Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est honteux mais...

Aller en bas 
+14
Mathieu
Julien
little_nini
Nina
smek*
Alex'
lulu75
monchéri
rouliyouli
cyrielle
Dag
Admin
J'aiMeRAZ
TenaciousL
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:49

topic pour mettre ici des trucs plus ou moins honteux sur nous.

Exemple du jour, j'achete des chaussures ( a peu prés les meme que adam levine dans le clip de this love, ou comme celle de mike skinner dans le clip de dry your eyes ), et voila, c'est honteur mais...

... JE SAIS PAS PASSER LES LASSéS DANS LES TROUS. ALORS JE DEMANDE A MON COLLOC DE ME LE FAIRE!

honteux, honteux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:22

Alors je poursuis après TenaciousL et son terrible problème de lacets (au passage aussi un peu honteux pour un futur écrivain de pas savoir écrire Lacets :langue: ) moi et mon objectif shopping d'hier: essayer enfin un Wonderbra car une copine en a un est c'est quand même pas mal la différence!

Alors j'emmène ma mère avec moi au Monoprix et j'essaye la plus petite taille qu'il avait en stock du 85B et bien résultat j'avais même pas assez de pointrine pour que le wonderbra fasse son effet wonder, donc pas de miracle en vue... "qd y a rien à soutenir y a rien à faire" cry ...enfin on a qd même bien rigolé avec maman sur les strings et autres accessoires sexy et c'est trop drôle tout ce que les vendeuses et clientes peuvent se raconter de super intéressant dans le rayon lingerie du genre:
la vendeuse "vous avez déjà essayé des strings? "
la cliente dans les 40ans "non je pense ne pas être à l'aise pour évoluer pendant la journée" ,... rolleyes

Enfin pour finir j'ai qd même oublié assez vite la petite honte que m'avait infligé le wonderbra car j'ai acheté un pantalon taille 36 chez Promod donc çà va le moral est toujours bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:30

36 hé ben,lol c petit mais bon je suis grande lol

Donc oué ma honte c'est que je suis accro à habbo et que j'ai fait nuit blanche hier...;je me suis couchée à 9h du mat, pas très raisonable blink
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:00

jimmyV a écrit:
36 hé ben,lol c petit mais bon je suis grande lol

Donc oué ma honte c'est que je suis accro à habbo et que j'ai fait nuit blanche hier...;je me suis couchée à 9h du mat, pas très raisonable blink

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:17

Oué ça devient grave......... :snif: :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:31

Comme ma petite honte du jour était de ne pas connaître Habbo et bien j'ai un peu cherché et j'ai trouvé Habbo Hotel... c'est bien çà?!

Habbo Hotel est un hôtel virtuel conçu pour se détendre, s’amuser et rencontrer de nouveaux amis. Il s’adresse principalement aux jeunes de 13 à 20 ans mais tout le monde y est le bienvenu.

Par contre t'es pas un peu vieille Jimmyv pour çà? :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:42

J'aiMeRAZ a écrit:
Comme ma petite honte du jour était de ne pas connaître Habbo et bien j'ai un peu cherché et j'ai trouvé Habbo Hotel... c'est bien çà?!

Habbo Hotel est un hôtel virtuel conçu pour se détendre, s’amuser et rencontrer de nouveaux amis. Il s’adresse principalement aux jeunes de 13 à 20 ans mais tout le monde y est le bienvenu.

Par contre t'es pas un peu vieille Jimmyv pour çà? :clin:

Oui c'est bien ça lol, oué mais il n'y a pas d'âge c'est comme les Kinders! :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:08

Hé Fanny... Ton avatar lécheur il marche plus!!!!!!! cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:09

hola! lol je viens de découvrir que mon statut s'était transformé en "I love sex" lol :langue:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:33

C'est honteux mais j'avoue, j'ai regardé La revanche d'une blonde hier soir sur France 2... heureusement qu'ils l'ont pas passé sur Tf1 sinon je n'aurais pas osé l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:37

oui moi ausi j'ai regardé ... honte mais apparement je suis pas la seule à la fac aujourd'hui tout le monde en parlait !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:38

oh mais y'a pas de honte lol
moi je l'ai pas regardé hier, mais je l'avais déjà vu et je l'avais trouvé marrant ce film!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:48

eh bien moi, je joue sur prizee... http://www.prizee.com

allez voir, lol, vous m'en direz des nouvelles! :hi: j'ai déjà 14€ moi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
monchéri
Dear x-ray machine
Dear x-ray machine
monchéri


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 39
Région : Tours
Points : 9
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:35

Hey, moi aussi j'ai regardé La Revanche D'Une Blonde star et j'ai trouvé ça pa mal du tout :happy: j'ai bien aimé la morale :eh: même si c'est très cliché !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MysticSteve
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:14

michaL a écrit:
eh bien moi, je joue sur prizee... http://www.prizee.com

allez voir, lol, vous m'en direz des nouvelles! :hi: j'ai déjà 14€ moi, lol!

ah voui j'en ai entendu parlé, j'ai des copines qui y jouent! je vais aller y faire un tour tiens! ;)

EDIT: au fait, c'est quoi ton pseudo sur prizee??? car à l'inscription ils demandent par qui j'ai decouvert le site! ça te fera peut-être des sous en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:52

cyrielle a écrit:
michaL a écrit:
eh bien moi, je joue sur prizee... http://www.prizee.com

allez voir, lol, vous m'en direz des nouvelles! :hi: j'ai déjà 14€ moi, lol!

ah voui j'en ai entendu parlé, j'ai des copines qui y jouent! je vais aller y faire un tour tiens! ;)

EDIT: au fait, c'est quoi ton pseudo sur prizee??? car à l'inscription ils demandent par qui j'ai decouvert le site! ça te fera peut-être des sous en plus!

lol, eh bien merci! ;) mon pseudo c'est ferotte, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça, un mélange entre fer et carotte! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:19

michaL a écrit:


lol, eh bien merci! ;) mon pseudo c'est ferotte, je sais pas pourquoi j'ai choisi ça, un mélange entre fer et carotte! :langue:

honte euh ben en fait j'étais trop pressée de m'inscrire et comme tu repondais pas ben j'ai pas pu mettre ton nom unsure désolé!
je vais voir si je peux faire qq chose! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:02

cyrielle a écrit:

honte euh ben en fait j'étais trop pressée de m'inscrire et comme tu repondais pas ben j'ai pas pu mettre ton nom unsure désolé!
je vais voir si je peux faire qq chose! ;)

no problem! (dite donc, peut-etre que mon post, je l'ai pas posté au bon endroit, c'est pas si honteux que ça en faite de jouer sur prizee, lol)
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:41

C'est honteux mais samedi dernier je suis restée scotchée une bonne partie de l'après midi devant ma télé pour voir le prince dire enfin oui à l'ex-roturière, j'ai même failli (je dis bien failli car je suis pas comme çà!) pleurer avec ces chants russes qui emplissaient l'église cry ... mais heureusement MrBean en invité çà a un peu casser le romantisme honte

Enfin c'était récomfortant l'amour qui triomphe après 35 ans de séparation çà change des relations pas si gentelman du rudbyman-célibataire sur M6 ran
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:48

Pour un peu réveiller la partie -Mais tu racontes n'importe quoi là!!!- j'ai pensé à un truc que je vous ai jamais dit et qui me fiche un peu la honte chaque fois que je vais chez le coiffeur... et bien... ds ma famille on a des petites boules de graisse un peu partout sur la tête (7-8 pour moi pour être précise) qui nous pousse à l'adolescence et qui grossisent grossissent plus on vieillit x et au final on finit chez un dermato pr les extraire (dsl chez assez trash-gore O_o )
... donc le truc qui me déplait c qd un charmant coiffeur ou plutôt un mignon apprenti-coiffeur (car c'est eux ki s'occupent des champooings) me massent délicatement la tête en souriant et en pensant "Beurk les boules de tête, pauvre fille"

voilà mellow

PS: ceux ki voudraient me caresser gentillement le tête pour me consoler sont prévenus :triste:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54

lol tu m'as bien fait rire!
Bon ben alors tu sais que la coupe style Sinnead O'connor (ou Natalie Portman pour son dernier film lol) sera définitivement pas pour toi... dommage :triste: lol
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:29

C'est honteux mais je regarde La Nouvelle Star sur M6 uniquement pour mater ce jeune homme honte

C'est honteux mais... NDVD000

... je zappe qd même à la fin de son journal de la semaine et de sa chanson (heureusement qu'il ne soit jamais passé en dernier!!!)

... enfin j'espère qu'il va être vite éliminer pour que je redevienne digne :clin:


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeSam 6 Mai - 22:48

Sérieux je pense que c loin d'être la pire des "télé realité" loin de là, ya très souvent de jolies voix, mé le problème bien sur c quon se moque bien du talent et des influences musicales des candidats, a la fin ils terminent toujours par faire un vrai disque de m****( rentabilité express oblige)

Cette année ça ma très vite soulé, jai remarqué qu'il avaient tout centré sur la vie des candidtas et du jury et du coup on a quasiment rien vu des selections. En fait yen a qu'une qui m'a scotché devant ma télé c elle :

Juliette (alias la fille à la guitare) : True Colors

http://videocast.m6.fr/getvideo.php?24741b.wmv
(1 clik et ça ouvre votre player juste un peu de patience)

Et pis j'ai lu après qu'elle avait parmis ses influences un certain ... Jason Mraz, j'ai été qu'a moitié surprise.

Sinon les candidats sur le "prime" je les touve tous nuls, a part un : Christophe (la tortue) je regarde uniquement sa prestation, il se demarque complètement des autres c evident, jaime beaucoup moi, mé la parcontre je suis pas prête de regagner ma dignité de suite... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Jealous of myself
Jealous of myself
Alex'


Nombre de messages : 35
Région : RP
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:15

J'aiMeRAZ a écrit:
C'est honteux mais je regarde La Nouvelle Star sur M6 uniquement pour mater ce jeune homme honte

C'est honteux mais... NDVD000

... je zappe qd même à la fin de son journal de la semaine et de sa chanson (heureusement qu'il ne soit jamais passé en dernier!!!)

... enfin j'espère qu'il va être vite éliminer pour que je redevienne digne :clin:

Il est vraiment trop sex lui ! Mais malheureusement il est pris depuis le mois d'aout 2005 ( j'ai lu ça dans Public mdr honte à moi) les plus beaux sont toujours pris .. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alexmaroon5
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:38

Lui trop sex? Umm pas trop mon style et perso je voulais qu'il vire la semaine dernière haha...j'aime PAAA!
Umm faut que je raconte des trucs honteux, ouhlala j'en ai des masses, mais je cherche dans ma mémoire un bon truc...
*réfléchis*
...5min plus tard....
*réfléchis*
...10 min plus tard...
*réfléchis*
...2jours plus tard...
*réfléchis*

sérieux je ne vois pas, je reposterai là je ne vois rien huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est honteux mais... Empty
MessageSujet: Re: C'est honteux mais...   C'est honteux mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est honteux mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez Vous Jason En France?????
» Mais que sont-ils devenus?
» Medley... mais de quelles chansons??
» Bonjour nouvelle recrue, mais pas des moindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser