Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.

Aller en bas 
+12
Clara
Billyne
Kikalicious
ceeedric
Dandy
The Belgian Remedy
marydarline
Admin
frifri
mrazme
Jess
J'aiMeRAZ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:54

Votre sujet pour parler avant et après du concert de Jason Mraz à l'Ancienne Belgique de Bruxelles...

PS: Jess il ne vous a pas oublié cette fois-ci :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:09

Mon forcing aurait-il fonctionné ? :happyy:

Je serai bien sur de la partie avec probablement beaucoup de potes qui suivront top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:56

Sur le site de l'Ancienne Belgique, il présente le concert comme ça :

"Jason Mraz & special guests" blink

Cela voudrait-il dire qu'on aura droit à des surprises, vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

+2 pour le concert avec moi et bubulle....et je vais inviter des potes, l'un d'eux au moins apprécie jason, donc ça devrait le faire!
....j'ai déjà mes places en tous cas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
frifri
Codfish
Codfish
frifri


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Région : Belgique-hainaut
Points : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:33

Je serais de la partie aussi avec deux amies.. =) Ca sera mon deuxieme concert de Jason Mraz puisque je vais à Lille le jour d'avant ^^
Je suis impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyboukle.skyrock.com
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:26

Me too, les deux dates que je vais faire seront Lille et Bruxelles, pas de Paris pour moi, haha au moins une fois que je vais pas me taper la capitale ça me rassure siffle
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:38

je crois que je vais participer à ce concert aussi, cela me permettra de ^faire un tour à Bruxelles aussi héhé ^^

vous pouvez me dire où je peux reserver mes places et s'il en reste encore ?
Revenir en haut Aller en bas
frifri
Codfish
Codfish
frifri


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Région : Belgique-hainaut
Points : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:33

moi j'ai pris ma place sur le site de l'Ancienne Belgique mais je suppose que si tu vas sur place tu sais en avoir aussi et surement même à la Fnac...par contre je sais pas trop si il en reste encore mais je pense que oui.... voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkyboukle.skyrock.com
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:08

COMPLET

Moi qui espérait qu'il ne le serait jamais et que cela permettrait d'avoir un concert un peu plus intimiste
cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
The Belgian Remedy
Lacubrious with you
Lacubrious with you
The Belgian Remedy


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Points : 5
Date d'inscription : 09/03/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:02

Si par la suite, quelqu'un ne serait plus en mesure d'y aller ben je lui rachèterai bien ses places... x)

(ça m'étonnerait à mon avis...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:20

Il y aurait bien eu 2 places, vu que Claire et sa soeur ne savent plus venir. Mais j'ai des amies qui voulaient venir et n'avaient pas eu le temps d'acheter.
Désolée pour toi mais continue à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Dandy
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Jess a écrit:
Il y aurait bien eu 2 places, vu que Claire et sa soeur ne savent plus venir. Mais j'ai des amies qui voulaient venir et n'avaient pas eu le temps d'acheter.
Désolée pour toi mais continue à chercher !

bien le bonjour à tous, je me présente vite fais même si c'est pas dans la bonne section, je m'appelle xavier j'ai 21 ans et j'ai commencé à écouter MR A-Z il y a un ptit bout de temps maintenant...
Je suis de Bruxelles, et c'est pourquoi je viens ici, vous demandez si par hasard, il n'y a pas des désistements... je rêve complètement mais qui ne tente rien n'a rien donc voilà...
Je me suis pris trop tard en pensant que son concert n'allait pas attirer autant de monde mais voilà, pas de bol!

En espérant une réponse positive mais en ne rêvant pas ;)
Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:53

Bon, au final, qui y sera ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
ceeedric
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:29

moi avec ma copine <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:59

Moi aussi je viens, après Nantes trop envie de revivre ça ^^. J ai acheter une place sur ebay et si il y a des gens qui n'on pas de place ce vendeur les vends a 29.99 une aubaine sur se site !!! en espérant que ce soit pas un poisson d avril comme dit ma copine mdr fish ran

par contre je viens seule cry personne n'aime Jason dans mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:00

Si il y a un moyen ou un autre pour avoir une "personal request", j'ai déjà fait ma liste nosweat

- Galaxy
- Strange
- Eyes Open
- Ballad of Flo'z Kid
- Older Lover Undercover
Et si elles sont trop vieilles : Curbside Prophet.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:09

Il y avait Happy Endings, After an afternoon et Falling all over the world sur la mienne.......................utopique mais on peut toujours rêver rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

Disons que je rêve qu'il fasse des plus vieilles moins connues (surtout celles des EP, quoi) pour montrer l'étendue de son talent qui est bien loin de se résumer à WSWDWST.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:43

Hâte d'avoir quelques compte-rendus! et de connaître la setlist!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:07

Alors voici mon compte rendu de la soirée d'hier.

19h, les portes s'ouvrent. Je me positionne entre Bruce et Jason au premier rang. Et là, panique : la moyenne d'âge autour de moi est de 16-17ans. Heureusement, quelques garçons à côté de moi m'ont prouvé qu'à 16 et 17ans, on peut apprécier et respecter l'artiste même si on ne le connaît que depuis très récemment.

La salle se remplit petit à petit. Elle a l'air bien chaude. Quelqu'un a écrit une pancarte "Jason Naked" mellow Mouais.

Et puis Marit arrive. Là, première surprise. Un sacré petit bout de femme pleine de fraicheur. Un petit bout adorable qui met l'ambiance.
Je suis surprise par l'enthousiasme et l'énergie de la foule. Marit aussi vu que parfois, elle s'arrête presque de chanter tellement elle est étonnée. Ca me rassure pour la venue de Jason. Marit s'en va et là, ovation.
Honnêtement, avec Bushwalla, ça a été ma meilleure première partie.

Ensuite 1/2h plus tard, Jason arrive (enfin revient vu qu'il avait introduit Marit). Là, c'est la folie : ça applaudit, ça crie, ça tape du pieds. Une très très bonne énergie. Et là débute le concert. Je ne me souviens plus de rien nosweat alors je vous mets la setlist :

- Make It Mine
- Anyting You Want
- Only Human
- Unfold
- Randy McNally (une de mes personal request)
- A Beautiful Mess
- Lucky
- Did You Get My Message
- Live High
- Dynamo of Volition
- I'm Yours
- Le' Chase : le "jam" des musiciens pendant que Jason fait son poddy break
- Song For A Friend
- Butterfly

Mes impressions :
Jason en forme mais pas très original (il nous a refait le coup du "I speak from the heart" en introduisant Marit sur un micro trop petit). Setlist trop déjà-vue.
Une superbe énergie dans la salle. Les musiciens se sont éclatés. Ils avaient la banane non stop. Quand j'ai recueilli leurs impressions à chaud après le concert, ils étaient tous vraiment étonnés de l'énergie. Tout le monde avait la pèche. Pas trop d'hystéries au final. Quelques personnes reloues pendant "Beautiful Mess" mais un grand respect pendant "Song for A Friend" par exemple.
Le public connaissait plutôt bien les plus vieilles chansons.
Quand j'ai entendu les premières notes de "Song for A Friend", les larmes sont montées mais sont vite redescendues. Je n'ai vraiment pas aimé l'arrangement qu'il a fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:17

Je pense qu'on a eu EXACTEMENT la même setlist à Lyon et je suis d'accord avec toi pour dire que c'était trop déjà vu... Pas assez de vieilles chansons... Mais bon tant mieux s'il y avait une bonne énergie parce qu'à Lyon c'était vraiment pas ça! J'avais l'impression d'être la seule à danser et chanter devant (un peu comme toi au showcase quoi lol)
Tu lui as fait ta request après le showcase? C'est marrant j'allais justement te demander si tu avais pu lui en faire une vu que tu le voyais avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:20

Je l'ai juste vu en vitesse après le showcase alors je lui ai donné ma petite liste.

Maintenant, vu qu'il avait déjà fait "Randy McNally" en France, je ne crois pas qu'il a vraiment fait ça en tant que personal request vu que j'avais précisé que je préférais les autres plus vieilles.


Je mettrai les photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:29

Jess a écrit:
Je l'ai juste vu en vitesse après le showcase alors je lui ai donné ma petite liste.

Maintenant, vu qu'il avait déjà fait "Randy McNally" en France, je ne crois pas qu'il a vraiment fait ça en tant que personal request vu que j'avais précisé que je préférais les autres plus vieilles.


Je mettrai les photos plus tard.

Il l'a peut être quand même rajouté pour toi... Peut être qu'il avait pas prévu de la faire au début. Enfin on ne saura probablement pas... Sinon bien ton nouvel APN? Hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:03

Vu que je n'avais mon APN que depuis 3 jours, ce concert était vraiment un concert-test. Et je suis vraiment contente de mon achat même si il va falloir que je l'utilises un peu plus pour trouver les paramètres corrects. Parce que beaucoup de photos sont floues quand même.

En attendant, vous pouvez voir celles qui n'ont pas besoin de PhotoShop là : http://picasaweb.google.com/jessica.c.dupont sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

Pas mal tes photos ! A la sécurité on t'a pas trop embêté avec la taille de ton appareil ?
J'hésite vraiment à m'acheter un bridge de peur de me faire refouler... honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Empty
MessageSujet: Re: Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.   Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Bruxelles, l'Ancienne Belgique le 1er avril 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici la Belgique..!!
» Bushwalla en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser