Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos J'aime/J'aime pas

Aller en bas 
+18
rouliyouli
moinegourmand
cyrielle
Admin
Aurélie
soso
Cathkittie
sarynette
emogeek
Charline
lulu75
Nabila Levine
yuni/chaos
K-RoL
Julien
monchéri
Dag
J'aiMeRAZ
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:46

Dag a écrit:
moinegourmand a écrit:
Moi j'aime que Saint-etienne est gagné!! :hihi:
Ohw, un vert ? alien2 :eh:

Oué un vert habitant à lyon, si c'est pas beau!! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

J'aime bien gagner des places de concerts en participant à un concours comme ça en deux clics parce que j'avais rien à faire... honte
Même si c'est pour voir Christina Aguilera ce soir alors que j'suis pas très fan... (au passage : je veux bien les vendre si ça intéresse quelqu'un...)
Pour une fois que j'gagne un truc !!
N'oubliez pas : ça n'arrive pas qu'aux autres :eh: !!
(moi qui croyait pas l'ami Arthur... lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:19

moinegourmand a écrit:


Oué un vert habitant à lyon, si c'est pas beau!! :happyy:

BOUH!!! T'as mal choisi ton camp camarade harhar


J'aime: avoir vu Tété en concert à Lyon hier soir, une super ambiance, c'était festif, bon enfant, et Tété est vraiment marrant, il arrête pas de parler entre les chansons avec beaucoup d'humour!!! Et à la fin du concert j'ai pu aller le rencontrer en coulisses, il est super sympa, il arrête pas de plaisanter, j'ai pu faire quelques photos avec lui, vraiment gentil, superbe soirée, je vais en garder un très bon souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:00

Charline a écrit:
moinegourmand a écrit:


Oué un vert habitant à lyon, si c'est pas beau!! :happyy:

BOUH!!! T'as mal choisi ton camp camarade harhar


J'aime: avoir vu Tété en concert à Lyon hier soir, une super ambiance, c'était festif, bon enfant, et Tété est vraiment marrant, il arrête pas de parler entre les chansons avec beaucoup d'humour!!! Et à la fin du concert j'ai pu aller le rencontrer en coulisses, il est super sympa, il arrête pas de plaisanter, j'ai pu faire quelques photos avec lui, vraiment gentil, superbe soirée, je vais en garder un très bon souvenir!!!

Oh génial !!! quelle chance !! J'espère que tu en as bien profité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:44

rouliyouli a écrit:
Charline a écrit:
moinegourmand a écrit:


Oué un vert habitant à lyon, si c'est pas beau!! :happyy:

BOUH!!! T'as mal choisi ton camp camarade harhar


J'aime: avoir vu Tété en concert à Lyon hier soir, une super ambiance, c'était festif, bon enfant, et Tété est vraiment marrant, il arrête pas de parler entre les chansons avec beaucoup d'humour!!! Et à la fin du concert j'ai pu aller le rencontrer en coulisses, il est super sympa, il arrête pas de plaisanter, j'ai pu faire quelques photos avec lui, vraiment gentil, superbe soirée, je vais en garder un très bon souvenir!!!

Oh génial !!! quelle chance !! J'espère que tu en as bien profité !!!

Oh que oui j'en ai bien profité, il est trop gentil en plus de ça!! et je compte aller le voir à L'Olympia en 2007 tellement j'ai aimé ce concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:59

J'ai aimé: ce we à Paris, malgré un temps... parisien rain promenade sur les Champs tout illuminé, passage à la Tour Eiffel toute illuminée aussi, resto, ballade au Louvre, etc etc etc, et le top du top...
Le concert de John Legend à L'Oympia vendredi soir!!! C'était GENIAL, que de belles chansons, une énergie débordante, toujours le sourire, un régal que de regarder John chanter! Quand il se met au piano et qui commence à jouer une ballade, ouaaaah des frissons!! et j'ai encore eu de la chance, à la fin du concert on va acheter un t shirt à son effigie, et en fait les 100 premiers à acheter un t shirt avaient le droit d'aller le rencontrer en after!! Du coup un t shirt dans la poche, et une petite photo avec John, qui m'a même chanté une petite chanson, j'ai fondu blush
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:20

Charline a écrit:
J'ai aimé: ce we à Paris, malgré un temps... parisien rain promenade sur les Champs tout illuminé, passage à la Tour Eiffel toute illuminée aussi, resto, ballade au Louvre, etc etc etc, et le top du top...
Le concert de John Legend à L'Oympia vendredi soir!!! C'était GENIAL, que de belles chansons, une énergie débordante, toujours le sourire, un régal que de regarder John chanter! Quand il se met au piano et qui commence à jouer une ballade, ouaaaah des frissons!! et j'ai encore eu de la chance, à la fin du concert on va acheter un t shirt à son effigie, et en fait les 100 premiers à acheter un t shirt avaient le droit d'aller le rencontrer en after!! Du coup un t shirt dans la poche, et une petite photo avec John, qui m'a même chanté une petite chanson, j'ai fondu blush

Ouah !! décidement quelle chance !!
Je voulais y aller aussi, mais encore une fois, je m'y suis prise trop tard !! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

rouliyouli a écrit:


Ouah !! décidement quelle chance !!
Je voulais y aller aussi, mais encore une fois, je m'y suis prise trop tard !! cry

D'après ce qu'on nous a dit il devrait revenir très bientôt en France, dans une grande salle parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave




et j'aime pas: apprendre la mort de Gregory Lemarchal... 23 ans... c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Charline a écrit:
J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave




et j'aime pas: apprendre la mort de Gregory Lemarchal... 23 ans... c'est triste...

Ouah c'est génial !!!!! Félicitations !!!!! trum trum trum trum

Et pareil pour Grégory Lemarchal...Ca fait très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:08

Charline a écrit:
J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave


Tu m'enverras une carte postale au moins top
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Julien a écrit:
Charline a écrit:
J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave


Tu m'enverras une carte postale au moins top

mmmm je sais pas ahahaha :langue:

J'aime avoir mes billets d'avion et partir le 29 mais pour NY Cityyyyyyyyyy :kool:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:24

N'oublie pas que tu vas là bas pour passer un concours hein :happyy: Après le concours tu pourras te la raconter avec tes lunettes de soleil Burberry et faire du shopping, et m'acheter un ptit souvenir en passant... top
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Charline a écrit:
J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave

Wouaw, Félicitation et surtout bonne chance!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Charline a écrit:
J'aime: que ma prof de dessin m'appelle ce matin pour me dire que j'ai été retenu pour participer au concours d'entrée à l'école des arts de New York!! Je vais partir 1 semaine là bas pour passer le concours youhouuuuuu wave wave wave

hé bravo Charline!!!!!!!!!!!! top top top
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Merci pour vos encouragements, je vais être stressée comme pas possible le jour du concours lol... et pour les lunettes de soleil, no comment, elles parlent d'elle même :kool:

J'aime souhaiter un Joyeux Anniversaire à Julien pour ses 25 ans aujourd'hui!!! Santé (ahaha), bonheur (uhuhu), et surtout, ne pas oublier... "S'habiller en Burberry est une formidable raison d'être heureux" top


wish
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

Bon anniversaire Julien! trum
Et Bonne chance Charline! trum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Joyeux Anniversaire Julien gap
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Freeze with delight
Freeze with delight
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:53

Joyeux anniversaire Julien !

Au fait, rien à voir mais je me pose la question depuis que je visite ce forum, c'est qui la jolie chinoise sur ton avatar ? honte
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

J'aime :

www.javoue.com

Je me sens moins seule quand je lis tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:35

rouliyouli a écrit:
J'aime :

www.javoue.com

Je me sens moins seule quand je lis tout ca !
J'avoue... :P
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:18

Merci pour mon anniversaire, c'est gentil :clin:

@mathieu, je ne sais pas du tout qui est la jolie asiatique sur mon avatar, je peux juste te dire que j'aime bien sa bouille blush

J'aime Cannes, et j'aime Norah Jones, elle est fabuleuse palalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

J'avais oublié...

J'aime avoir passé une semaine MAGNIFIQUE à New York!! C'est une ville fantastique, j'en reviens pas, ça bouge 24/24 là bas O_o

par contre, j'aime pas devoir attendre la réponse de mon concours, je vais la recevoir par mail, c'est stressaaaaaaaaaaant... et j'aime pas non plus qu'on fasse exprès d' ignorer les mails et les mp que j'envoie ran
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Alors New york charline??? C vraiment un autre monde effectivement :kool: , sinon bonne chance pour la reponse, c clair ça doit être graaaaaacve stressant d'attendre un truc pareil fou
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

lulu75 a écrit:
Alors New york charline??? C vraiment un autre monde effectivement :kool: , sinon bonne chance pour la reponse, c clair ça doit être graaaaaacve stressant d'attendre un truc pareil fou

c'est sur que c'est stressant, surtout que si je suis prise, il va falloir que je me fasse à l'idée de partir là bas, et tout laisser ici, c'est quand même pas évident, surtout que je ne connais personne à New York, me retrouver seule là bas pour au moins 2 ans... mais d'un autre côté, cete école est tellement côtée, tous les plus grands artistes en dessins d'animation sont passés là bas, donc ça se fait pas trop de refuser... unsure

Enfin j'ai pas encore la réponse, si c'est négatif j'aurai pas à me poser toutes ces questions, et puis j'aurai pu aller là bas 1 semaine presque gratuitement lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos J'aime/J'aime pas   Vos J'aime/J'aime pas - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos J'aime/J'aime pas
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser