histoire de future nomination d'un nouveau patron à Radio France, Nicolas Sarkozy se serait déclaré "choqué" par la photo de l'actuel directeur de la radio, Jean-Paul Cluzel, pour un calendrier d'Act Up dont les bénéfices sont reversés pour la recherche contre le sida.

Franchement, y'a-t-il vraiment de quoi casser une patte à un canard ?

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 012C000001864564-photo-jean-paul-cluzel-a-gauche-pose-contre-le-sida
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:23

battlestar a écrit:
Outre cette histoire de future nomination d'un nouveau patron à Radio France, Nicolas Sarkozy se serait déclaré "choqué" par la photo de l'actuel directeur de la radio, Jean-Paul Cluzel, pour un calendrier d'Act Up dont les bénéfices sont reversés pour la recherche contre le sida.

Franchement, y'a-t-il vraiment de quoi casser une patte à un canard ?

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 012C000001864564-photo-jean-paul-cluzel-a-gauche-pose-contre-le-sida

Non, mais ça fait de la pub, ah les médias ils nous boufferont tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:57

Caroline a écrit:

Non, mais ça fait de la pub, ah les médias ils nous boufferont tout cru.

Méchant média! Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

keost a écrit:
Caroline a écrit:

Non, mais ça fait de la pub, ah les médias ils nous boufferont tout cru.

Méchant média! Méchant!