Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis une Fan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fairytale
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour, je suis une Fan de l'ombre Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis une Fan de l'ombre   Bonjour, je suis une Fan de l'ombre Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:26

Bonsoir à tous !
J'ai découvert Jason Mraz petit à petit, sans m'en rendre compte je suis devenu accroc en recherchant le moindre de ses titres, des anciens au plus récents. Depuis que j'ai découvert ses titres au Java Joe's je me mords le doigts de ne pas l'avoir découvert plus... il était déjà venu 2 fois dans la région en étant encore un total inconnu.
Je suis une fan de l'ombre, je ne participe que très peu à des forums, je viens lire, éventuellement laisser un petit mot, mais je n'apporte pas de grand scoop. Sauf peut-être si effectivement mes billets pour Prague arrive et que j'arrive à destination.
Merci de me faire découvrir encore d'autres facettes de cet artiste fabuleux, authentiques et tellement... human !
Bonne soirée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour, je suis une Fan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis une Fan de l'ombre   Bonjour, je suis une Fan de l'ombre Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:41

bienvenue Carine !

mieux vaut tard que jamais pour la découverte lol
bon concert à Prague, n'hésites pas à venir donner tes impressions !
et même si tu n'apporte pas de grand scoop, tes petits mots seront les bienvenus !

bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis une Fan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey!
» Bonjour, je crois je suis le premier chinois sur ce forum
» Je ne suis pas un opossum...
» enfin j y suis !
» Hey !! Je suis l'nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser