Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau look prévu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:14

Donc voilà avec Fanny et Julie on essaie de modifier quelques trucs sur le forum tels que les rubriques, le nom et le design.
J'ai fixé comme date limite le 1er février parce que sinon ça traîne et c'est pas génial.
Donc voilà, les modifs sont prévues pour lundi donc ne vous inquiètez pas si les couleurs, les bouton ou les rubriques changent c'est qu'on va faire un peu le ménage.
Je posterai un post "fini" et je vais fermer ce topic comme ça vous serez au courant lorsque tout cela sera fini.
Pour finir on va prendre "mraz tram gram" comme nom j'espère que vous êtez ok, je vais donc fermer le topic "nom du forum" et merci pour votre aide :clin:


Dernière édition par Caroline le Sam 7 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:07

*Alors première modif, les rubriques, tout ce qui était dans "multimédia" à déménagé dans la rubrique des liens. (merci bcp Fanny!)

*Le nouveau design du forum est normalement prévu pour demain matin/début après midi.

*Fanny m'a fait remarquer que certains smilies déconnent, désolé je vais essayer de fixer ça demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:08

alors pour l'instant j'adoooooooore la photo et le "logo" du nom du forum! top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:14

lol merci mais c'est juste un truc vite fait, c'est pas le logo :happy:
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:34

bah je le trouve bien! Si vous avez pas d'autre idée, gardé celui là! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:48

Moi aussi je 'aime bien ce logo, les couleurs aussi... tout à l'heure quand je susi passé c'était rouge et vert ça m'arrachait les yeux mais là ça va bien... Le seul petit truc qui me gêne c'est que je trouve les titres des rubriques trop long, mais sinon... top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:54

Julien a écrit:
Moi aussi je 'aime bien ce logo, les couleurs aussi... tout à l'heure quand je susi passé c'était rouge et vert ça m'arrachait les yeux mais là ça va bien... Le seul petit truc qui me gêne c'est que je trouve les titres des rubriques trop long, mais sinon... top

J'ai changé le logo, il arrache les yeux?
Oui je trouve aussi que les rubriques sont longues je vais voir ça avec Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:23

Le logo il va impeccable!!! J'aimais bien aussi celui de tout à l'heure où derrière Mraz Stram Gram c'était écrit en vert, mais le titre ne ressortait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:35

Alors voilà avec Fanny on s'est cassé un peu la tête pour faire un truc sympa, je suis désolé Fanny d'avoir un peu "coupé" les titres de tes rubrikes car ils étaient trop longs.......sorry :sorry:
Donc voilà j'espère que tout le monde aimera, puis promis Fanny on mettra tes nouvelles photos pour le prochain!
Voilà!! beeh
THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look prévu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look prévu   Nouveau look prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau nom du forum
» Nouveau relook de MTG, suggestions
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser