Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Justin Nozuka

Aller en bas 
+19
gavage
MR-MOOL
Was7
Nabila
angie-mraz
olive31
smek*
CubeAvenir
sally
Marianne
vincef
Oluha
mrazme
Claire
rouliyouli
Nabila Levine
Julien
Charlotte
little_nini
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:27

C'est Charlotte qui me l'a fait découvrir pas longtemps après le concert de Jason et depuis je suis fan :eh: (merci encore Charlotte :eh: )
Franchement j'adore ce que fait ce mec !! Et j'adore sa voix !
Pour ceux qui connaissent pas, voilà son myspace :
http://www.myspace.com/justinnozuka
Si vous aimez, voilà un site où vous pouvez écouter tout l'album + quelques chansons qui ne figurent pas dessus :
http://jnozuka.neverending-story.net/media/audio.php
Et dire qu'il n'a que 18 ans !! Moi je dis : quel talent !!! :happyy: Mais bon, impossible de trouver son album en magasin. Je crois que je vais devoir commander l'album sur le net :hum: (pas confiance)

Oh et pour finir, il est en concert à Paris le 29 novembre à la Maroquinerie. Perso j'ai déjà acheté ma place :eh:

Alors, vous en pensez quoi ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:50

ahh justin nozuka mon chouchou , son album est une merveille.... j'aimerais tant aller le voir en concert si seulement le train était pas aussi cher.. jvais voir...
en tout cas je vous conseille vraiment d'écouter ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Ah ouai j'adore ce qu'il fait lui!! Le 1er titre que j 'avais écouté de lui c'était "Mr Criminal" avec le dernier couplet que je trouve terrible... "Change myyyyyyyyy name and move to Mexico/ Die my hair red and get surgery on my nose" trum

Merci pour l'info du concert, j'avais pas vu, je vais y aller c'est obligé ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:38

oh tiens le concert a lieu le jour de mon anniversaire
rien que pour ca je vais me pencher sur ce jeune homme haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:05

Je viens d'aller écouter une chanson, et c'est très sympa !!!

A suivre !!!

Merci !!! fish
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

ayé j'ai trouvé son album !!!!! :eh: :eh: même pas eu à le commander sur le net, j'ai eu qu'à aller au Virgin des Champs :eh:
d'ailleurs, ils l'ont mis en évidence dans les "coups de coeur" :eh:
j'aime bien, je vais voir le type et je lui dit "bonjour, je cherche l'album de Justin Nozuka". et il me fait "comment vous dites ?" alors j'épelle et il l'entre dans son ordi. et il me sort "eh bah ça ! je savais même pas qu'on l'avait" lol
et ensuite il se met à le chercher, et en fait, il était juste en face de son bureau, sous son nez lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:09

Hier en écoutant son album, les écouteurs dans les oreilles, allongée dans mon lit à 1:00 du mat'... J'ai soudain étée complètement, comme paralysée par les paroles de sa chanson Save Him. Il dégage tant d'émotions quand il chante Justin, c'est dingue, ça vous prend aux trippes quelque chose de bien! blink
A écouter ABSOLUMENT!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:09

c'est justement celle que j'étais en train d'écouter. c'est vrai que l'émotion qui se dégage de ses chansons est palpable.
et ses textes sont magnifiques O_o
j'aimerais trop avoir son talent pour l'écriture. je me débrouille mais bon... chacun son style on va dire rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

moi aussi j'adore ce p'tit gars, d'ailleurs j'ai commandé son album et je l'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

Je jetais un oeil aux "credits" de l'album quand soudain, j'ai vu un nom familier : un certain Bill Bell lol
Et là je me suis souvenue du IMN avec Bill Bell où il disait justement qu'il était "large" au Canada (oui parce que Justin Nozuka est de là-bas :clin: ) lol
bonne surprise en tous cas :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

ça y est j'ai l'album et je dois dire que j'arrête pas de l'écouter, il est génial, j'adore sa voix!!

en fait, j'me disais que Justin Nozuka en 1ière partie de Jason Mraz, ça serait un super concert, qu'est-ce que vous en pensez?? en tous cas, moi j'y courre!! (bon même si y'a pas Nozuka en 1ière partie...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:22

Aujourd'hui j'ai fait écouter Justin Nozuka à deux personnes, elles m'ont dit que ça leur faisait penser à Jason Mraz!! lol.
Bon, moi au niveau de la voix je fait nettement la différence parce que je suis super habitué à la voix de Jason lol

Tu as raison Mrazme, en 1ère partie, Justin Nozuka serait parfait! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:21

Nouveau clip :
After tonight
:eh: :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:07

OOOOooOOoOOoohhhh, super joli clip!
Le feu de camp, ça me rappelle des souvenirs,ma 1ère soirée avec mon amoureux! Super sympa!
En plus Justin est mignon comme tou! lol rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:14

Lol, excellent, je savais pas qu'il portait des lunettes!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:18

et une fan de plus! ( moi en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

Un lien que Jennifer m'avait passé, j'pense que ça pourrait plaire à quelques uns (à condition de comprendre un peu l'anglais, sinon regardez juste la dernière vidéo où il chante Down in a cold dirty well

http://www.faceculture.nl/justinnozuka/index.htm#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:10

claire68 a écrit:
Un lien que Jennifer m'avait passé, j'pense que ça pourrait plaire à quelques uns (à condition de comprendre un peu l'anglais, sinon regardez juste la dernière vidéo où il chante Down in a cold dirty well

http://www.faceculture.nl/justinnozuka/index.htm#

merci je vais voir ca de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:13

voilà mon CR du concert d'hier - il est long je vous préviens mais j'ai essayé de le faire super détaillé :clin: :

Justin Nozuka 2001596377909735825_rs

alors, avant de partir j'ai bien pris soin de vérifier si je n'avais rien oublié : appareils photo (oui, j'en avais 2), l'album pour le faire dédicasser, mon stylo blanc, des piles de rechange, ma place évidemment, et par dessus tout... la chanson que j'ai écrite pour lui, bien au chaud dans son enveloppe :eh: enveloppe que j'ai d'ailleurs costumisée aux couleurs de la pochette de l'album :
Justin Nozuka Enveloppexi7
en parlant de chaud, vu la température dehors, j'ai mis plusieurs couches de fringues pour avoir bien chaud en attendant devant la salle. et donc, à 18h, je sors de chez moi, direction La Maroquinerie. je suis à 3 stations de métro donc ça va. par contre ce que j'avais pas prévu c'est que la rue qui mène du métro à la salle est une rue qui monte. j'ai cru que j'arriverais jamais jusqu'en haut. d'ailleurs arrivée en haut je haletais comme un chien qui vient de faire un effort lol enfin bref, j'arrive enfin devant la salle, il est 18h30. y a 3 filles et deux garçons qui attendent. les filles partent un moment et plus tard, y a tout un groupe qui se ramène. et encore un groupe et un autre et un autre... ils se connaissent tous. plus tard j'apprends que c'est toute une classe : 50 élèves avec leur prof. dites donc, j'aurais bien aimé avoir un prof comme ça !! en plus ils ont eu leurs places moins cher :hum: 12 euros au lieu de 18,70. par contre, à ce moment là je me demande s'ils vont pas foutre le bordel. ils ont pas tous l'air de connaître Justin, et dans la file d'attente ils arrêtent pas de gueuler.

un peu plus tard, Nabila arrive. une amie à elle arrive un peu après (j'ai pas la mémoire des prénoms désolée honte ) je reste avec elles. le prof du groupe d'élèves leur vend les places d'élèves qui ont pas pu venir. une autre fille, que j'ai connu par myspace, arrive un peu plus tard. mais à un moment elle disparaît avec sa cousine. on attend un peu et finalement ils ouvrent les portes. j'avais peur de pas être devant parce que tout le groupe d'élèves étaient rentrés avant moi. je descend les escaliers et je me retrouve dans la salle. ça fait une fosse avec tout autour des espèces de gradins arrondis, et les élèves se sont tous assis sur les gradins, y a juste 4 ou 5 personnes dans la fosse devant la scène. résultat, je suis tout devant. on se met à droite du micro parce que une fan hollandaise que je connais par myspace m'a raconté qu'à un moment Justin fait une chanson sans micro et qu'il se met de ce côté là :eh: on s'asseoit sur la scène en attendant que ça commence. on discute un peu avec les filles et là, la fille de myspace, qu'on a retrouvée (et qui a déjà vu Justin à Londres deux fois), nous dit que l'un des musiciens de Justin est resté en contact avec elle. et que le moment où elle a disparu avec sa cousine, elle était allée rejoindre Justin et son groupe histoire de les saluer parce qu'elle avait reçu un message du bassiste (Anthony). elle aurait pu nous emmener avec elle quand même !!! sympa :hum:

enfin bref, la salle se remplit petit à petit. puis on commence à voir des fumigènes et les spots qui s'allument. on se lève et là un petit bonhomme entre en scène : c'est la première partie, un certain Gabriel Rios. on voit sa setlist à ses pieds, il a prévu pas mal de chansons. c'est donc parti pour quelques chansons. c'est plutôt pas mal sourire certaines chansons ont des accents de Jason :eh: à un moment il plaisante avec une fille dans le public. je sais plus ce qu'elle a sorti mais ç'a attiré son attention. du coup il demande "Who said that ?" personne ne répond. et là il dit un truc genre "You're in the dark but I can see you" et là le technicien lumière allume un spot juste au dessus d'elle lol la honte !!! après sa dernière chanson il annonce "Justin Nozuka".

Justin n'entre pas tout de suite en scène. on voit les techniciens s'activer sur la scène. ils déposent les setlits aux emplacement des différents membres du groupe. on se penche un peu et on découvre l'ordre des chansons :eh: puis Justin entre en scène suivi de ses musiciens. tout le monde hurle. et c'est parti pour un concert de folie !!!!! les musiciens assurent et Justin est incroyable !! :happyy: on est tout devant et on a les baffles juste devant nous. on a aussi Anthony (le bassiste) à un ou 2 mètres devant nous. mais on est tournées vers Justin du coup on le regarde à peine :hihi: j'en prends plein les oreilles, mais c'est que du bonheur !!! eux aussi ont l'air de s'amuser. à un moment Justin dit qu'il adore comment est fichue la salle. pour reprendre ses mots "It looks like a city" lol ouais parce qu'il y a des gens dans un peu tous les coins. c'est vrai que la salle est super. parfois il nous dit un petit "Merci beaucoup" et dit être désolée de ne pas parler français (ça va Justin, on te pardonne :eh: ). il chante toutes les chansons de l'album + 1 reprise (Ain't no sunshine) et des chansons hors album. à certains moments ses musiciens le laissent seul sur scène et on a droit à des morceaux acoustiques superbes, dont Oh Momma qu'il chante sans micro, juste avec sa guitare. et comme la fan hollandaise l'avait prévu, on l'a juste devant nous :eh: franchement magnifique, la salle est plongée dans le silence, on en a tous la chair de poule !! et il fini en apothéose avec Criminal.
enfin, c'est en tous cas la fin du premier set. vient ensuite le premier rappel : Justin, suivi de ses musiciens sont de retour. tout le monde hurle et là Justin se penche vers le premier rang et fait des allers-retours pour toucher nos mains lol ensuite il reprend sa guitare et là, le groupe d'élèves se met à chantonner le rythme de la chanson Seven nation army des White Stripes. Justin fait "What's that ?" il tourne le micro vers le public et les élèves continuent de chantonner. il ramène le micro vers lui et là le bassiste se met à improviser un rythme. le batteur et le guitariste/pianiste s'y mettent aussi, suivis de Justin. et c'est parti pour une intro franchement énorme !!! lol Justin se met à chanter toujours accompagné des "pom...pom pom pom pom pom...pom" du public et c'est la folie dans la salle !!! :happyy: ils enchainent ensuite avec Why, une chanson que j'adore :eh: ensuite ils repartent et reviennent pour un deuxième rappel avec une chanson inédite que j'ai adoré !!! par contre j'ai pas bien compris le titre quand il l'a dit - après avoir fait quelques recherches je crois que c'est Woman put your weapon down. après ça, c'est la fin cry

mais il reste encore la séance d'autographes on remonte donc pour les attendre. en sortant on voit Mark (le guitariste/pianiste) qui est à un comptoir : il fait office de caissier, il vend l'album de Justin. d'ailleurs y a la queue !! mais bon, moi je l'ai déjà :eh: on attend un peu et Justin apparaît enfin. une fille pose avec lui et me demande de prendre la photo pour elle. en deux secondes la photo est prise. d'ailleurs, Justin me regarde tout surpris que ça ait été si vite lol ensuite elle me demande si j'ai pas un stylo pour lui faire signer un autographe. je lui prête mon stylo blanc puis elle me le rend. ensuite la copine de Nabila dit à Justin que c'est l'anniversaire de Nabila. il lui souhaite un "Happy birthday" et lui sert la main sourire
c'est mon tour, mon moment de gloire est arrivé lol il me signe mon autographe et là je lui tend l'enveloppe et je lui dis :
- I wrote you a song
lui : oh really !!
il attrape l'enveloppe.
et ensuite je précise : it's not like "I love you, you're wonderful...". it's a real song."
lui : a real what ?"
je répète : a real song, it's not like "you're wonderful", it's a real song.
lui : oh cool, thank you !
moi : I hope you'll like it.
et là il me rend l'album signé et je récupère mon stylo pour laisser la place aux autres. je me retourne pour voir ce qu'il a fait de l'enveloppe. il l'a mise dans sa poche. j'espère vraiment qu'il va la lire !!! je serais trop déçue sinon :triste: mais bon, j'ai quand même réussi à sortir un mot malgré ma timidité excessive !! :eh: mais c'était horrible comme je tremblais !!! il a sûrement dû le remarquer mais bon... m'en fous, il a ma chanson :eh:
un peu plus tard, je reste avec la copine de Nabila et là elle me sort discrètement :"t'as le bassiste juste derrière toi" je me retourne discrètement. râté, il est de l'autre côté lol je me retourne donc de l'autre côté et je le vois tranquilou en train de fumer une clope. deux filles viennent le voir pour lui demander un autographe. j'en profite pour lui en demander un aussi. et là j'ose sortir "It was awesome !" en plus je l'ai dit tellement pas fort que je pensais qu'il allait me faire répéter. mais non, il m'a dit "Thank you" et là il s'est mis à me taper la discute. il disait que c'était dommage de rester si peu de temps à Paris. ensuite il m'a demander si j'y habitais, si j'y étais née... il disait que vu que j'étais de Paris je devais y être habituée maintenant. et là je lui sors que j'ai aussi vécu à l'étranger, en Afrique. et il me demande "Où ?" alors je lui dis "Tunisie et Sénégal" et là il fait "wouah". ensuite j'ai dit que j'aimerais bien aller au Canada et là il me fait "moi je suis Américain en fait". enfin, voilà on a un peu discuté. franchement trop sympa le mec sourire et j'en revenais d'arriver à discuter en anglais comme ça !!!! ensuite Nabila et sa copine sont revenues et le bassiste était toujours à côté. et il leur a tapé la discute aussi. j'étais là, j'écoutais la conversation et j'ai tout compris :eh: non mais franchement trop cool le Anthony lol à un moment il a taxé une clope à Nabila lol ensuite Justin est revenu. il a resigné des autographes et a pris une photo avec la fille que je connais de myspace. Nabila et sa copine savaient que je voulais ma photo alors elles m'ont fait "Go !" Justin les a regardé. c'était le moment, mais je me suis dégonflée :hum: y avait plein de monde. ensuite il est reparti. le type de la sécurité nous a dit d'aller attendre vers le trottoir parce que les techniciens devaient charger le matos dans le camion. on a attendu. les fans partaient les uns après les autres. on s'est retrouvées que nous trois. puis comme ils sortaient pas, on s'est résignées à partir. j'aurais bien attendu encore un peu mais les filles devaient y aller et j'ai pas osé les attendre toute seule. ah mais franchement, je m'en veux, je suis trop dégoûtée de m'être dégonflée :hum: sinon, j'aurais bien aimé voir les deux autres musiciens lors de la séance d'autographes.

enfin bon, il me reste quand même un superbe concert en tête :eh: quelle soirée géniale !! c'était trop court !!! j'espère qu'ils reviendront vite !! Baby, Be back soon... rolleyes

j'ai regardé mes vidéos, l'image est pas trop mal mais le son est complètement pourri :triste: le son était tellement fort que ça fait un gros bourdonnement :triste: ou alors on entend la musique mais pas bien le chant enfin, sauf les chansons acoustiques. les photos sont pas géniales non plus. elles auraient pu l'être mais bon, la règle c'était qu'on pouvait prendre des photos mais sans flash. du coup j'ai des photos toutes floues
enfin, y en a quand même une que j'aime bien. celle-là :
Justin Nozuka 2002503686051967874_fs

voilà, c'était mon CR du concert de Justin Nozuka à la Maroquinerie :eh: :eh:


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nabila Levine
Donwload me for free
Donwload me for free
Nabila Levine


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 35
Région : Romainville
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:43

oh Jennifer!!
ton CR est tellement bien ecrit!
c'est exactement ce qui s'est passé
pfiiiiiiiiou jai des etoiles pleins la yeux.
c'etait vraiment bien


jai juste reussi a faire une photo pas mal
mais c'est la faute du type qui nous a interdit el flash au dela de la troisieme chanson

Justin Nozuka Imgp0125bz8
Justin Nozuka Imgp0125bz8.a67f1b2622

j'etais contente de passer la soirée avec toi
et si vous avez loccasion de le voir en concert vraiment n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://iheartlennon.skyblog.com
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Bon, je répète ce que j'ai dit à Nabila :

Nooooooooooooon !!! J'avais zappé que c'était hier et je voualis venir !!!!!!!
Jsuis trop dégoutée !

Mais contente que vous en ayez bien profité les filles ! La prochaine fois je serais là !!!!

Trop bien ton CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Nabila Levine a écrit:
jai juste reussi a faire une photo pas mal
mais c'est la faute du type qui nous a interdit el flash au dela de la troisieme chanson
oui il était chiant ce type :hum:
elle est super ta photo par rapport aux miennes. d'ailleurs je suis en train de faire un petit montage de mes photos sourire
y en a une où les projecteurs font une espèce d'auréole au dessus de sa tête. ça fait St Justin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Wooooooh ça devait être génial dis donc, pourquoi j'habite en Alsace moi????!!!! :triste:
On s'y croirait en lisant ton CR Jennifer! Super :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:31

si ça vous intéresse, j'ai commencé à uploader des vidéos du concert sur youtube. comme je l'ai dit, le son est pas très bon mais jetez-y quand même un oeil à l'occasion sourire
l'adresse est dans ma signature :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:09

Toutes mes vidéos du concert sont en ligne sourire
c'est vraiment dommage pour le son, mais la toute dernière chanson du concert, à savoir Woman put your weapon down, faut absolument que vous l'écoutiez, elle est géniale !!! pas évident de trouver une bonne version de la chanson sur youtube mais j'en ai trouvé une :
https://www.youtube.com/watch?v=lWXM8kzz9A0
c'est pas le concert de Paris mais c'est pas grave, l'essentiel c'est la chanson :eh:
par contre sur ma vidéo vous avez droit à un merveilleux petit déhanchement au tout début lool

edit. :
sinon, mes vidéos sur lesquelles le son est plutôt bon sont : Lullaby, Oh Momma, Save him et I'm in Peace sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Contenu sponsorisé





Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Nozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser