Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.

Aller en bas 
+50
samfr
Kisa
mry
mara
cheyenne
Baat
treystone
stratocaster
Piki
Janis
priscillabutterfly
cecilette
titemarie
angie-mraz
battlestar
elo84
perc@flo
Clara
doudou
tim261
thivan
vince_jason
Iluvnerd
myland
dinoche05
nico_apostof
mrazme
olive31
Sebi89
NonO™
little_nini
r-no92
TiTaN
Roxanou
Oluha
Nabila
black_star
Bam77
L¤L
Breizh36
Jess
sophiiiie
Clairette
marydarline
shiny
Noale.mb
Uta
roxtub
alfoo
J'aiMeRAZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
TiTaN
Codfish
Codfish
TiTaN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:40

Est ce que quelqu'un sait avec qui Jason jouera sur scène? Seulement Toca ou d'autres musiciens ? Et y aura t'il des invités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:27

Les "Grooveline Horns" m'ont déjà assuré qu'ils faisaient la tournée européenne. Donc je vais supposer que tout le monde sera de retour : Ian, Eric, Mike, Toca et les Grooveline :clin:

Sinon, en UK, les "Two Spot Gobi" font la première partie donc peut-être qu'ils seront aussi là sur d'autres dates mais je n'en ai aucune certitude.

Edit :
Je viens de voir que Marit Larsen (ancienne membre du M2M pour ceux qui s'en souviennent : http://www.myspace.com/maritlarsen) fera, à première vue, la première partie à Toulouse donc il y a plus de chances que ce soit elle qui soit là à Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:42

et oui c'est toujours comme ca les prix sont de plus en plus important ..
sans parler que jvais ptetre devoir acheter mes places sur ebay alors ouai ca trou le cul comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:12

Jess a écrit:
Les "Grooveline Horns" m'ont déjà assuré qu'ils faisaient la tournée européenne. Donc je vais supposer que tout le monde sera de retour : Ian, Eric, Mike, Toca et les Grooveline :clin:




je les aime vraiment beaucoup les grooveline horns....mais ca laisse vraiment peu de possibilités au niveau des chansons et c'est assez dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Oui et non.
J'ai le souvenir qu'à La Cigale, ils ne jouaient pas sur toutes les chansons. Donc on peut continuer à espérer entendre du vieux son sourire Même si je pense que la tournée sera à nouveau une tournée WSWDWST :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
TiTaN
Codfish
Codfish
TiTaN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:29

Jess a écrit:
Les "Grooveline Horns" m'ont déjà assuré qu'ils faisaient la tournée européenne. Donc je vais supposer que tout le monde sera de retour : Ian, Eric, Mike, Toca et les Grooveline :clin:

Sinon, en UK, les "Two Spot Gobi" font la première partie donc peut-être qu'ils seront aussi là sur d'autres dates mais je n'en ai aucune certitude.

Edit :
Je viens de voir que Marit Larsen (ancienne membre du M2M pour ceux qui s'en souviennent : http://www.myspace.com/maritlarsen) fera, à première vue, la première partie à Toulouse donc il y a plus de chances que ce soit elle qui soit là à Paris

Ok merci, je viens de voir sur les myspaces que oui les Grooveline et Marit Larsen seront présent à l'olympia!
Revenir en haut Aller en bas
vince_jason
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:56

Salut je souhaite absolument allez au cocnert de jason a l'olympia j'i trouver une annonce sur ebay mais le vendeur refuse de vendre les places separement.

Je vous met l'annonce pour l'instant l'enchere est a 115 E je pourrais allez jusqu'a 60e le billet alors si toiaussi ca te dis n'hesite pas et on prend un billet chacun

Merci

Vincent

http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-JASON-MRAZ-ORCHESTRE-DEBOUT-SAMEDI-14-MARS_W0QQitemZ250346896907QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item250346896907&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:48

pourquoi les gens ne vendent ils pas leur places au prix d'achats. c'est vraiment nimporte quoi.

vince_jason, juste au cas où tu n'aurai pas ta place d'ici mars, le jour du concert il y a toujours moyens de 'dealer' le prix d'une place avec les vendeurs aux noirs.
Mais bon. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:53

Nabila a écrit:
pourquoi les gens ne vendent ils pas leur places au prix d'achats. c'est vraiment nimporte quoi.

C'est clair... au moins mettre le prix d'achat comme prix de départ... Mais là 115€ pour 2 billets c'était pas ça le prix d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:45

Bah y'en a toujours qui achètent des places pour se faire du beurre dessus avec sur ebay :hum:
Revenir en haut Aller en bas
vince_jason
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 25/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:39

Nabila a écrit:
pourquoi les gens ne vendent ils pas leur places au prix d'achats. c'est vraiment nimporte quoi.

vince_jason, juste au cas où tu n'aurai pas ta place d'ici mars, le jour du concert il y a toujours moyens de 'dealer' le prix d'une place avec les vendeurs aux noirs.
Mais bon. ninja

Je sais qu'il y a moyen de negocier sur place mais je viens d'alsace alors je dois prendre le TGV donc je prefererais ne pas faire le trajet pour rien .

C'est sur que ca m'arrangerais plus d'acheter une place à son prix d 'achat mais bon ainsi va la vie ..........
Revenir en haut Aller en bas
perc@flo
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:25

Bonjour a tous !!

Voila suite a un empechement , je vend mes 2 places pour le concert du Samedi 14 Mars a L'olympia . Chanceux a ceux qui seront presents . L'accoustique est parfaite dans cette salle.
Cest ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220352274084&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ebayphotohosting

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:27

ça y est j'ai ma place pour l'olympia! bon d'accord je l'ai payé un peu cher sur ebay (55euros tout de même) mais je vais voir jason à l'olympia! moi qui déprimais de ne le voir qu'au zénith...(ce garçon me ruine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:18

perc@flo a écrit:
Bonjour a tous !!

Voila suite a un empechement , je vend mes 2 places pour le concert du Samedi 14 Mars a L'olympia . Chanceux a ceux qui seront presents . L'accoustique est parfaite dans cette salle.
Cest ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220352274084&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ebayphotohosting

a bientot.

Pourquoi ne pas les vendre à 80e euros, si tu as un empechement?

Dernière chose, il y a un topic, spécialement pour les reventes de places, le bouton "recherche" est, certes, joli mais il marche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Nabila a écrit:
perc@flo a écrit:
Bonjour a tous !!

Voila suite a un empechement , je vend mes 2 places pour le concert du Samedi 14 Mars a L'olympia . Chanceux a ceux qui seront presents . L'accoustique est parfaite dans cette salle.
Cest ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220352274084&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ebayphotohosting

a bientot.

Pourquoi ne pas les vendre à 80e euros, si tu as un empechement?

La dure loi du marché. Et de la liberté individuelle.
Si tu blâmes le vendeur, tu peux d'ores et déjà blâmer l'acheteur.

Edit : Perc@flo, et si on fusionnait comme la Caisse d'Epargne et la Banque Populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:11

Quelle loi du marché? je n'en ai pas entendu parler moi...
J'ai dû plusieurs fois vendre mes places pour cette même raison, et je n'ai jamais taxer le double.
C'est une question de bon sens. Et puis Perc@flo a plus de chance de se débarrasser de ses places à 80e...mais pourquoi pas pas un bénéf' au passage hein?
Ca vole la place des fans qui galèrent pour se payer un billet déjà cher.
je milite pour des places nominatives!
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Nabila a écrit:
Quelle loi du marché? je n'en ai pas entendu parler moi...
J'ai dû plusieurs fois vendre mes places pour cette même raison, et je n'ai jamais taxer le double.
C'est une question de bon sens. Et puis Perc@flo a plus de chance de se débarrasser de ses places à 80e...mais pourquoi pas pas un bénéf' au passage hein?
Ca vole la place des fans qui galèrent pour se payer un billet déjà cher.
je milite pour des places nominatives!

Le profit.
Ce vaste concept qui régit notre belle société et son monde du travail...

S'il y a de la demande, du bénéf' pourquoi pas ma foi...
Personne n'a de revolver braqué sur la tempe pour les faire cliquer sur le bouton enchérir quand même.
Aussi talentueux soit Jason Mraz, entre nous, tu mettrais plus de 150 eur dans une place qui en coûte seulement 40, alors qu'il suffit d'attendre patiemment le prochain concert (que, hypothétiquement, avec le temps, tu ne trouveras peut-être plus aussi primordial) ?
C'est pour ça que je te disais qu'il n'y a pas forcément que le vendeur à blâmer dans l'histoire, puisque c'est l'acheteur qui fait le vendeur finalement.
Mais en l'occurrence, je ne vois pas en quoi Perc@flo pique la place de quelqu'un car empêchement si je me souviens bien.

Tout est à ton honneur dans le fait de revendre tes places au prix d'achat.
Pessimiste de mon état, j'ose espérer que vous êtes plus nombreux à raisonner comme ça, même si gros doute il subsiste...

Places nominatives, ça ne change strictement rien dans la mesure où la plupart du temps le contrôle y est inexistant (cf pass festivals).
Intéressante question sur le système billetterie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:27

Je ne comprends pas non plus les acheteurs, et tu as raison si il y a une demande, il y aura toujours une offre. Tout comme , s'il y a une offre, il y aura toujours une demande. Le serpent qui se mord la queue..
En ce qui concerne le 'vol des places des fans' je ne parle pas de Perc@flo mais de ce genre de vente en générale.
Si ma ma mère ne m'avait pas offert ma place pour l'olympia, je l'aurai eu dans le baba, le concert ayant été complet en une semaine. On sait bien qu'aux milieu des acheteurs se cachent: les revendeurs qu'on retrouvent a tous les concerts, puis des nouveaux dont ce n'est pas le biz, mais qui trouvent l'occasion trop belle pour ne pas la saisir (je connais un type qui a fait ca pour Madonna et Indochine). ce sont eux qui volent la place des fans.

en outre, quelqu'un qui se comporte comme tel ( et bien qu'il se considère comme fan ayant un empêchement), reste un voleur de places. C'est une vision naïve, certes mais, une place de concert c'est déjà un budget énorme, pour se faire pigeonner, par des escrocs en puissance.
Maintenant, ils ne sont pas les seuls a blâmer, évidemment Ebay qui permet ça...il me semble qu'il sont entrain de changer mais bon
Pour les places nominatives, si il y a un vrai contrôle à l'entrée avec ID, ca pourrait marcher. Comme les rats, on n'arrivera jamais a tous les tuer, mais on peut limiter quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

Nabila a écrit:
Je ne comprends pas non plus les acheteurs, et tu as raison si il y a une demande, il y aura toujours une offre. Tout comme , s'il y a une offre, il y aura toujours une demande. Le serpent qui se mord la queue..
En ce qui concerne le 'vol des places des fans' je ne parle pas de Perc@flo mais de ce genre de vente en générale.
Si ma ma mère ne m'avait pas offert ma place pour l'olympia, je l'aurai eu dans le baba, le concert ayant été complet en une semaine. On sait bien qu'aux milieu des acheteurs se cachent: les revendeurs qu'on retrouvent a tous les concerts, puis des nouveaux dont ce n'est pas le biz, mais qui trouvent l'occasion trop belle pour ne pas la saisir (je connais un type qui a fait ca pour Madonna et Indochine). ce sont eux qui volent la place des fans.

en outre, quelqu'un qui se comporte comme tel ( et bien qu'il se considère comme fan ayant un empêchement), reste un voleur de places. C'est une vision naïve, certes mais, une place de concert c'est déjà un budget énorme, pour se faire pigeonner, par des escrocs en puissance.
Maintenant, ils ne sont pas les seuls a blâmer, évidemment Ebay qui permet ça...il me semble qu'il sont entrain de changer mais bon
Pour les places nominatives, si il y a un vrai contrôle à l'entrée avec ID, ca pourrait marcher. Comme les rats, on n'arrivera jamais a tous les tuer, mais on peut limiter quelques dégâts.

L'expression "se faire pigeonner" me fait buter.
S'il y a preneurs sur des enchères de la sorte, c'est que les acheteurs choisissent bien de les subir.

Et pourtant, ils ont le choix.
Hors artistes qui se produisent tous les 20 ans, quand un concert est bouclé en quelques jours, tu peux remettre ça à une prochaine fois.
Ne crois-tu pas que cela est aussi à mettre sur le compte d'un emballement frénétique du "je consomme immédiatement" et qui alimente effectivement ces revendeurs à la sauvette ?

Sans ce comportement, le marché noir ne connaitrait pas le boom qu'il connaît actuellement (moi aussi je suis incroyablement naïve à mes heures perdues... ).

Le contrôle des places nominatives est un autre débat ; pour être efficace, il faudrait d'abord en finir avec les passe-droits de certains, les intérêts des autres et les quotas spectateurs.

Effectivement pas mal de travaux à prévoir.


Dernière édition par battlestar le Mer 4 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:29

Tu dis que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place pour l'Olympia peuvent attendre le prochain concert, mais perso, je préfère voir Jason à l'Olympia qu'au Zénith.
Ensuite, le problème ne se pose pas pour moi puisque j'ai ma place pour le 14 mars. Mais y a peut-être des gens qui préfèreraient également le voir dans une salle de 1500 (ou 2000, je sais pas le nombre exact) personnes plutôt que dans une salle de 6500 places... d'où leur envie d'aller à l'Olympia.
Mais bon, c'est sûr que je serais pas prête à payer le double de la valeur d'une place pour y aller. A moins de carrément attendre que la folie I'm yours s'essoufle et aller le voir l'an prochain, en espérant qu'il fasse pas Bercy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:21

little_nini a écrit:
Tu dis que ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir une place pour l'Olympia peuvent attendre le prochain concert, mais perso, je préfère voir Jason à l'Olympia qu'au Zénith.
y a peut-être des gens qui préfèreraient également le voir dans une salle de 1500 (ou 2000, je sais pas le nombre exact) personnes plutôt que dans une salle de 6500 places... d'où leur envie d'aller à l'Olympia.

Tout à fait.
Ce n'est pas la salle le problème dans l'histoire, c'est ce que Nabila évoquait très justement à savoir la folie du marché des places.

Maintenant, comme tu le soulignes, est-ce qu'il est préférable d'entrer dans le jeu des revendeurs au black ou attendre raisonnablement, et par conséquent payer un prix d'achat normal...
Revenir en haut Aller en bas
angie-mraz
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover
angie-mraz


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 40
Région : Ile de France
Points : 310
Date d'inscription : 10/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:48

Jess a écrit:
Oui et non.
J'ai le souvenir qu'à La Cigale, ils ne jouaient pas sur toutes les chansons. Donc on peut continuer à espérer entendre du vieux son sourire Même si je pense que la tournée sera à nouveau une tournée WSWDWST :triste:

Je viens de voir sur youtube que le 4 mars a kKuala Lumpur il avait chanté You and I both