Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

non je te rassure, ca me le fait aussi, :eh:
Revenir en haut Aller en bas
cezium
Jealous of myself
Jealous of myself
cezium


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Région : Lille
Points : 19
Date d'inscription : 24/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:42

Nabila a écrit:
non je te rassure, ca me le fait aussi, :eh:

Pareil mais j'irais pas jusqu'à la déprime... Juste envie que ça ne s'arrête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
stratocaster
Lacubrious with you
Lacubrious with you
stratocaster


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:59

Si si, touché par le syndrome after concert aussi. J'ai pu dormir qu'a 4h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus
L¤L


Féminin Nombre de messages : 55
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:57

stratocaster a écrit:


Alala, dire que ça y est, c'est passé ce 24 septembre et ce magnifique concert. Suis-je la seule à faire une déprime post-bonheur-de-voir-Jason-en-live ? -__-'

Ouuuh non tu n'es pas la seule! Comme je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
biboonoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you
biboonoo


Féminin Nombre de messages : 17
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:25

Jess a écrit:
Bon, moi, je suis un peu déçue ... Son concert à Amsterdam en juillet était 20.000 fois mieux mellow

Je trouve qu'il avait la patate mais que le coeur n'y était pas. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il jouait un peu la comédie.
Et puis, j'ai été un peu déçue de la setlist même si j'ai failli fondre en larmes sur "Sleeping to dream" honte

Et puis, petit mot de la fin : j'aiiiiiiiiiime les musicos lol


Hello :-) Pour moi c'était super de voir jason, c'était la 1re fois donc vraiment, vraiment j'étais hyper contente clap
Mais comme Jess - il m'a fallut plusieurs jour avant de le comprendre - j'ai eu ce sentiment qu'il était content d'être sur scène, mais pas franchement d'être en face de nous. "Le coeur n'y était pas" : c'est tout à fait cela, et du coup, ça me peine un peu : un public fan et acquis dans un pays où il n'est pas connu, bon sang mais ça aurait dû être l'éclate totale !!! Du coup je suis repartie un peu, bcp, déçue :triste:

Mais bon je l'ai vu, j'ai entendu sa voix en live et ça valait le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:14

Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:05

Il y avait aussi Gaël Faure au concert :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:28

Et Jessica Marquez... Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:33

little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Clara a écrit:
Et Jessica Marquez... Haha

je l'ai vu aussi magie
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:02

Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap

Bah ta main sera coupée alors lol
J'aime bien, il m'a demandé "Qui t'a dit que j'étais là ? Je veux des noms" lol Et j'ai répondu, "C'est Julien du forum de Jason qui l'a posté" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

little_nini a écrit:
Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap

Bah ta main sera coupée alors lol
J'aime bien, il m'a demandé "Qui t'a dit que j'étais là ? Je veux des noms" lol Et j'ai répondu, "C'est Julien du forum de Jason qui l'a posté" lol

Heureusement qu'il me connait pas gap et heureusement que je suis pas allé le voir pour le saluer, la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:31

Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap

Bah ta main sera coupée alors lol
J'aime bien, il m'a demandé "Qui t'a dit que j'étais là ? Je veux des noms" lol Et j'ai répondu, "C'est Julien du forum de Jason qui l'a posté" lol

Heureusement qu'il me connait pas gap et heureusement que je suis pas allé le voir pour le saluer, la honte!!
J'imagine lol
- "Salut Alexandre ! C'est sympa de te voir ici"
- "Euh non, moi c'est Robert"
(Me demande pas pourquoi "Robert", c'est le premier nom qui me soit venu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:25

Et Sofia de la Star Ac. lool
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Bah ils ont bon goût :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:44

Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap

j'ai effectivement vu un mec qui lui ressemblait beaucoup, même dégaine et tout, mais à la sortie du concert, je l'ai vu de plus près et ce n'était pas alex kinn effectivement....dommage! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:20

mrazme a écrit:
Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Julien a écrit:
Ps: j'étais pas loin d'Alexandre Kinn pendant le concert :ike:
C'est marrant parce que je l'ai vu en concert samedi donc je lui ai parlé du concert de Jason, et il m'a dit qu'il n'y était pas mellow

Ben j'ai peut être rêvé alors, mais j'étais pas loin de lui, et il avait la même dégaine, avec son chapeau, j'en mettrai ma main à couper que c'était lui gap

j'ai effectivement vu un mec qui lui ressemblait beaucoup, même dégaine et tout, mais à la sortie du concert, je l'ai vu de plus près et ce n'était pas alex kinn effectivement....dommage! :eh:

c'était limite pourtant. Pour un peu elle lui sautait dessus, c'est vraiment à la dernière minute qu'elle s'est dit "ah non, alex kinn a pas les mêmes fesses, ça se sent tout de suite au touché ça!"
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 23
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

pour ceux que çà intéresse, j'ai quelques vidéos sur mon youtube

https://www.youtube.com/user/caducia

et des photos
http://www.flickr.com/photos/25118713@N05/
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

Des news de l'interview ? unsure
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:55

Oluha a écrit:
Des news de l'interview ? unsure


Celle que nous avons fait ? Si c'est de celle-la que tu parles, va dans la catégorie "street team et actions diverses" puis dans "YouTube Mraz Tram Gram" :clin:
Sinon, je ne sais pas de laquelle tu parles nosweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:30

Bah oui mais j'avais pas pensé aller voir dans ce topic honte
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:52

Une vidéo Behind the scene spéciale Paris vient d'être postée sur le Myspace de Jason:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=47899144

Cà fait drôle de se revoir backstage avec lui... honte

Pas mal d'entre vous devraient aussi se retrouver avec la vue d'ensemble de la file d'attente devant la salle!

PS: de plus en plus pro tes vidéos Valérie! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:02

J'aiMeRAZ a écrit:
Une vidéo Behind the scene spéciale Paris vient d'être postée sur le Myspace de Jason:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=47899144

J'avais déjà posté la vidéo dans la partie "vidéos" siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

J'ai jamais ecris ma petite impression sur ce concert... Mieux vaut tard que jamais, non?
C'était la toute premiére fois que je voyais Jason en concert, et ca faisait bien longtemps que j'attendais ce moment là..
J'ai pas été décue, mais vraiment vraiment pas. Peut-etre parce que j'avais rien pour comparer. Par contre, quand je compare le grand Rex à la Cigale, je vois une différence enorme. Mais j'pense que si j'avais été au grand rex et pas a la Cigale, j'aurais trouvé le concert parfait... Euh je sais pas si je suis claire? lol

J'ai trouvé que Jason était trés en forme ce soir là. Qu'il prenait du plaisir à jouer avec son public, et l'ambiance était vraiment top.
C'est vrai que certains ne connaissaient que "I'm yours", mais tant qu'ils sont respectueux pendant les autres chansons, ce n'est pas dérangeant. Faut pas non plus critiquer les "nouveaux fans" ou ceux qui aiment bien, sans plus.

Sinon, niveau choix de chanson.. J'ai bien aimé. Même si evidement il manque toujours quelques chansons pour que ce soit parfait. Faudrait qu'il chante 5h pour nous satisfaire pleinement :p
Disons que Bella luna, plane, Mr Curiosity ou Geek in the Pink n'auraient biensur pas été de trop.

Un autre point positif, la salle. J'aime voir les artistes dans de petites salles, c'est plus intimes. Honnetement, Jason au stade de France, ca ne me fait pas rêver. Biensur, c'est une consécration etc etc mais rien à voir avec les petits concerts ou on voit ses mimiques, et ses pieds nus lol. Là, on avait vraiment l'impression d'être avec lui..

Enfin voilà, en gros c'était un concert magnifique à mes yeux. En sortant, je rêvais déja d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:55

Pour moi c'est exactement pareil. La Cigale était mon 1er concert et quand je compare à l'Olympia, y'a vraiment pas photo !
Enfin mon concert préféré reste quand même le showcase privé au mois de décembre vu que j'étais à même pas 2m de Jason et que j'ai eu le privilège de le rencontrer après honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser