Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -->John Butler TRio<--

Aller en bas 
+12
Admin
mima
lulu75
cyrielle
yuni/chaos
Charline
rouliyouli
Nicky
Julien
monchéri
J'aiMeRAZ
K-RoL
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:41

Alors c'était tout simplement PHENOMENAL!!!! C'était mon 1er concert de JBT, j'en suis pas revenu, ce mec est un génie de la guitare, il est vraiment impressionnant!!!

En plus bonne ambiance, il respire la zenitude, et ses intros à la gratte, alalaaaaa, MAGNIFIQUE!!!

Bref, je le recommande à tout le monde, et je mettrai quelques photos et videos tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:11

Et voila les videos :happyy:

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=0RJXNGBQ6N54J2CVJ4F70SO5YA

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2LAB2VFEM0ISS0Z6DBIE00APVZ

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3GB49UYKNB71106BCSCNT4HRAZ

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=2ZKB2JIXX75VR1NEY20HI97H86

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id=3H9JQU1OW9PO00FS78JSHQDNCH
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 1:18

Pour mon 3 eme concert de John Butler TRio c'était pour moi le meilleur !
Toujours aussi génreux, rempli d'humilité , 3 extraterrestres au grand rex ...
Si ils passent près de chez vous ... SURTOUT A NE PAS RATER !!!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 3:03

Je viens de rentrer après 2hrs30 de concert de JBT (hors première partie) à la fin j'étais même fatigué pour eux mais ils semblaient encore super en forme totalement à fond dans leur jam :eh:

Mon premier concert JBT excellent je vous raconterai tout en détail demain car on a eu droit par exemple à une descente de John et du batteur dans la fosse pendant que les petites mains du Chabada essayaient de faire revenir le son (apparemment un fusible pêté pour notre plus grand plaisir!) ...des impros de fous!!!
Et demain je poste promis qq photos j'étais au premier rang et certaines ne sont même pas floues :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:59

The John Butler Trio dans la tête toute la nuit, toute la journée je suis pas prête à me remettre d'hier soir love

Première partie sur laquelle je ne vais pas m'étendre Black and Davis, une chanteuse noire et un guitariste aux cheveux longs, des chansons en français, je sais pas trop d'où ils sortaient et comment ils ont été choisi (car John Butler avait oublié un instant leur nom qd il a voulu nous parlé d'eux!)... enfin pas très grave, ils restaient très humbles et nous ont dit qu'eux aussi attendaient avec impatience d'entendre le génie John Butler et son génial band...

9hrs45 les choses sérieuses commencent!!! Je saurai plus vous dire tout ce q'ils ont chanté et l'ordre exact mais je vous fais part de mes souvenirs marquants, inoubliables? Set list incomplète et en désordre désolée!

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00052do

Première grosse impression avec la sublime What you want suivi de près par MA PREFEREE Oldman et là en live j'avais envie d'hurler mais le reste du public était si calme je me suis contentée de bouger mon petit corps dans tout les sens pour faire sortir ce trop plein d'émotions :happyy: Enoooooooooooooorme comme on dit!

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00143yx

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00234sw

Avant de jouer Something's gotta give John nous expliquait le pourquoi de cette chanson puis s'est excusé en disant "sorry I can speak french I suck" mais non mais NON John tes Merci et Merci beaucoup si nombreux avec un énorme sourire nous ont suffit.

Ocean et une "new song " dixit John appellée Waited for you qui m'a bien plu... enfin tout m'a plu aussi donc...

Sur cette photo les fans reconnaîtront le jeu particulier d'Ocean
-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00259nq

John se lève s'avance vers un micro old school et c'est parti pour Peaches & Cream en pur acoustique <3 Huer au début car un spectateur venait de dire bien fort "Il est debout là?" on a hué le gars bien entendu pas John pour sa taille moyenne... on dira (qui n'a pas tout compris à ce moment là fou )

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00330hu

Première vraie participation de public sur cette chanson, avec un John Butler assez content de nous pour les "I love you" en coeur à la fin.

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00340hl

Et enfin le problème technique tant attendu ;-) pour avoir droit à un jam de 20-30 minutes de percussions. Paf plus de son au micro de John tant pis Hop il descend dans la fosse avec un djembé et son batteur, bain de foule, hystérie respectueuse collective. John a adoré autant que nous, moment magique presque volé... Merci au fusible défectueux VRAIMENT :eh: !

Au centre les bras levés de dos je vous jure c'est bien John Butler au Chabada à Angers
-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00384oi

John en a fait tombé son beret vert pour laisser voir ses dreadlocks, détendu et comfiant même si apparemment ils avaient plus aucun retour de son.

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00402mz

Arrive Betterman et les deux solos tour à tour la contrebasse et la batterie à l'honneur, John placé en retrait en a profiter pour se faire deux tresses en écoutant les jams survoltés de ses collègues.

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00425tn

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00411jl

On a aussi eu Hello et Treat your mama et les autres dont je me rappelle plus!

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00439cb

ENCORE ils reviennent sur scène et là le public enfin réveillé commence un acapella de Zebra, John tout sourire nous dit qu'il ne s'agit pas d'une chanson d'eux mais qu'ils vont essayer de la jouer, sur les 2-3 premiers riffs il fait donc celui qui se plante d'accords et qui cherchent les bons et ouf il s'en est finalement souvenu... public heureux JBT heureux moi heureuse fin de ma review

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Pict00108xl


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:29

Wow excellente ta review Fanny, ça donne vraiment envie d'y être MERCI à toi et à Julien pour les vidéos!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 19:56

A fond d'en tout les live dispo sur archive.org depuis le concert... je viens de retrouver une chanson qu'ils ont joué l'autre soir et que j'avais bcp aimer mais dont je savais pas le nom à l'époque... mainteant je sais et c'était Fire in the Sky :wub:

... faut que je me fasse la disco complète d'urgence, je me rends compte que j'ai encore de sévères lacunes!!! rolleyes

... j'y retourne :clin:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:52

WOW quel review !! et que de beaux souvenirs tu dois avoir !!! rolleyes
les photos sont vraiment belles et une incroyable, au milieu du public hehe
bon pour ma part j'ai vraiment pas eu de chance puisque je devait aller les voir le lendemain à Orléans et que j'étais malade tout l'après midi ... x une prochaine fois j'espère, pour voir et entendre enfin ces 3 génies .... :kool:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Charline
Brighter yellow
Brighter yellow
Charline


Nombre de messages : 166
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:11

Je l'ai vu hier à Lyon c'était FANTASTIQUE!!! hehe hehe hehe

Je devais pas y aller, c'était complet, et le matin, je vais chercher le courrier, et je vois une lettre, je l'ouvre et y avait avec une place pour le concert du soir, j'ai halluciné, j'étais trop trop trop contente :happyy: Alors c'était mon 1er concert de JBT et c'était génial, ils dégagent une énergie incroyable!!! et ils m'ont donné le frisson sur "Peaches And Creams", MAGNIFIQUE!!!

Vivement qu'ils reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 17:33

..oh oui rolleyes vivement qu'ils reviennent .. pour que je puisse enfin les voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:47

Charline a écrit:
Je l'ai vu hier à Lyon c'était FANTASTIQUE!!! hehe hehe hehe

Je devais pas y aller, c'était complet, et le matin, je vais chercher le courrier, et je vois une lettre, je l'ouvre et y avait avec une place pour le concert du soir, j'ai halluciné, j'étais trop trop trop contente :happyy: Alors c'était mon 1er concert de JBT et c'était génial, ils dégagent une énergie incroyable!!! et ils m'ont donné le frisson sur "Peaches And Creams", MAGNIFIQUE!!!

Vivement qu'ils reviennent!!!

Hé hé je t'avais dit, tu veux une place jte la trouverai!!!! :ike:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:34

complétement daccord!!!John Butler Trio c'est trop bien!!!!Moi sinon j'apréci un certain Jamie Cullum(c'est du jazz)
Bizous à tous....
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:46

Je viens de trouver cette excellente review http://www.johnbutlertrio.fr/forum/viewtopic.php?t=160 ceux qui ont pu déjà assisté à un concert du JBT apprécieront de la lire :eh: et çà donnera encore plus de regrets à ceux ki ont loupé les concerts :langue: dsl!
Revenir en haut Aller en bas
mima
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 25/03/2006

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 0:08

bon c ce qui s'appell du réveil tardif... désolée pour ce post impromptu sur ce sujet ..; ms il me tient particulièrement à coeur....
Alors d'abord avec du retard merci mille fois pour les photos du concert et pour les live à télécharger...
Je les ai vus deux fois en octobre a rennes... et je suis toujours pas redescendu de mon nuage.. dès qu'on me parle d'eux suis chaud patate je dirai... (dsl l'expression me fait marrer!!)
alors par contre pour les guitaristes... est ce que vous avez vu sa onze cordes... j'ai trop halluciné et g recompté une bonne 10aines de fois histoire d'ê sûre!!!
Bref hallucinant! par contre je suis allée dans des magasins de gratte et généralement les vendeurs me prennent pour une folle quand je leur parle de la onze corde!!! :hum: snif
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:21

c'est pas une double 6 cordes plutot mima ? huh

j'attend vraiment avec impatience le jour béni ou je pourrais enfin les voir en live,
tout le monde en dit que du bien et puis ce sont vraiment des musiciens incroyables et généreux !!! :eh:
vivement qu'ils reviennent vite chez nous ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
Invité
Invité




-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:03

HAAAAAA!!!Aprés Raul Midon le 26 juillet....John Butler Trio le 22 juillet à Nice au Jazz Festival....bien contente d'habiter Nice!!!!lol :happy2:
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:15

Wow.. je sais ou je vais passer mes vacances d'été maintenant :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
yuni/chaos
I love SEX
I love SEX
yuni/chaos


Nombre de messages : 138
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:56

Il a bien une onze cordes c'est sur, il double toutes les cordes sauf celle de sol... En plus c'est pas une onze corde "à l'arrache" genre "bon ben j'achète une douze corde et j'ooublie de mettre une corde", c'est pluto " j'ai une vraie onze cordes avec 11 clé au niveau de la tête". Dsl pour ceux qui ne sont pas familier avec le jargon guitaristique.

Autre petit truc. Pour le show à néncy où je suius allé les voir, la première chanson que John interprète au tout début du show tout seul , avec un refrain genre "don't know but you're still loosing you..." ou un machin dans le genre, quelqu'un en connait le titre, ou sait si c'est un inédit?
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:44

Oui je sais! :eh:

Il s'agit d'une nouvelle chanson qui s'appelle pour le moment Losing you et l'un des seuls enregistrements pour l'instant se trouve ici:
http://www.archive.org/audio/etree-details-db.php?id=35678
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

J'espère que vous n'avez pas attendu ce petit rappel de ma part pour vous procurer par quelque moyen que ce soit le nouvel album de The John Butler Trio Grand National! C'est trop bon d'enfin entendre les arrangements studios des nouvelles chansons qu'ils nous avaient déjà proposé en live cry chair de poule et poils dréssés entrain de danser sur mes bras du jamais vu O_o hehe lol

-->John Butler TRio<-- - Page 2 0075678999130
... dommage que la pochette soit un peu moche.

+ 4 dates en France en avril mais plus par chez moi :triste:

http://www.concertandco.com/artiste/john-butler-trio/billet-concert-35808.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

Au grand Rex le 24, tiens ça m'interesse bien ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:24

Je connais pas très bien encore (la honte..) mais j'aime beaucoup ce que j'ai entendu :eh:

Pour ceux qui peuvent y aller :
The John Butler Trio est en Mini-concert pour la promo de Grand National
Au Virgin Megastore Champs-Elysées le mardi 24 avril à 13h

(rholala... ils auraient pas pu faire ça plus tard dans la journée... :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

vu en concert en corse cet été, je suis tombée sur des vidéos youtube de ce fameux concert, dont un trio batterie assez impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=wc1zkDQqSu0&feature=related

....et quand ils ont joué avec tommy emmanuel, un des meilleurs guitaristes fingerstyling (voir mon post sur lui), qui faisait leur première partie au concert :
https://www.youtube.com/watch?v=nfw2E8OxFfs

et le bout d'un solo guitare :
https://www.youtube.com/watch?v=CMKu3Kf5Uu4 d'ailleurs si quelqu'un a le nom de la chanson..... honte désolée je les écoute pas depuis si longtemps que ça....
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

je les ai vu cet été au musilac et franchement ct un de meilleur concert!!

le solo en question c'est ocean tu peux le trouver sur un de leur cd
Live at St Gallen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:37

oki merci sally, je me doutais que ça devait être celle là, mais j'avais un doute... honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->John Butler TRio<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->John Butler TRio<--   -->John Butler TRio<-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->John Butler TRio<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Shannon
» John Mayer
» Forum sur John Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser