Nombre de messages : 2017 Age : 32 Région : Aquitaine Points : 1539 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: là j'écoute... Mer 5 Aoû - 0:04
J'ai pensé à eux tout ce matin en roulant les R de leur nom. Un plaisir de concentré rock'n'roll ("Wok'n'Woll babe") et en petit comité c'est tellement plus sympa.
Goin' back to Memphis ; goin' back quand tu veux, où tu veux oui.
Nombre de messages : 2017 Age : 32 Région : Aquitaine Points : 1539 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: là j'écoute... Ven 4 Sep - 19:30
J'aiMeRAZ a écrit:
Pete Yorn & Scarlett Johansson - Relator 1er single d'un album de duos Break Up sortie courant (le 8 d'après mister "Comment-ne-pas-aimer-follement-Scar'Jo-sans-déconner!?") septembre...
Autant elle m'avait agréablement fascinée avec son grain de voix (si, si j'assume) et ses reprises bien foutues (merci qui ? oncle Sitek) de Tom Waits (si, si je suis sobre), autant là le premier extrait me laisse perplexe. J'aimerais bien la voir combinée avec d'autres juste par curiosité. "Oui mais tu oublies que l'on n'est pas dans un supermarché..." Mince.
Sujet: Re: là j'écoute... Ven 4 Sep - 21:17
angie-mraz a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu une récente photo d'elle, j'ai eu du mal à l'identifier d'ailleurs. Y'a un chirurgien esthétique supplémentaire à foutre en taule.
Nombre de messages : 321 Age : 34 Région : Ile de France Points : 310 Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: là j'écoute... Sam 5 Sep - 0:50
battlestar a écrit:
Je ne sais pas si tu as vu une récente photo d'elle, j'ai eu du mal à l'identifier d'ailleurs. Y'a un chirurgien esthétique supplémentaire à foutre en taule.