Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voulez Vous Jason En France?????

Aller en bas 
+26
rouliyouli
Keline
moinegourmand
vincef
Dag
Charlotte
Eilowny
emogeek
Julie_K
niniroze
little_nini
K-RoL
cyrielle
Cathkittie
J'aiMeRAZ
Nicky
monchéri
cmoikevla
phoebs1987
yuni/chaos
soso
lulu75
lafolia78
Admin
Julien
frenchremedy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:50

Bah ouai, c'est un commercial, il m'a répondu, donc ça me va, c'est juste ce que je demandais :clin:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:57

bright eyes :frog2: carrément :clin: (je l'm bcp celui là aussi) !!

--- faisons un prix de groupe ---

--- kokot --- kokot --- kokot ---

avec un james blunt dans le lot !!

Où sinon Raul Midon (puisqu'il en parle dans l'e-m@il) avec Jason Mraz (puisqu'ils ont déjà tournés ensemble !!! eh ouais ohhhh :eh: ) même si c'est pas encore un artiste majeur (pour moi il l'est), (quand on regarde Amos Lee qui est venu à paris) .. enfin ça pourrait etre une première approche, avec enfin un premier concert parisiens évidemment... !!! ça peut etre une possibilité de + pour notre ptit Jason kokot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Nicky
Jealous of myself
Jealous of myself
Nicky


Nombre de messages : 42
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

G cru comprendre ke raul midon est passé en france et g raté ça?! Fuck! :triste: Bon bah jespere ke ce beau monde va refaire un tour vers chez nous! ça ferait qd meme bien plaisir ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-harper.com/forum
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:20

Waouh je pars une semaine en vacances et tout le petit monde de Mraztramgram s'emballe en mon absence :langue:
C sympa de voir des membres aussi actifs (au passage bienvenu à frenchremedy) perso je pense qu'un message de groupe avec une sorte de petition (avec plus de 47 signatures si possible :eh: ) çà serait l'idéal ;car les messages identiques de fan par-çi par-là çà risque de vite tomber aux oubliettes!
Enfin on y arrivera un jour ou l'autre à le faire venir c sûr... même si çà sera pas vraiment grâce à nous mais on risque de qd même en être très fiers honte
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:09

Whouaaaa ce sont tout de même de très bonnes nouvelles tout ça!

C'est vrai qu' une pétition Au lieu de petits mots c'est peut être mieux, mais comment on peut faire pour réunir nos signatures?
Revenir en haut Aller en bas
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:28

Si on fai une pétition, moi jdi on récolte facile 200 signatures vu comment chacun a bien converti son entourage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:55

Coucou tout le monde !!
Alors, je vois... des idées et des bonnes nouvelles :langue: !!
Même si c'est qu'un début, c'est déjà super !!
J'suis tout à fait partante que ce soit pour écrire "ma déclaration d'amour" ou pour signer une pétition...
Puis je peux aussi participer au harcélement des radios :ike: !!
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:36

bon on a une sacré équipe là ninja
plus qu'à rassemblé nos voix ...
trum
z'avez une idée ?? où ? (sur le forum pour commencer ? où quelqu'un prend en charge la 'pétition' ? donc juste avec nos signatures ? où message + signature ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:05

je sais pas y'a pas des trucs exprès pour les pétitions internet?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:25

Bon, pour les pétitions, y a moyen d'en trouver sur internet, mais c'est souvent payant... et puis de toute façon c'est pas compliqué d'en créer une, on explique le pourquoi du comment, et on signe lol

Après il faudrait envoyer la pétition sur tous les forums officiels et non officiels de Jason Mraz, et remonter la pétition de temps en temps... Même si ce sont des américains, anglais, péruviens, colombiens, soudanais qui signent c'est tant mieux, plus y a de signatures, mieux c'est... comme ça tout le monde est au courant, et ça fera comme s'ils défendaient notre cause :happyy: L'important c'est que les gens en parlent, après ça fait effet boule de neige, et ça peut peut être marcher...

Voila voila, maintenant, qui est motivé pour écrire le texte de cette pétition? Si y a des volontaires pour le faire, n'hésitez pas lol, en tout cas faudrait pas faire trop trainer les choses, sinon y aura rien du tout!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:55

moi jsuis bien d'accord avec toi !!! kokot
(mais c'est su-peeeeeeer top )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:45

monchéri(ça me fait bizarre de dire ça :ike: ), je prends ton adresse MSN!

Sinon, pour la pétition, est ce que quelqu'un pourrait recenser tous les forums de Jason Mraz et mettre les liens ici, ça sera une bonne chose de faite! je m'y connais pas trop sur ça, je laisse les experts nous dire tout ça, merci top

Pour la pétition en anglais qu'on enverra sur les sites anglophones, si d'ici demain personne ne se manifeste pour l'écrire, je le ferai, je suis pas au top en anglais mais tant pis, ça vaudra ce que ça vaudra!!! :happyy:

Ps: C'est toujours le soir que j'ai des idées je sais pas pourquoi lol hehe
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:35

Y pas mal de sites pour créer des pétitions en ligne...

celui-ci en anglais http://www.petitiononline.com/petition.html

et un en français http://www.lapetition.com/depot.htm

Après si je peux ajouter, je trouve un peu bizarre et super pas logique de faire signer des anglais, américains ou autres pour faire venir Jason en France?!

Je pense que la pétition serait plus efficace si on arrivait à avoir que des signatures de français pour avoir un concert en France! Enfin c plutôt mon idée...

... mais en France y a que notre forum sur Mraz DOMMAGE :triste:
Revenir en haut Aller en bas
phoebs1987
Jealous of myself
Jealous of myself
phoebs1987


Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 10/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:46

bonjour !
je viens de me reveiller et de voir vos post d'hier soir, alors comme j'avais du temps j'ai recensé quelques forums et un fanlisting je crois, par l'intermediare du site de sandream
donc voila :
http://pub210.ezboard.com/brightkindofphrase
http://forum.jason-mraz.net/
http://www.the-remedy.org/forum/
http://launch.groups.yahoo.com/group/MrazFans/
http://www.livejournal.com/community/jasonmraz/
http://muziknews.canalblog.com/archives/2005/04/22/455032.html
je continu mes recherches mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:34

Ben vi, on pourra certainement pas faire signer des étrangers pour faire venir Jason en France. Déjà d'une, je pense qu'ils en on un peut rien à faire de nous (quant bien même le post risque d'être très vite suprimé par les modos de ces forums) et puis ça me semble aussi pas logique.
Donc vaux mieux essayer de réunir les signatures de tous les membres de Mraz Tram Gram, et bien sur ici :
http://maroonfive.forumactif.com/forum5-Musique.htm

Sinon je crois pas qu'il existe d'autres forums ou site français où l'on connait Jason... :triste:

???
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:29

Bon, et bien c'est cool, chacun donne son avis et amène sa pierre à l'édifice!

Pour la pétition, je parlais de faire signer des étrangers pour que la portée soit plus grande, évidemment pour eux ça ne changera pas grand chose, mais une pétition ça concerne tout le monde, pas uniquement les intéressés... Un exemple, quand il y a une pétition qui circule contre les conditions de vie en Afrique ou autre, et bien ce n'est pas seulement les africains qui signent, tout le monde est concerné, vous, moi... bon j'ai pris un exemple un peu fort mais c'est pour faire voir mon point de vue!

Et puis pour moi, ce n'est pas les signatures qui sont les plus importantes, mais plutot le fait qu'on en parle, Phoebs(merci au passage:clin: ) a récupéré 6 adresses de forums sur Jason Mraz, et ben plus on diffuse la pétition sur un maximum de sites, plus ça fera parler, et plus ça sera sucseptible d'arriver dans les oreilles de gens qui peuvent faire bouger les choses... Parce que faire un truc franco français, je veux bien, mais ça ira pas bien loin, n'oublions pas que Jason Mraz c'est rien du tout en France, donc ça restera confidentiel, et son concert on pourra l'attendre longtemps!

Maintenant, puisque la plupart d'entre vous pensez qu'il vaut mieux faire une pétition uniquement française, et ben c'est parti, faut la faire!!! J'ai vu le lien du site Marron5, j'ai pas vu de pétition à moins que ce soit le sujet "Jason Mraz" mais bon, ce n'est pas une pétition lol

Et puis, si on ne fait qu'une seule pétition, il faut la faire sur ce site, et uniquement sur celui là, et non pas sur le forum d'un autre groupe... donc si quelqu'un a la motivation de faire le texte de la pétition, qu'il le fasse, on la postera sur ce forum, et chacun signera... et bien sur ramenez le maximum de monde sur ce site pour signer!!!

voila, voila, j'espère que je me suis bien expliqué loool
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:49

En fait j'ai mis le lien du forum des M5 parce que y'a un topic sur JM assez important, d'ailleurs pas mal d'entres nous l'on decouvert là bas.(grace à Fanny)
Donc je voulais dire qu'on pouvez avoir des signatures supplementaires sur ce forum, vu que certains d'entres eux ne vienne pas forcement sur Mraz Tram Gram alors qu'ils connaissent et apprecient Mraz.

Voilà donc ce lien est à prendre en consideration, enfin je pense... :eh:


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:08

Hola !
De retour de vac, je suis contente de voir que ça bouge pas mal pour que Jason vienne en France.
Je suis Op pour les plans en préparation

Aaaahhh ça fait zizir !!


:happyy: :happyy: :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

Carooooooooooole :kool: ...uhm :chimp:

donc si j'ai bien compris on fait la pétition, on la met sur le forum (le notre) pour que tout le monde signe, ainsi que dans chaque forums (sites) qui parlent de Mr. A-Z, alias Jason Rocket Mraz,
right ?

..et on rassemble toutes les pét' à la fin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:35

Oooooooooooooh Caroooooooooooooole!!! je suis content de ton retour!!! honte :clin:

Mon MSN foire en ce moment... ohhhh

Sinon monchéri, la pétition on la fait juste ici!! et on en parlera sur d'autres forums de JM en mettant le lien pour que les gens viennet si ça les intéresse!!!

Pour la pétition on la rédigera à 3-4 personnes... :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:45

Quel accueil !! ça fait zizir (c'est ma nouvelle expression lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Jealous of myself
Jealous of myself
Nicky


Nombre de messages : 42
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:44

Ptain K-rol, je suis jaloux...G pas u le meme accueil qd je suis revenu moi... lol :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-harper.com/forum
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:56

Ca t'es resté en travers de la gorge nicky? Dans ce cas là je te souhaite un trèS très bon retour (un peu tard) et à toi aussi Carole :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Jealous of myself
Jealous of myself
Nicky


Nombre de messages : 42
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:07

MDR!! Merci lulu :happyy: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ben-harper.com/forum
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:35

La pétition arrive bientôt!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez Vous Jason En France?????   Voulez Vous Jason En France????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez Vous Jason En France?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason in U.K
» La p'tite nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser