Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:40

Puisque l'accueil est ouvert, je vais m'y arrêter le temps de la présentation...

Je suis arrivé par hasard, le son de Jason m'évoquant un apaisement, une ressource... il réussit par la mélodie et par le timbre de sa voix à m'emporter là où les autres ne parviennent pas.

Je m'appelle Michael et je vis dans le Pas de Calais. j'ai 31 ans et je travaille en centre de détention en charge d'un service emploi et formation professionnelle.
mes interets sont l'Art, étant curieux des travaux amateurs ou non. J'écris pour ma part, objet de refuge pendant des instants de remise en question.

je suis un petit tanguy.... petit car je suis revenu par commodité chez mes parents après 8 ans de vie indépendante!
cette situation est la meilleure dans la mesure où personnellement, tout est à reconstruire.

je vis ainsi au vert!

mes artistes préférés sont jjg.....et jjg... car une liste serait trop exhaustive, tant j'aime la pop, le rock et les genres musicaux venant de toutes parts.

A vos questions! merci de cet acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:12

Et bien sois le bienvenu parmi nous alors :eh:
On espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:49

Ho bienvenu à toi monsieur à avatar super sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou a toutes et a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser