Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....

Aller en bas 
+7
Billyne
keost
little_nini
cmoikevla
monchéri
J'aiMeRAZ
yuni/chaos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: les albums que j'attends   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

voila, histoire de parler de plusieurs artistes, je vous fait un petit topo des cds que j'attends prochainemen....


Alors en smoment , il sort:

-le nouveau Lene Marlin: "lost in a moment".

Souvenez vous, cette jeune (et déja charmante) norvégienne, qui a fait chavirer vos coeurs en 96 à la radio, avec des chansons de son premier album comme "sitting down here", ou "unforgivable singer"... Mais oui, mais oui, vous vous souvenez... Presque 10 ans après et après avoir sorti un album entre temps( le joli "Another day"), elle revient plus belle que jamais (enfin ca c'est un détail...), avec un nouvel album pop-rock toujours très optimiste et détendu, ruez vous dessus!!!

-le nouveau Tom mc rae "all maps welcome".

Attention, ames sensibles jetez vous dessus!!! Tm Mc Rae fait partie de ces gars qui s'excuse gentiment au début de ses concerts pour la musique triste qu'il distille: avec lui au piano ou à la guitare, une violloncelliste et un batteur, il nous ballade , avec sa voix éraillée, de comptines en comptine, c'est purement magnifique.. I find beauty in sadness...
Si vous voulez trouver de la posie dans l'adolescence, c'est le moment!!!


- Les sorties en Juin (notamment début Juin, vers le 7...)


- Avenged sevenfold "city of evil"

Tout est dit dans le nom, ca tache gras, ces petits démon aux mélodies de Lucifer reviennt pour mon plus grand plaisir... Ces mecs font une zik à la croisée du punk (pour la vitesse), du metal (pour les mélodies bien heavy), et du hardcore (pour le "chant" gueulé)... le précédent "Waking the fallen" est une petite bombe, ils se prennent pas la tête , ils jouent à deux mille et basta, allez, on s'attend à une raclée, et puis on en redemande!!!

- Finch : "say hello to sunshine"

Ah finch, que dire d'eux..... En première je me revois dans la fraicheur de leur premier effort "what it is to burn". Du punk émo (= de la zik mélodik, un pe speed et sentimentale, où le gars chante et gueule un ti pe aussi de temps en temps, mais rien de très méchant), de bons souvenirs en somme, ca renouvellait un genre à l'époque. Enfin, d'après ce que j'ai pu entendre de ce "say hello to sunshine", il faudrait s'attendre à des mélodies plus travaillées, malheureusement parfois au détriment de la fraicheur... Enfin , j'attend de voir, mais bon déja, jettez une oreille au premier "what it is to burn"...

Funeral for a friend: "hours".

Bon bah, eux, jlai est découvert un peu en même temps que Finch, ils faisaient du bon Hardcore mélodique et speed, bien jouissif, puis avec leur premier albuim c'etait plus en demi teinte, ce qui m'a décu un peu (sauf la chanson "your revolution is a joke" qui est la chan,son de lover par exemplle... Les gars vous savez ce qu'il vous reste à faire pour drager: apprenez cette chanson à laguitare!!!).... Donc là, j'attends de voir si ils reviennnent à leurs origines avec cet album, ce qui me plairaient bcp en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:56

Moi j'attends le second album de Gemma Hayes qu'elle est apparemment entrain d'enregistrer à LA... j'avais bien aimé le premier album qui doit bien dater de 2001-2002 Night on my side et surtout La chanson Back of my hand love

Pour ceux qui aimeraient entendre au moins une fois pour me faire plaisir Back of my hand et bien c là ->
http://www.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=14450099&Mytoken=20050528145452

PS: j'ai commencé à écouter le nouveau Tom McRae, il reste toujours égal à lui même peut-être faudrait-il qu'il change qd même un peu pour pas trop lasser...
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:27

oui, pour Tom mc rae, dans tous ses albums, ya tjs du bon et du moins bon, mais il faut reconnaitre que dans le créneau de lémotion , il est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:53

Moi, j'attends la suite de ce teaser :wub: http://babygirlvu.free.fr/Darren/Darren%20Hayes%20%20So%20Beautiful%20Sample.mp3

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... SoBeautiful

Et j'attends aussi le deuxième album de Thicke dont je sais pas encore le nom, j'ai entendu le single Wanna love you girl que j'aime pas des masses (il est featuring Pharrell ohhhh ) mais je sais que l'album devrait qd même me plaire! Si vous connaissez pas... Jetez-vous d'urgence sur Beautiful World son premier album... J'ajoute la couverture de l'album pour attirer les mecs :clin:

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... ThickeABeautifulWorld
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:46

Ah bah il a l'air pas mal cette album kokot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:10

Ah Thicke va sortir un 2e album!! J'ai l'album A Beautiful World et j'aimes bcp dc j'penses apprecier le second album, mais savoir que le 1er single et en feat avec Pharell c'est pas trop une bonne nouvelle pr moi. Je sature moi de ce Pharell qu'on voit partout, enfin ça fera surment une bonne pub à Thicke c'est déjà ça. Il me reste plus qu'à écouter c'que ça donne alors hehe
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:51

moi j'attends l'album d'imogen heap : speak for yourself. j'espère qu'il sortira en france (il est sorti en angleterre). j'adore cette chanteuse :eh:

sinon, j'attends aussi l'album de rachel stevens :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:46

Là j'attends le nouvel album de Kate Bush (son dernier album date de 1993!!!)

ici la vidéo du single King of the Moutain

http://www.katebush.com/video/king_of_the_mountain/index.php?version=7.020&bandwidth=38400

L'album (qui est un double album... on a assez attendu me direz-vous :langue: ) s'appelle Aerial

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Aerial_king
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:21

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... B000FIH54Q.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V66216973_

le second album des Aberfeldy groupe écossais de pop rock tranquillou fleur

http://www.myspace.com/aberfeldytheband
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:20

Étonnant qu'il n'y ait pas déjà ce genre de topic sur le forum (en même temps je n'ai pas vraiment cherché... hum...)

Pour se tenir informé des prochaines sorties a ne pas manquer!

- Nouvel album [encore sans titre] du Dave Matthews Band le 14 Avril.

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Dmb2009

Citation :
On April 14th, Dave Matthews Band returns with its first studio album in four years – and they’ll celebrate with a show at New York City’s Madison Square Garden that evening.

- Nouvel album de Ben Lee, le...10 février!

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... 61QDE2paTIL._SS500_

CD1
01. What’s So Bad (About Feeling Good)? 04:40
02. Surrender 03:16
03. Sing 03:16
04. I Love Pop Music 03:35
05. Rise Up 04:25
06. Yoko Ono 03:42
07. Boy With A Barbie 03:28
08. Bad Poetry 03:41
09. Blue Denim 04:03
10. I’m A Woman Too 03:21
11. Families Cheating At Boardgames 05:42
12. Song For The Divine Mother Of The Universe 03:39

CD2
01. New Wave (Originally By Against Me!) 03:29
02. Rock Boys (Originally By The Grates) 02:21
03. Ben Lee (Originally By Ataris) 02:20
04. Woman Is The Nigger Of The World (Originally By John Lennon) 04:12
05. Kids (Originally By MGMT) 02:55
06. Throw Your Arms Around Me (Originally By Hunters And Collectors) 04:35

Citation :
The new disc will feature contributions from fellow artists Missy Higgins, Nic Johns, Cary Brothers, Patience Hodgson, John Alagia (Ripe producer), Lara Meyerratken and his future stepdaughter (on pots, pans and backing vocals). The cover art is a recreation of Botticelli's Birth of Venus with Ben in the clamshell with his fiancé Ione Skye. The two are surrounded by his band mates, done up as angels.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:57

Citation :
The cover art is a recreation of Botticelli's Birth of Venus with Ben in the clamshell with his fiancé Ione Skye. The two are surrounded by his band mates, done up as angels.

Il aura été plus inspiré côté pochette que pour Ripe en tout cas! J'aime beaucoup le côté fait maison Gondry-esque. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:14

Qui dit nouvel album, dit surement concerts?

http://www.flechedor.fr/index.php/2009/03/31/930-mardi-31-mars

Et oui!!! :eh: Et en plus gratuit, parfait pour se remettre de deux concerts ruineux de Mraz en mars!
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

J'aiMeRAZ a écrit:
Qui dit nouvel album, dit surement concerts?

http://www.flechedor.fr/index.php/2009/03/31/930-mardi-31-mars

Et oui!!! :eh: Et en plus gratuit, parfait pour se remettre de deux concerts ruineux de Mraz en mars!

En voilà une bonne soirée en perspective. J'avais vu Ben Lee lors de sa tournée Awake is the new sleep, c'était très positive attitude. Il ne se prenait pas du tout au sérieux, et avait su instaurer dés le départ un vrai lien avec le public, pas du tout condescendant, il s'était même mêlé a la foule pour la dernière chanson de la soirée We're All In This Together. Typiquement le genre de concert duquel tu ressors un gros sourire sur le visage, conscient d'avoir partagé quelque chose de fort avec plusieurs inconnus (mené par la verve du leader aux pieds nus Ben Lee)!!
Très heureux qu'il revienne parmi nous (je pense pas qu'il ait fait de tournée en France pour Ripe...)

En passant, la première chanson (What's so bad about feeling good) de son nouvel album est excellente...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:01

Citation :
En passant, la première chanson (What's so bad about feeling good) de son nouvel album est excellente...

... il faut donc attendre demain pour dire que tout l'album est excellent? Allez No guilt, all pleasure!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Empty
MessageSujet: Re: Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc....   Sortie albums pop, rock, hip-hop, electro, etc.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:14

J'aiMeRAZ a écrit:
Citation :
En passant, la première chanson (What's so bad about feeling good) de son nouvel album est excellente...

... il faut donc attendre demain pour dire que tout l'album est excellent? Allez No guilt, all pleasure!!! :clin:

The clip du premier single - I love pop music