Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taking back sunday

Aller en bas 
+3
yuni/chaos
monchéri
emogeek
7 participants
AuteurMessage
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:35

eux, je crois que c'est mon groupe préféré !! avec from first to last !! conaissez- vous ?
c'est vraiment excellent, c'est de l'emo !! j'adooooore !! lol :eh: je suis fanatique !! je n'en reviens pas !! la musique c'est vraiment ce que j'aime le plus ! la pratique et l'ecoute !!
qui pratique quoi ?! moi, c'est la basse mon univers !! un an et 7-8 mois que j'en fais !! lol, je sais pas trop trop !! mais je me debrouille pas mal on va dire !! j'ai fais des pitits concerts par ci par là ! dans des theatres, dans un college(celui ou j'étais avt!), dans des bars.... c'estb ien, moi aussi, je veux etre une JASON !! lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:42

j'trouve trop incroyable

bon déjà Taking back sunday j'avais vu la vidéo You're So Last Summer et j'trouvais ça vraiment pas mal, original et BON tout simplement
maintenant je connais pas bien le genre 'emo' cest pas le style metal-rap français aussi par hasard ?! sinon donne moi quelques exemples !! :frog2:

et ensuite bon j'adore tt les styles de zik, même du bon gros rock bien lourd où bien planant, mais en fait mon premier groupe qui s'est arrété y'a peu de temps on jouait du ska-reggae-folk avec un peu de rock, et maintenant je traine avec ma gratt acoustique (l'électrique est pas loin) et donc ça fait 5ans !!! et voilà.. j'aimerai vraiment tenter ma chance là dedans parce que je sais que j'aurais vraiment bcp à donner !! voilà
et merci d'avoir reparlé de Taking back sunday
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:52

Bah , l'emo c'est tte ma vie... Non j'exagère un peu, mais c'est vraiment quelquechose d'important pour moi... Ca me fait plaisir que quelqu'un en parle en france, vu que ce genre est complètement passé sous silence par chez nous...

Perso, je suis pas très fan de TBS, mais en émo j'adore: the used, finch , thrice, from autumn to ashes, atreyu, a thorn for every heart, bullet for my valentine, dashboard confessional, the get up kids, dead poetic, fall out boy, envy,,funeral for a friend, jimmy eat world, jets to brazil, et j'en oublie...

Sinon, qu'est-ce que le genre emo??...

Au départ, c'est issue du hardcore: emo= emotionnal hardcore... Donc du hardcore avec des émotions dedans, des passages calmes et mélodik, des lyrics sur des ex girlfreind etc....

Après, je dirai qu'aujourdhui le substantif "emo" peut collet à de nombreux genre:

hardcore bien sur: on parle d'emocore, de scream: les groupes: the used, from autumn to ashes, atreyu....

punk: get up kids, finch...

ou encore pop: dashboard confessionnal...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:32

yeah !!! j'ai été au concert de The Used !!
tout ce que t'aime, j'aime !!
non, ce n'est pas du metal-rap-lourd... lol !! c'est juste GENIAL !!
perso, ça fait 3-4- ans que je suis dans l'emo, et j'ai pas envie d'en partir !!
c'est fabuleux !!
mon premier groupe emo que j'ai decouvert, c'est The Used et Finch !! et le concert de The Used, c'etait carrement top !!
a refaire !! j'aime beaucoup fall out boy, the rocket summer.. FROM FIRST TO LAST !! c que du bon ça !!
emo vient de emotion = emo(tion) lol
d'ou mon surnom emogeek !! pck je suis un peu une geek aussi !! un peu beaucoup meme !! je suis une looseuse !! mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:04

waw !!! éh bé merci pour ttes ces précisions !!!! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

Yeah Yuni/chaos, bah moi aussi j'aime pas mal l'emo et bcp des grpes que tu as cité, en + de ça j'écoute pas mal de hardcore : Blue monday, go it alone (-> j'ai mangé avc eux !!!!), Crime in stereo, comeback kid, champion, just went black, embrace.... et pleins d'autres grpes..
Mais pr revenir au topic de base, TBS c trop génial !!! vivement le prochain album et dc prochain concert !!!! :yay: OMG chui trop pressée..
Par contre FOB seront certainemt a paris le 06/02/06 !!! enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:11

NONSENSE !! ils sont a Paris le 02/02/06 !! pas le 06/02/06 !!
en fin voilà !! FOB = Fall Out Boy pour ceux qui ne savaient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:31

yuni/chaos a écrit:
Sinon, qu'est-ce que le genre emo??...

Au départ, c'est issue du hardcore: emo= emotionnal hardcore... Donc du hardcore avec des émotions dedans, des passages calmes et mélodik, des lyrics sur des ex girlfreind etc....

Après, je dirai qu'aujourdhui le substantif "emo" peut collet à de nombreux genre:

hardcore bien sur: on parle d'emocore, de scream: les groupes: the used, from autumn to ashes, atreyu....

punk: get up kids, finch...

ou encore pop: dashboard confessionnal...

Voila
Eh ben merci pour toutes ces infos :langue: !!
On apprend vraiment plein de trucs sur ce forum !!
Surtout que je connais aucun des groupes que vous avez cité :ouf: ...
Enfin bref, il est temps de faire quelques p'tites recherches !!
J'ai fait un tour sur le site de TBS (http://www.takingbacksunday.com), vu une video et je trouve ça pas mal du tout !
Donc merci pour ce topic fleur !
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:55

oui pareil je découvre la plupart des groupes .... huh
pour ça yuni quand tu parlais de groups que tu écoutes j'y panais pas grand chose lol...

en tout cas tacking back sunday ont bien bien du succès à voir leur myspace ^^ http://www.myspace.com/takingbacksunday
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:03

c'est mes amis dans myspace !! lol

mon myspace a moi c : http://www.myspace.com/xemojox[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:44

Lol, petite info, j'ai halluciné samedi soir dernier, ils passaient du fall out boy ("sugar we're going down") sur Europe 2... C'est la fête trum magie

Bon, enfin, pour les non initiés, les chansons pour se mettre dans l'emo:

fall out boy: grand theft autumn
dashboard confessional: the best deception
get up kids: i'll catch you
The used: on my own, poetic tragedy
Jets to brazil: further north, wish list

Après, pour les amateurs de trucs + violent ( hum hum certaines ne seront pas intéressées je pense)

Atreyu: The crimson, lipgloss and black
Bullet for my valentine: her voice reside, tears don't fall
The Used: a box full of sharp objects, take it away
From autumn to ashes: Short stories with tragic endings (la + belle chanson d'emo pour moi
Finch: what it is to burn :wub: cry )
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:07

haha !! que des bons titres !! qui ça certaines ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

euh... Fanny (enfin, j'aimeraz) par exemple... Bah oui, j'avoue que du FATA ou atreyu, ca gueule un petit peu dans le micro, c'est pas susceptible de plaire à tout le monde... Pourtant, quelle émotion dans ces cris... :wub:
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:24

c'est clair !! quand ils crient, on ressent un truc !! c'est indescriptible !! lol
voilà voilà !!!
bisous !!! je vais vous emotisés !! :frog2:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:56

Ah ! J'aime bien les chansons que j'ai entendu de The Used et "Letters To You" de Finch... :langue:
yuni/chaos a écrit:
Après, pour les amateurs de trucs + violent ( hum hum certaines ne seront pas intéressées je pense)
Moi non plus j'aime pas trop trop quand ça gueule, mais bon un p'tit peu ça va :happy: !!
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:26

moi non plus desfois j'aime pas mais ça depend comment c'est crié !! il y a des emotions qui passent dans l'emo ! dou son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:53

yuni/chaos a écrit:
euh... Fanny (enfin, j'aimeraz) par exemple... Bah oui, j'avoue que du FATA ou atreyu, ca gueule un petit peu dans le micro, c'est pas susceptible de plaire à tout le monde... Pourtant, quelle émotion dans ces cris... :wub:

ohhhh ... on parle de moi???

Et effectivement je crois ke l'emo j'aime pas, si c bien de l'emo ke Yuni/chaos m'a fait écouté?! Je me sens totalement agréssée qd j'écoute çà, un peu comme si kkun voulait rentrer ds mon monde musicale à coup de grattes saturés et cris incompréhensibles sans avoir les clés ou même la permission d'y entrer :hum:

Voilà c juste pas mon style de musique... mais j'irai pas jusqu'à bloquer ce topic :boxed: je rigole :clin:
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:39

... Non, en fait j'tai juste fais écouter un peu de punk, peut etre un peu de Grind core lol ... Ca c'est vraiment agressif, l'emo c un peu moins violent quand meme, enfin, parmi les titres que javai proposés dans l'emo, les premiers de la liste sont des chansons calmes et tt , sans cri , tu pe essayer de t'écouter ca fanny si tu ve :happyy:
c'est à dire ces titres:

Citation :
Bon, enfin, pour les non initiés, les chansons pour se mettre dans l'emo:

fall out boy: grand theft autumn
dashboard confessional: the best deception
get up kids: i'll catch you
The used: on my own, poetic tragedy
Jets to brazil: further north, wish list
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:04

Je savais pas trop ce que c'était l'emo (enfin, je croyais que le groupe "Pleymo", c'était de l'emo lol enfin je sais pas ça en est peut-être??? fastoche le jeu de mot alors... lol ) mais j'avais déjà entendu des chansons de Dashboard Confessional et j'aimais bien (je crois je me souviens plus lol)
Donc faudrait que j'écoute vos ptites références à l'occasion :clin:
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:10

yeah !! tu ne seras pas decue !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:44

bon ok je suis un peu carrèment beaucoup à la masse, mais j'ai écouté l'album de Fall Out Boy: From Under the Cork Tree, et j'adore en fait lol ça met la pêche (j'aime bcp Sugar we're going down)
voilà c'est tout :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taking back sunday Empty
MessageSujet: Re: Taking back sunday   Taking back sunday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taking back sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Blunt - Back to Bedlam
» Abats les complexes... le romantisme is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser