Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tu fais un rejet...

Aller en bas 
+11
r-no92
CitylOve
Jess
mouche3349
Uta
Nabila
J'aiMeRAZ
Clara
keost
Billyne
battlestar
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:47

battlestar a écrit:
En parlant de rejet, en voici un massif : Lady Gaga...
Boh...euh... faut-il vraiment que j'explique... rien que l'écoute de sa musique suffit à comprendre lmaof
Et je passe sur le nom à coucher dehors... mais d'où elle sort cette pseudo rebelle en plastique intégral ?... des fois, comprends pas bien la ligne artistique escomptée doh

Moi je trouve qu'elle a un très joli timbre de voix dommage qu'elle fasse une musique aussi pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08

Ju' a écrit:
Cleopâtre c'est à voir, pour la superbe prestation de Sofia.

Le mec qui joue Marc Antoine ... C'est un ami à moi mellow Mais ça ne me donne pas plus envie d'aller voir la comédie. Les Kamel Ouali, on les connait par coeur :hihi:

Sinon, je fais un rejet total sur Britney Spears.
On entend ses chansons partout et là ... Elles sont de plus en plus merdiques :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:21

battlestar a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:

Donc, il y a 10 ans César alors nommé Chris Stills sortait l'album 100 years things et moi, je l'avais alors trouvé assez plaisant unsure

Tu fais un rejet... - Page 2 41SJEFXW05L._SS500_

Je voudrais pas dire une bêtise mais il me semble bien que c'est le fils de Véronique Sanson... attention culture.

Je ne voudrais pas dire de bêtise non plus, mais il me semble que c'est surtout le fils de Stephen Stills du fameux Crosby, Stills & Nash (and Young). Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:12

keost a écrit:
battlestar a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:

Donc, il y a 10 ans César alors nommé Chris Stills sortait l'album 100 years things et moi, je l'avais alors trouvé assez plaisant unsure

Tu fais un rejet... - Page 2 41SJEFXW05L._SS500_

Je voudrais pas dire une bêtise mais il me semble bien que c'est le fils de Véronique Sanson... attention culture.

Je ne voudrais pas dire de bêtise non plus, mais il me semble que c'est surtout le fils de Stephen Stills du fameux Crosby, Stills & Nash (and Young). Respect.

Respect ouai pour ses origines mais pas respect pour ses choix de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:24

keost a écrit:

Je ne voudrais pas dire de bêtise non plus, mais il me semble que c'est surtout le fils de Stephen Stills du fameux Crosby, Stills & Nash (and Young). Respect.

Parce-que ce n'est pas un nom d'emprunt Stills !?
Ah la vache, jamais fait le rapprochement, je me souviens surtout d'une pause tendresse entre Véro et son rejeton chez Ruquier... entre Eric Zemmour et Naulleau.
Oui, je sais cette dernière phrase a de quoi décontenancer... tendresse... Zemmour...Naulleau...Ruquier... pas très compatible.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:54

battlestar a écrit:
...entre Eric Zemmour et Naulleau.
Oui, je sais cette dernière phrase a de quoi décontenancer... tendresse... Zemmour...Naulleau...Ruquier... pas très compatible.

Je vais etre très premier degrés, et je suis très sérieux : je vénère presque les deux Eric. Mes idoles télévisuelles. :kool:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:36

keost a écrit:
battlestar a écrit:
...entre Eric Zemmour et Naulleau.
Oui, je sais cette dernière phrase a de quoi décontenancer... tendresse... Zemmour...Naulleau...Ruquier... pas très compatible.

Je vais etre très premier degrés, et je suis très sérieux : je vénère presque les deux Eric. Mes idoles télévisuelles. :kool:

Pas dit le contraire. Très bons chroniqueurs même si j'avoue avoir une préférence pour Naulleau, tonton Zemmour me paraissant un poil trop hermétique à certaines réflexions.
Comme ils l'expliquent si bien, l'artiste a trop tendance à péter plus haut que son cul et s'entendre dire que ça sent bon la rose...
On a beau ne pas forcément être d'accord avec eux, ça n'empêche pas de respecter leurs points de vue.
Juste que l'association Tendresse, Zemmour, Naulleau... pas évident pour tout le monde :eh: .
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:41

battlestar a écrit:
keost a écrit:
battlestar a écrit:
...entre Eric Zemmour et Naulleau.
Oui, je sais cette dernière phrase a de quoi décontenancer... tendresse... Zemmour...Naulleau...Ruquier... pas très compatible.

Je vais etre très premier degrés, et je suis très sérieux : je vénère presque les deux Eric. Mes idoles télévisuelles. :kool:

Pas dit le contraire. Très bons chroniqueurs même si j'avoue avoir une préférence pour Naulleau, tonton Zemmour me paraissant un poil trop hermétique à certaines réflexions.
Comme ils l'expliquent si bien, l'artiste a trop tendance à péter plus haut que son cul et s'entendre dire que ça sent bon la rose...
On a beau ne pas forcément être d'accord avec eux, ça n'empêche pas de respecter leurs points de vue.
Juste que l'association Tendresse, Zemmour, Naulleau... pas évident pour tout le monde :eh: .

Moi ça serait plutot l'inverse, j'ai une légère préférence pour Zemmour. Le problème de Naulleau, c'est qu'il n'a aucune légitimité dans le débat politique, ce qui ne l'empeche pas de donner son avis. Il est bien evidemment plus a l'aise dans le milieu littéraire (bien qu'il n'y ait jamais vraiment brillé) et se donne beaucoup de mal pour "basher" avec charme et légéreté ces invités "marketté produit culturel". Il enrobe souvent dans la forme pour baffer dans le fond.
Zemmour, en tant que journaliste politique reste dans son élément concernant les sujets de société. Quant il est amené a donner son avis sur un livre, ou un cd, il est plus reservé, et en parle plus modestement, sans y donner trop de valeur, en deux mots : il est consient de ces limites.
Mais surtout, il n'en a rien a foutre du charme et de polir les bords pour faire passer la pillule, il balance le fond de sa pensée sans se soucier de la forme, il n'y a aucune ambiguité dans sa démarche.
Alors oui, on peut dire que j'ai développé une certaine tendresse fleur pour le petit ragondin Zemmour et son acolyte ...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:46

keost a écrit:

Moi ça serait plutot l'inverse, j'ai une légère préférence pour Zemmour. Le problème de Naulleau, c'est qu'il n'a aucune légitimité dans le débat politique, ce qui ne l'empeche pas de donner son avis. Il est bien evidemment plus a l'aise dans le milieu littéraire (bien qu'il n'y ait jamais vraiment brillé) et se donne beaucoup de mal pour "basher" avec charme et légéreté ces invités "marketté produit culturel". Il enrobe souvent dans la forme pour baffer dans le fond.
Zemmour, en tant que journaliste politique reste dans son élément concernant les sujets de société. Quant il est amené a donner son avis sur un livre, ou un cd, il est plus reservé, et en parle plus modestement, sans y donner trop de valeur, en deux mots : il est consient de ces limites.
Mais surtout, il n'en a rien a foutre du charme et de polir les bords pour faire passer la pillule, il balance le fond de sa pensée sans se soucier de la forme, il n'y a aucune ambiguité dans sa démarche.
Alors oui, on peut dire que j'ai développé une certaine tendresse fleur pour le petit ragondin Zemmour et son acolyte ...

Pas tout à fait d'accord avec toi concernant la légitimité de l'un et de l'autre.
Zemmour est peut-être bien un abécédaire politique très complet, un journaliste "chevronné" (tout dépend de la considération que l'on porte au Figaro entres autres...) et un "écrivain" (cf Le Premier Sexe... hum... discutable), il a quand même été recalé 2 fois à l'entrée de l'ENA et n'hésite pas à donner son avis sur quelques sorties littéraires, malgré un background dans le domaine assez mince, faut bien avouer...
Zemmour, c'est le "méchant" de l'émission, on le regarde, on l'écoute et on l'aime pour ça, pour les petites piques bien senties qui vont sortir tôt ou tard de cette grande bouche carnassière. On s'indigne tous de son comportement mais au fond on aimerait avoir les bollocks de faire pareil, plaisir sadique assumé.
Maintenant, je trouve que certaines répliques cinglantes de sa part répondent souvent à un égo mal placé...
Naulleau, quant à lui, est, je te l'accorde plus à l'aise dans le domaine littéraire et à la base éditeur avant tout. Arrondir les angles... arrondir les angles...? Disons que ses critiques sont peut-être moins impulsives que celles de Zemmour. Je crois que je l'aime surtout pour son oeil concupiscent envers certains invités, ça en devient touchant.
Comme quoi, c'est quand même très con une nana parfois doh .
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:08

Quelqu'un peut tuer Charlie Winston SVP
(quoique en attendant il squatte les charts, et Jason Mraz peut enfin se reposer)
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:47

Nabila a écrit:
Quelqu'un peut tuer Charlie Winston SVP

J'avais lu rapidement, je pensais que tu parlais de Charlie Wilson...

Tu fais un rejet... - Page 2 Charlie_wilson_s_war_uk_movie_poster
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

keost a écrit:
Nabila a écrit:
Quelqu'un peut tuer Charlie Winston SVP

J'avais lu rapidement, je pensais que tu parlais de Charlie Wilson...

Tu fais un rejet... - Page 2 Charlie_wilson_s_war_uk_movie_poster

Tu peux aussi tuer Charlie Wilson si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:39

Nabila a écrit:
Quelqu'un peut tuer Charlie Winston SVP

Nabila a écrit:

Tu peux aussi tuer Charlie Wilson si tu veux.

J'ai comme l'impression que tu as des gènes de Serial Killer.

Maintenant,

Là,

J'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:31

Nabila a écrit:
keost a écrit:
Nabila a écrit:
Quelqu'un peut tuer Charlie Winston SVP

J'avais lu rapidement, je pensais que tu parlais de Charlie Wilson...

Tu fais un rejet... - Page 2 Charlie_wilson_s_war_uk_movie_poster

Tu peux aussi tuer Charlie Wilson si tu veux.

Ah vous pouvez supprimer Charlie Winston et Charlie Wilson / Tom Hanks avec Julia pendant que vous y êtes, mais vous me laissez Philip Seymour Hoffman (Truman Capote), j'en ai encore utilité, merci.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:35

battlestar a écrit:

Ah vous pouvez supprimer Charlie Winston et Charlie Wilson / Tom Hanks avec Julia pendant que vous y êtes, mais vous me laissez Philip Seymour Hoffman (Truman Capote), j'en ai encore utilité, merci.

Butez tout le monde, gardez juste Mike Nichols et Aaron Sorkin.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:41

keost a écrit:
battlestar a écrit:

Ah vous pouvez supprimer Charlie Winston et Charlie Wilson / Tom Hanks avec Julia pendant que vous y êtes, mais vous me laissez Philip Seymour Hoffman (Truman Capote), j'en ai encore utilité, merci.

Butez tout le monde, gardez juste Mike Nichols et Aaron Sorkin.

K.G.Biste (il me semble que ça se dit, même si c'est pas le cas, considérez que je m'en fous...)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Les Killers (bis)

Avec la musique putassière qu'ils nous servent, je suis tous les jours étonnée qu'ils ne soient pas encore tombés pour racolage passif...
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:07

Je fais un rejet à...

Tu fais un rejet... - Page 2 Logo
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:15

keost a écrit:
Je fais un rejet à...

Tu fais un rejet... - Page 2 Logo

Tu as une tête à être plus crépinette... consternante référence.
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:19

battlestar a écrit:

Tu as une tête à être plus crépinette... consternante référence.

Google -> crépinette.
What the fuck?!

Je tombe sur des recettes de crépinettes aux lentilles sur Google.
Et des photos qui vont m'empêcher de dormir pendant des années sur le google image.

J'ai plus une tête a porter des lunettes noires et a manger une banane en costard, mode casual décontracte noir et blanc. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:22

keost a écrit:

Google -> crépinette.
What the fuck?!

Je tombe sur des recettes de crépinettes aux lentilles sur Google.
Et des photos qui vont m'empêcher de dormir pendant des années sur le google image.

Morale de l'histoire : Google, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
CitylOve
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CitylOve


Nombre de messages : 24
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36

Je suis "outrée" :hum: par 2 rejets.

Genre The Killers, dont je trouve que l'album Day & Age est juste sensationnel ! (Surtout Human et A Dustland Fairytale :eh: )


Ensuite A John Mayer quand même :p Moi C'est Monsieur pour moi niveau musical j'entends ! J'dois dire que avant j'étais trop fan du personnage quand y'avait du mystère qu'il faisait des
trucs funny! Mais tout s'est pété la geule après sa Phase Continuum j'sors avec des pseudos bombes sexuelles et je fais mon kéké devant les paparazzos, donc jdis non quoi ! Sur ce point Je suis d'accord avec vous je fais un "rejet" sur son perso' (even if il s'est calmé !)



Sinon question rejet de ouf' Ben là c'est Claire et net y'a pas moyen d'se trompette c'est GREGOIREEEE !! ran

Franchement sa chanson à la con de toi plus moi, on en peux plus quoi! Qu'est-ce que c'est Gniangnian à balle !

Tchouuuu bidous
kiss

(Hey s'il vous plaît comment vous mettez les images sur votre forums, j'arrive pas à comprendre même avec ces précisions :Insérer une image: Tu fais un rejet... - Page 2 Image_url (alt+p) )
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:04

CitylOve a écrit:
Je suis "outrée" :hum: par 2 rejets.

Sois donc, sois donc.

CitylOve a écrit:
(Hey s'il vous plaît comment vous mettez les images sur votre forums, j'arrive pas à comprendre même avec ces précisions :Insérer une image: Tu fais un rejet... - Page 2 Image_url (alt+p) )

Ayant déjà accepté les bras de Gavage en gage, je te demanderai donc tes rotules contre la réponse à ta question...

Bouton image donc, puis ton plus beau copier/coller de l'URL de ta photo, une fois que celle-ci est trouvée sur un site quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
CitylOve
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CitylOve


Nombre de messages : 24
Age : 33
Points : 4
Date d'inscription : 20/02/2009

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:15

Citation :
Ayant déjà accepté les bras de Gavage en gage, je te demanderai donc tes rotules contre la réponse à ta question...

Bouton image donc, puis ton plus beau copier/coller de l'URL de ta photo, une fois que celle-ci est trouvée sur un site quelconque.


Ouais alors j'ai encore besoins de mes rotules tu vois, donc tu te contenteras encore un moments des Bras de Gavage hein ^^

Sinon j'ai bien compris qu'il fallait copier coller l'url de la photo mais quand je veux prévisualiser je vois le fameux lien et ça me stress, parce que si je mets envoyer et que ça marche pas, ben j'laurais dans les rotules!

En gros je vais sur Google et je copie mon lien, je le fout la et c'est tout ?!

Donc ma seconde question c'ets est-ce que ce fameux lien en prévisualisation est normale

Grachiasse
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:30

Keziah Jones.....
C'est incroyable comment sa musique me tape sur le système!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu fais un rejet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais un rejet...   Tu fais un rejet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais un rejet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser