Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Dates en Europe

Aller en bas 
+29
Malo
Ameline
Keline
Janis
Sandra
Sam
keenontennis
valerie.fr
Blanchounette
nico_apostof
Clara
Admin
J'aiMeRAZ
CubeAvenir
little_nini
lulu75
sally
cyrielle
Oluha
mrazme
vincef
Clem
emma
Nina
Claire
Nabila Levine
Julien
Jess
Marianne
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marianne
I smell peanut butter
I smell peanut butter
Marianne


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

MOI !!!! daisy (opportuniste bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

Marianne a écrit:
MOI !!!! daisy (opportuniste bonsoir)
BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

Vous avez vu, c'est la classe ça :
https://www.youtube.com/watch?v=iLxR0gM76gw
Bon, c'est pour un des concerts londoniens (de toutes façons, y en a pas en France :hum: ), mais l'idée est cool, faire son propre clip de I'm yours sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:58

Nabila Levine a écrit:
Marianne a écrit:
MOI !!!! daisy (opportuniste bonsoir)
BONSOIR
Bonsoir, je vote pour toi, je tape le numéro que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:49

Si vous le souhaitez, je viens de prendre mes tickets pour son concert à Amsterdam le 9 juillet wave

Je pourrai lui faire passer tous les mots, vidéos, chansons, albums,... que vous voulez :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:06

Je ne sais pas si çà va un peu calmer les esprits des déçus par l'annonce de la tournée européenne. Je faisais partie des déçus alors j'ai décidé de contacter le manager de Jason pour connaitre le sort de la france dans cette tournée?

Réponse du manager en demi-teinte:

Citation :
We don’t have any plans yet to go to paris, still waiting to hear when the French record company will be releasing the album so that we can tie into touring with the release. Thanks for getting in touch and let’s stay in touch as things progress here.

Par contre il m'a répondu dans la journée et a fait suivre mon mail à 2 collaborateurs donc contrairement à ce que disait Julien, ils n'en ont pas rien à faire de la France, c'est déjà une bonne nouvelle, je trouve... sourire

Après pour convaincre sa maison de disque française (pour Mraz, Warner Music France) je ne sais pas comment on pourrait y participer?

Pê juste continuer à croire en Jason et parler de lui partout!!! C'est vrai, pourquoi James Morrison, Colbie Caillat et Justin Nozuka ont percé si vite en France et Jason n'arrive même pas a passer à la radio française? Y a qqchose qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

Bonnes nouvelles top

Moi, ce que j'avais fais l'an dernier, c'était d'envoyer des mails à plein de radios belges qui serraient susceptibles de passer Jason. Surtout des radios jeunes et folks.
Certains m'ont répondu "non" parce que pas assez connu mais d'autres ont accepté. Quelle surprise quand j'ai entendu "Geek In The Pink" eek

Sinon, on pourrait peut-être envoyer un mail au manager et lui proposer de monter une street team officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Je pense qu'une des radios en France qui serait susceptible de passer Jason c'est le Mouv'. J'en avais déjà parlé sur leur forum mais il est tellement mal foutu que j'ai pas trop vu s'il y avait des réponses. Je crois qu'il y a une émission "jeunes talents et découvertes", mais je ne sais pas du tout qui l'anime, il faudrait peut être envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 35
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

J'aiMeRAZ a écrit:
C'est vrai, pourquoi James Morrison, Colbie Caillat et Justin Nozuka ont percé si vite en France et Jason n'arrive même pas a passer à la radio française? Y a qqchose qui m'échappe...
Tu as raison, c'est quelque chose que j'ai aussi du mal à comprendre, surtout que Jason est assez connu finalement en France, on a un bon p'tit réseaux de fan, la preuve on a ce forum avec plusieurs centaines de membres!huh
Et puis je suis désolée mais, une chanson comme "I'm Yours" est assez commerciale donc passerait très bien à la radio, on voit bien le succès qu'elle a dans le monde entier (toutes les reprises faites sur Youtube!)

Bref, Jess je pense que c'est une bonne idée la street team... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

Peut être parce que les concerts ne viennent que lorsque la vente de disques à été bonne, il n'en vend pas, aucune opération marketing n'est prévue pour Mraz en France et d'un côté ça me soulage de ne pas le voir à la TV dans les Top50 ou autre émission commerciale de pacotille. J'espère pour Jason qu'il préservera sa dignité et de part là son art sans tomber dans les griffes des maisons de disques. Mraz se produit pas en masse en France et perso je trouve ça bien, si ça fait fuire le plus de midinettes possible, tant mieux. Il fait de la musique par passion, de l'argent il en a déjà.
J'hésite d'aller le voir à Londres, c'était un peu too much, quelqu'un connait une date européenne un peu plus intime? Je serais bien partante pour un trip groupé, des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 35
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:10

Caroline a écrit:
Peut être parce que les concerts ne viennent que lorsque la vente de disques à été bonne, il n'en vend pas, aucune opération marketing n'est prévue pour Mraz en France et d'un côté ça me soulage de ne pas le voir à la TV dans les Top50 ou autre émission commerciale de pacotille. J'espère pour Jason qu'il préservera sa dignité et de part là son art sans tomber dans les griffes des maisons de disques. Mraz se produit pas en masse en France et perso je trouve ça bien, si ça fait fuire le plus de midinettes possible, tant mieux. Il fait de la musique par passion, de l'argent il en a déjà.
Complètement d'accord avec toi, ça me ferait de la peine de le voir diffusé sur tout et n'importe quoi... Mais s'il était un peu plus connu, ça lui permettrait peut être de faire plusieurs dates en France et moi qui habite en Alsace ça m'arrangerait qu'il passe dans le coin, parce que Paris c'est bien joli, mais y a pas que cette ville, sachant que la France fait un peu moins de 700 000 km² ben c'est super restreint... unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26

Je comprends en ce qui concerne Paris, mais malheureusement ça reste le coin qui peut concentrer le plus de personnes au m2 susceptibles de venir au concert mais là je n'invente rien. Je pense pas que les deux dates qu'il a faites en france l'année dernière étaient à but de promouvoir sa musique, je pense que c'était limite des vacances avec un petit bonus...sorte de concert auto-produit par le bouche à oreille pour faire plaisir à son public mais il n'en reste pas moins que la France est de loin un pays stratégique, sans compter que l'industrie du disque dégringole d'année en année...ce qui explique les "tubes" à deux balles que l'on entend à la radio, produire le plus vite possible, créer des groupes éphémères et recycler pour rentabiliser le tout. Mraz est un artiste, ce serait dommage d'en passer par là mais il se préserve et c'est son authenticité qui le rend noble.
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:32

oui c'est clair que demander aux radios de le diffuser c'est une super bonne idée, j'avais essayé sans grand résultat mais si on s'y met à plusieurs ça peut peut être aider jason à percer en france...et sinon cibler les radios ok (virgin radio passe beaucoup de nouveauté aussi!) mais les grandes radio nationales ne sont pas à négliger, pour peu qu'un animateur adore, il va le diffuser souvent...maintenant il faut leur proposer les titres de jason les plus adaptés en fonction des radios ou des animateurs...Geek in the pink pourrait très facilement passer sur NRJ...the remedy sur Europe2 ou RTL2 (même si c'est vieux)...le choix doit être judicieux plutôt que subjectif, enfin c'est mon avis!

pour la street team, si Jess (ou quelqu'un d'autre) pouvait expliquer le concept (même si on le devine!)...

et pour convaincre sa maison de disque française, on n'a pas quelqu'un sur le fofo qui est dans la musique et/ou qui connaitrait un moyen de faire du forcing ? si ils comprennent qu'il existe un potentiel d'acheteur, ils sont pas fous, ils vont le distribuer (y'a qu'à voir Cindy Sander et ça shit en barre qui a signé avec M6 production... berk). Bon je sais bien qu'en disant ça je vais en faire hurler plus d'un mais bon ça reste un moyen de le voir venir en France, non?! (même si moi aussi je préfères l'ambiance feutrée d'un concert acoustique en petit comité, je cracherais pas sur un concert style live at the Eagle Ballroom!!)

De toutes façons, Jason ne semble pas être le genre de gars qui se laisse embarquer dans des promos marathon monstre forcée par les maisons de disques...faisons lui confiance sur ce point!

et sinon Marianne tu as également mon feu vert si tu veux proposer une mélodie pour Song for a geek. Je suis toute ouïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

Bon je réponds à plusieurs messages là lol

Caroline a écrit:
J'hésite d'aller le voir à Londres, c'était un peu too much, quelqu'un connait une date européenne un peu plus intime? Je serais bien partante pour un trip groupé, des volontaires?

J'ai été à Amsterdam l'an dernier et j'y retourne cette année. Franchement, c'était bien. Bien sur, quelques idiotes hystériques mais sinon un grand respect et une belle admiration. Mais cette année, quand je vois les salles dans lesquelles il joue, ce sera moins "intimiste" que l'an dernier.

mrazme a écrit:
pour la street team, si Jess (ou quelqu'un d'autre) pouvait expliquer le concept (même si on le devine!)...

Une street team, c'est un groupe de fans qui s'occupe de faire la promo d'un artiste dans la rue ou par Internet. Le choix des médias incombe à la maison de disque si c'est une street team officielle. Sinon, c'est libre.
Dans les années 70-80, les fans se balladaient dans la rue et faisaient écouter la musique de l'artiste en question. Comme dans le clip de "Geek In the Pink".
En général, les fans font la pub dans les campus ou près des magasins de CD mais n'importe quel lieu peut être choisi. A nous de voir le plus stratégique.

J'ai envoyé un mail au manager (info@jasonmraz.com ou si quelqu'un a une autre adresse ?) en lui demandant comment cela pouvait être mis sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:28

Jess a écrit:

Une street team, c'est un groupe de fans qui s'occupe de faire la promo d'un artiste dans la rue ou par Internet. Le choix des médias incombe à la maison de disque si c'est une street team officielle. Sinon, c'est libre.
Dans les années 70-80, les fans se balladaient dans la rue et faisaient écouter la musique de l'artiste en question. Comme dans le clip de "Geek In the Pink".
En général, les fans font la pub dans les campus ou près des magasins de CD mais n'importe quel lieu peut être choisi. A nous de voir le plus stratégique.

J'ai envoyé un mail au manager (info@jasonmraz.com ou si quelqu'un a une autre adresse ?) en lui demandant comment cela pouvait être mis sur pieds.

top Super initiative Jess!!! tiens nous au courant, et puis moi je suis partante à 100% pour participer à la street team (officielle ou non!)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

L'idée d'une street team est interessante! Moi j'essaye de parler de lui un maximum autour de moi vu qu'il y a pas mal de gens dans le monde de la musique mais ils sont plus universal que warner...
Mais peut être qu'il faut tout simplement prendre son mal en patience. J'avoue avoir l'espoir qu'avec le succès de Colbie Caillat des gens s'interessent à ses collaborations et donc à Jason...
Franchement si Colbie cartonne ça peut être un moyen... Mais bon rien n'est garanti! Mais si un jour je rencontre quelqu'un de chez warner je leur en parlerai sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:36

Je suis tout à fait partante pour la street team. Si on avait un cadre officiel ce serait le pied, je suis prête à démarcher les discaires du Tarn et de Toulouse, les facs aussi.

Jess est-ce que tu aurais des mails types que tu as envoyé dans les radios ? J'aimerais bien en envoyer à quelques radios locales que je connais, dont une qui a mon avis dirait oui vu la programmation (Howie Day, John Mayer, Gavin DeGraw...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:45

pour votre strat team; je trouve ca tres bien!!!!!!

dailleur comme je l'avais dit précedement, si besoin de créations ou autre pour la propmo n'hesitez pas a faire appel a mes talents lol!
tien nous au courant quand (je l'espere) son manager t'aura répondu !!!!


si ca marche, Mr jason pourrai quand meme vous inviter au resto pour tout les efforts que vous faites pour lui (pour vous aussi afin d'avoir l'occaz de la voir mais avouez qu'un diner avec lui!!!...).

croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:21

J'en ai discuté longuement hier soir avec Fanny.
On va écrire un mail type à envoyer à toutes les radios (ou à une ligne à modifier selon la chanson qui pourrait le plus leur plaire).

Pour la street team, on va aussi écrire un mail. Mais on verra. Si ce n'est pas officiel, on a peur que beaucoup de gens s'investissent quelques semaines et puis lachent l'affaire si cela prend du temps. On verra ;)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les mettre sur le post que je vais ouvrir au sujet de la street team.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 35
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:02

Jess a écrit:


Pour la street team, on va aussi écrire un mail. Mais on verra. Si ce n'est pas officiel, on a peur que beaucoup de gens s'investissent quelques semaines et puis lachent l'affaire si cela prend du temps. On verra ;)
C'est vrai que c'est pas en un claquement de doigt que tout sera sur pied. Comme pour toute organisation ou assoc, ça prend du temps et il ne faut pas se décourager. Donc moi aussi je suis évidemment partante :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

il est clair que ce genre de projets s'inscrivent sur la durée, et si les personnes s'impliquent, il faut que cela soit du début a la fin (si fin il y a lol)

pour ma part, je suis "in"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
Invité
Invité




Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:18

-


Dernière édition par pauliiiiine le Ven 8 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:22

-


Dernière édition par pauliiiiine le Ven 8 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

Je suis en train de tenter de négocier avec mes parents pour qu'ils me payent le voyage et l'hotel pour le concert de Jason à Londres le 7 juillet... J'espère de tout coeur que ça va marcher car j'ai vraiment très très envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:10

Ca y est ! top
J'ai enfin ma réponse.
Jason a été confirmé au ParkPop Festival à La Haye le 29 juin ! J'y vais, c'est sur. 2h de route et j'y suis wave

J'ai de la place dans ma voiture, donc si certaines sont intéressées et veulent faire le chemin jusque Bruxelles, je peux les prendre de là en tuture :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Contenu sponsorisé





Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Dates en Europe   Nouvelles Dates en Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Dates en Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's bring Jason over to Europe!
» Ahlala les nouvelles technologies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser