Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Attention vraie cinglée... mais enchantée

Aller en bas 
+2
Jess
battlestar
6 participants
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:42

Sandra... ou Sarah, Sandrine, Franck, Marcello... cela dépend de l'heure et du taux de fatigue de mon interlocuteur.
Plaidant coupable en ce qui concerne la lecture régulière des Inrocks et de Technikart (ainsi que le fou rire gras qui en découle parfois... souvent), j'aime les triporteurs, l'aspirine, les poches poubelles tri recyclable, le miaulement des chats, l'éclectisme, mes crayolas, prendre des photos floues, le ménage de printemps ainsi que des autres saisons. Véritable mine d'infos inutiles mais vraie concertophile, vice championne France du repliage de tente Quechua mais seulement de la mienne... festivaliers en détresse, passez votre chemin.
"the Remedy" entendue il y a quelques années maintenant sans forcément retenir le nom de l'interprète... coup classique, jusqu'au pur génie de Raul Midon ou "Bella Luna" qu'un coloc' jouait/chantait nuit et jour, ainsi que quelques (beaucoup) passages sur la très chère Blogothèque qui engendra une question essentielle :
"euh...Jason qui... ?"
Faisons l'impasse sur le nombre incalculable de jeux de mots sur son nom... "Mraz d'marée" ou autres... Ceci ne faisant rire qu'un cercle restreint de personnes... moi.
J'ai entamé la lecture des divers posts du forum avec un certain plaisir et la route est encore longue.
Ah oui... j'allais oublier, enchantée !

Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:48

Et bien, voici une présentation pleine d'originalité lol
Je sens que le niveau humoristique du forum va être encore une fois relevé d'un cran gap

Sois la bienvenue Sandra ou Sarah, Marcello, Franck (enfin qui que tu sois) lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:52

Jess a écrit:

Je sens que le niveau humoristique du forum va être encore une fois relevé d'un cran gap
Ah si tu savais...
"Acquérir un sens de l'humour pourri " était la proposition n° 4 sur ma liste de Noël... malheureusement elle a été exaucée.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:02

Hello battlestar ! J'me permets de te souhaiter la bienvenue même si je ne suis pas là moi même depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:28

Bienvenue sur la planète Mraz alien2
(oui tu n'as pas l'exclusivité des blagues à deux balles gap )
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:03

Oluha a écrit:
Bienvenue sur la planète Mraz alien2
(oui tu n'as pas l'exclusivité des blagues à deux balles gap )

Rassurant... ou flippant au choix ah ah
Revenir en haut Aller en bas
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:41

présentation trés drole et sympatique lol bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention vraie cinglée... mais enchantée Empty
MessageSujet: Re: Attention vraie cinglée... mais enchantée   Attention vraie cinglée... mais enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention vraie cinglée... mais enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Nerd en vue...
» Youtube: attention talents!!!
» Bonjour nouvelle recrue, mais pas des moindre
» C'est honteux mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser