Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert du 21 février

Aller en bas 
+6
Cathkittie
MoPiou
monchéri
cyrielle
J'aiMeRAZ
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:58

Citation :
hihi! c pour ça que j'ai dis ça, c exactement pareil, moi c même pas le jour du concert que jpense dejà à la fin quand faudra partir!
D'ailleurs j'y serai le 21 Février, plus qu'une petite semaine, et si jsuis trop degoutée que ça se finisse, jpense qe jprendrai des places pour Mai :clin: ( à Manchester, parce que apparamment pour les autres c pas possible)

Ah tu comprends c'que j'ressens alors :clin: . A la fin d'un concert j'en suis limite frustrée, parce qu'un concert ça s'attend avec impatience et une fois qu'on y est ça passe super vite.....D'ailleurs la derniere fois quj'en ai parlé avec un pote il m'a sorti en déconnant "Quoi, tu veux qu'un concert dure 3 jours??!!" bah en y r'pensant si c'est Jason moi 'veux bien hihi :langue: ... bref 'vais arrêter de m'plaindre :happyy: .

Et je vois que tu vas aussi au concert du 21!!! Moi et mon fréro on s'ra pas les seuls français dans la salle alors :clin: . T'y vas avec qui toi??
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:39

okdac très bon concert à vous :clin: J-8 hehe hehe (désolé pr ceux et celles qui ne peuvent pas y aller honte )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:01

Je serai bien allé en Angleterre voir un concert de Jason, mais y en a pas le samedi, c'est chaud si on taffe... je serai bien tenté quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoikevla
Ice cream filling
Ice cream filling
cmoikevla


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 40
Points : 1
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:10

Julien a écrit:
Je serai bien allé en Angleterre voir un concert de Jason, mais y en a pas le samedi, c'est chaud si on taffe... je serai bien tenté quand même lol

Pose toi 2 jours de congés ou si tu peux pas, rate 2 jours de taff et met toi en arret maladie. Moi c'est c'que j'vais faire, j'ai pas l'choix. Je sais c'est pas sérieu du tt mais bon... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:46

lulu75 a écrit:
Alors caro, c pas une question con, parce que effectivement y'a un problème, à moins qu'ils ont pas prevu linternational pour les concert de Londres, ce qui me semble bizarre.
Je sais pas si c un oubli ou une erreur, parce que pour les concerts de Manchester, Wolverhampton, et Edinburgh y'a bien l'option "Customers in Other Countries", c'est à ni rien comprendre!!! fou (Peut être essayé plus tard, voir si y'a rectification).

J'ai envoyé un mail, et on m'a expliqué qu'il fallait mettre comme option "delivery in great britain" et après une fois passé commande il fallait réenvoyer un mail expliquant de changer l'adresse et tout le tralala, je pense que c'est un peu du grand n'importe quoi tout ça car je n'ai aucune idée du prix que ça va me couter toute cette histoire, de plus s'ils reçoivent le mail trop tard et que les tickets sont expédies moi je paie tout ça pour rien angry
Qui sait où je peux trouver des tickets autre que TICKETMASTER ou du moins me dire comment faire, merci lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:28

C bizarre! Dans ce cas là pourquoi ils mettent pas directement l'option international comme pour les autres shows?? ça serai tout de même moins compliqué! En plus rectifier ton adresse après coup, je crois pas qe tu recevra les places, ou sinon avec pleins de demarches au préalable. rolleyes

Bref j'ai cherché ( car moi aussi je suis interessée) et j'ai vu que sur http://www.ticketweb.co.uk/ ils proposaient pas toutes les dates, dommage parce que chez eux c pas cher du tout les charges et l'envoi!

J'ai fini par trouver un autre site de vente de billets (ben ouais on ai pas obligé d'acheter sur tickemaster ) : http://www.ticketline.co.uk/search.asp
et miracle ils ont toutes les dates et à chaque fois l'international est possible.
Tapes Mraz, choisis la date, et pis tu creé ton compte, les charges et frais d'envoi sont de 8£, comme sur ticketmaster.

Voilà j'espère t'avoir aidé. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:56

lulu75 a écrit:
C bizarre! Dans ce cas là pourquoi ils mettent pas directement l'option international comme pour les autres shows?? ça serai tout de même moins compliqué! En plus rectifier ton adresse après coup, je crois pas qe tu recevra les places, ou sinon avec pleins de demarches au préalable. rolleyes

Bref j'ai cherché ( car moi aussi je suis interessée) et j'ai vu que sur http://www.ticketweb.co.uk/ ils proposaient pas toutes les dates, dommage parce que chez eux c pas cher du tout les charges et l'envoi!

J'ai fini par trouver un autre site de vente de billets (ben ouais on ai pas obligé d'acheter sur tickemaster ) : http://www.ticketline.co.uk/search.asp
et miracle ils ont toutes les dates et à chaque fois l'international est possible.
Tapes Mraz, choisis la date, et pis tu creé ton compte, les charges et frais d'envoi sont de 8£, comme sur ticketmaster.


Merci beaucoup!!
J'ai pu (enfin) acheter ma place, reste à voir si je la reçoit maintenant lol!
Merci bcp top

Voilà j'espère t'avoir aidé. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:19

Cool pour toi! Tu previens quand tu reçoit les places :clin:

(parcontre je suis completement perdu avec la nouvelle configuration du forum lol fou )

Aie, on est entrain de tester, dsl pour les inconvénients :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 21 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 21 février   Concert du 21 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 21 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser