Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.

Aller en bas 
+29
lulu75
lolo83
Uta
funky-mari
V@ny
Oluha
treystone
Janis
mry
cheyenne
Nabila
chourbi
nezha
audrey
dame_didine
Mw_
samfr
*chachou*
Clara
lylou
doudou
Side
Doldo
cecilette
cyrielle
thivan
frenchremedy
sally
J'aiMeRAZ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lylou
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 44
Région : Pas loin de la Suisse
Points : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:59

Je fais de même je farfouille aussi on s'est jamais....et merci encore kissing
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:07

hello tout le monde !!
moi jai acheté ma place
j'habite a chambéry
donc je voulais proposer un co-voiturage a ceux qui habitent pas loin de moi
jprend ma voiture normalement, et pour l'instant je suis euh .. TOUTE SEULE mdr
dc si quelqu'un ne sait pas comment y aller ou voudrait partager les frais ba contactez moi

et si non pour ceux qui cherchent des places, jen trouve souvent sur ebay dc faut verifiez de temps en temps normalement vous pouvez en trouver

mon mail : mj_doudou_jb@hotmail.fr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

Sur un magazine musical gratuit de Lyon, il est écrit : Jason Mraz + Marit Larsen

C'est une 1ère partie ou c'est quelqu'un qui va chanter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:39

premiere partie surement
jvais faire des ptites recherches sur le net voir qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:40

J'ai la réponse dans le topic "Concert à Mannheim, en Allemagne le 13 mars 2009 "

C'est donc la 1ère partie oui :clin:
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:41

oui apparament elle fait sa premiere partie pour sa tournée européenne
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Geek in the pink
Geek in the pink
audrey


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 44
Points : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

je suis super décu...j'e me suis rendu compte que Jason donnait un concert dans ma ville mais trop tard....le show était déjà sold out cry

Si quelqu'un avait une petite place en trop.... je suis là, hein? lol

J'espere que Jason reviendra tréééééééés vite!
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:31

cecilette a écrit:
J'ai la réponse dans le topic "Concert à Mannheim, en Allemagne le 13 mars 2009 "

C'est donc la 1ère partie oui :clin:
Mais je connais cette jeune mademoiselle :) C'est une ex-membre de M2M O_o Bon ca me dérange pas d'aller la voir en 1ere partie gap
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:34

Coucou à tous et à toutes!

Juste pour dire que j'étais au concert à l'olympia samedi soir et que je vais aussi au concert sur lyon...c'est marit Larsen en première partie, chanteuse norvègienne toute mimi...elle a était super (moins bien sur Lucky mais on lui pardonnera...) donc ça vaut le coup de la voir en première partie...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:54

Au final il y aura beaucoup de MrazTramGramien demain à Lyon j'ai l'impression ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
nezha
Freeze with delight
Freeze with delight



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Région : LYON
Points : 70
Date d'inscription : 22/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

cecilette a écrit:
Au final il y aura beaucoup de MrazTramGramien demain à Lyon j'ai l'impression ? sourire

eh bien c'est une bonne chose!!!

depuis le temps qu'on l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

c'est clair ca Fait 4 ans ke j 'attend ça!!!!!!!!!!!!!!!!!


a demain tout le monde :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
chourbi
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

URGENT VENDS PLACE !!!!!!
La personne devant achetée ma deuxieme place ne peu finalement pas venir...Je vends donc une place pour le concert de ce soir !!!
Contactez moi : chourbi@live.fr
Je part à 15h30...après c'est mort...
Je la lâche à 20 € au lieu de 27
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Bonsoir à toutes et à tous!

Bon voilà de retour chez moi après 2 heures de concert de J. M au transbordeur sourire
Quelques impressions perso :

- Setlist tout à fait à mon goût, il ne manque juste Mr. Curiosity et Love for a child. Sinon The remedy ou Geek in the pink pourrait me plaire aussi... mais bon il ne peut pas tout faire non plus, donc je ne me plains pas
- J.M est bien présent pour ce soir
- Bonne ambiance

- quoi d'autre... hmmm ... je reviens si j'ai quelque chose à ajouter
gap

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:15

Un poil déçu moi !
La salle était très bien, le son super aussi, mais moi j'étais trop petite et trop de tête devant moi ! Mais bon comme la salle est pas très profonde, quand je le voyais, je le voyais bien...

Sinon j'ai pas trouvé qu'il y avait bcp d'échange avec le public, il ne nous a pas fait chanter par exemple..

J'ai adoré beautiful mess

Pour la setlist, d'autres s'en chargeront je pense ou alors attendez que je vide mon appareil photo ! lol

Sinon j'ai pas compris...sur le billet c'était marqué 20h, je suis arrivée à 19h30 et la 1ère partie était déjà commencé depuis un moment apparemment ! angry

Très bonne soirée dans l'ensemble quand même :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:21

Bon concert, j'étais totalement claqué mais ça avait l'air cool gap Il a joué Dreamlife Of Rand Mcnally, il me semble pas qu'il la joue souvent, et on a eu droit à Superstition de Stevie Wonder, d'autres feront un CR plus détaillé!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:25

Oui, il y a eu 1 ou 2 chansons que je n'avais jamais entendu !
Sympa stevie Wonder aussi !
On a eu l'invisible gum, l'imitation du trombonne et/ou trompette, les photos à la fin..

Les cuivres sont allés dans le public au fond à un moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:06

J'étais avec un grand, très grand monsieur ! C'est donc lui qui s'est chargé des videos car il avait un bon champs de vision :happyy:

Juste quelques bouts de chansons :

Make It Mine
https://www.youtube.com/watch?v=P2SQ9G9Ful4&feature=channel

Beautiful mess (la fin)
https://www.youtube.com/watch?v=tKDOfjehXek

Lucky
https://www.youtube.com/watch?v=JqscMEZI6Nc&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=Kb5W4YjQh38&feature=channel

I'm yours
https://www.youtube.com/watch?v=MRd2CatvQRU


En tout cas j'attends avec impatience les impressions et les video/photos des 1er rangs !

Sinon dans le désordre et incomplet :

Make It Mine
Dynamo of Volition
Unfold
Lucky
Live High
Beautiful Mess
I'm Yours
Butterfly
Did you get my message (top!)
Only Human
Dreamlife of Rand McNally (merci Ju' !)
...


Dernière édition par cecilette le Lun 30 Mar - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:36

génial!!rencontrer des personnes sympas !!!compte rendue demain je dosi me remettre de mes émotions


je pris des video mais j'ai l'impression qu'on m'entend chanter dc je vais vs épargner ça!!


seule point négatif pas de the remedy :triste: mais quand meme ct super :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:57

Ju' a écrit:
Bon concert, j'étais totalement claqué mais ça avait l'air cool gap Il a joué Dreamlife Of Rand Mcnally, il me semble pas qu'il la joue souvent, et on a eu droit à Superstition de Stevie Wonder, d'autres feront un CR plus détaillé!!

ok. là je suis jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:59

Dreamlife of rand mcnally

je crois que je ne vais pas m'en remettre
nina si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Lacubrious with you
Lacubrious with you
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Région : Lyon
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:04

Coucou à toutes et à tous

Je vois que les premiers commentaires sont déjà arrivés... à mon tour :clin:

C'était mon premier concert de Jason et vraiment j'ai A-D-O-R-E :eh: j'en ai encore plein les yeux et les oreilles... ah si je pouvais y être encore honte mais bon plus que 2 jours à attendre pour revivre ce moment d'extase à Lille lol

C'est sûr que je suis probablement moins critique et moins objective (voire pas du tout LOL) que ceux qui l'ont déjà vu sur scène et dans des salles intimistes... en tout cas je ne regrette pas de l'avoir découvert au Transbo car la salle est quand même plus petite que les zénith et autres restant à venir...

Je vous fais un petit résumé parce que je ne suis pas sûre d'être très douée pour écrire un roman détaillé de la soirée huh

Ouverture des portes à 18h30, heureusement car vu le vent glacial à l'extérieur, il était plus que temps d'entrer au chaud...

Avec ma copine, nous nous sommes installées juste derrière la régie dans les premiers rangs des gradins... vue impeccable sur la scène et personne devant nous LOL...

La lumière s'est éteinte plus tôt que prévue... à 19h30 avec une entrée très applaudie de Jason venu nous présenter sa première partie Marit Larsen (ça répond à ton interrogation Cécilette... on a pas compris non plus pourquoi tout a commencé 30 mn en avance)

Je l'ai trouvé adorable cette Marit, toute mignonette, qui blaguait entre les chansons... et sa musique était vraiment sympa... d'ailleurs Toca est venu s'asseoir à la régie pendant ses 3 premières chansons... c'était marrant de le revoir partir tranquillement au milieu du public l'air de rien jusqu'à la porte des coulisses... en tout cas, agréable première partie très applaudie...

Ensuite Jason s'est fait désiré pendant 45 mn, le temps que toute la scène soit remise en place et les derniers tests terminés... j'avais hâte que la lumière s'éteigne à nouveau... mais entre temps ça nous a permis de découvrir la setlist arrivée sur le clavier de la régie... bon ça faisait moins de surprise mais la curiosité était trop forte pour ne pas jeter un oeil... j'ai pu la demander au technicien à la fin du concert qui me l'a gentiment donné... en voici une copie comme ça je suis sûre de ne pas faire d'oubli :clin:

https://2img.net/r/ihimizer/img10/4193/setlistlyon.jpg

Alors Anything you want, je crois que c'est Mary Jane mais les "puristes" confirmeront... et je me suis vraiment demandé ce que pouvait bien être "... Audible..."...
et quand j'ai entendu les premières notes, j'ai eu les larmes aux yeux car j'en rêvais tellement de cette chanson pour ce premier concert... Merci Jason d'avoir chanté Song for a friend love c'était un vrai moment de bonheur pour moi, un peu gâché quand même par les cris un peu trop nombreux :triste: mais tant pis, j'ai adoré ce moment et son interprétation était sublime love

Sinon dans le désordre, quelques souvenirs... pas d'explication de choré pour Dynamo mais c'était pas très compliqué de le suivre et d'en faire autant...
Unfold, encore un de mes titres préférés, que demander de mieux pour une première...
J'ai aussi adoré l'arrangement avec les horns sur Beautiful mess, ça lui donne vraiment une autre très belle dimension...
Live High, j'aime déjà beaucoup ce titre mais se retrouver avec les 3 supers Grooveline Horns juste à côté de soi, c'était vraiment Géant !!! on se demandait aussi pourquoi le gars de la régie voulait qu'on fasse un peu de place... ça aussi c'était un super moment à vivre love

I'm Yours, as usual j'imagine... toute la salle s'est mise à hurler et à chanter de a à z jusqu'au bout, j'aurais bien aimé que ce soit pareil sur les autres titres mais on peut pas tout avoir... par contre Jason nous a fait la version standard de l'album sans rajout de 3 little birds...

Ensuite il nous a laissé en compagnie de son band et des horns pour le copchase, chapeau à ses musiciens, ils sont vraiment tous excellentissimes love love

Beaucoup aimé aussi le titre Rand Mc Nally seul avec Toca, superbe duo, j'en redemande :clin:

Pour finir (presque car je crois que j'en ai déjà écrit une tartine, désolée honte ), pendant No stopping us, nous avons eu droit à la présentation de chaque musicien, au lancé de polas et à l'invisible gum, et le duo de saxo avec Carlos, vraiment génial :happyy: tout ça dans la bonne humeur ambiante !

Personnellement j'ai trouvé Jason en forme, l'air heureux d'être là, une voix vraiment superbe... encore merci merci merci pour Song for a friend love il n 'a pas énormément parlé, ne nous a pas fait chanter... mais je m'en f... royalement tellement je me suis éclatée et tellement j'ai vécu ce concert à 200%... c'est vraiment un artiste extraordinaire et je suis vraiment heureuse de l'avoir découvert même à retardement, mais je me suis déjà rattrapée avec tous les autres albums depuis plusieurs mois...

Donc vivement Lille mardi... non non je ne suis pas dingue, Lyon malgré que ce soit ma ville n'était pas prévue au départ vu que je me suis pris trop tard... mais j'ai réussi à trouver 2 places (pas sur ebay vu les prix aberrants pratiqués) pour pouvoir voir Jason aussi dans ma ville et je ne regrette pas d'y aller presque 2 fois de suite pour mon plus grand plaisir ... love

Désolée d'avoir monopolisé l'écran si longuement... merci d'avoir pris le temps de me lire honte

Muriel qui va avoir du mal à redescendre de son nuage :eh: (et ouh la la le réveil tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:12

Merci, tu réponds à ma question en effet !!
Je suis arrivée juste quand elle commençait en fait !
J'ai vu Toca assis derrière la console aussi, je suis passée devant, ça m'a fait rire !

Et arretez de vous excuser d'en écrire des tartines ! On adore ça ! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:16

Merci pour les tartines, comme le dit Cecilette on en redemande !! top
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:29

Anything you want c'est song for a friend je pense...

Moi un peu déçue par la setlist... Beaucoup de chansons du dernier album. Heureusement, que la chanson reggae, dreamlife of rand mcnally et did you get my message étaient là pour remonter un peu tout ça...
Jason était en forme c'est sûr mais bon je m'attendais tellement à ce qu'il fasse au moins mr curiosity... Au moins...
J'ai trouvé le concert trop court sinon...
En ce qui concerne des hystériques, il y avait une fille à côté de moi qui n'arrêtait pas de se retourner vers ses copines en rigolant parce que Jason l'avait regardé!
Enfin bref sinon on m'a reconnu dans la file d'attente c'était assez rigolo... Un type avait amené son ukulélé et il a voulu que je chante lucky avec lui... Ma foi pourquoi pas lol!
Sinon j'ai vu Jason à la fin en coulisses et il m'a dit que s'il avait su que mes parents étaient là il m'aurait fait chanter Lucky avec lui... Dommage mais bon c'est pas très grave lol!
Mes parents ont adoré sinon, ils étaient aussi ravis de rencontrer Jason (ma mère a été très surprise et l'a trouvé "trop mignon" euh enfin dans l'attitude lol). C'était quand même une soirée très sympa dans l'ensemble... J'ai aussi passé un très très bonne après-midi/soirée avec mes amis. Donc voilà...


Dernière édition par Clara le Lun 30 Mar - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser