Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos J'aime/J'aime pas

Aller en bas 
+18
rouliyouli
moinegourmand
cyrielle
Admin
Aurélie
soso
Cathkittie
sarynette
emogeek
Charline
lulu75
Nabila Levine
yuni/chaos
K-RoL
Julien
monchéri
Dag
J'aiMeRAZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
soso
Freeze with delight
Freeze with delight
soso


Nombre de messages : 70
Région : Toulouse
Points : 0
Date d'inscription : 08/08/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:46

oué c clair vive le preintemps mais les lendemains de fete c tjrs aussi dur!lool jai limpression de marcher a coté de mes pompes... zzz
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:35

j'adore hier soir ! concert de Silverstein !!! trop bon ! photo, blabla et dedicasses avc les gratteux !! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:47

Moi j'adore etre en vacances c'est assez enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:35

Haaaaaaaa!!!!!!!Trop contente!!!En attendant Jason Mraz...je viens d'aller sur le site de Jamie Cullum et j'ai vu qu'il sera à Juan les pins!!!!Ha!!!Trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yay: :yay: :yay: :yay:
Bizous vous tous xXxXxXx et vivement le 18juillet
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:42

Gros coup de coeur a Ben harper que j'ecoute depuis 10h ce matin, je me lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:45

Ma dernière facture de portable, 136.56 euros j'hallucine, je savais que j'étais en hors forfait mais pas autant! huh blink
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:23

K4roT. a écrit:
Ma dernière facture de portable, 136.56 euros j'hallucine, je savais que j'étais en hors forfait mais pas autant! huh blink

Ouai ça ça fait mal au portefeuille fou

Sinon j'aime être allé à un spectacle de danse ce soir, avec les danses de chaque continent, c'était génial, ça bougeait de partout, des couleurs magnifiques, c'était vraiment beau!!! magie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:30

Quand Dennis (Dirtysick) répond à mes messages...

from: dirtysick

Date: May 12, 2006 11:06 PM
Subject: RE: RE: what i did on my birthday
Body: i had a blast. though sick. we will do the proper celebration tactics when i reach a normal level of health.

Ahaha il me fait délirer ce mec...

Ps: Pour ceux qui ne savent pas qui est ce Dennis c'est le mec à gauche sur la tof
Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 235110774_l
c'était son anniv le 10 mai dernier et il a eu une sacrée surpise de la part de monsieur Mraz...je vous laisse mater la vidéo!

From: dirtysick
Date: May 11, 2006 7:26 PM
Subject: what i did on my birthday
Body: athough i was incredibly sick yesterday, what would you do if you were given an ultimatum in front of 1200 people?
https://www.youtube.com/watch?v=sFrMYkrPYcs
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:15

oh c'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:29

Charline a écrit:

Sinon j'aime être allé à un spectacle de danse ce soir, avec les danses de chaque continent, c'était génial, ça bougeait de partout, des couleurs magnifiques, c'était vraiment beau!!! magie

Ahahaha je savais que t'aimerais, c'est vrai que c'était coooool sourire

Sinon J'aime être allé voir Eric Bibb jeudi en concert!!! Déja le concert se passait dans une salle de théâtre, 150 personnes, on était assis dans de beaux fauteuils bien confortables, pile en face, 1er rang, à 1m de la scène... En 1ère partie on a eu droit à un groupe de jazz extraordinaire, ils ont repris des classiques de Ray Charles "I've got a woman" "Georgia", Stevie Wonder, Marvin Gaye, tout ça à la sauce jazz, et on a eu droit aussi à du Otis Redding avec une version reggae de "I've got dreams to remember" SENSATIONNEL!!! Vraiment, une super 1ère partie!!!

Après ça, arrive Eric Bibb, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bluesman américain, à écouter d'urgence! Et ben c'est un des plus beaux concerts auquel j'ai pu assister!!! Le mec toujours le sourire, il arrêtait pas de plaisanter, c'était le pied!!! Il a repris un bon paquet de ses chansons, tout seul à la gratte, on voit qu'il est heureux sur scène, il avait la pêche, c'était génial... plusieurs musicos l'ont rejoint après, dont un percussioniste avec qui il a fait un titre percu-guitare MA GNI FIQUE!!! J'ai même pas eu l'impression d'assister à un concert, mais plutôt à une soirée d'un pote tellement il est proche du public... plus de 2h de concert... J'aurai vraiment regretté louper ça, il m'a donné des frissons, j'oublierai pas ce concert, c'était tout simplement beau... sourire

Et pour bien finir la soirée, le concert se termine à 1h du mat', du coup plus de métro, on a du se taper un bus, puis marcher 45min pour rentrer à la mèze, avec ma pote on a rigolé comme pas possible, une anecdote qui fait qu'on s'en souviendra encore plus :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
sarynette
Ice cream filling
Ice cream filling
sarynette


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 30/10/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:39

J'aime hier être aller voir Burst on'es side en concert ! par contre pas de mosh parts...
Mais c'était bien qd mm :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sarynette
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:14

J'aime, j'ai envie, je le criiiiiie, de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Julien pour ses 24 ans!!! Je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérites... et tu me manques terriblement... je t'embrasse foooooooort honte
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:15

Charline a écrit:
J'aime, j'ai envie, je le criiiiiie, de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Julien pour ses 24 ans!!! Je te souhaite tout le bonheur et la réussite que tu mérites... et tu me manques terriblement... je t'embrasse foooooooort honte

Merci, c'est gentil, n'oublies pas qu'on part à Cannes dans 10 jours lààààààààà :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:27

Ah bah Bon anniversaire Julien :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:48

Oui!Bon anniv' :happy2: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:55

Zoyeux Anniversaire Julien :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:45

Merci, c'est gentil :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:25

Avoir perdu mon temps à espèrer des choses qui n'existent pas.
Je tourne définitivement la page, on est à la limite du non respect et j'aime pas ça.
Je ne veux plus rien savoir, je me libère enfin l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:04

1. fleur / rolleyes ...
2. :clin: / sourire : ...
3. :happyy: / :happyy: ...
4. love / love ...
5. unsure / love ...
6. fou / :triste: ...
7. :hum: / angry ...
8. siffle / cry !
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:17

j'aime pas m'enballer, j'aime pas décevoir quelqu'un, j'aime pas l'incomprehension, j'aime pas l'illusion, mais j'aime la vie

(en passant Julien ton topic me fait rêver c'est trop bon!!
et Bon Anniv!!!!!!!! si jte l'ai pas déjà dit hehe )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:46

J'aime trop les dernières minutes de cours le vendredi soir a 16h23 où tout le monde n'attend qu'une chose que ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:11

moinegourmand a écrit:
J'aime trop les dernières minutes de cours le vendredi soir a 16h23 où tout le monde n'attend qu'une chose que ça sonne.
Halala ! ça veut dire que t'as pas cours samedi toua :wow: ?! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:55

J'aime pas: :euh: :snif:
*ne pas arriver à dormir quand j'ai un train à 7h du matin le lendemain pour aller à Londres, lol je stresse.
*être obligée de perdre une amitié car j'arrive pas à refouler mes sentiments, avec le recul qui sait on verra bien...mais pour l'instant c'est impossible.

J'aime: star star
*savoir que dans 2 jours je vois mraz en chair et en os, ça fait flipper!
*voyager, d'ailleurs je vous souhaite une bonne semaine, moi je ne serais pas là!
bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:24

Ohlala, la chance, à Londres en plus, profites bien du concert :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:06

C'est pénible quand on tient à des gens, qu'on leur montre qu'ils sont importants pour nous, et qu'en échange ils sont toujours négatifs à notre égard, alors qu'on veut juste leur bien... et que quoi qu'il arrive on les lâchera pas...

Pensons positifs... bah d'habitude c'est ce que je fais, mais ce soir j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos J'aime/J'aime pas
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser