Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009

Aller en bas 
+37
Malo
karin
supgirl
monchéri
Astrid
justine_bounette
nezha
shiny
priscillabutterfly
sally
christelle
little_nini
Nabila
Breizh36
Jess
elo84
nassimx
lulu75
weby25
Cathkittie
liloulila
Bam77
Julien
olive31
mry
La Muñeca
ptipig
Oluha
Clara
vincef
Dag
Tsubomi
caducia
JasonLove
treystone
Janis
J'aiMeRAZ
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:27

Attention ce qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus fans ;-)

En effet nous avons l'immense plaisir de vous inviter au Secret Show parisien que Jason Mraz donnera demain soir.

Le concert en duo acoustique (Jason Mraz + Toca Rivera) aura lieu de minuit à environ 2 heures avec ouverture des portes dès 23h ce mardi 30 juin 2009.

Le prix du billet d'entrée est fixé à 20 euros. Merci de penser à faire l'appoint pour un paiement uniquement en espèces!
A noter qu'un bar sera ouvert mais uniquement de 23h au début du show pour ne pas gêner la performance de Jason.

Il ne vous manque plus que l'adresse de la salle que voici:

La Bellevilloise
19-21, rue Boyer Paris 20ème

Accès: Métro Gambetta ou Ménilmontant
Bus 26/61/69/96/ Noctilien N16/N34

http://www.labellevilloise.com/infos.

A noter que l'accès au concert se fera uniquement dans la limite des places disponibles.

Merci!

Fanny & Nabila
Revenir en haut Aller en bas
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:39

Vache, 2 heures de concert juste après le Zénith? Ben bon courage à lui!! Perso je dois rentrer chez moi après le Zénith, c'est dommage mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:24

Cool! On peut pas être sur liste, pour être sûr d'avoir une place? :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
JasonLove
Lacubrious with you
Lacubrious with you
JasonLove


Féminin Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:26

Je suis etonnée que personne n'en parle... C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 23
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:58

bon courage à Jason avec cette chaleur, my god !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubomi
Freeze with delight
Freeze with delight
Tsubomi


Nombre de messages : 72
Points : 80
Date d'inscription : 01/07/2009

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:24

J'ai vu ça trop tard, après le concert de Jason au Zénith et arrivée chez moi ! N'habitant pas à Paris même ça aurait été un peu difficile avec le métro et tout... dommage... j'y serai bien allée sinon ! La poisse ! x
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:36

Un essai pour la setlist, dans un certain désordre:
-(des balbutiements de The Boy's Gone au tout début en accordant la guitare et en se chauffant? il me semble qu'il fredonnait "Because this is something else..."
mais j'ai un doute, les souvenirs s'échappent déjà)
-What would love do?
-Childlike wildlife
-Older lover undercover
-Never too late
-Canada day (improvisation)
-Lucky (avec Inna Modja)
-Did you get my message?
-Plane
-Cannabis college

MERCI à Fanny et Nabila fleur ,
je le dis encore, mais l'abus de remerciements n'est pas nuisible pour la santé (euh?).

Jason (et le "groupe") était vraiment fatigué à 01h00 du matin? Y'a-t-il eu une deuxième partie? unsure
J'ai profité de la première en tout cas, j'étais , consciente de cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:37

Avant toute chose, merci pour l'orga, nickel comme d'hab.

Première remarque, 20 euros pour une heure ? gnééééééé ? J'avoue que ça fait mal au portefeuille, j'ai ouï dire que ce serait reversé à une association, ça aide un peu à faire passer la pilule, mais en temps de crise, on frôle l'indécence là.

Sinon bonne ambiance, très très peu de groupies (ça prouve bien que les gens étaient triés sur le volet :eh: ), ça a au moins permis à Jay jay de se promener tranquillement - même si il a un peu galérer pour écrire sa setlist-

Ensuite, la fameuse Inna Modja. Nan mais là c'est plus possible, faut arrêter. Je l'ai défendu la dernière fois, mais hier, c'était tout bonnement indéfendable. Il n'y a plus l'excuse des milliers de personnes, donc PUTAIN faut arrêter de chanter faux comme ça ! Quel massacre ! C'est pas possible, dites moi que c'est la maison de disque qui l'a imposée à Jason, tout artiste relativement sensé refuserait de chanter avec elle tellement c'est une cata. Ok physiquement elle présente bien, mais c'est tout ! Avoir une coupe à la Jackson Five ne garantit pas le talent, loin de là.

J'ai bien aimé la setlist, composée majoritairement d'oldies, ça faisait vraiment plaisir. Très déçu par sa version de "Plane", un peu lounge, jouée à l'économie...Mais bon je n'oublie pas qu'il avait son show au zenith juste avant, donc je vais être tolérant lol
Un vrai bonheur de retrouver "older lover undercover" en revanche sourire

Donc voilà, sentiment mitigé, mais il est toujours plus agréable je trouve de le voir dans des salles "intimes" que dans de gros concerts, rien que pour ça, je vote pour un retour l'année prochaine, qu'il nous revienne dans une petite salle (si possible)pour un concert plus complet sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:54

C'était moi où Inna Modja a fait même pire que pour la fête de la musique ?! Elle a même réussi à faire perdre pied à Jason, il savait plus la mélodie de sa chanson...
Quand je l'ai vu arriver j'ai senti la catastrophe mais comme vincef je me disais "bon ça va quand même être mieux qu'à la fête de la musique y'a pas beaucoup de personnes dans la salle" et ben non... Sinon oui plutôt contente de la setlist mais un petit goût de pas assez... La prochaine fois faudrait le faire un soir où il n'a pas de concert...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:56

Clara a écrit:
C'était moi où Inna Modja a fait même pire que pour la fête de la musique ?! Elle a même réussi à faire perdre pied à Jason, il savait plus la mélodie de sa chanson...

ah mais c'était pire,indubitablement
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:03

Clara a écrit:
Sinon oui plutôt contente de la setlist mais un petit goût de pas assez... La prochaine fois faudrait le faire un soir où il n'a pas de concert...
Comme coupé dans un élan. Coupé dans un délicieux repas, ayant mangé l'entrée et lorgnant sur le plat principal (métaphore horrible, je sais, la musique, j'espère, n'est pas consommable comme la nourriture, mais il fallait trouver quelque chose qui décrive la situation). Surtout quand psychologiquement on a prévu de recevoir plus (fallait donc pas?).
A la limite de la frustration. Et en même temps, non, une assez bonne impression finale, parce que le concert était bon dans cette ambiance, avec le bar à côté, détendue. La durée qui se bat contre la qualité pour trouver une satisfaction; ne pas se plaindre, car on avait de la chance d'y être. trum
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:11

Dag a écrit:
Surtout quand psychologiquement on a prévu de recevoir plus (fallait donc pas?).
:

ben disons que lorsqu'on t'annonce un concert de 00h à 2h du mat, et que ce dernier se termine à 1h, forcément, ça fait tout drôle et on se sent un peu floué
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:31

Pourquoi ça m'étonne pas pour Inna machintruc ? siffle
Dès son myspace je la sentais pas :hihi:

En tous cas j'espère que vous avez bien profité, la setlist laisse rêveur... fleur
Revenir en haut Aller en bas
ptipig
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:42

vincef a écrit:
Dag a écrit:
Surtout quand psychologiquement on a prévu de recevoir plus (fallait donc pas?).
:

ben disons que lorsqu'on t'annonce un concert de 00h à 2h du mat, et que ce dernier se termine à 1h, forcément, ça fait tout drôle et on se sent un peu floué


Je suis complètement d'accord sur le fait que le rendement 1h=20 € est limite.. quelqu'un peut il confirmer que les fonds seront intégralement reversés? si non, alors c'est aussi la crise pour jason ? il faut qu'il tire sur la corde pour ramasser un maximum? :clin:

Toujours est-il que la salle était très sympa et l'ambiance parfaite pour un set entre fans! Un vrai bonheur furtif!

Et quant à la chanteuse que je ne connaissais pas et bien .. elle a failli me tomber de ma chaise sur ses fausses notes, mais j'addddore sa coupe de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:48

Oluha a écrit:
Pourquoi ça m'étonne pas pour Inna machintruc ? siffle
Dès son myspace je la sentais pas :hihi:

Sur son MySpace d'ailleurs dans sa bio elle dit que quand elle a commencé à chanter, elle chantait faux! Tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:52

Clara a écrit:
Oluha a écrit:
Pourquoi ça m'étonne pas pour Inna machintruc ? siffle
Dès son myspace je la sentais pas :hihi:

Sur son MySpace d'ailleurs dans sa bio elle dit que quand elle a commencé à chanter, elle chantait faux! Tout s'explique!

loooool nan tu déconnes ? mais c'est une éternelle débutante alors !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:56

Pour ceux qui veulent voir l'ampleur de la catastrophe lol ! J'aimerais bien en voir une de meilleure qualité mais je pense que beaucoup de gens ont "boycotté" le filmage de cette chanson...