Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jehro and The Kooks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:14

Ces deux-la je les ai découvert sur Taratata l'autre jour le premier et un peu plus connu car il est français, c'st un marseillais qui chante du reggae principalement en anglais, c'est vraiment génial.
Pour The Kooks si je ne me trompe pas c'est un petit groupe anglais, j'ai pas beaucoup de titre d'eux mais j'apprécie la majorité, amateur de rock!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:06

Aah Jehro c'est vraiment sympa, j'aime bcp Everything ça met de bonne humeur! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:53

Ah the Kooks !! mon groupe culte depuis environ 6 mois ! Leur album est vraiment génial !! Je l'ai ai vu sur scène en juin dernier et ils sont très bons en live !! si tu as l'occasion de les voir, n'hésite pas !!
Quant à jehro, un album très sympa aussi !! et j'ai adoré son duo avec paolo nutini à taratata !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:38

Je les ai vu hier quand j'ai regardé Taratata...
Ah woui le duo Jehro avec Paolo Nutini c'était quelque chose love !!!!
Puis The Kooks j'avais pas trop accroché sur Taratata mais finalement j'ai fais quelques petites recherches (vu que vous en parlez ça ne pouvait être que bien... rolleyes ) et j'adoore She Moves In Her Own Way honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:41

Jehro c'est pas mal, j'aime bien sa reprise de Stevie Wonder, "Master Blaster"
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Alors alors, je suis allée à l'enregistrement de la Bande Passante, émission de radio en public où il y'avait Jehro... Mais ils ont enregistré 3 émissions dans la soirée, et comme par hasard, Jehro est passé en dernier... Il a commencé à chanter vers 11h40 alors je l'ai pas beaucoup vu parce qu'il fallait que je parte avant minuit mais les 3 chansons que j'ai entendu c'était vraiment super sympa !
Il revenait des antilles et sur scène, c'était vraiment rayonnant sun ... ça met dans un état de bonne humeur pas possible !

L'émission va être diffusée sur RFI demain normalement... Et sinon, on pourra aussi la retrouver dans les archives sur le site web si ça vous interesse : http://www.rfi.fr/radiofr/emissions/072/accueil_33.asp

Vala, depuis je me passe Everything, Sweet et Shantytown Carnival en boucle siffle

Puis The Kooks... J'vais au concert de juillet à l'Olympia... J'suis impatiente surtout avec ce que dit rouli :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jehro and The Kooks Empty
MessageSujet: Re: Jehro and The Kooks   Jehro and The Kooks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehro and The Kooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser