Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.

Aller en bas 
+23
Was7
lepetitprintemps
clo'
floopy
rosita87
vitaamine
Oluha
Tim'
mry
supgirl
2kool4skoolr4u
elo84
cheyenne
La Muñeca
Miss_AZ
sweetycoco30
nezha
doudou
battlestar
Billyne
Clem
cecilette
melizandre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lepetitprintemps
I love SEX
I love SEX
lepetitprintemps


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 47
Région : oise , shanghai chine
Points : 151
Date d'inscription : 23/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:49

Oh eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:51

Avec une jeune lady brunette et Toca les a rejoins à la fin voilà vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:52

OMG
sérieux ?
ah bah, peut être une amie, ou sa copine, ou la joyologist ? ( c'est bien ça le mot hein ? ^^ )
t'étais à côté de lui c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:54

chanceuse qu'elle est ! lol :eh: :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Was7
I love SEX
I love SEX
Was7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Région : Franche-Comté
Points : 123
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:57

Sa devait etre la fameuse fille de 20 max dont nous a parler nicofieu si je me trompe pas lors d'un festival et qui lui avait parlé et l'avait vu avec une fille en train de s'embrasser . :eh: Il faut que je retrouve le sujet :clin:
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:00

oula oula oula
je vois que j'ai looper des trucs ^^
ce serait cool s'il avait trouver quelqu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:03

Was7 a écrit:
Sa devait etre la fameuse fille de 20 max dont nous a parler nicofieu si je me trompe pas lors d'un festival et qui lui avait parlé et l'avait vu avec une fille en train de s'embrasser . :eh: Il faut que je retrouve le sujet :clin:

oui oui retrouve le sujet! si c'est le cas je suis trop contente pour lui! (genre c'est mon pote, je le connais depuis qu'on est petit! blink ) mais il le mérite trop donc voila

bon là j'arrete je m'enfonce vous m'avez compris! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:05

oui t'inquiètes, on t'as compris =)
bah t'sais quoi, c'est pareil pour moi !
ce serait vraiment super pour lui =)
j'espère que c'est bien ça quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Was7
I love SEX
I love SEX
Was7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Région : Franche-Comté
Points : 123
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:12

Oui moi aussi je suis content pour lui sourire
C'était dans : On se fait un p'tit concert ? puis Festival Rock Werchter, 3 juillet 2009

Et nico dit :
Bonjour à tous

quelle journée hier à Werchter !

Bon, je sens que je vais en énerver plus d'un ou plus d'une...hier c'était vraiment mon jour de chance !!!

Donc concert de Jason de 20 à 21h

Après je vais manger un truc dégueulasse et je me fond au milieu de 85.000 personnes vers 22.30 pour attendre Coldplay. 20.000 personnes de chaque côté autour de moi avec des gens qui boivent, qui chantent, qui puent, qui poussent, bref un enfer...ca commence assez mal...

Puis je sens encore un type qui me pousse pour vouloir probablement passer, je commence à râler, je veux voir sa gueule et LA !!!!! croyez moi ou pas...mais qui vient se mettre juste sur ma gauche au milieu de 85.000 personnes ???? JASON himself !!!!! Je n'en croyais pas mes yeux, personne ne l'avait reconnu ! J'ai discuté 15minutes avec lui, j'ai fait une petite photo et on a regardé les 5 premières chansons de Coldplay ensemble, puis il en avait probablement marre, il est parti sans oublier de me dire "Nicolas my friend, thank you again for the conversation, thank you for appreciating our music, bye my friend"

Ca m'a complètement scié ! Vous vous rendez compte ? La chance ? 1 chance sur 85.000 qu'il vienne se mettre juste à côté de moi ?!

C'était dingue, vraiment dingue !

Remarquez sur la photo à sa gauche qu'il n'était pas seul :-)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img17/6589/photo2eoq.jpg]


puis :
difficile de dire ou j'étais mais si ton avatar était la plaine de spectateurs vue du ciel, j'étais plus ou moins dans son chapeau

oui il était pas seul, il y avait une demoiselle dans ses bras aussi...fort jeune....


et encore :
ah oui, dans ses bras...une petite brune 20 ans max, hispannique, on la voit très légèrement sur ma photo, les épaules dénudées et une robe rouge...et ya eu des bisous bien comme il faut.

Désolé pour ce long post unsure
Revenir en haut Aller en bas
TheMrsAZ
Shiny tour bus
Shiny tour bus
TheMrsAZ


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 31
Points : 48
Date d'inscription : 07/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:15

fiou !
mais c'est trop du top !
han je suis trop heureuse !
peut être que c'est celle avec qui il fait le duo de "lucky" en espagnol ?
bon j'arrêtes, je me fais des films
j'adore quoi, il est vahcement cool comme mec, ça fait plaisir de lire des trucs comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:16

tout à fait d'accord !
lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Was7
I love SEX
I love SEX
Was7


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Région : Franche-Comté
Points : 123
Date d'inscription : 29/11/2008

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:18

Bien sur que sa fait plaisir sourire
Jason est vraiment un mec cool et bien, il mérite quelqu'un de bien donc j'espere que la fille est une fille bien :eh:
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:23

supgirl a écrit:
J'aurais également de nombreux commentaires a faire sur ce magnifique concert!!! Mais aussi des vidéos de très bonnes qualités a faire partage (merci papa maman ^^) des que je serais partie de nîmes !!! Gro bisxx coco et clo!!

des gros bisous à toi aussi poulette,rentres bien, et vivement les vidéos! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:35

mais non mais non, la fille c'était tricia, la joyologist.
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:43

elo84 a écrit:
mais non mais non, la fille c'était tricia, la joyologist.

ah bon tan pis mellow
mais je lui souhaite quand meme tout l'amour du monde
c'est mon coté "grateful" qui ressort lol :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecrystal
Shiny tour bus
Shiny tour bus
fleurdecrystal


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Région : Nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/04/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:47

Il sortirait pas avec une fille si jeune si ? 20 ans c'est tout jeune (je sais je sais j'ai 21 ans lol c'est pas beaucoup plus)
Mais bon ca fait bizarre !

En tous cas, je crois qu'il apprécie vraiment les brunes !
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:06

Peu importe son âge : j'espère qu'il est heureux ^^. En ce qui me concerne je ne peux pas me remettre de ce magnifique concert, et si notre JJ etait en super forme grâce a cette jeune fille, alors je l'en remercie !!! Bisoux a toutes et a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdecrystal
Shiny tour bus
Shiny tour bus
fleurdecrystal


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 36
Région : Nord
Points : 66
Date d'inscription : 02/04/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:26

Moi z'aussi j'espère qu'il est heureux ! Cela va de soi ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Jealous of myself
Jealous of myself
Jeje


Féminin Nombre de messages : 41
Points : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:52

nezha a écrit:
Quart d'heure potins:

JJ a regardé pratiquement tout le concert de nozuka ainsi que celui d'Alela diane accoudé à la barrière à côté de moi!!!
Il était en charmante compagnie ...

Raaa, j'aurais trop voulu y aller ! Mes 2 chanteurs préférés dans la meme soirée ( J.Nozuka et J.Mraz !) love
C'est cool qu'il ait regardé tous le concert de J.Nozuka ! Il a du vachement apprecier !
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:09

Bonjour à tous !
A mon tour de vous faire le compte rendu de cette soirée magique que j’ai vécue il y a 3 jours à peine. Pour ma part, c’était aussi mon 1er concert de Jason, et j’en reste encore sans voix, et je ne trouve pas les mots pour définir ce que j’ai vécu….
honte Je passerai rapidement sur les 2 premières parties, Alela Diane, j’ai bien aimé, sauf que je l’aurai plutôt écoutée dans un bar ou chez moi, plutôt que dans la fosse des arènes, d’autant que j’ai trouvé que les gens en avaient un peu rien à cirer et ne l’écoutaient pas, pas très cool pour elle… Justin Nozuka, perso, no comment, si ce n’est qu’il a une belle voix, mais il est vraiment too much et regarde un peu trop son nombril….
Et là, à 22h15, il est arrivé, sur l’intro de Coyotes…. Magique….
J’ai trouvé Jason très très en forme, et en effet il avait l’air content d’être là ! Le public nimois, je trouve, a vraiment assuré ! Au-delà de l’artiste qu’il est (une voix à tomber, des styles musicaux différents, qui permettent de se faire rejoindre des spectateurs aux goûts musicaux opposés !), c’est vraiment le groupe que je salue, car Jason ne manque jamais de mettre en avant chacun de ses musiciens et de triper lui-même en les écoutant jouer ! J’ai découvert bien plus qu’un artiste, mais aussi un groupe plein d’énergie, complice et disponible pour le public. Jason a même fait l’effort de parler en français, il a fait élever nos voix pour qu’elles résonnent jusque dans l’espace (eh oui il fallait bien profiter de ce plein air !! :kool: ), il a vraiment fait participer tout le monde au rythme de ses mélodies et reprises.
Bref je suis encore toute émue de cette soirée, What a beautiful mess m’a vraiment bouleversée. A côté de toutes ces émotions, j’ai ressenti également une joie immense durant toute la soirée et ça m’a vraiment fait du bien, car avant tout il joue pour transmettre de la joie et du bonheur aux gens, et j’ai bien reçu ce message ! Voilà 1h30 de concert, c’était beaucoup trop court pour moi ! Il a vraiment mis le feu, c’était de la folie !!!
Et j’ai vraiment hâte de recommencer….Je suis même à 2 doigts de prendre ma voiture et partir pour Barcelone le 15, l’une des dernières dates de sa tournée européenne ! Car je ne sais pas quand je le reverrai, vu qu’à mon avis après son Gratitude Café Tour il sera épuisé !!
C’est fou le bien que ça m’a fait de l’entendre jouer, pourtant j’en ai vu des artistes en concert, mais celui-ci je crois restera le meilleur concert que j’ai vu dans ma vie, il m’a totalement bouleversée !!
Enfin désolée d’avoir été si longue, mais j’avais envie de partager ça avec vous …. Je dois encore regarder mes photos, j’en ai pris quelques unes, mais mon appareil n’était pas très performant, et je ne crois pas qu’elles soient très réussies… Et je vois que d’autres qui étaient au concert en ont pris de bien belles !
En attendant me reste plus qu’à regarder les vidéos sur You Tube avec une petite nostalgie !! omg je crois que je suis devenue une Jason Addict ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

je compatit lol
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:06

tout pareil
eh moi aussi j'hésite à aller en Espagne pour le voir encore une fois!!! :eh: :eh: :eh:
Revenir en haut Aller en bas
supgirl
Freeze with delight
Freeze with delight
supgirl


Nombre de messages : 84
Points : 86
Date d'inscription : 04/05/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:07

tu passes me prendre ou quoi coco ? ^^



top
Revenir en haut Aller en bas
sweetycoco30
O% Interest
O% Interest
sweetycoco30


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 40
Région : Languedoc-Roussillon
Points : 206
Date d'inscription : 20/02/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:09

supgirl a écrit:
tu passes me prendre ou quoi coco ? ^^



top

descends à Nimes et on prends ma voiture!
:eh:
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 11
Date d'inscription : 21/06/2009

Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:41

Les filles, d'abord merci de compatir ! rolleyes
Ensuite, ne me chauffez pas trop avec cette idée de Barcelone, car je vous assure que ça me tente vraiment, en plus c'est 31.20 € la place et c'est au poble espanyol, c'est un endroit superbe et ce sera en plein air aussi j'imagine, au milieu des restos peut être ?
Enfin, sérieusement, si ça vous tente on peut peut être en parler en MP ? Car moi je suis vraiment partante mais je me sens pas de partir seule...
Et pour Supgirl, ce serait l'occasion de faire un concert ensemble, car jeudi, désolée on avait trop chaud au soleil et du coup on a patienté à l'ombre et quand on est revenues yavait un peu plus de monde donc j'ai pas osé gruger tout le monde et je suis allée dans une autre queue !
Bon les filles réfléchissez bien, surtout, on pourrait aller dire aurevoir à notre cher Jason avant son retour pour une prochaine tournée !! (sinon moi j'pars aux US cet été, mais là c'est beaucoup trop compliqué !! :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.   Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 9 juillet 2009 aux Arènes de Nîmes.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Rock Werchter, 3 juillet 2009
» Concert TEITUR Lundi 3 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser