Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.

Aller en bas 
+49
vitaamine
mrazfan
JasonLove
Jeje
puce71
soshell
caducia
Janis
Breizh36
vincef
nana009
olive31
Silence
priscillabutterfly
keost
justine_bounette
lolitasiatik
J'aiMeRAZ
La Muñeca
treystone
lulu75
staraclette
sally
little_nini
battlestar
Clara
mrazet
Mila Saint Anne
biboonoo
*chachou*
CherryJ
Sissi
NonO™
cecilette
Oluha
Sam
Roxanou
Jess
L¤L
Nabila
Piki
tim261
pyrax
marydarline
r-no92
MellexMraz
sophiiiie
Uta
Bam77
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silence
Geek in the pink
Geek in the pink
Silence


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Points : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:18

treystone a écrit:
Dynamo of volition
1000 things

Je suis quasi sûr que l'on était assis durant 1000 Things soit avant Dynamo :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:00

Bon, on le sait tous, Jason est fatigué, c'est un fait...

Mais, artiste c'est un métier comme tout les autres, lui aussi il a des responsabilités. Il est chez Warner, et c'est un peu grâce à eux que plus de la moitié des membres de ce forum le connaît.

Donc il doit remplir son "duty", celle de répondre à la demande de nouveau fans, se résultant en dates supplémentaire...

Alors, je pense qu'on devrait arrêter de se donner du mal pour rien, si on veut qu'il arrêt de faire des tournées de malade, alors arrêtons d'acheter ses CDs,ses Billets de Concerts, ses Forfaits Bloqués NRJ, ses Portables Bouygues Telecom, ses sonneries mobiles (Envoi "I'm Yours" au 81212, pour la sonnerie HIFI de Jason Meuraze)
Je suis sûr qu'il y en a parmi nous... he he he

Mais bien sûr, je comprends bien qu'on s'inquiète pour nôtre petit (ou grand) "Ja-zon"... Cela nous oblige pas d'aller se pendre ou se couper les veines devant chez Warner, car si jamais il retombe sur la case "oubliette", les 3 quarts du forum vont l'oublier (I hope not
:clin: ) et on va commencer à nous plaindre car on ne le vois pas assez... Alors rebelotte, on repars en mode "galère" et partir au 4 coins de l' Europe pour assister à ses dates.


Cheers to all! clover
Revenir en haut Aller en bas
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:20

c'est quand mème un sacré pro, parce que "fatigué" il se donne vachement, il arrête pas de danser, pas de fausse note, tout s'enchaine. ça donne quoii pas "fatigué" O_o
Revenir en haut Aller en bas
nana009
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:21

bonjour à tous,

petite présentation rapide, je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans et j'adore Jason Mraz depuis waiting for my rocket to come
j'ai assisté au concert de l'Olympia et comme vous, j'étais assez mitigé par ce concert
j'adore ces chansons depuis des années mais je ne l'avais jamais vu en concert. et j'avoue que j'étais surexcitée à l'idée de le voir enfin en live!
et puis, déception! est ce que c'est moi qui espérait trop de ce concert? ou est ce lui qui n'a pas autant assuré que d'habitude (d'après vos messages)? il y avait trop de chanson du dernier album (très bon album, mais pas mon préféré et trop calme à mon goût)
bon, j'ai aussi de très bons moments, mais mitigé dans l'ensemble
quand je lis vos posts, je suis comme vous, j'espère que la folie et médiatisation du dernier album va se calmer pour faire place à des concerts avec plus de peche, plus d'échange avec le public
après comme dit Bam77, il a un contrat avec sa maison de musique, il doit honorer ses engagements, c'est son "job"
mais je souhaite très fort que ça ne se fasse jamais au détriment de sa musique. au final, je préfère qu'il vienne qu'en france que tous les 2/3 ans (meme si c'est dur :triste: ), mais qu'à chaque fois on se prenne une "claque" plutôt que 3 concerts en 3 mois, et tous moyens
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Bon en relisant mon post d'hier j'étais assez énervée. Aujourd'hui je suis plus calmée. La set list était parfaite et si seulement on avait pu se lever, le concert aurait été parfait. Moi j'étais aux anges d'avoir eu Peg.

Personnellement hier je ne l'ai pas du tout senti malade, ou fatigué, ou high... Juste énervé. Comme si il comprenait pas pourquoi la salle était aussi morte. Il comprenait pas. C'est pour ça qu'il a "pété un câble" à un moment et est parti de scène sans prévenir. J'étais au 2ème rang donc j'ai bien v, Toca qui a rapellé à toute vitesse les horns. Ils étaient pas du tout prévenu.
Je suppose que backstage, Jason a du s'expliquer avec les gens de la salle. Il a du comprendre qu'on nous avait interdit de nous lever. C'est pour ça qu'en revenant il a demandé de nous lever. Comme ça on a eu "l'autorisation" de nous lever et les gars de la sécurité pouvaient plus rien nous dire. Et à partir du moment où la salle s'est levé c'était parfait! Il avait plus du tout l'air faché, mal à l'aise ou quoi que ce soit. Il nous a fait Three little birds, et le moment avec les mecs qui chantent aigus, les filles qui chantent grave. Il était normal à partir du moment où on a été debout. C'était un concert de Jason comme je les connais.

À un moment quelqu'un a demandé à Jason "are you ok?" et il a répondu "I'm awesome.. I'm grateful, I'm a grateful person" (ou quelque chose comme ça). Moi je l'ai senti qu'il disait comme "Je vais pas m'énervé pour ça, je suis chanceux, je prends sur moi si la salle est morte"... C'est pour ça que je pense pas qu'il était malade, et qu'il faut s'inquiéter pour sa santé.

Il est fatigué? Surement, mais comme dit Bam77 , c'est aussi ça le métier d'artiste qui tourne. Et c'est un peu la norme chez un artiste d'être fatigué. Et la fatigue n'était, je pense, pas la raison de sa drôle d'humeur hier.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:45

Bah moi je l'ai senti déçu par le public samedi aussi. A un moment il a justement fait la remarque qu'en haut tout le monde était assis tranquillement sur son siège mais c'est pas pour ça que les gens se sont levés x
Franchement j'ai été dégoutée par l'attitude du public en mezzanine (comme j'étais tout devant je n'ai pas vu si c'était pareil en balcon) et je regrette bien de pas avoir osé me lever plus souvent, mais j'avais vraiment l'impression de passer pour une débile au milieu de ces gens assis...
En même temps, j'ai pas eu l'impression que Jason ait fait un effort de son coté pour mettre l'ambiance... Rien que sur Dynamo, qu'il a joué en 2eme, il aurait pu nous montrer la choré histoire de mettre la salle dans le bain unsure
Moi l'impression que j'ai eu c'est qu'il s'est vraiment pas investi et qu'il aurait peut être fallu pousser un peu plus le public qu'il ne l'a fait pendant les chansons. Parce que quand il a demandé qu'on chante Happy Birthday pour son père, tout le monde l'a fait... mellow
Sinon je pense que la setlist de samedi n'était peut être pas le plus judicieuse qu'il soit non plus, avec trop de chansons calmes à mon gout unsure
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:20

priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

keost a écrit:
priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...

oui merci t'est gentil!
ceux que je voulais dire par la c'est qu'il ne reste pas forcement dans le meme pays pour faire tous les concerts d'un coup mais va a droite a gauche revient repars etcetc!!
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:04

Oluha a écrit:
Bah moi je l'ai senti déçu par le public samedi aussi. A un moment il a justement fait la remarque qu'en haut tout le monde était assis tranquillement sur son siège mais c'est pas pour ça que les gens se sont levés x
Franchement j'ai été dégoutée par l'attitude du public en mezzanine (comme j'étais tout devant je n'ai pas vu si c'était pareil en balcon) et je regrette bien de pas avoir osé me lever plus souvent, mais j'avais vraiment l'impression de passer pour une débile au milieu de ces gens assis...
En même temps, j'ai pas eu l'impression que Jason ait fait un effort de son coté pour mettre l'ambiance... Rien que sur Dynamo, qu'il a joué en 2eme, il aurait pu nous montrer la choré histoire de mettre la salle dans le bain unsure
Moi l'impression que j'ai eu c'est qu'il s'est vraiment pas investi et qu'il aurait peut être fallu pousser un peu plus le public qu'il ne l'a fait pendant les chansons. Parce que quand il a demandé qu'on chante Happy Birthday pour son père, tout le monde l'a fait... mellow
Sinon je pense que la setlist de samedi n'était peut être pas le plus judicieuse qu'il soit non plus, avec trop de chansons calmes à mon gout unsure

Euh ça c'était à l'Olympia... Je pense que tu t'es trompée de topic hehe :eh: :eh:
En tout cas ce qui est de la set list, au Grand Rex hier y'avait tout pour faire la salle se lever The Remedy suivit par Geek in the Pink et Did you get my message... Il y est allé fort hier.

Moi j'ai vachement apprécié qu'il nous fasse une set list complètement différente.. Peu d'artiste font ça et ça fait vraiment plaisir pour ceux qui était là aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

Oui je parlais de l'Olympia mais je voulais réagir à ton post par comparaison :P
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

keost a écrit:
priscillabutterfly a écrit:

Il jongle entre les pays concert après concert jours après jours

Il fait une tournée quoi...

lololol
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:19

Uta a écrit:
Personnellement hier je ne l'ai pas du tout senti malade, ou fatigué, ou high... Juste énervé. Comme si il comprenait pas pourquoi la salle était aussi morte. Il comprenait pas. C'est pour ça qu'il a "pété un câble" à un moment et est parti de scène sans prévenir. J'étais au 2ème rang donc j'ai bien v, Toca qui a rapellé à toute vitesse les horns. Ils étaient pas du tout prévenu.
Je suppose que backstage, Jason a du s'expliquer avec les gens de la salle. Il a du comprendre qu'on nous avait interdit de nous lever. C'est pour ça qu'en revenant il a demandé de nous lever. Comme ça on a eu "l'autorisation" de nous lever et les gars de la sécurité pouvaient plus rien nous dire. Et à partir du moment où la salle s'est levé c'était parfait! Il avait plus du tout l'air faché, mal à l'aise ou quoi que ce soit. Il nous a fait Three little birds, et le moment avec les mecs qui chantent aigus, les filles qui chantent grave. Il était normal à partir du moment où on a été debout. C'était un concert de Jason comme je les connais.

À un moment quelqu'un a demandé à Jason "are you ok?" et il a répondu "I'm awesome.. I'm grateful, I'm a grateful person" (ou quelque chose comme ça). Moi je l'ai senti qu'il disait comme "Je vais pas m'énervé pour ça, je suis chanceux, je prends sur moi si la salle est morte"... C'est pour ça que je pense pas qu'il était malade, et qu'il faut s'inquiéter pour sa santé.

Il est fatigué? Surement, mais comme dit Bam77 , c'est aussi ça le métier d'artiste qui tourne. Et c'est un peu la norme chez un artiste d'être fatigué. Et la fatigue n'était, je pense, pas la raison de sa drôle d'humeur hier.

Euh... Moi je suis désolée mais quand je vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=7QOZUvRQjJc je me dis qu'il y a un peu plus que du simple énervement. Il se mord les lèvres, il n'arrive pas à rechanter et quand il réussit enfin sa voix tremble puis il se retourne puis quitte la scène en mettant les mains sur le visage... Pour moi c'est pas que du simple énervement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

ça y ressemble (ou plus profond, il a craqué sur deux chansons assez intense), il essaie de se donner du nerf en dansant.

Silence a écrit:
treystone a écrit:
Dynamo of volition
1000 things

Je suis quasi sûr que l'on était assis durant 1000 Things soit avant Dynamo :clin:

Ah, exact sorry, donc ça je crois :

Marseillaise mdr
Ray of sunshine (solo)
Make it mine
Remedy / Geek in the pink
Did you get my message
Who needs shelter
Clockwatching
Peg
Only Human
A beautiful Mess
Live High
Intermède avec les zickos
1000 things
Dynamo of volition
Lucky
I'm Yours
Butterfly
Song for a friend
Revenir en haut Aller en bas
Breizh36
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Points : 13
Date d'inscription : 30/07/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

Je n'ai pu aller qu'à Olympia, et grrr profonde jalousie devant cette setlist (j'en avais rêvé de "Geek in the pink" et "Did you get my message ?" love )



Par contre, assez surprenant la vidéo que t'as mis en lien Clara, c'est clair qu'à la fin de Live high il a l'air carrément mal, surtout à la fin quand il enlève sa guitare il semble ultra blazé. Bon c'est pas que j'vous croyais pas concernant son état de fatigue et tout et tout, mais de le voir comme ça c'est.... fou blink
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:40

treystone a écrit:
ça y ressemble (ou plus profond, il a craqué sur deux chansons assez intense), il essaie de se donner du nerf en dansant.

Personnellement je pense que c'est plus profond... Je pense notamment à la photo à l'Olympia et les fleurs... La photo ressemblait fortement à quelque chose genre un hommage... Peut être qu'un de ses amis est mort... C'est une possibilité mais bon on va pas non plus débattre 3 ans sur "pourquoi Jason était pas bien" mais je pense que c'était une accumulation : des problèmes perso, l'extrême fatigue due à la promo, et les gens qui n'avaient pas le droit de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
treystone
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 31
Points : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:47

Clara a écrit:
treystone a écrit:
ça y ressemble (ou plus profond, il a craqué sur deux chansons assez intense), il essaie de se donner du nerf en dansant.

Personnellement je pense que c'est plus profond... Je pense notamment à la photo à l'Olympia et les fleurs... La photo ressemblait fortement à quelque chose genre un hommage... Peut être qu'un de ses amis est mort... C'est une possibilité mais bon on va pas non plus débattre 3 ans sur "pourquoi Jason était pas bien" mais je pense que c'était une accumulation : des problèmes perso, l'extrême fatigue due à la promo, et les gens qui n'avaient pas le droit de se lever...

Bon allez une thèse de psychologie !

Excuse moi si je profiiiiiiite de ton savoir mais " Ray of sunshine " c'est que une chanson chantée en Live?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:52

treystone a écrit:
Clara a écrit:
treystone a écrit:
ça y ressemble (ou plus profond, il a craqué sur deux chansons assez intense), il essaie de se donner du nerf en dansant.

Personnellement je pense que c'est plus profond... Je pense notamment à la photo à l'Olympia et les fleurs... La photo ressemblait fortement à quelque chose genre un hommage... Peut être qu'un de ses amis est mort... C'est une possibilité mais bon on va pas non plus débattre 3 ans sur "pourquoi Jason était pas bien" mais je pense que c'était une accumulation : des problèmes perso, l'extrême fatigue due à la promo, et les gens qui n'avaient pas le droit de se lever...

Bon allez une thèse de psychologie !

Excuse moi si je profiiiiiiite de ton savoir mais " Ray of sunshine " c'est que une chanson chantée en Live?

honnêtement je la connais même pas cette chanson donc oui j'imagine qu'il l'a fait qu'en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:55

Je crois que vous avez tous raison, il est fatigué, mais en y repensant un peu, c'est vrai que ca fait partie du deal et qu'il ferait bien de se reprendre parce qu'il faut qu'il tienne jusqu'en juillet et si il commence à lacher maintenant c'est sur que ca va pas le faire ^^

En tt cas c'est vrai que musicalement, ca ne l'a pas empeché d'etre nikel !!!!

Donc je ne regrette vraiment pas ce concert et je suis contente de l'avoir revu

Allez on garde le moral wave !!
Revenir en haut Aller en bas
Piki
Freeze with delight
Freeze with delight
Piki


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Région : Lorraine
Points : 65
Date d'inscription : 13/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

justine_bounette a écrit:
...et qu'il ferait bien de se reprendre parce qu'il faut qu'il tienne jusqu'en juillet et si il commence à lacher maintenant c'est sur que ca va pas le faire ^^

Tiens ça me fait penser, vendredi soir il a dit qu'il revenait en été, il repasse ENCORE dans le coin ? blink Faudrait qu'il pense à se reposer, enfin, que Warner pense à arrêter de le faire trimer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:08

Euh... Moi je suis désolée mais quand je vois ça : https://www.youtube.com/watch?v=7QOZUvRQjJc je me dis qu'il y a un peu plus que du simple énervement. Il se mord les lèvres, il n'arrive pas à rechanter et quand il réussit enfin sa voix tremble puis il se retourne puis quitte la scène en mettant les mains sur le visage... Pour moi c'est pas que du simple énervement![/quote]



P**** c'te vidéo!!! la c'est claire qu'il en peu plus! je suis daccords avec toi Clara s'est plus que de l'enervement! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:34

Ah oui en effet, ya un truc là... il se passe quoi après la video ? Il revient vite, ya un blanc, ou les muisiciens comblent ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:53

cecilette a écrit:
Ah oui en effet, ya un truc là... il se passe quoi après la video ? Il revient vite, ya un blanc, ou les muisiciens comblent ?

Je crois que les grooveline horns ont comblé...

En parlant des grooveline horns, Carlos (le saxophoniste) est venu me parler sur le chat Facebook et m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter pour Jason qu'il était juste dans un mauvais jour... Qu'il y a pas mal de stress du aux interviews, parents, amis... Sûrement trop de stress d'ailleurs. Il a su par je ne sais quel moyen qu'on en parlait sur le forum huh
et il m'a demandé de vous dire de vous calmer un peu et bon je lui ai dit que j'étais la première à m'être inquiété et à en avoir parlé et il m'a répondu "maintenant tu seras la première à ne plus t'inquiéter"... Je vous avouerai que je suis toujours un peu inquiète mais bon... Carlos a raison donc je vais essayer de ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Janis
Ice cream filling
Ice cream filling
Janis


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 35
Points : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Ok merci Clara c'est vrai que ça rassure...tu m'étonne qu'il est trop stressé, qui ne le serai pas? mellow Bon ben tant mieux on vas ptet arreter de se torturer avec ça alors, parceque mine de rien ça m'a un peu angoissée toute la journée quand j'y repensait. ça va mieux alors^^ :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/janislamiss
caducia
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 23
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

mes photos

https://www.facebook.com/album.php?aid=63573&id=853369382&l=41a15d4db4

j'ai trouvé que les consignes qu'avait donné Jason pour que les gens ne s'approchent pas de la scène a plombé l'ambiance car pourquoi ne pas profiter de cette minifosse (comme j'ai pu en profiter en février 2008 pour les stereophonics pourtant avec le meme vigile).
une tres bonne setlist, je n'ai pas aller à l'olympia malheureusement. Je n'ai pas trouvé Jason spéciallement fatigué, mais très dommage d'assister à un concert assis.

je me demande si je vais au zénith car je n'aime pas les grandes salles.
Revenir en haut Aller en bas
soshell
Shiny tour bus
Shiny tour bus
soshell


Féminin Nombre de messages : 59
Région : Alsace
Points : 51
Date d'inscription : 10/01/2009

[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

ohhhh J'aurais pas du regarder la video ...
Heureusement qu'il y a le message de Clara juste derrière !!
En tout cas, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Peut être qu'il mettra un petit mot sur son blog, ça se serait vraiment rassurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, Le Grand Rex le 16 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser