Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abats les complexes... le romantisme is back !

Aller en bas 
+4
rouliyouli
Cathkittie
Julien
J'aiMeRAZ
8 participants
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:30

Comme on a tous et surtout toutes des complexes et qu'il nous reste des spécimens capable en une petite phrase de les balayer, ce sujet vient d'être créer par moi sous l'impulsion de Julien le Romantique !

Le but étant de livrer un de vos complexes et d'attendre les remarques tendres mais surtout drôles,... des autres.

Un complexe pouvant suciter plusieures phrases décomplexantes à vous de noter la meilleure :eh:

Je me lance avec mon dernier petit complexe en date: pfff j'ai trop de grains de beauté on dirait un dalmatien! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:17

Comme je t'ai dit tout à l'heure, dans grain de beauté y'a "beauté", donc on en a jamais trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:07

Wi, puis les grains de beauté ça donne du charme et ça te rends encore plus unique rolleyes ...

C'est une chouette idée ce topic fleur !
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:09

Et puis, pour plein de gens, le grain de beauté est un charme en plus... regarde cindy crawford, sans ca, elle sera peut etre moins adulée à travers le monde... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:02

Abats les complexes... le romantisme is back ! Dalmatiens0zx
Ne sont-ils pas mignons :happy2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Jealous of myself
Jealous of myself
Alex'


Nombre de messages : 35
Région : RP
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:25

Mdrrr c'est joli les grains de beauté ^^

Moi petit problème : des petits seins :triste: c'est si dur la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
soso
Freeze with delight
Freeze with delight
soso


Nombre de messages : 70
Région : Toulouse
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:52

ben vaut mieux avoir des petits seins plutot que de pencher en avant lool pis au moins quand un garcon te parle il te regarde dans les yeux... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:39

Moi perso j'aime les grains de beauté, haha normal je m'aime, non plus sérieuseument je trouve que ça un certain charme, ce n'est pas un défaut...enfin pas pour moi c'est pas non plus des furoncles partout sur le visage ou de la moustache bien brune qui fait 3cm de long...
Moi j'ai pas un complexe particulier, enfin j'ai jamais aimé me voir en photo donc j'évite les appareils mais bon pas que je sois moche parce que c'est pas le cas, mais bon montrer sa photo partout sur le net, je ne sais pas moi ça me dérange...donc voilà pourquoi j'évite d'en montrer.
A part ça quel autre complexe? Euh à part ça j'aime pas ma voix, enfin je chante pas terrible, lol.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:02

J'viens de revoir des photos de moi a New York d'il y a 7 ans...
Deux choses me sautent aux yeux :

- J'avais plus de cheveux.
- J'avais moins de kg.

Solutions :
Faut que je fasse du sport, et que je me trouve des cheveux.

C'est moche de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:29

Vois le bon côté des choses, tu n'auras pas à subir l'affront du premier cheveu blanc et je parle en connaissance de cause car j'ai arraché récemment le premier d'une longue liste... et çà fait mal (surtout psychologiquement) !

C'était le post indispensable du jour... allez, je m'en vais vendre des roses rouges à tous ceux qui ne savent pas dire "Je t'aime" autrement...

A+B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abats les complexes... le romantisme is back ! Empty
MessageSujet: Re: Abats les complexes... le romantisme is back !   Abats les complexes... le romantisme is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abats les complexes... le romantisme is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taking back sunday
» James Blunt - Back to Bedlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser