Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mara
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:02

Bonjour tout le monde,

D'abord je voudrais dire que je suis contente de trouver un forum comme le votre, je passe de temps en temps et c'est assez cool de vous lire ^^

Je dis ça parce que, comme certain(e)s d'entre vous, je fais partie de la première (bon, allez deuxième) génération des fans de Jason, puisque je l'ai connu sur le lecteur mp3 d'un pote en 2005, quelque mois avant la sortie de Mr-AZ.
La première chanson que j'ai écoutée, totalement par hasard, ça a été Absolutely Zero, et là, le coup de foudre, la paralysie, le choc total. love love love

Bref, j'ai donc suivi l'artiste avec grand intérêt par la suite (et comme j'ai eu pas mal l'occasion de voyager aux States, j'achetais ses albums là bas).

Et puis un jour, je l'entends dans une grande surface.
Et puis un jour, Jason Mraz est connu en France.
Et puis un jour, Jason Mraz passe à la Star Ac' (ouch.)

Bref, le tapage médiatique autour de lui ne me fait pas trop plaisir, d'autant que d'aucuns ont tendance à le cataloguer comme chanteur à minettes, ce qui m'agace particulièrement !
Même si je sais que Jason restera lui-même quoiqu'il arrive ;)

Par contre, le bon point, c'est que je vais enfin pouvoir le voir en concert ! Je serai à L'Olympia le 14 mars donc on va peut être se croiser. :eh:

Voilà tout ça pour dire que c'est une fan de Jason qui s'ajoute de plus à votre liste, et qui est ravie de vous connaître !
Même si je ne cache pas que je ne participerai sans doute pas beaucoup... ^^"

Ah oui, et j'ai 19 ans, étudiante en L3 gestion, habitant en région parisienne pour ceux ou celles que ça intéresse ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:46

Bienvenue parmi nous :eh:
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:04

mara a écrit:
Bonjour tout le monde,

D'abord je voudrais dire que je suis contente de trouver un forum comme le votre, je passe de temps en temps et c'est assez cool de vous lire ^^

Je dis ça parce que, comme certain(e)s d'entre vous, je fais partie de la première (bon, allez deuxième) génération des fans de Jason, puisque je l'ai connu sur le lecteur mp3 d'un pote en 2005, quelque mois avant la sortie de Mr-AZ.
La première chanson que j'ai écoutée, totalement par hasard, ça a été Absolutely Zero, et là, le coup de foudre, la paralysie, le choc total. love love love

Bref, j'ai donc suivi l'artiste avec grand intérêt par la suite (et comme j'ai eu pas mal l'occasion de voyager aux States, j'achetais ses albums là bas).

Et puis un jour, je l'entends dans une grande surface.
Et puis un jour, Jason Mraz est connu en France.
Et puis un jour, Jason Mraz passe à la Star Ac' (ouch.)

Bref, le tapage médiatique autour de lui ne me fait pas trop plaisir, d'autant que d'aucuns ont tendance à le cataloguer comme chanteur à minettes, ce qui m'agace particulièrement !
Même si je sais que Jason restera lui-même quoiqu'il arrive ;)

Par contre, le bon point, c'est que je vais enfin pouvoir le voir en concert ! Je serai à L'Olympia le 14 mars donc on va peut être se croiser. :eh:

Voilà tout ça pour dire que c'est une fan de Jason qui s'ajoute de plus à votre liste, et qui est ravie de vous connaître !
Même si je ne cache pas que je ne participerai sans doute pas beaucoup... ^^"

Ah oui, et j'ai 19 ans, étudiante en L3 gestion, habitant en région parisienne pour ceux ou celles que ça intéresse ! lool




SALUT A TOI ET BIENVENUE

ON SE CROISERA PEUTETRE AU CONCERT

TCHOOOS
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:36

Salut mara et bienvenue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:03

Sois la bienvenue sur le forum :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser