Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
+28
Nabila
funky-mari
cecilette
smek*
MR-MOOL
battlestar
keost
Clara
Malo
sally
The Curbside Prophet
Charline
Nabila Levine
PA
Nina
Cathkittie
TenaciousL
sarynette
lulu75
rouliyouli
cmoikevla
cyrielle
Julien
mima
moinegourmand
J'aiMeRAZ
little_nini
Laura
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:39

Un film qui m'intéresse bien, il sort le 21 juin, c'est:

Paris je t'aime


L'histoire:

Génération AMOUR...
Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé...
Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour.

ça a l'air vraiment bien, en fait c'est une série de court métrage tourné dans tous les arrondissements de Paris, avec comme histoire commune les relations amoureuses, bref c'ets à voir... en plus de ça le casting est époustouflant, Fanny Ardant, Juliette Binoche, Steve Buscemi, Willem Dafoe, Gérard Depardieu, Bob Hoskins, Nick Nolte, Natalie Portman fleur , Ludivine Sagnier, Elijah Wood etc...

Je crois que ce film va faire sensation... Bon qui veut venir le voir avec moi? :eh:


Cinéma - Page 2 186450022ta.th
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:27

Paris je t'aime, oui j'irai le voir certainement sans toi Julien (désolée :langue: ) mais j'ai peur que çà soit un film un peu seulement dans le concept et l'image et les beaux noms d'acteurs et réalisateurs... et qu'en 5 minutes d'histoire par réalisateur on ait vraiment du mal à s'attacher aux personnages et à leurs émotions... à vérifier :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:35

Bon je ne crois pas qu'il soit encore au cinéma, mais tout à l'heure j'ai regardé Antartica, prisonniers du froid, et vraiment quel film!!!!.
Il n'y a pas d'autres mots, je vous le conseille fortement!!
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:13

Paris, je t'aime c'est sûr que j'irai le voir !! :eh: j'attends sa sortie avec impatience.
mais apparemment ils ont gardé que 18 courts métrages sur les 20 tournés. j'espère qu'ils ont pas supprimé mon arrondissement (le 19e :eh: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:09

Héé ! J'voulais le voir Antartica :happy2: !
Heureusement, j'ai trouvé un cinéma dans lequel ""tous les bons films à ne pas manquer" restent très longtemps à l'affiche "...
Mais y'a Tout est illuminé qui a l'air génial aussi....
(http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56427.html)
Bon ben du coup je sais plus... :hihi:
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu celui là ?
Cinéma - Page 2 Toutestillumin9yh

Quant à Paris je t'aime, ça a l'air d'être un superbe film !
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:32

[quote="Cathkittie"]Mais y'a Tout est illuminé qui a l'air génial aussi....
(http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56427.html)
Bon ben du coup je sais plus... :hihi:
Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu celui là ?
Cinéma - Page 2 Toutestillumin9yh[quote]

je voulais le voir ce film mais finalement j'y avais pas été. c'est pas qu'il a l'air pas mal du tout mais il passe plus :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:18

J'crois qu'il passe encore au cinéma Saint-Lambert :eh: :
http://www.allocine.fr/seance/salle.html?csalle=C0019
Revenir en haut Aller en bas
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:02

Cinéma - Page 2 Toutestillumin9yh



tres tres bon film. un des meilleurs de l'année derniere. une petite merveille qui n'a pas fait bcp de bruit. le personnage de wood est tres attachant (dans sa bizarrerie méticuleuse), et le film assez touchant. avec des touches assez marrantes a la kusturica (dans les perso secondaires). je le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:20

comme promis je continue...

Et j'ai vu Un monde pour nous

Cinéma - Page 2 105376

Eternel optimiste, Lloyd Dobler ne souhaite qu'une chose dans la vie : conquérir le coeur de Diane Court, jeune fille resplendissante et inaccessible. A la surprise générale, Diane répond aux avances de Lloyd. Mais le père de celle-ci, un homme divorcé et possessif, n'approuve pas la relation naissante entre les deux adolescents. Lloyd va comprendre que pour gagner définitivement le coeur de Diane, le pouvoir de l'amour n'est pas suffisant.

J'ai été surtout heureuse de retrouver cette scène un peu kitch (dont j'avais seulement vu des extraits) avec John Cusack sous la pluie sa grosse radio hurlant In your eyes de Peter Gabriel tenu à bout de bras sourire
Une bonne petite comédie sentimentale!

Marrakech Express

Cinéma - Page 2 104576

Maroc, début des années 70. Pour fuir un mariage raté, Julia décide de s'installer à Marrakech avec ses deux filles. Sans le sou, en quête de spiritualité, le quotidien de Julia est plutôt difficile. Lorsque Bilal, un jeune marocain au passé douteux entre dans la vie de Julia et de ses filles, toutes les trois tombent sous le charme. Mais la liberté a un prix... et la fuite ne peut tout résoudre.

Ce film m'a décu car il donne l'impression de voir un accéléré du vrai film, c'est trop brouillon, l'histoire est racontée trop vite... le livre doit être beaucoup mieux.

Ma mère moi et ma mère

Cinéma - Page 2 105734

Eté 1995. Adèle Auguste rêve d'un avenir glorieux pour sa fille Ann, 14 ans, dont elle espère faire une star. Dans ce but, Adèle rompt brutalement avec son mari et embarque sa fille direction Los Angeles. Les motifs de disputes et les tensions ne manquent pas mais Ann s'endurcit et apprend à apprécier les qualités de sa mère, sa chaleur, son optimisme à toute épreuve et sa désarmante sincérité.

Film que j'avais déjà vu et là subite envie de le revoir mais finalement rien de bien inoubliable... une bonne petite comédie dramatique!

Moi toi et tous les autres

Cinéma - Page 2 122353

Christine Jesperson, jeune artiste touchante et spontanée, mélange dans son quotidien art et réalité. Elle entre sur la pointe des pieds dans la vie de Richard, vendeur de chaussures, père de deux garçons tout juste redevenu célibataire. Autour d'eux, Robby et Peter, les enfants de Richard, son ex-femme, la patronne d'une galerie d'art, les voisins et les voisines. Tous sont à la recherche d'un lien qui les connecte aux autres sur Terre...

Une petite merveille de film plein de spontanéité de petites joies de petites tristesses de rencontres pour la vie. Un bon rafraichissement d'été!
Je vous jette comme çà qq scènes pour vous donner l'eau à la bouche... course poursuite en voiture pour essayer de sauver la vie d'un poisson rouge... un gamin de 3-4 ans qui drague sur msn... un tableau pas très hype pour la déco représentant un oiseau accroché finalement dans un arbre... des chaussures roses Me and You qui hésitent à vivre ensemble...
Enfin si vous croisez ce film n'hsitez pas n'hésitez plus!

Et pour finir j'ai vu hier Paris je t'aime au ciné

Cinéma - Page 2 18645003
http://www.parisjetaime-lefilm.com/

Décue et pas décue çà dépendait des courts métrages mais l'ensemble est bien agréable mes coups de coeur vont qd même au Parc Monceau réalisé par Alfonso Cuaron, à la Bastille d'Isabel Coixet et à la Place des fêtes réalisé par Oliver Schmitz suivi de près par le Montmartre de Bruno Podalydès!

Avec une mention spéciale pour Juliette Binoche, Natalie Portman et Gaspard Ulliel toujours sublimes et un gros bémol au Quartier de la Madeleine et à La porte de Choisy :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:27

J'aiMeRAZ a écrit:
Et pour finir j'ai vu hier Paris je t'aime au ciné

Cinéma - Page 2 18645003
http://www.parisjetaime-lefilm.com/

Décue et pas décue çà dépendait des courts métrages mais l'ensemble est bien agréable mes coups de coeur vont qd même au Parc Monceau réalisé par Alfonso Cuaron, à la Bastille d'Isabel Coixet et à la Place des fêtes réalisé par Oliver Schmitz suivi de près par le Montmartre de Bruno Podalydès!

Avec une mention spéciale pour Juliette Binoche, Natalie Portman et Gaspard Ulliel toujours sublimes et un gros bémol au Quartier de la Madeleine et à La porte de Choisy :hihi:

Je l'ai vu dimanche et j'ai vraiment beaucoup aimé. c'est vrai que celui de la Porte de Choisy était vraiment nul. je sais pas ce qu'il avait pris le réalisateur ce jour là mais bon, j'ai rien compris. sinon, j'ai pas trop aimé celui avec Gaspard Ulliel. il en faisait trop je trouve. et c'est vrai que celui avec Elijah Wood, on voyait pas trop le rapport avec Paris. ça aurait pu se passer n'importe où.
sinon, tous les autres étaient bons en général. mon préféré c'est celui à Place des fêtes (et c'est pas parce que c'est mon arrondissement - le 19e :clin: !) non, je l'ai trouvé super émouvant. je me suis rentenue pour pas verser une larme à la fin.
mes autres préférés, juste derrière celui là c'était, dans le désordre, "Quais de Seine" (la fille qui va à la mosquée), "Tuileries" avec Steve Buscemi (j'adore le moment où dans son guide y a écrit :"ne croisez jamais leur regard" lol !), "La tour Eiffel" avec les mimes :eh: , "14e arrondissement" avec l'américaine qui raconte son séjour à Paris en français, et celui avec Natalie Portman (je sais plus comment il s'appelle -"Faubourg st denis" ou quelque chose comme ça).
voilà, je vous le conseille si vous l'avez pas vu :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:28

Cinéma - Page 2 Science_reves4

Vous pouvez hésiter pê qq secondes mais hop dès le générique passé vous y êtes et vous baignez joyeusement (avec des papiers bonbons aux bouts des seins lol ) dans l'univers merveilleux enfantin romantique et modeste de Michel Gondry. Lui seul sachant nous faire rêver avec un rien, des riens, des bouts de coton, des papiers bonbons, du carton ondulé, des fils de laine,... des sentiments simples, des histoires simples (en tout cas bcp plus simple que pour Eternal Sunshine).

Les acteurs jouent tout aussi simplement, avec une Charlotte Gainsbourg toujours si fragile et renfermé mais touchante et un peu comme moi (je vous le cacherai pas)... d'où mon affection particulière pour son personnage sourire

Le plus "MDR" du film: les collègues qui sont tous simplement déments Alain Chabat en tête en gros lourd obsédé sexuel mais finalement tendre et totalement dévoué à ses amis!

Un film à voir revoir et rêver d'urgence bow

PS: j'ai très et trop envie de vous en parlez plus mais çà serait trop révèler certaines scènes pour ceux qui iraient le voir alors j'attends... seehear

PS 2: ce soir vais voir Naussica... un autre genre mais tout aussi merveilleux je pense
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:56

La science des rêves je l'ai vu la semaine dernière et j'ai vraiment beaucoup aimé. c'est émouvant et drôle à la fois.
bon c'est un peu bizarre par moment, normal c'est du gondry :clin:
j'ai oui je suis assez d'accord avec ce que t'as dit au dessus. :eh:
par contre, même si c'est un excellent film il a pas réussi à détrôner Eternal sunshine of the spotless mind qui reste l'un de mes films préférés.


sinon, mardi j'ai été voir Brick.
Cinéma - Page 2 18659063

voilà le synopsis :
Lycéen d'une intelligence hors norme, Brendan Frye est un garçon solitaire qui préfère se tenir à l'écart de ses camarades. Jusqu'au jour où son ex-petite amie, Emily, tente de reprendre contact avec lui, avant de disparaître. Toujours amoureux d'elle, Brendan se met en tête de la retrouver...

et c'est avec, entre autres, joseph gordon levitt et emilie de ravin

franchement j'ai beaucoup aimé aussi :eh: mais c'est un pett film alors il est pas distribué dans beaucoup de salles en france. dommage.
l'histoire est bien et ya des scènes trop drôles !

voilà c'était ma petite page ciné :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:29

Alors, 3 films au programme pour moi ce weekend!

La science des rêves

Film très original (on se demande où Michel Gondry trouve ses idées! fou ), très bien joué, très joli... Enfin bref ça m'a plu, mais bcp moins que Eternal Sunshine aussi.

Quand j'étais chanteur
Cinéma - Page 2 Quandjetaisrc7

Un beau film tout dans les sentiments, super touchant, avec des acteurs supers. Bon y'a pas bcp d'histoire mais ça reste agréable à regarder (peut-être un peu long c'est tout)


Je vais bien ne t'en fais pas

Cinéma - Page 2 Jevaisbienxl3

Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelle, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.


Gros gros coup de coeur pour ce film! Rien qu'en voyant la bande-annonce j'avais très envie de le voir, j'ai pas été déçue.
Attention film trèèèès triste, on pleure bcp (pour peu qu'on soit aussi sensible que moi!). Mélanie Laurent y est magnifique, je ne la connaissais pas avant mais j'ai été bluffée. Et Kad Merad est vraiment émouvant, ce qui confirme que les comiques sont d'excellent acteurs de drame!
C'est une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui, on se met facilement à la place des personnages et ça en devient bouleversant.
En plus de ça, la BO est sublime, avec surtout la magnifique chanson U-turn (Lili) du groupe Aaron à donner des frissons... Elle passe en boucle chez moi.
Enfin bref, c'est de loin le film que j'ai préféré des 3 vu ce week-end! love
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:12

J'ai eu un gros coup decoeur aussi pour "Je vais bien, ne t'en fais pas" !!!! Et la B.O. !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:30

rouliyouli a écrit:
J'ai eu un gros coup decoeur aussi pour "Je vais bien, ne t'en fais pas" !!!! Et la B.O. !!!!!!!

on est 3 :clin: je l'ai vu mardi et j'ai adoré. vraiment, très beau film. et "u turn" elle est trop belle cette chanson. la 1ère fois qu'on l'entend dans le film, dès les 1ères notes j'avais les larmes aux yeux.


oh et la semaine d'avant j'avais vu "Little miss sunshine". encore un coup de coeur. j'ai vraiment adoré. c'est drôle et émouvant à la fois. y a des situations tordantes. les personnages sont attachants. oh et le présentateur du concours il est kitsch à souhait lol sur un autre site, qq'1 le qualifiait de "stéphane bern américain" lol j'aurais pas trouvé mieux lol
non mais franchement je vous le conseille si vous l'avez pas vu :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Invité
Invité




Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:11

bon bein jeudi jsuis allé voir SAW III avec un pote.... top
nb: film interdit aux moins de 18ans???mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:37

Bon j'avais fait un sujet super long sur Le vent se lève et Le Parfum, mais mon ordi a merdé, chui trop deg. Donc voila les deux sont super. Pffff grrrrrrr. protest
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:00

Hier soir, j'ai vu "Une vérité qui dérange", le film d'Al Gore "l'ex-futur président des états unis" sur le réchauffement climatique... Je vous le conseille vivement...Bien que je fais des efforts pour limiter ma consommation de CO2 au quotidien comme tout le monde (j'espère), je n'avais pas idée de l'ampleur de la chose!
Je vous invite donc à aller voir ce film le plus vite possible ( je crois qu'on peut meme s'autoriser à le télécharger i c'est pour la bonne cause) et en attendant, allez faire un tit tour par ici : http://www.lesgestessimples.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:25

Moi faut que j'aille voir "Hors de prix" avec audrey Tautou et Gad Elmaley il a l'air super!!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:26

La verité qui dérange est vraiment super bien, je suis daccord pour dire que pour une fois on peut le télécharger, il est mm d'ailleurs déjà sorti en DVD il me semble, bon je vais etre super sympa je l'ai en lien direct => http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fget%2F13%2F320x240%2Fflv%2F1071323.flv%3Fkey%3Dcb485286055c668262ee60997b3987431286a49%26log%3D1%26log_blog_key%3D6xWP66VrkbMBp4uHp%26log_referer&previewURL=https://www.archive-host.com/membres/up/anonyme/gigi_33zzwe82h3.jpg%3F20061114100006&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:10

PA a écrit:
La verité qui dérange est vraiment super bien, je suis daccord pour dire que pour une fois on peut le télécharger, il est mm d'ailleurs déjà sorti en DVD il me semble, bon je vais etre super sympa je l'ai en lien direct => http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fget%2F13%2F320x240%2Fflv%2F1071323.flv%3Fkey%3Dcb485286055c668262ee60997b3987431286a49%26log%3D1%26log_blog_key%3D6xWP66VrkbMBp4uHp%26log_referer&previewURL=https://www.archive-host.com/membres/up/anonyme/gigi_33zzwe82h3.jpg%3F20061114100006&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

Ah merci ! enfin une récation à ce post !!
Bah alors les gens, ca vous passe au dessus l'avenir de la planète?
Regardez ce film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:00

rouliyouli a écrit:
PA a écrit:
La verité qui dérange est vraiment super bien, je suis daccord pour dire que pour une fois on peut le télécharger, il est mm d'ailleurs déjà sorti en DVD il me semble, bon je vais etre super sympa je l'ai en lien direct => http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http%3A%2F%2Fwww.neufstream.com%2Fget%2F13%2F320x240%2Fflv%2F1071323.flv%3Fkey%3Dcb485286055c668262ee60997b3987431286a49%26log%3D1%26log_blog_key%3D6xWP66VrkbMBp4uHp%26log_referer&previewURL=https://www.archive-host.com/membres/up/anonyme/gigi_33zzwe82h3.jpg%3F20061114100006&autoStart=0&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

Ah merci ! enfin une récation à ce post !!
Bah alors les gens, ca vous passe au dessus l'avenir de la planète?
Regardez ce film !!!!

lol tinquiète julie je voulais réagir après avoir vu le film moi, il est d'ailleurs depuis 2 semaines dans mon pc, donc mes commentaires sont pour bientôt trum
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:22

je suis allé voir "les infiltrés" hier, franchement j'ai bien aimé on sait jamais qui va etre découvert en premier, le film est bien réalisé ça se voit par contre la fin est vraiment bizarre on a l'impression qu'elle est baclée, c'est comme dans un commentaire composé si tu foires ta conclusion le correcteur reste un peu sur sa faim, bah là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:06

Pareil les infiltrés j'ai pas compris la fin du tout,jsuis resté huh

Sinon "une vérité qui derange" ça fé bien flippé, ça en apprend beaucoup, mais parcontre j'ai trouvé ça un peu compliqué parfois à suivre même si les explications sur le rechauffement climatiques ont été simplifiée au maximum, moi j'ai du le regarder en 2 fois ninja

Sinon Saw 3, c'est de la m**** comme le 2 d'ailleurs avec de la violence gratuite et une morale à deux balles.

Et "Borat" est bien, y'a des moments trés marrants, et d'autres au contraire très choquant qui montrent l'Amérique profonde et là c hallucinant ( le pire moment c quand il est au milieu de "l'arene du rodeo" au texas et fais son discours " les USA vaincront en Irak, on finira par tuer tout le monde femmes et enfants" et il continue avec pleins d'injure racistes et tout le monde l'applaudis O_o la seconde d'après il reprend l'hymne americain et change les paroles en faisant l'eloge du kasakstan et là... tout le monde siffle...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:50

J'ai vu Borat également ( il y a déjà un moment), j'ai bien aimé, parcontre le passage ou il
est a poil avec son producteur durre vraiment trop longtemps lol.
Enfin j'ai bien rigolé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser