Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.

Aller en bas 
+50
samfr
Kisa
mry
mara
cheyenne
Baat
treystone
stratocaster
Piki
Janis
priscillabutterfly
cecilette
titemarie
angie-mraz
battlestar
elo84
perc@flo
Clara
doudou
tim261
thivan
vince_jason
Iluvnerd
myland
dinoche05
nico_apostof
mrazme
olive31
Sebi89
NonO™
little_nini
r-no92
TiTaN
Roxanou
Oluha
Nabila
black_star
Bam77
L¤L
Breizh36
Jess
sophiiiie
Clairette
marydarline
shiny
Noale.mb
Uta
roxtub
alfoo
J'aiMeRAZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Points : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:14

Moi aussi je suis en fosse et je sais pas du tout à quelle heure me pointer pour être bien placée. Vous entendez quoi par "tôt" ? :)

Pour la Cigale j'étais arrivée à peine 2h en avance je crois et c'était largement suffisant mais là pff avec la surmédiatisation du ptit Jason je sais pas vraiment c'que ça va donner :triste:
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

J'aiMeRAZ a écrit:
r-no92 a écrit:
Oluha a écrit:
C'est censé commencer à 19h30 mellow

ouais bah ça sera surement vers les 20h30.......

C'est pourquoi j'ai pensé qu'un rappel pour la première partie serait bien vu, pour que je ne râte pas trop du concert, allez tous conquis par Marit Larsen!!! Une autre, une autre!!!!!! Si vous tenez jusqu'à 21h çà serait sympa :clin:

J'allais quand même pas revendre ma place pour si peu?


mdrrrr!!! ou alors un téméraire s'amuse a désaccorder toutes les guitares .....^^

Sinon les personnes en fosse qui veulent pas galerer pendant la queue......jsuis là!!! pke je sens la grosse galère moi..
dispo pour MP
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

salute!!

nous on sera deux a attendre mais a quelle heure????? pffff?
PLACE EN FOSSE!!! EN FORCE!!! PTDR

pour ceux qui galère nous on y sera pour 16h30 17h00 histoire d'être bien devant ésperons qu'il n'y aura pas trop de monde!

on se rejoint devant!!!

aller a pluchhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Piki
Freeze with delight
Freeze with delight
Piki


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Région : Lorraine
Points : 65
Date d'inscription : 13/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39

Nabila a écrit:
Oluha a écrit:
C'est censé commencer à 19h30 mellow
il chantera pas avant 21h

Hier soir c'était bien à l'heure, la première partie qui commence pile à 19h30, et Jason vers 20h35.. :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:59

Et c'est parti, Jason est à L'Olympia, chantant comme une hirondelle à l'arrivée du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:57

Alors, pas de retour des parisiens encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:16

Si si ayé !
Mon dieu, c'est fou comme ca passe vite !
Alors la setlist de ce soir, corrigez moi si je me trompe (les chansons ne sont pas dans l'ordre)

Jason a commencé par une chanson que je ne connaissais pas, s'il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne... "the longuest day of the year", un truc comme ca.
Dynamo of Volition
Make it mine
Live high
Love for a Child
Unfold
No stopping us
Bella Luna
Mr Curiosity
Solos de chaque musiciens
Common Pleasure
The Remedy
I'm Yours
Lucky
Butterfly
Beautiful mess
Song for a Friend

Et voila, il me semble que "c'est tout".
J'ai vraiment adoré Mr Curiosity que je ne m'attendais pas du tout a entendre, Dynamo of Volition qui donnais vraiment la pêche dès le début du concert, Unfold, The Remedy... Toutes. Et Live high avec le chœur derrière, vraiment top, vraiment magnifique. Et finir, sur Song for a Friend, quoi de mieux ?
Moi j'étais en mezzanine, au premier rang, j'avais une grande banderole suspendue d'ailleurs, pour ceux qui y étaient ^^. Donc je voyais bien évidement super bien.
Par contre j'ai un trou, c'est sur quelle chanson que les cuivres sont venus jouer dans le public, en mezzanine ? C'était sympa ca aussi !
J'aimeraz, j'espere que t'as pas loupé le début, je me suis demandé lorsque ca a commencé... Et d'ailleurs Marit Larsen était vraiment bien ! Bien a l'heure aussi.
Enfin voila, pfiou c'est déjà fini ! Mais c'était top top love !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:28

Roxanou a écrit:
Si si ayé !
Mon dieu, c'est fou comme ca passe vite !
Alors la setlist de ce soir, corrigez moi si je me trompe (les chansons ne sont pas dans l'ordre)

Jason a commencé par une chanson que je ne connaissais pas, s'il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne... "the longuest day of the year", un truc comme ca.
Dynamo of Volition
Make it mine
Live high
Love for a Child
Unfold
No stopping us
Bella Luna
Mr Curiosity
Solos de chaque musiciens
Common Pleasure
The Remedy
I'm Yours
Lucky
Butterfly
Beautiful mess
Song for a Friend

Et voila, il me semble que "c'est tout".
J'ai vraiment adoré Mr Curiosity que je ne m'attendais pas du tout a entendre, Dynamo of Volition qui donnais vraiment la pêche dès le début du concert, Unfold, The Remedy... Toutes. Et Live high avec le chœur derrière, vraiment top, vraiment magnifique. Et finir, sur Song for a Friend, quoi de mieux ?
Moi j'étais en mezzanine, au premier rang, j'avais une grande banderole suspendue d'ailleurs, pour ceux qui y étaient ^^. Donc je voyais bien évidement super bien.
Par contre j'ai un trou, c'est sur quelle chanson que les cuivres sont venus jouer dans le public, en mezzanine ? C'était sympa ca aussi !
J'aimeraz, j'espere que t'as pas loupé le début, je me suis demandé lorsque ca a commencé... Et d'ailleurs Marit Larsen était vraiment bien ! Bien a l'heure aussi.
Enfin voila, pfiou c'est déjà fini ! Mais c'était top top love !

Oui la première c'était bien The Longest Day Of The Year!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:28

Ah et j'ai aussi beaucoup aimé le
-Jason I love youu
-Me too Mum.

xDD
Il y en a quasiment plus eu après top !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:30

Merci Clara.
D'ailleurs il me semble t'avoir reconnu a la sortie des artistes...! Mais j'ai pas osé venir te déranger ^^. Il est bien partit en voiture finalement, ou il est sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:34

De retour aussi. Il me semble que Common Pleasure est passée en 4ème. Sinon set list intéressante, mais parfois trop molle ( surtout en milieu de concert ). On a eu droits aux habituels Remedy, Dynamo et Butterfly qui donnent une patate d'enfer, et tant mieux d'ailleurs.

Et sinon j'adore le nouveau bassiste, je le trouve bien meilleur que l'ancien. Il a un bon groove, son solo lors de The Remedy est bien meilleur que celui de Sheridan, il a fait une jolie intro lors de Butterfly... et la superbe interlude que j'ai vraiment adoré.


( ^^ j'ai vu la banderole, j'étais un peu en dessous mais plus vers la droite )
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:38

Excellent la setlist, "The Longest Day Of The Year" est dispo sur un album ça me dit rien ohhhh

Question pratique pour "le grand rex" pour cause de "ARRRGH j'ai un train à prendre après le concert". A quel heure à finit le concert de l'Olympia?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:43

Roxanou a écrit:
Merci Clara.
D'ailleurs il me semble t'avoir reconnu a la sortie des artistes...! Mais j'ai pas osé venir te déranger ^^. Il est bien partit en voiture finalement, ou il est sortit ?
T'aurais du venir me voir, je t'aurais pas mangé!
Il est parti en bus, on a vu le bus sortir mais ils se sont pas arrêtés...

Sinon Treystone The longest day of the year ne fait parti d'aucun album, c'est juste une chanson qu'il fait en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:01

Et pour Lucky, comment ça c'est passé ? Il l'a chanté avec une fan ?
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:02

Merci Clara, j'ai écouté sur youtube, elle est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:05

cecilette a écrit:
Et pour Lucky, comment ça c'est passé ? Il l'a chanté avec une fan ?
Il a chanté avec Marit Larsen
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:05

waaaaa!! comment c'était trop mais trop bon!!!!
Une 1ere partie d'enfer (pour la peremiere fois de ma vie que j'ai pas envi de virer l'artiste à soup de pied au c**!!lol)
Mr.Curiosity la super bonne surprise....
Remedy / wonderwall toujours aussi kiffante
Song for a friend en finish.Et une AMBIANCE!!!

Un peu déçu de n'avoir eu que la version "classique" de i'm yours, et de ne pas pu chanter sur Rocketman.
Et la partie bella luna, beautiful mess m'a bien gavé aussi......loll mais je n'aime pas ces chansons donc...

Sinon je l'ai trouvé un peu bizarre le Jason......il avez fumé la même chose que Marit, si elle ça a eu pour effet qu'elle tombe amoureuse de tout le monde dans la salle, sur Jason on dirait que ça l'a carrément fait planer...lol!! il nous a parlé en japonais au début, puis en espagnol, un peu en italien et pour finir en Français......
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:25

Un peu d'indulgence, le pauvre ! Il change de pays tous les jours en ce moment, ou presque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:39

Meme chose qu'R-no, vu qu'on était ensemble (le forum nous fait vraiment connaitre des gens!) et un petit plus pour Marit, du ar supa! je suis tombé sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:06

Le concert a terminé à quel heure siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:37

treystone a écrit:
Le concert a terminé à quel heure siouplait?


On est sortis à 22h30... mais on e n voulaiis encore!

NB: dommage qu'il ne soit pas revenu à la fin avec tous nos applaudissement, ou dans la rue après le concert...

On était 4 clanpins à attendre jusqu'au dernier moment... pour espérer de le voir de plus près.....

En tous cas ssssuuuuuupppppeeeeerrrrr concert à refaire...

ET MEFIER VOUS DES CONTREFACONS DE BILLETS... N ACHETER PAS VOS BILLETS SUR EBAY SANS VERIFIER LEUR PROVENANCE...angry

UN VOLEUR A BIEN ARNAQUER UNE VINGTAINE DE PERSONNE HIER SOIR....

DITES NON AUX BILLETS BLEUS...LOL

Be careful and enjoy ur life...

:happyy:
Revenir en haut Aller en bas
angie-mraz
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover
angie-mraz


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 40
Région : Ile de France
Points : 310
Date d'inscription : 10/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

[quote="priscillabutterfly"]
treystone a écrit:
Le concert a terminé à quel heure siouplait?


On est sortis à 22h30... mais on e n voulaiis encore!

NB: dommage qu'il ne soit pas revenu à la fin avec tous nos applaudissement, ou dans la rue après le concert...

quote]

Dite moi si je me trompe, ou si c'est juste un impression ,
Mais je trouve que les gens sont parties bien vite apres la fin........
Je voulais un rappel huh
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-jason-mraz.e-monsite.com/
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:12

voilà quelques photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=67336&id=675147013&l=a3bb3ce077
J'ai mis les meilleures mais je suis en train de toutes les poster sur photobucket donc je vous donnerai le lien quand c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:14

[quote="angie-mraz"]
priscillabutterfly a écrit:
treystone a écrit:
Le concert a terminé à quel heure siouplait?


On est sortis à 22h30... mais on e n voulaiis encore!

NB: dommage qu'il ne soit pas revenu à la fin avec tous nos applaudissement, ou dans la rue après le concert...

quote]

Dite moi si je me trompe, ou si c'est juste un impression ,
Mais je trouve que les gens sont parties bien vite apres la fin........
Je voulais un rappel huh

En fait il a pas fait de rappel parce que les chansons qu'il avait prévu de faire en rappel il les a faites à la suite... Sans faire semblant de partir...
Les gens sont partis vite parce que les lumières de la salle se sont rallumées ce qui veut dire que c'est vraiment fini donc inutile d'attendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:01

oui c'était tout bien magnifique mais j'aurais bien aimé qu'il sorte voir les fans à la fin. je faisais partie de ces quatres pélerins justement! lol je me demandais s c'était une habitude chez lui de partir directement ou bien est ce que ça lui arrive de sortir voir les fans. quelqu'un le sait? parce que sinon je vas rejoindre une amie chanceuse qui a sa place pour le grand rex à la fin du concert, mais je n'attendrais pas 2h comme hier pour finalement ne pas le voir, ça serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser