Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.

Aller en bas 
+43
Uta
Maexi
Coco59nd
elo84
vincef
priscillabutterfly
SoOoS
KIM
La Muñeca
Piki
Sissi
Mraz
Billyne
JasonLove
battlestar
lulu75
valerie.fr
stef5914
sila
Bam77
soshell
Lauu\'
Baat
from.0.2.hero
cheyenne
charlotte-x3
frifri
Clara
Nabila
Oluha
Khoralie
tytount800
universeandu
tit'anic
cecilette
Naomie
dinette
Admin
carolina
Jess
L¤L
cezium
J'aiMeRAZ
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coco59nd
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Coco59nd


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Points : 19
Date d'inscription : 22/01/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

Bonsoir ici,

Alors juste quelques details qui me reviennent
Déjà le public, plutôt jeune, pas mal d'etranger (anglophone et neerlandais), mais plutôt bon enfant même si le groupe d'anglais à coté de nous a été bien enervant...
Première partie pas trop mal, très bien accueulli
A noter que Jason en personne est venu sur scène tout seul pour les presenter, c'est la première fois que je vois ça :D
Un petit peu d'attente et le concert commence.
Niveau son, bah c'etait correct. Je connais assez bien le Zenith de Lille donc pas la peine de s'attendre à un son cristallin
Niveau lightshow par contre, pas mal déçu. Pour une salle de cette ampleur il y avait moyen de faire bien mieux! Surtout sur les titres dansants. Et que dire des couleurs choisies.. mouais
Pour la set list en revanche ça m'a tout à fait plu SAUF que l'on a pas eu The Remedy!!! (je savais pas qu'un concert de Jason Mraz sans cette song était possible)
J'ai attendu You & I both aussi, en vain :(
Pas de photo ni de video, je prefère profiter des moments presents et trouver mes souvenirs sur le net.
Bon et si quelqu'un chope le bootleg, ça m'interesse bien... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baat
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 6
Points : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

l'article de nord éclair n'est pas surprenant... ce journaliste n'aime pas se déplacer pour les concerts, encore plus en semaine... et surtout quand ce sont des "jeunes" artistes. Franchement, il les descend tous ! Il n'aime que les Sardou, les Bruel ou autres Aznavour...

Bref, n'hésitez pas à réagir sur le site !!!

J'ai juste envie de dire, que la "léthargie menaçante" pourrai plutôt qualifier ses articles... qui disent toujours qu'en gros... c'est de la merde ! Heureusement que la voix du nord montre plus d'enthousiasme concernant le concert !
Revenir en haut Aller en bas
Maexi
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Bonsoir.

Voici juste une petite vidéo de qualité raisonnable..
Et que c'était bon ! Même si j'aurais aimé un petit Geek in the pink ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:17

cheyenne a écrit:
(Uta tu lui diras que j'ai bien passé son msg à Cheyenne LOL)

LoL Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Pdevil
C'était très sympa de t'avoir rencontrée (et tout le monde aussi) On se reverra sans doute en juin :eh:


Sinon moi aussi une rapide petite review...

J'ai trouvé le public certes, assez jeune, mais pas mal dedans et au moins c'est déjà ça. Ils avaient tous l'air content d'être là. Un public qui réagissait bien j'ai trouvé... C'est mieux qu'un public léthargique... (Oui le Grand Rex nommé "le plus mauvais souvenir live" de Jason me fait mal au coeur) :triste:

Did you get my message encore une fois. Wohoo!Et puis j'aime beaucoup sa nouvelle chanson Anything you want avec le petit "love love love love" . Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Pblob2

J'ai trouvé Celia super! Elle chantait très bien, elle en faisait pas trop, elle était parfaite! Si elle passe par là Bravo! clap clap

Sinon moi j'ai absolument pas vu que y'avait ce Mikael , même pas remarqué qu'il y avait quelque chose de spécial qu'il se passait (je sais même pas à quoi il ressemble, j'ai pas regardé Jason à la Star Ac... C'est au dessus de mes forces...). Mais j'ai vu Eric avant que Marit ne vienne sur scène dans la fosse. J'ai fait "Oh y'a Eric! Ah non..." En fait c'était bien lui mais comme il s'est assis par terre au fond j'ai cru m'être trompée... En plus il s'assoit dans l'ombre... Anyway, je prends mon courage à deux mains pour aller demander une p'tite photo ou une signature. J'avais peur d'attirer l'attention sur lui en allant le voir. Et je me dis 'j'y vais!" et il est parti juste à ce moment là... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:07

Uta a écrit:
C'est mieux qu'un public léthargique... (Oui le Grand Rex nommé "le plus mauvais souvenir live" de Jason me fait mal au coeur) :triste:
> cry :triste: bon je vais arrêter avec les smileys! Mais ça me fait toujours mal au coeur cette histoire, désolée...

Et puis j'aime beaucoup sa nouvelle chanson Anything you want avec le petit "love love love love" . Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Pblob2
> oui pas mal !! (selon vidéo sur Youtube)

Mais j'ai vu Eric avant que Marit ne vienne sur scène dans la fosse. J'ai fait "Oh y'a Eric! Ah non..." En fait c'était bien lui mais comme il s'est assis par terre au fond j'ai cru m'être trompée... En plus il s'assoit dans l'ombre... Anyway, je prends mon courage à deux mains pour aller demander une p'tite photo ou une signature. J'avais peur d'attirer l'attention sur lui en allant le voir. Et je me dis 'j'y vais!" et il est parti juste à ce moment là... :hum:
> blink euh...mouais
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Lacubrious with you
Lacubrious with you
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Région : Lyon
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:32

Hi me revoilà avec mes petites vidéos (c'est vraiment super long à charger blink ) je les ai finalement mises sur youtube même si je trouve qu'elles étaient plus nettes sur mon pc (là ça les a un peu dénaturées), mais bon ça fait des souvenirs... (j'étais au 1er rang des gradins en zoom maxi)

Only human (à moitié seulement)
https://www.youtube.com/watch?v=UULwsggpRFY

Unfold (en entier, j'adore cette chanson love )
https://www.youtube.com/watch?v=sqWPsUuSKU8

Dynamo avec explication choré (vraiment désolée pour les sauts d'image, mais j'étais dans l'ambiance et l'apn tenu d'une main, limite avec des crampes LOL)
https://www.youtube.com/watch?v=hN1KNkmQEHE

Reste une vidéo en cours de chargement, duo saxo avec Carlos et présentation des musiciens avec lancé de polas et invisible gum...
EDIT : la voici la petite dernière
https://www.youtube.com/watch?v=4x8zbb7mH3g

Enjoy wave (enfin j'espère LOL)

Muriel
(recoucou à tous ceux/celles que j'ai rencontré... j'ai édité mon CR Ivan avec un I LOL... et no soucy pour les secrets, I keep them keep them for myself lol)


Dernière édition par cheyenne le Ven 3 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:24

super les vidéos muriel!
voici le lien pour mes photos sur mon facebook:
https://www.facebook.com/profile.php?id=556213238&ref=profile#/album.php?aid=58458&id=556213238&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Lacubrious with you
Lacubrious with you
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Région : Lyon
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:00

Merci Elo :clin:

j'ai édité en rajoutant la vidéo manquante :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:43

cheyenne a écrit:
Merci Elo :clin:

j'ai édité en rajoutant la vidéo manquante :happyy:


meric pour tes video dynamo avec explications chore s'est super!!! je t'est laisser un tit comment'!!

Rendez vous a midi au zenith de paris! lol
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stef5914


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Points : 26
Date d'inscription : 30/03/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:08

Merci pour les vdéos Muriel ! Dynamo est vraiment géniale !!
Et tes photos Elo sont vraiment réussies!

Voilà mes photos : https://www.facebook.com/editphoto.php?aid=67948&success=1&failure=0#/album.php?aid=67948&id=745918362

Par contre petit problème pour les vidéos, elles sont en .mov je dois les convertir en avi pour pouvoir les modifiées ( les faire pivoter à 90° ), et aprés conversion, le son est en décalage avec la vidéo, si quelqu' un à une solution ...


Dernière édition par stef5914 le Ven 3 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mraz
Jealous of myself
Jealous of myself
Mraz


Nombre de messages : 31
Points : 23
Date d'inscription : 08/03/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:04

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
from.0.2.hero
Jealous of myself
Jealous of myself
from.0.2.hero


Nombre de messages : 29
Points : 11
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:07

Moi aussi j'étais présent et tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit : jeunes filles en chaleur, pancarte briquet, cris percants et aigus qui viennent masquer du moins gacher une bonne musique bref petit come-back dans les années 90 et l'époque fantastique des Boys Band :hihi: nul

Petite deception pour la seltlist, pas de geek in the pink, the remedy ..etc
que beaucoup attendaient pourtant mais surement une envie de varier pour les spectateurs qui assisteraient à plusieurs concerts.

Sinon bonne perf' de Jason et ses musiciens, concert réussi et comme à son habitude très à l'aise en live rolleyes

merci à tous pour vos vidéos et photos
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:44

Voila mes photos si sa vous interesse! J'ai des videos mais le son est horrible a causes des groupis qui crient a en perdent la voix! lol

En attente du prochain concert! blush

https://www.facebook.com/album.php?aid=20101&id=1045543852&l=740cad8c30
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:07

merci à vous toutes pour vos photos!!sourire sourire sourire fleur fleur fleur
ca donne l'impression d'avoir été avec vous aux concerts!!!!
perso je languis le 09 juillet, je mettrais des photos pour faire partager aussi

bisoussssss fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:25

Hey tout le monde !

J'ai chercher des infos sur Célia (oui je suis curieuse) , la jeune fille qui a chanté avec Jason a Lille, et j'ai trouver son compte Youtube avec la vidéo des répétitions, j'éspère que sa ne la dérange pas que j'affiche son compte ( si jamais elle passe par là).

Voilà le lien : https://www.youtube.com/user/celiaasa
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:16

merci pour les vidéos! c'est dommage que pour la répét on voit pas grand chose, j'aurais bien voulu voir plus de jason avec ses lunettes! :)
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:37

elo84 a écrit:
merci pour les vidéos! c'est dommage que pour la répét on voit pas grand chose, j'aurais bien voulu voir plus de jason avec ses lunettes! :)

C'est claire il est chou avec ses lunettes! lool
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/04/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci Merci   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:53

C'est tres gentil de poster les photoes.

JE vous remercie beaucoup beaucoup.

QUEL BEAU SOUVENIR!!!

Et voila, maintenant, j'ai commence mon facebook. lol
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Mieux vaut tard que jamais, voilà enfin mon CR !!
J'ai passé un super concert, mon premier en fosse et vraiment, ça fait du bien de pouvoir danser au rythme de ses chansons sans s'entendre dire qu'on gêne les gens derrière !
J'étais super bien placée, au 2ème rang, pile sous le micro (de rien, Steph :clin: ), j'ai vraiment apprécié.
Pour revenir au concert en lui-même, j'ai senti Jason mieux qu'à ses concerts parisiens, plus enclin à parler et à partager avec son public.
La set-list était un peu décevante comparativement aux 4 concerts auxquels j'ai eu l'occasion d'assister auparavant, plus courte et sans surprise, mais j'ai quand même passé un très bon moment :eh:
Et the last but not the least, je suis super contente d'avoir fait la connaissance de new super friends !! Encore merci à Bam77 pour l'idée du co-voiturage et à tout le monde (bam, elo, priscilla, kim, steph et cheyenne) pour avoir partagé ce super moment tous ensemble fleur
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Il y a t'il des écrans lorsqu'il passe dans des grandes salle comme ça ??? ou pas?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Freeze with delight
Freeze with delight
La Muñeca


Nombre de messages : 74
Points : 41
Date d'inscription : 14/07/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:04

Non, pas d'écran sourire
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:35

La Muñeca a écrit:
Non, pas d'écran sourire
Merci, merci
(Snif.. j'aurais pas dû acheter des places pour le 30.... et attendre comme le messie celle du 29 pour être mieux placé damned.)
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:42

Mini CR pour moi aussi :

Evidemment, j'ai adoré !! ^^
Un peu déçu par la playlist, le début était quand même très calme. Dommage qu'il n'ai pas fait participer le public comme à la Cigale.
J'ai même eu la chance de pouvoir le voir après le concert en backstage. Il avait l'air bien crevé mais il a été super dispo :o)

D'ailleurs, pour ceux que j'ai croisé en sortant du Zenith par l'entrée des artistes. il est sorti quand le bus est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:52

alors il est sortie par une autre sortie (donc on a attendu pour rien, comme d'habitude lol), et on a rencontré 3 personnes qui eux étaient bien à la bonne sortie, mais quand le bus est sorti il ne s'est pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

Ah... ben je devais être dans les 3 personnes ^^

On a été obligé de sortir par là car tout était fermé.
et euh...je pense qu'il devait être dans le bus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.   Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Lille, Au Zénith le 31 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser