Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.

Aller en bas 
+12
Clara
Billyne
Kikalicious
ceeedric
Dandy
The Belgian Remedy
marydarline
Admin
frifri
mrazme
Jess
J'aiMeRAZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:14

Non. Aucun problème.
Justement, j'ai acheté mon bridge parce que techniquement, si ils laissent passer les compact, ils doivent laisser passer les bridges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:09

Ouais mais comme on m'a dit sur un forum sur les APN, les vigiles savent pas forcément faire la différence entre un bridge et un reflex fou
Bon, je crois que j'vais vraiment avoir du mal à me décider concernant mon futur APN nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:17

Oluha a écrit:
Ouais mais comme on m'a dit sur un forum sur les APN, les vigiles savent pas forcément faire la différence entre un bridge et un reflex fou
Bon, je crois que j'vais vraiment avoir du mal à me décider concernant mon futur APN nosweat

L'appareil que j'ai moi ce qui est top c'est qu'il ressemble à un compact mais qu'il a la qualité d'un bridge (enfin peut être un tout petit peu moins bien mais la qualité est vraiment bien quand même)... Je n'ai donc jamais de problèmes à l'entrée des concerts et je ressors avec de jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:30

Et c'est quoi comme appareil ?
En compact on m'a fortemment conseillé le Fuji F100fd mais un bon bridge serait quand même toujours mieux. Sinon il y a les micro 4/3 qui vont sortir sous peu mais là ça explose mon budget :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:22

Sur un bridge, l'objectif est fixe.
Sur un reflex, l'objectif est amovible et interchangeable.

Les vigiles savent faire la différence, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49

Bah vu qu'un vigile a douté sur mon pauvre compact au concert de Nantes des fois je me pose la question gap
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:56

Oluha a écrit:
Et c'est quoi comme appareil ?
En compact on m'a fortemment conseillé le Fuji F100fd mais un bon bridge serait quand même toujours mieux. Sinon il y a les micro 4/3 qui vont sortir sous peu mais là ça explose mon budget :triste:

Le mien c'est un Panasonic Lumix DMC-TZ5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus
L¤L


Féminin Nombre de messages : 55
Points : 6
Date d'inscription : 17/06/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:01

Je trouve que L'avantage des bridges c'est qu'il y a la fonction vidéo aussi!
Et puis c'est beaucoup plus facile à camoufler sachant que la plus part du temps les vigiles jettent un rapide coup d'oeil et soupèse le sac.

J'ai une amie qui s'est déjà fait enlever son reflex à l'entrée de plusieurs salle. Donc personnellement j'ai opté pour un Bridge et ç'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:31

bon concert , publique génial a AB, mis a part une hystero qui ma brisé les timpants juste derriere, et quelque personnes un peu bruyante dans la foule. Comme à Nantes j'étais devant personnes pour me géner ^^ j 'ai trouvé jason un peu fatigué les yeux moins grand ouvert qu ' a Nantes lol mais il fallait s'y attendre vu qu il n 'avait pas de repos entre lille et brux et qu en plus il devait assurer un showcase. J'ai trouvé ce concert plus cours que celui de Nantes, la playlist avait changé mais il y en avait moins je pense...

Sinon j'ai été un peu déçue après le concert nous étions un pti groupe à l arriere de l AR une copine voie un mec de la securité, s'avance et le gars lui diten déconnant " I'm not Jason" mdrrrr tu m'étonne ^^ il était grand et baraquer mdr. Elle lui demande si il serait possible de voir Jason vite fait, le mec tres sympa en plaisantant dit "peut etre"... Jay fini par sortir très vite avec quelque personnes et la il n'a pas voulu signé d autographe ni faire de photo, il a filé ds la voiture...( je comprend il devait être fatigué , mais la déception était qd meme la vu que nous étions que 10 personnes... ) il nous a dit merci et une copine assez proche de lui qui essayait de volé une photo lol à senti qu'il avait sans doute bu autre chose que de l 'eau pendant le concert... et je me suis demandé si ce n'est pas à cause de ça qu il est parti si vite... Anyway j'espère toujours avoir une petite photo un de ces quartes et de pouvoir échanger quelque mot avec lui :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:36

Jason ne boit que de l'eau, du thé et ses mélanges de poudres spéciales végétalien. Et quand il y a de grandes occasions, un verre d'alcool.
Par contre, niveau fumette, là je n'ai rien à dire
siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
nicofieu
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 13
Points : 5
Date d'inscription : 31/01/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21

Super concert, super prestation, super public !

Grosse déception par contre sur la setlist...je connais peut etre pas autant de vieux trucs que vous, vieux fans mais j'attendais love for a child, details in the fabrik, bella luna et mr curiosity, aucune des 4 et là je dois dire que ca m'a super déçu !

D'autant plus que j'ai trouvé le set vraiment très très court ! Pour un mec qui a 3 albums à son actif, c'était vraiment beaucoup trop court et ca c'est pas cool du tout, surtout que c'était apparement son dernier concert de la tournée.

Dans l'ensemble j'ai passé une super soirée, Jason et son groupe ne m'ont pas déçu musicalement et scéniquement parlant mais je suis dégouté du petit concert et de la setlist.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:30

nicofieu a écrit:
c'était apparement son dernier concert de la tournée.

C'était son dernier concert en Europe continentale. Là, ils sont en UK et Irlande sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
The Belgian Remedy
Lacubrious with you
Lacubrious with you
The Belgian Remedy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Points : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

En regardant tout vos témoignages, ça me donne envie de pleurer ! lool

Moi je dis...vivement Werchter pour ceux qui ne l'aurait pas vu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:10

Ah oui, une petite anecdote toute mignonne :

Vers la fin du concert, Jason a fait venir un énorme gâteau au chocolat et a rendu un hommage à Jerry. Il l'a fait venir sur scène pour le remercier, parce que cela fait 10 ans jour pour jour qu'ils s'étaient rencontrés sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:42

ouais il a simuler un remake d' american pie avec le gateau mdr ^^ j ai pas compris pourquoi hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:13

De nouvelles photos trouvées sur le net : http://www.pressphoto.be/fotogallery/thumbnails.php?album=99 sourire

Dont toute une série de Marit, juste pour Bam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

Merci Jess pour le lien! Très belles photos! fleur lmaof Oui très bien pour Bam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ici la Belgique..!!
» Bushwalla en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser