Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour faire orginal ... BONJOUR !

Aller en bas 
+3
cecilette
Jess
funky-mari
7 participants
AuteurMessage
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:44

Salut tout le monde, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'écoute Jason depuis ma tendre enfance ( enfin depuis mes 12 ans, ça fait une marge ). Je suis tout simplement fan, et je l'ai enfin vu hier soir au Zenith de nantes. Ce qui confirme mes attentes : il est juste génial.
A part ça, j'aime chanter avec ma petite guitare et j'aime par dessus tout les concerts ( je vais en voir 3 par mois, mes parents en ont marre ). J'aime (presque) toute les musiques, du rock et du funk, en passant par le raggae. Et j'aiiiiiiiiiime Jason.
Voilà, bisous ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:35

Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:18

Bienvunu à toi funky-mari !! :clin:

Comment as-tu fais pour connaitre Jason à 12 ans ? C'était il y a 4 ans pour toi, donc inconnu en France encore ! mellow
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:36

funky-mari a écrit:
Salut tout le monde, je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et j'écoute Jason depuis ma tendre enfance ( enfin depuis mes 12 ans, ça fait une marge ). Je suis tout simplement fan, et je l'ai enfin vu hier soir au Zenith de nantes. Ce qui confirme mes attentes : il est juste génial.
A part ça, j'aime chanter avec ma petite guitare et j'aime par dessus tout les concerts ( je vais en voir 3 par mois, mes parents en ont marre ). J'aime (presque) toute les musiques, du rock et du funk, en passant par le raggae. Et j'aiiiiiiiiiime Jason.
Voilà, bisous ! :happyy:
Pour faire original, je te souhaite la bienvenue fleur

gap
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

cecilette a écrit:
Bienvunu à toi funky-mari !! :clin:

Comment as-tu fais pour connaitre Jason à 12 ans ? C'était il y a 4 ans pour toi, donc inconnu en France encore ! mellow
Ya une différence entre inconnu en France et inconnu... :happyy:

Bienvenue ! Wow à 16 ans mes parents me laissaient pas faire 3 concerts par mois. Enfin en même temps I couldn't afford it haha.
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

cecilette a écrit:
Bienvunu à toi funky-mari !! :clin:

Comment as-tu fais pour connaitre Jason à 12 ans ? C'était il y a 4 ans pour toi, donc inconnu en France encore ! mellow

Grâce à mon grand frère, fan depuis longtemps ! Il l'écoutait, et j'ai commencé à apprendre les paroles et tout, et depuis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

Nina a écrit:
cecilette a écrit:
Bienvunu à toi funky-mari !! :clin:

Comment as-tu fais pour connaitre Jason à 12 ans ? C'était il y a 4 ans pour toi, donc inconnu en France encore ! mellow
Ya une différence entre inconnu en France et inconnu... :happyy:

oui biensur ! c'est pour ça que je demande parcequ'à 12 ans, j'ai supposé qu'elle était en France et qu'elle ne parcourait pas forcément internet encore... (mais p'tet que je me fais vieille en fait ... cry )
Revenir en haut Aller en bas
Owaz
Codfish
Codfish
Owaz


Nombre de messages : 6
Age : 45
Région : Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:56

Tout d'abord, bonjour à tous !
Je n'ai que trop dérogé aux règles d'usage sur ce forum et j'espère que vous me pardonnerez...
Premièrement, cela fait des mois que je vous rends régulièrement visite et lis vos récits dans l'ombre... ninja ... Bouh !... Ensuite, j'ai posté une première fois il y a quelques jours sans être passé au préalable par la case présentation... (re)Bouh !
Cela va certainement vous paraître bête ou tordu mais j'avais besoin de me sentir une Mrazienne crédible avant d'oser briser la glace et m'autoriser à me joindre à vos conversations. J'attendais donc d'en connaître davantage sur notre homme et j'attendais également la "consécration" en assisant à mon premier concert de Jason, ce qui est chose faite puisque j'étais au Zénith de Nantes mercredi dernier, aux premières loges... magie
J'ai découvert Jason Mraz l'année dernière peu après la sortie de son album au USA en écoutant une radio locale sur laquelle l'animateur, fan de longue date, nous faisait un petit topo sur l'artiste et nous faisait découvrir I'm Yours... Dès les premières notes, je tends l'oreille... Je découvre alors sa voix et là, le choc, ineffable, sorte de faille spatio-temporelle au volant de la voiture... De retour à la maison à
la fin de la journée, toujours pas remise de l'épisode du matin dans la voiture, j'ai collé mes deux p'tits bouts devant un Disney avec chacun une pom'pote et un paquet de P'tits Lu (Mère Indigne !!) pour me jeter sur l'ordi histoire d'en savoir plus sur ce Jason "Meuraz"... huh ... Son génie musical, son humour décapant et sa générosité ont eu tôt fait de me conquérir et de me convertir définitivement au Mrazianianisme ! S'en suivirent de longues séances (interminables parfois... Aïe, ça pique les n'oeils le matin !) à écumer les You Tube et autre mine d'or, les récits passionnants de Monsieur (se remettre dans le bain de la langue anglaise, ça aussi ça pique les n'oeils ! ), vos expériences et points de vue de Mraztramgrammiens... Il y a tellement à découvrir le concernant ! Bref, aujourd'hui, je ressemble un peu à un lapin atteint de myxomatose, mais j'adore ça ! lol
Voilà voilà !
Ah, j'oubliais, je m'appelle Mireille (mon pseudo est un mélange des prénoms de mes deux garçons... juggle ) et je suis très heureuse de vous rejoindre ! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:19

Bienvenue à ma voisine de fosse gap
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:48

Ça c'est une introduction bien sympa !!! Bienvenue sur le forum Owaz !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Owaz
Codfish
Codfish
Owaz


Nombre de messages : 6
Age : 45
Région : Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:43

Merci à vous deux Oluha et Nina ! ça fait plaisir de se voir souhaiter la bienvenue, qui plus est par deux "vieilles routardes" de Mraztramgram ! rolleyes
Surtout que, comme je viens de m'en apercevoir, j'ai posté ma présentation dans celle de Funky-Mari... Oops, désolée... Décidément, j'ai du mal à faire mon entrée en matière, moi ! honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire orginal ... BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: Pour faire orginal ... BONJOUR !   Pour faire orginal ... BONJOUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire orginal ... BONJOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah, pour pas faire dans l'original hein : Bonjour ! ^^
» Bonjour !!
» Bonjour, bonjour...
» Bonjour
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser