Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:05

au concert de toulouse, j'ai eu l'occasion de discuter avec fernando castillo, je lui ai dit que le fait de changer les setlist chaque soir était très intéressant pour le public et pour eux, et je lui expliquais que je n'en pouvais plus de I'm Yours, chose a laquelle il me reponds 'imagine nous!!'
Puis il m'explique que le concert de la veille, le grand rex donc, était horrible, ce sont ses mots, que lorsqu'ils ont appris que le public resterait assis, ils ont dû refaire les balances et changer la set list, ce qui a fait chier tout le monde, Jason y compris.
Toca m'a même dit que le concert était 'nuts'

Je comprends la décéption de certains, mais croyez le, ce n'était pas une question de lassitude ou de fatigue,c'est juste ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds et ils ont été désagreablement surpris.
Le lendemain ils ont tellement assurés que quand je lis vos reactions post concert, j'ai l'impression qu'on parle de personnes différentes.

je suis un peu déçue pour vous qui avez acheté vos places un peu cher quand même. La vidéo de Live High fait vraiment mal au coeur, et surtout il chante faux, jason mraz n'a JAMAIS chanté faux.
Revenir en haut Aller en bas
mrazfan
Lacubrious with you
Lacubrious with you
mrazfan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Région : ile de france
Points : 7
Date d'inscription : 25/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:24

J'ai eu la "chance" d'assister au concert du Grand Rex.. biensur ca ne ressemblais pas du tout auX deux autre concert que j'ai pus voir....c'est vrai qu'il avait l'air fatigué,pas en forme mais c'est compréhensible vu la tournée qu'il fait...Et puis surtout mis appart "I'm yours"personnes ne connaissait ces chansons et puis c'est vrai qu'assis ... :triste:

Mais bon il y a eu quand méme de trés beaux moments...Et ca reste du trés bon Mraz...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:25

Merci Nabila pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
vitaamine
Lacubrious with you
Lacubrious with you
vitaamine


Féminin Nombre de messages : 13
Points : 11
Date d'inscription : 13/03/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:31

Nabila a écrit:
au concert de toulouse, j'ai eu l'occasion de discuter avec fernando castillo, je lui ai dit que le fait de changer les setlist chaque soir était très intéressant pour le public et pour eux, et je lui expliquais que je n'en pouvais plus de I'm Yours, chose a laquelle il me reponds 'imagine nous!!'
Puis il m'explique que le concert de la veille, le grand rex donc, était horrible, ce sont ses mots, que lorsqu'ils ont appris que le public resterait assis, ils ont dû refaire les balances et changer la set list, ce qui a fait chier tout le monde, Jason y compris.
Toca m'a même dit que le concert était 'nuts'

Je comprends la décéption de certains, mais croyez le, ce n'était pas une question de lassitude ou de fatigue,c'est juste ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds et ils ont été désagreablement surpris.
Le lendemain ils ont tellement assurés que quand je lis vos reactions post concert, j'ai l'impression qu'on parle de personnes différentes.

je suis un peu déçue pour vous qui avez acheté vos places un peu cher quand même. La vidéo de Live High fait vraiment mal au coeur, et surtout il chante faux, jason mraz n'a JAMAIS chanté faux.

tout s'explique :clin: Je déteste le Grand Rex, c'est décidé je boycotte cette salle, j'ai fait un concert une seule fois là bas j''étais tt en haut, j'aurais du m'abstenir, j'ai eu l'impression de tomber en avant pdt tt le concert. Ils devraient utiliser cette salle que pr les concerts de musique classique, jsais pas moi :hum: D'ailleurs cmt ça se passe, qui est-ce qui a choisi de booker cette salle pour lui ? Parce que vrmt c'étais pas un choix judicieux.
C'est clair que ça a du les emmerder de changer la setlist, ceci dit je suis tt a fait d'accord avec toi, c'est cool pour nous qu'ils changent d'une date à l'autre comme ça on peut avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:51

Thanks Nabila pour les réponses...

J'espère que Jason and friends ont compris que c'étais pas notre faute... Enfin, j'avoue qu'il y en avait qui étaient en mode touriste...

Mais certains fans (nous y compris) voulions vraiment sauter, danser, swinger, tous que tu veux ;)

En plus, (encore une fois) la set list été grandiose... mais bon...

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:55

Nabila a écrit:
jason mraz n'a JAMAIS chanté faux.

Si si... sourire