Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello There! Une grand grande fan arrive!!

Aller en bas 
AuteurMessage
saffirahweb
Codfish
Codfish
saffirahweb


Féminin Nombre de messages : 6
Région : Bordeaux
Points : 10
Date d'inscription : 07/01/2013

Hello There! Une grand grande fan arrive!! Empty
MessageSujet: Hello There! Une grand grande fan arrive!!   Hello There! Une grand grande fan arrive!! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:31

Bonjour à toutes et à tous!

Je découvre ce forum il y a quelques jours seulement et je me dis tiens enfin un super site français qui donne de l'actu sur Jason! :clin: :eh: fleur

Je suis ravie de faire votre connaissance à tous.

Voilà moi j'ai connu Jason Mraz dans ces début, car ayant internet depuis très longtemps et étant une fan des forums, je suivais beaucoup l'actualité des stars sur des forums américains. et un jour (en 2002) on me parle de Jason Mraz et de sa voix magnifique. C'est encore flou dans ma tête mais je découvre a ce moment là l'album Waiting for my rocket to come...

Et c'est là que je commence a tomber in love to lui et de sa voix magnifique. L'album ne me suffisant pas je commence a rechercher un peu plus de sons et je tombe sur un site MERVEILLEUX. Que dis-je, la caverne d'alibaba pour les fans comme moi! archive(dot)org

LES ARCHIVES LIVE DE JASON MRAZ!! love music wave

Voilà depuis 2002-2003 je n'ai jamais cessé d'écouter Jason et je susi ravi aujourd'hui qu'il ai réussi a devenir aimé en France.

Il a fallu 2012 pour que je puisse le voir en live pour la 1ère fois car je dois vous avouer que j'ai eu une periode un peu sans (je veux dire un période ou je ne regardais plus les news de Jason, j'ecoutais juste sa musique, car je me disais que je ne le verrai pas de si tôt en France....) Puis voila cette année j'ai eu l'idée suite à l'album LOVE to reprendre mon addiction et de faire des recherches sur ses concert...Et c'est comme cela que je suis allée le voir à Madrid le 17 Novembre et à Londres le 1er Décembre.

DEUX moments inoubliables de ma life car j'etais très bien positionné. Je conseille à tous le monde le Palacio Vistalegré pour les concert car c'est le système ou tu cours pour être au premier rang. Autant vous dire que le 17 nov au matin j'etais la seule devant les grille haha et tant mieux car je me suis retrouvé FRONT ROW devant lui, mama!!!!!!! et à londres la scène du O2 étant plus grande, c'etait des places assises et du coup j'etais pas loin mais bon c'etait génial quand même.

Voilà Désolé je me suis un peu emporté dans ce premier post haha mon rêve maintenant est de le rencontrer!!!

J'ai juste eu l'occaz à Madrid de me faire filmer par un mec qui bosse avec lui qui s'occupe des vidéos apparemment et des photos. j'ai donc laissé un ptit message pour Jason love sun

À bientôt!!!
Saffirah
Revenir en haut Aller en bas
http://saffirahweb.com
 
Hello There! Une grand grande fan arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser