Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Aller en bas 
+42
chouuohc
J.Christ
Tsubomi
vincef
karin
La Muñeca
dinoche05
treystone
vitaamine
Billyne
fleurdecrystal
Admin
puce71
mry
restarea
funky-mari
SindyChan
elo84
Jeje
Clara
Gaïa
Nabila
r-no92
K-RoL
CherryJ
Uta
TiTaN
Roxanou
Tyler D.
little_nini
cecilette
NonO™
J'aiMeRAZ
mrazet
battlestar
Bam77
cyrielle
Jess
Sissi
Oluha
sophiiiie
cezium
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TiTaN
Codfish
Codfish
TiTaN


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 12/11/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:05

Ca va trop vite la! Ya quelque mois encore quand je parlais de Jason Mraz on me répondait : Meuraz qui ? hé la il passe au Zenith de Paris!!
Enfin bon c'est bien pour lui, c'était sur que le phénomène jason mraz prendrait une telle empleur un jour ou l'autre mais de là à voir une telle ascenssion en si peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:13

J'ai beau être fan de Jason, mais voir un artiste une fois dans l'année ça me suffit! Pour le prix que ça coûte! Je l'ai vu en septembre, je suis bien contente qu'il passe à Lyon, mais sérieusement aller le voir 2 ou 3 fois quand t'habites en province c'est tout simplement pas possible. Surtout avec des places à minimum 35 euros dans les grandes salles. Même s'il était passé 3 fois à Lyon je n'y serais probablement pas allée!
Et je trouve qu'un des trucs qui caractérise Jason, et ce pourquoi je l'adore, c'est la proximité avec le public. Il adore parler et faire des blagues... Taper la discut', raconter sa vie quand t'as 7000 personnes devant toi, c'est pas facile!
Ok musicalement ça peut être sympa, si y'a le groupe, les Grooveline Horns... Il peut y avoir une bonne ambiance, et tu passes certainement un bon moment. Par exemple, j'aime beaucoup le Live at Eagles Ballroom, mais c'est pas la meilleure experience live de Jason à laquelle on puisse assister. Rien que quand on regarde le dvd, toutes les filles qui hurlent, c'est insupportable.
Je suis vraiment contente d'avoir pu aller à la Pomme d'Eve, et je pense que ça ne se reproduira jamais! Tant pis, au moins on en regardera un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D.
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Tyler D.


Nombre de messages : 13
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21

TiTaN a écrit:
Ca va trop vite la! Ya quelque mois encore quand je parlais de Jason Mraz on me répondait : Meuraz qui ? hé la il passe au Zenith de Paris!!
Enfin bon c'est bien pour lui, c'était sur que le phénomène jason mraz prendrait une telle empleur un jour ou l'autre mais de là à voir une telle ascenssion en si peu de temps....

Ben oui, mais avant la sortie du dernier album, on pouvait toujours rêver avant de voir le pére Jason débarquer chez nous...
C'est vraiment un moindre mal.

Tyler D. bien content ! top
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

La ferveur médiatique autour de Jason Mraz s'effritera forcément, c'est le propre de notre génération de consommer, d'oublier et de passer à autre chose.
On lèche, on lâche voire on lynche dans certains cas.
Aujourd'hui ce sont des zéniths, demain qui sait...
Il a raison de surfer sur la vague, sans mauvais jeu de mots, si c'est pour plus tard pouvoir légitimement imposer certains choix de par son statut d'artiste "bankable".
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

Je pense que Jason a assez de talent pour garder la proximité qu'il a avec le public même dans une grande salle.

C'est pas ça qui me gêne moi. Je suis pas contre le Zénith, je suis pas contre pleins de concerts en France (non mais et puis quoi encore! Depuis le temps que j'attends ça je vais pas cracher dans la soupe aujourd'hui!)
Je suis simplement contre le fait que la quantité prenne le dessus sur la qualité. Et quand je parle de quantité/qualité je parle du public. J'ai assez confiance en Jason pour savoir que quoi qu'il arrive c'est un super artiste, très talentueux et que c'est pas un changement de salle qui va changer quoi que ce soit chez lui. Il va réussir à adapter sa performance pour une plus grande salle c'est sûr.

C'est pour moi en tant que fan, ça va vite me saouler. Si le fan moyen de Jason maintenant c'est des jeunes qui ne sont là qu'en touriste. Si ils sont vraiment devenu fan très bien. Mais souvent c'est pas le cas c'est juste parce que c'est "in" et que on y va en bande copain. ça peut complètement bousiller l'atmosphère d'un concert. Je me souviens du concert au Paradisio à Amsterdam en 2007. Ben les gens parlaient plus entre eux qu'ils n'écoutaient et ça... ça donne envie de foutre des baffes (et c'est parce que je suis pacifiste hein) ranting

Quoi qu'il arrive même si dans 2 ans il joue au Stade de France je serais là. Parce que j'étais là à ses débuts et je serais là jusqu'à la fin. J'ai pas envie de céder ma place!
Enfin bref... J'y serais quand même parce que c'est physiquement impossible pour moi de me dire "Jason à Paris" et de ne pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:35

NonO™ a écrit:
Je comprends pas pk vous êtes aussi négatifs... Ben oui Jason Mraz cartonne en France donc il fait des salles à la hauteur de tout ça. Et tant mieux ! Alors oui la Pomme d'Eve, oui la Cigale, oui l'Olympia, oui le Grand Rex, oui le Zénith....et ben OUI JASON MRAZ !! Donc ben j'assume à dire que j'ai pris ma place pour le Zénith, alors que je vais aussi à l'Olympia, que j'étais à la Cigale et à la Pomme d'Eve, et que je suis fan depuis 4ans....

Ben RDV devant le Zenith... Place gratos oblige...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CherryJ
Lacubrious with you
Lacubrious with you
CherryJ


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Région : Ile de France.
Points : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:52

Oluha a écrit:
L'atout majeur des concerts de Jason, c'est la proximité qu'il a avec le public, chose que tu ne retrouveras pas dans une grande salle.
Et c'est pour ça que je suis dégoutée d'avoir loupé le concert à la Cigale, et que je suis dégoutée d'être obligée d'aller dans une immense salle comme le Grand Rex pour aller voir Jason. :(
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:58

Tyler D. a écrit:
Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre le Zénith, parce que d'un point de vue acoustique, c'est sans doute la meilleure salle sur Paris...

blink oula. J'ai jamais vu une salle aussi pourrie sur Paris !

Pour moi ça sera zéro concert de Jason Mraz car trop cher et trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

J'y serais ! En esperant, comme dit Uta, que la qualité du public suivra celle de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

Bon jy serais pas mais pour le zenith c'est pas super chère non plus (+ de 70€ pour katie melua....).
Le plus inquiétant c'est que il n'a plus aucun doute.......Warner a décidé de le tué.En pleine crise du disque ils doivent se dire que 1 tu l'as vaut mieux que 2 tu l'auras.... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10

Bam77 a écrit:
NonO™ a écrit:
Je comprends pas pk vous êtes aussi négatifs... Ben oui Jason Mraz cartonne en France donc il fait des salles à la hauteur de tout ça. Et tant mieux ! Alors oui la Pomme d'Eve, oui la Cigale, oui l'Olympia, oui le Grand Rex, oui le Zénith....et ben OUI JASON MRAZ !! Donc ben j'assume à dire que j'ai pris ma place pour le Zénith, alors que je vais aussi à l'Olympia, que j'étais à la Cigale et à la Pomme d'Eve, et que je suis fan depuis 4ans....

Ben RDV devant le Zenith... Place gratos oblige...

cheers

Pas compris là...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:52

je suis partagée...j'ai envie d'y aller, mine de rien j'ai envie de le soutenir, de montrer que j'aime encore sa musique malgré tout le tapage, mais j'ai aussi l'impression d'être une pigeonne, honnêtement la salle m'embête pas, j'y ai vu Maroon 5, The Strokes...et c'était assez ouf, mais bordel le prix, 40e , 50 par là et là 45e...
Je suis d'accord avec le fait que la salle ne change pas les rapports qu'entretient Jason avec le public, je suis même certaine que la dernière rangé des gradins sera tout aussi transcendée que le premier rang. Donc bon j'hésite, mais je suppose que le temps que je me décide il n'y aura plus de places... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

Je sais pas si vous vous souvenez y'a quelques mois sur son site officiel, il y avait posté un lien vers un review d'un concert qu'il a fait en Australie. Et le gars qui avait écrit la review avait dit un truc qui je trouve résume super bien le pouvoir de Jason. Il avait dit un truc du genre "en allant à un concert de Jason Mraz, t'as l'impression que le concert il est pour toi, que Jason c'est ton meilleur pote et que vous avez passé deux heures ensemble". Ben pour moi ça sera vrai dans n'importe quelle salle. Franchement le seul problème c'est plus la salle est grande plus le nombre de "touristes" augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:51

Franchement rien ne vaut un concert en "petit" comité, quoiqu'on en dise... Tu pourras faire 100 dates de concerts de Jason, ton préféré ça restera celui à La Pomme D'Eve!! Tous les concerts que j'ai fait ça a été comme ça... J'ai vu John Legend à L'Olympia, c'était la grande classe, je l'ai vu 3 mois après au Zenith j'ai trouvé ça impersonnel, on est noyé dans la masse... Pareil pour Ben Harper, tu le vois à Bercy ou n'importe quelle grande salle tu kiffes, mais quand tu le vois à L'Olympia juste après tu te dis que finalement t'avais encore rien vu...

Enfin, Jason est connu, y'a une forte demande des gens, ne soyons pas égoïstes, faut bien que tout le monde puisse en profiter...

Nan en fait je m'en fous remettez Jason à La Pomme D'Eve!!!!! gap
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:51

NonO™ a écrit:
Bam77 a écrit:
NonO™ a écrit:
Je comprends pas pk vous êtes aussi négatifs... Ben oui Jason Mraz cartonne en France donc il fait des salles à la hauteur de tout ça. Et tant mieux ! Alors oui la Pomme d'Eve, oui la Cigale, oui l'Olympia, oui le Grand Rex, oui le Zénith....et ben OUI JASON MRAZ !! Donc ben j'assume à dire que j'ai pris ma place pour le Zénith, alors que je vais aussi à l'Olympia, que j'étais à la Cigale et à la Pomme d'Eve, et que je suis fan depuis 4ans....

Ben RDV devant le Zenith... Place gratos oblige...

cheers

Pas compris là...

J'avoue, j'ai été flou... En faite je ne pensais pas y aller... Mais on m'a offert une place comme cadeau, donc j'irais... RDV au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:36

Je ne me suis pas encore présentée, je sais c'est pas poli mais promis j'irai !


J'ai lu tous les posts de ce topic et je suis assez partagée : j'ai un peu honte de le dire, mais je ne connaissais pas Jason Mraz avant " I'm yours", j'ai loupé les derniers concerts donc pour moi ce concert du 30 juin et une aubaine et j'aurai été prête à prendre un prêt sur 10 ans pour prendre des places. Alors que ça soit au Zénith ou au rayon Charcuterie du Auchan de Melun, m'en fiche :)

Et d'un autre côté, je suis tellement triste de ne pouvoir avoir l'occasion de le voir en toute intimité dans une petite salle que je comprends tout à fait ce qu'on ressenti les gens qui sont aller le voir dans des salles intimistes et qui craignent de ne plus jamais pouvoir le faire ( mais pensez à ceux qui ne pourront jamais le voir avec moins de 1000 personnes autour ... ).

Mais bon, s'il est presque sûr que beaucoup de fans attirés par " I'm Yours " vont repartir aussi vite qu'ils sont venus, sa médiatisation aura quand même pour avantage d'en rameuter d'autres, des "vrais", qui le laisseront pas tomber de sitôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:07

Gaïa a écrit:
Je ne me suis pas encore présentée, je sais c'est pas poli mais promis j'irai !


J'ai lu tous les posts de ce topic et je suis assez partagée : j'ai un peu honte de le dire, mais je ne connaissais pas Jason Mraz avant " I'm yours", j'ai loupé les derniers concerts donc pour moi ce concert du 30 juin et une aubaine et j'aurai été prête à prendre un prêt sur 10 ans pour prendre des places. Alors que ça soit au Zénith ou au rayon Charcuterie du Auchan de Melun, m'en fiche :)

Et d'un autre côté, je suis tellement triste de ne pouvoir avoir l'occasion de le voir en toute intimité dans une petite salle que je comprends tout à fait ce qu'on ressenti les gens qui sont aller le voir dans des salles intimistes et qui craignent de ne plus jamais pouvoir le faire ( mais pensez à ceux qui ne pourront jamais le voir avec moins de 1000 personnes autour ... ).

Mais bon, s'il est presque sûr que beaucoup de fans attirés par " I'm Yours " vont repartir aussi vite qu'ils sont venus, sa médiatisation aura quand même pour avantage d'en rameuter d'autres, des "vrais", qui le laisseront pas tomber de sitôt ...

Gaïa franchement n'ai pas honte de dire que tu as connu avec I'm Yours... Je comprends que tu te sois sentie concernée par les critiques mais en fait quand on parle des "pisseuses qui ne connaissent que I'm Yours" on parle de celles qui ne vont pas chercher plus loin... Visiblement ce n'est pas ton cas... Tout le monde n'a pas la chance de l'avoir connu dès ses débuts parce que chacun a son histoire! Moi je l'ai connu très tard par rapport à d'autres personnes. C'est pas depuis combien de temps tu aimes ce qu'il fait qui compte mais plutôt comment tu aimes ce qu'il fait... Et comme d'autres l'ont dit précédemment, quand ça retombera un peu il ne restera plus que les vrais fans non pas ceux du premier jour mais ceux aussi qui l'ont découvert avec I'm Yours mais qui ont eu un réel coup de coeur pour l'artiste et non pas tout simplement bien aimé parce que ça passait à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Tyler D.
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Tyler D.


Nombre de messages : 13
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:44

K-RoL a écrit:
Tyler D. a écrit:
Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre le Zénith, parce que d'un point de vue acoustique, c'est sans doute la meilleure salle sur Paris...

blink oula. J'ai jamais vu une salle aussi pourrie sur Paris !

Pour moi ça sera zéro concert de Jason Mraz car trop cher et trop loin !

Eh bien, je serai curieux de savoir ce qu'est pour toi une bonne salle...

Tyler D. perplexe et sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

Tyler D. a écrit:
K-RoL a écrit:
Tyler D. a écrit:
Franchement, je ne sais pas ce que vous avez contre le Zénith, parce que d'un point de vue acoustique, c'est sans doute la meilleure salle sur Paris...

blink oula. J'ai jamais vu une salle aussi pourrie sur Paris !

Pour moi ça sera zéro concert de Jason Mraz car trop cher et trop loin !

Eh bien, je serai curieux de savoir ce qu'est pour toi une bonne salle...

Tyler D. perplexe et sceptique...

Ben toutes les autres!! :happyy: Serieux Le Zenith c'est LA plus mauvaise salle de Paris, un echo pas possible, tout qui sature, et c'est pas la faute des ingés sons!! On se croirait dans un immense garage qui résonne de partout!!
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:25

Et c'est bien connu... la toile de tente + la tôle ça n'a pas une très bonne acoustique huh
Revenir en haut Aller en bas
Tyler D.
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Tyler D.


Nombre de messages : 13
Age : 49
Points : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:23

Ju' a écrit:

Ben toutes les autres!! :happyy: Serieux Le Zenith c'est LA plus mauvaise salle de Paris, un echo pas possible, tout qui sature, et c'est pas la faute des ingés sons!! On se croirait dans un immense garage qui résonne de partout!!

Pour avoir vu Blink 182, il y a quelques années et Saez plus récemment (extraordinaire!), franchement, je ne vois pas le moindre reproche à faire côté son... A des années lumières de plus petites salles comme le grand rex ou encore plus petit comme la boule noire pour ne citer qu'elle... Sans parler du POPB évidemment...

Pour rappel, le live de Muse "hullabaloo" a été enregistré là-bas et pourtant ni saturation, ni echo à signaler pour un son bien rock...

C'est quoi selon vous la meilleure salle sur Paris ?

Aprés tout vous parler peut-être du Zenith de Dunkerque...

Tyler D. comme Damien qui hallucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:16

Tyler D. a écrit:
Tyler D. comme Damien qui hallucine !!!
Nous avons surement des oreilles différentes des tiennes alien2
Ceci explique cela, tout simplement gap

Tyler D. a écrit:
franchement, je ne vois pas le moindre reproche à faire côté son... A des années lumières de plus petites salles comme le grand rex
Au contraire le grand rex est pour moi une très bonne salle niveau acoustique, étant, aussi une salle de cinéma !
Comme quoi nous avons tous des avis différents...
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Jealous of myself
Jealous of myself
Jeje


Féminin Nombre de messages : 41
Points : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:11

Je viens juste de m'acheter les places pour son concert au Zenith ! C'est fou comme les places sont partis vite. Rien que hier il n'y avait plus de place en fosse!
Mais j'ai grave halluciné en voyant des places à 40 euros !
C'est clair que j'aurais aimé le voir dans une salle beaucoup plus intimiste, les concerts y sont plus... intenses ! =)
Mais je n'ai apprecié Jason que trop tard!
J'espere vraiemnt que le public ne sera pas constitué que "d'hysteriques" qui ne feront que crier pendant tout le concert ! J
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:03

ça y est j'ai acheté ma place en fosse au zenith, un peu cher pour une place debout je trouve, et je suis d'accord moi aussi j'aurais préféré une salle plus petite, mais n'ayant pas eu la chance d'aller à la cigale (et essayant desespérément d'avoir une place pour l'olympia) je ne plains pas vraiment tant que je vois jason en concert:)
mais je comprend tout à fait cette histoire d'hystériques, j'ai été voir the script en concert au point FMR et c'était super, cette semaine ils étaient au bataclan, et même si c'est loin d'être aussi grand que le zénith, on sent quand meme la différence, non par rapport à la musique ou au groupe, ils étaient super, mais par rapport à tous ces gens qui connaissent à peine les chansons. bien sûr eux aussi ont le droit d'aller au concert, mais bon...c'est un peu gonflant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:31

elo84 a écrit:
ça y est j'ai acheté ma place en fosse au zenith, un peu cher pour une place debout je trouve, et je suis d'accord moi aussi j'aurais préféré une salle plus petite, mais n'ayant pas eu la chance d'aller à la cigale (et essayant desespérément d'avoir une place pour l'olympia) je ne plains pas vraiment tant que je vois jason en concert:)
mais je comprend tout à fait cette histoire d'hystériques, j'ai été voir the script en concert au point FMR et c'était super, cette semaine ils étaient au bataclan, et même si c'est loin d'être aussi grand que le zénith, on sent quand meme la différence, non par rapport à la musique ou au groupe, ils étaient super, mais par rapport à tous ces gens qui connaissent à peine les chansons. bien sûr eux aussi ont le droit d'aller au concert, mais bon...c'est un peu gonflant quand même lol

Ca m'est arrivé plusieurs fois d'aller à des concerts où je connaissais que très peu de chansons... Mais c'est pour découvrir l'artiste sur scène... Voir ce qu'il vaut... Bon c'est vrai que c'est un peu rageant quand ils ne connaissent que LE gros succès mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Contenu sponsorisé





Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser