Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des fois on a rien d'intéressant à dire...

Aller en bas 
+43
angie-mraz
funky-mari
soshell
Piki
K-RoL
keost
Billyne
cecilette
Nabila
battlestar
Aude
nobuoaddict
Dag
carolina
Titi_diem
bubulle
Ameline
Blanchounette
nico_apostof
Ephemer
Yzo
CubeAvenir
Marianne
mrazme
smek*
little_nini
Nabila Levine
Janis
Claire
Nina
Jess
sally
Clara
PA
rouliyouli
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Admin
Charline
monchéri
cyrielle
lulu75
Julien
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

ahhh c'est super craquant ce p'tit truc! (parcontre ca aurait était plus cool si la nature l'aurait doté de pattes moins bizares!lol)

moi j' aimerais bien avoir un kangourous un phoque ou un singe araigné mais ma mére me dit que c'est pas possible... cry
J'ai voulu me rabatre sur un lezard mais ca la branche pas nonplus...
en echange j'ai eu droit au jeux nintendogs...
MERCI MAMAN!!!! lac
loool


sinon juste pour dire que déja que le fait de porter des lunettes ca m'a jamais trop fait plaisir...si là en plus il me manque le verre droits...jpeux vous dire que j'ai vraiment l'air cruche!!! gap
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

made in heaven a écrit:
ahhh c'est super craquant ce p'tit truc! (parcontre ca aurait était plus cool si la nature l'aurait doté de pattes moins bizares!lol)


Nan les pattes doivent rester comme ça, sinon comment veux tu qu'il fasse des bonds de 6 m pour attraper ses proies top

Sinon je voudrai un capucin aussi...
Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 156624671_aba5c561c0_m

Oui, je regarde les émissions animalières, c'est fou les choses qu'on apprend bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:34

Bon comme j'avais la matinée devant moi je me suis dis que je pourai voir à quoi ressemble le fameux jeu en ligne "second life" et perso moi qui aime pas les sims bein j'ai encore moins aimé ca!
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

Citation :
Je veux un tarsier...
Citation :
Sinon je voudrai un capucin aussi...

Moi ce que je trouve trop mignon c'est les chinchillas puppyeyes
Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Will%20novembre%2005%20(2)
Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Mist%20debout%20abreuvoir%20recadre%20signe


Et en plus ca a un nom rigolo :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:32

c'est marrant aussi un chinchilla, mais moins exotique je trouve :ike:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:26

Moi j'élève depuis 4 ans un octodon, c'est mignon tout plein mais çà ronge absolument tout et n'importe quoi même le plastique bien épais, les bouts de tapisserie mal collés, les portes en bois,... un ange je vous dit :hihi:

Une photo de ma bête:
Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Occty3li2

Souad: j'avais essayé Second life un moment cet hiver mais il était très dur de gagner sa vie virtuel sans finir dealeuse ou prostituée alors j'ai quitté assez vite cette univers que je trouvais qd même très glauque et peuplé de toutes sortes de pervers censo
Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des côtés intéressants dans le jeu (enfin surtout pour les infographistes ou programmateurs en herbe) moi j'avais commencé à créer des vétements mais malheureusement personne ne voulait les acheter :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:43

J'aiMeRAZ a écrit:


Souad: j'avais essayé Second life un moment cet hiver mais il était très dur de gagner sa vie virtuel sans finir dealeuse ou prostituée alors j'ai quitté assez vite cette univers que je trouvais qd même très glauque et peuplé de toutes sortes de pervers censo
Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des côtés intéressants dans le jeu (enfin surtout pour les infographistes ou programmateurs en herbe) moi j'avais commencé à créer des vétements mais malheureusement personne ne voulait les acheter :triste:

moi aujourd'hui même ya un gars qui est venu me proposer un boulot, c'etait danseuse dans son club privé gap (pour avoir environ 15$/mois) mdr
mais j'ai entendu dire qu'il y avait des gens qui gagnent leur vie comme ca!!
Surtout en créant des vetement!


quand à ton Octodon,tu lui diras de ma part que je le trouve mignon tout plein :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

Il est mignon ton octodon bounce

Le tarsier c'est tout mimi aussi, tout petit, avec ses grands yeux tout ouverts, c'est marrant :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

Charline a écrit:

Le tarsier c'est tout mimi aussi, tout petit, avec ses grands yeux tout ouverts, c'est marrant :happyy:

Ouai t'as vu y'a un air de ressemblance avec toi je trouve lmaof harhar
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:26

Julien a écrit:
Charline a écrit:

Le tarsier c'est tout mimi aussi, tout petit, avec ses grands yeux tout ouverts, c'est marrant :happyy:

Ouai t'as vu y'a un air de ressemblance avec toi je trouve lmaof harhar

Haaaaaaaaan j'avais pas lu, mais quel ....... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:34

Ahahaha je savais que ça te plairait miam


Trêve de plaisanteries, demain c'est les soldes, ma carte bleue est prête, Lacoste et Burberry peuvent trembler comme jamais... juggle
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:59

J'ai enfin reçu mon CD de Mr.A-Z. Je l'avais commandé pour le faire signer à Jason lors du concert mais il est arrivé 3 jours après grrr! Entre temps j'ai acheté le live tonight not again heureusement lol.
Le livret de Mr.A-Z est super lol. Sinon là je suis trop contente d'avoir enfin pu appeler Keaton (cf ma bannière c'est celui tout à droite) car je ne l'avais pas eu au tel depuis son passage en France en mars :triste:
Mais là je suis super contente même si on a pas pu parler trop longtemps car il avait un soundcheck haha... Quand je pense qu'il sera en tournée avec les Hanson MMMMBop! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:06

J'avais oublié, parution du shooting de rugby sur lequel j'ai bossé dans le VSD de cette semaine siffle
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:28

Pfff j'en ai marre des gens qui ne comprennent rien à ce que peut être une passion. Des amis à mes parents ont dit à mon père que ce serait bien que j'arrête mon école de chant pour aller travailler pour faire vivre ma famille! Comme si c'était à moi de faire vivre mes parents! Non mais y'a des gens ils réflechissent pas beaucoup! Ils m'ont comparés à la Cigale de la fable de La Fontaine! Non mais sérieux là je suis sur le cul. Ils ne sont même pas de ma famille et ils se permettent de dire à mes parents ce qu'ils doivent faire et ce que je dois faire. Franchement c'est abusé. Ils devraient se méler de ce qui les regarde! Mais je me dis de toute façon toutes les personnes qui doutent de moi ils verront bien car moi je suis hyper déterminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:36

Aaaaaaah dis toi que dès que t'as envie de faire quelque chose de décalé, travailler dans un milieu culturel ou artistique, y'a pleins de gens que tu connais, ou pas, qui te bavent dessus, pourquoi? parce qu'eux même sont bien incapables de faire ce que tu fais, ils n'en ont pas le courage, donc ils dévalorisent ton travail!! Mais si tes parents te soutiennent dans ce que tu fais, c'est l'essentiel!!


Sinon, J-1, demain à moi la plage ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:51

continue à faire ce ke tu aimes ! tu tomberas toujours sur des personnes qui te rabaisserons c clair ke c'est pas facile faut s'accrocher ya ke ca à faire lorqu'on a la chance de faire kelke chose qui nous passione!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

C'est sûr que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mes parents qui me soutiennent car c'est pas forcément évident. Ils sont tous les 2 passionés par la musique chacun à sa façon donc voilà... Mais la plupart du reste de la famille et de l'entourage est très sceptique et demandent toujours à mes parents "et qu'est-ce qu'elle va faire après ? Ca mène à quoi?" etc... C'est bizarre car c'est souvent ceux qu'on pense qu'ils vont bien le prendre qui critiquent et vice versa. Genre la CPE de mon lycée l'année dernière, j'étais persuadé qu'elle allait me dire d'aller dans une autre direction pour les études supérieures et ben non elle m'a dit qu'elle trouvait ça très courageux et tout... Bizarre...
Moi ça me passionne, je commence à apprendre la guitare et à écrire des chansons, je suis motivée et je vais pas me laisser décourager par des gens qui comprennent rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

A moi la plage!! Bonnes vacances à vous, je sais pas quand je reviendrai top

Alala, déja 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:00

FINI les vacances preier jour de mon job d'été ca sera moi ki repondrai si vous avez un probleme avec votre mobile!!!un moi a tenir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

Clara a écrit:
C'est sûr que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir mes parents qui me soutiennent car c'est pas forcément évident.

Oui, tu as énormément de chance.
Mon rêve a toujours été de rentrer au Conservatoire en Art Dramatique. Le théâtre, c'est ma vie ...
Quand j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont gentiment dis que je pouvais m'inscrire mais qu'alors je devais tout payer seule, quitter la maison et ne plus les contacter. rain
J'ai finalement fais un stage par mes propres moyens. J'ai réussi à faire venir ma mère à la représentation finale. Le metteur en scène a été la trouver à la fin en lui disant que j'avais un don pour ça et qu'il fallait m'encourager honte
Sur le chemin du retour, ma mère m'a engueulée en me demandant combien j'avais payé ce gars pour qu'il lui dise ça blink
Merci Maman ... Je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

J'ai eu ma première fiche de paye aujourd'hui et ne sachant pas du tout combien j'allais être payée j'ai été agréablement surprise. Et vu le nombre d'heure que je vais faire au mois d'aout je crois que j'aurais largement de quoi payer un nouvel ordi et une guitare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:27

Clara a écrit:
J'ai eu ma première fiche de paye aujourd'hui et ne sachant pas du tout combien j'allais être payée j'ai été agréablement surprise. Et vu le nombre d'heure que je vais faire au mois d'aout je crois que j'aurais largement de quoi payer un nouvel ordi et une guitare!
Ca c'est une très bonne nouvelle !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:58

Clara a écrit:
... je crois que j'aurais largement de quoi payer un nouvel ordi et une guitare!

Tu penches pour quelle guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

Je sais pas encore j'ai pas vraiment regardé... Je sais que je veux une electro acoustique donc ce sera pas forcément donné mais bon on verra bien... Je vais me renseigner pour les prix demain car je vais dans une boutique de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

Aaaaah finito les vacances, la côte espagnole, puis le sud de la France, pour finir en Sardaigne, le paradis sur terre, obligé je retorne là bas pour mes prochaines vacances :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fois on a rien d'intéressant à dire...   Des fois on a rien d'intéressant à dire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois on a rien d'intéressant à dire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser