Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu as une tête à claques préférée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

Oh que oui.
Kanye West.
Même si ça m'écorche la bouche de reconnaître que j'aime beaucoup son travail (The College Dropout, Late Registration...) et son dernier album (mise à part la couche ultra grasse d'Autotune et autres vocoders, faut arrêter le massacre maintenant !), pour dire combien le personnage peut être agaçant à un haut niveau.
Fonction première : se gargariser d'une façon exacerbé quotidiennement. Le lire (cf son blog) en devient douloureux, indigeste comme si on avait trop forcé sur la crème fraîche dans ta Danette quoi... infecte.
Le voir chouiner à chaque fois qu'il perd une hypothétique récompense... eh oh c'est bon, comme si un prix était une finalité en soi...
La plus fashionista / modasse qui ne s'ignore pas l'ombre d'un instant, tête à claques de l'année winner .

Tu as une tête à claques préférée... West_kanye
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:18

Un oubli de dernière minute...

Tu as une tête à claques préférée... Zemmour-85

Tu as une tête à claques préférée... NAULLEAU-Eric-EGPC05168_003

...si si... j'ai essayé de faire au mieux pour les photos... je jure... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:31

battlestar a écrit:
Un oubli de dernière minute...

Tu as une tête à claques préférée... Zemmour-85

J'ai envie de me le mettre en médaillon. L'avoir autour du cou toute la journée.


Dernière édition par keost le Lun 9 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

J'évite de me moquer, elle va finir par filer sur le mur à côté de Stravinsky si ça continue... lmaof
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:52

Les Eric ne laissent pas indifférents, (trèes joli avatar keost), souvent parce qu'il se fait tard et que je suis déjà dans un état d'épuisement cérébrale avancé, je regarde béate Ruquier le samedi, et à chaque intervention de ces deux rigolos, je suis aux choix, soit extrêmement outrée soit complètement d'accord. Souvent sur un livre que je n'ai pas lu en plus. Zemmour a un faciès plutôt...laid, on dirait qu'il sort d'un dessin animé, quelle fouine ce type
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

Nabila a écrit:
Les Eric ne laissent pas indifférents, (trèes joli avatar keost), souvent parce qu'il se fait tard et que je suis déjà dans un état d'épuisement cérébrale avancé, je regarde béate Ruquier le samedi, et à chaque intervention de ces deux rigolos, je suis aux choix, soit extrêmement outrée soit complètement d'accord. Souvent sur un livre que je n'ai pas lu en plus. Zemmour a un faciès plutôt...laid, on dirait qu'il sort d'un dessin animé, quelle fouine ce type

Ricky, la fouine du Figaro... je valide, ça me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:24

Jean-Marie Messier, conseiller en économie.
Sa reconversion dans le stand up, magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:52

Je suis trop d'accord pour Kanye West. J'adore ce qu'il fait mais alors lui par contre... Qu'est ce qu'il m'énerve. Et ça m'énerve. Parce que j'aime vouer un amour absolu et sans bornes aux artistes que j'aime. ^^

Pour les Erics, Zemmour je le supporte pas, Naulleau ça dépends des fois. Jean-Luc Lemoine me manque. Il me faisait trop rire quand il se moquait des Erics. Maintenant qu'il est plus là, je regarde plus...

Sinon moi je supporte pas même de voir Julien Courbet. Impossible. Réaction allergique qui se manifeste par des injures à ma pauvre télé, et un zappage frénétique.

Pas mal de politicien aussi mais le number ouane c'est bien Xavier Bertrand.. Le jambon qu'on l'appelle chez moi... berk
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

J'ai envie de le baffer avec un gant clouté :

Spoiler:

...Et plus généralement la plupart des comiques français...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:59

Uta a écrit:

Pas mal de politicien aussi mais le number ouane c'est bien Xavier Bertrand.. Le jambon qu'on l'appelle chez moi... berk

Comment, Gentil Xav' Bertrand ?...

Tu as une tête à claques préférée... Xavier%20bertrand-%20reformes-retraites

keost a écrit:
...Et plus généralement la plupart des comiques français...

J'ai un tatouage Stéphane Guillon forever...

Tu as une tête à claques préférée... 9782226144430
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

battlestar a écrit:

J'ai un tatouage Stéphane Guillon forever...

Tu as une tête à claques préférée... 9782226144430

J'aime bien ses chroniques chez Ardisson ou Bern (à l'époque).
J'ai été super déçu par son spectacle par contre (que j'ai commencé en DVD... sans avoir le courage de le terminer). Complétement mou, problème de rythme, et c'est étonnement peu cinglant et faussement humour noir.

Chez les comiques, plus ou moins de stand up français, j'aimais bien Dupontel. Son sketch sur le bac français est d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:48

Beaucoup de mal avec les spectacles filmés d'humoristes en général (peut-être Alévêque et encore).

Les portraits de 20h10 pétantes, hormis la coupe tendance de Stéphane Bern, souvent méchamment orchestrés mais tellement justes.
La semaine de Guillon chez Ardisson (le roi du ouai ouai et celui du mouai mouai) bien calée après un zapping qui donne souvent le ton...
Un peu comme pour Zemmour, Guillon on l'aime en tant que méchant, il sait bien croquer les personnalités avec ce singulier humour "noir"... Toujours en tête Orphans de Peter Mullan, sans doute le film au sujet le plus déprimant au monde mais rires nerveux à la clef, un peu comme les trublions un peu plus haut.

Bernie m'a ravagé pendant un certain temps, sacré Dupontel.

Tu as une tête à claques préférée... CINE.BERNIE.DUPONTEL.COMPRESS
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:27

battlestar a écrit:

Bernie m'a ravagé pendant un certain temps, sacré Dupontel.

Tu as une tête à claques préférée... CINE.BERNIE.DUPONTEL.COMPRESS

Yes Bernie Noël (ou Mickey Willis), le bouffage de cui-cui, les coups de pèle, les "m'en fout chui gaucher", etc...
ça m'avait bien marqué moi aussi a l'époque. J'ai par contre l'impression que c'est très encré années 90, le côté crasseux-sweat a capuche p'tetre? Et la zic noir désir (je crois) qui date pas mal le film.

Concernant Dupontel, j'aime aussi beaucoup Le créateur, qui parait bien bancal et tourner a vide au bout d'un petit moment, mais rien que pour l'excellente idée de départ, je suis totalement client (par contre beaucoup de mal avec son Enfermé Dehors, cartoon urbain laid et sur un rythme qui ne permet aucune envolée, aucune respiration).

Ce qui m'étonne c'est que je suis assez fan des Stand Up américains (Denis Leary, Bill Hicks, Jerry Seinfeld, etc...) ou anglais (Steve Coogan, Ricky Gervais), mais que je n'accroche pas du tout a ce que l'on peut faire chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:44

keost a écrit:
par contre beaucoup de mal avec son Enfermé Dehors, cartoon urbain laid et sur un rythme qui ne permet aucune envolée, aucune respiration.

Ce qui m'étonne c'est que je suis assez fan des Stand Up américains (Denis Leary, Bill Hicks, Jerry Seinfeld, etc...) ou anglais (Steve Coogan, Ricky Gervais), mais que je n'accroche pas du tout a ce que l'on peut faire chez nous...

Alors Enfermé dehors, l'étrange impression d'être sous speed ou de faire une crise d'epilepsie par moments... Dupontel en interviews, ça vaut son pesant d'apéro cacahuètes / saucisses cocktail, libre parole.

Malheureusement la comparaison avec des Richard Pryor ou Ricky Gervais tient bien mal la route lorsque l'on se tourne vers nos comiques.
Question de culture mais question d'humour (traitement de) surtout...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu as une tête à claques préférée... Empty
MessageSujet: Re: Tu as une tête à claques préférée...   Tu as une tête à claques préférée... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:52

Gordon Ramsey, chef et machine à clashs cathodiques.

Quel délicieux connard.