Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.

Aller en bas 
+29
lulu75
lolo83
Uta
funky-mari
V@ny
Oluha
treystone
Janis
mry
cheyenne
Nabila
chourbi
nezha
audrey
dame_didine
Mw_
samfr
*chachou*
Clara
lylou
doudou
Side
Doldo
cecilette
cyrielle
thivan
frenchremedy
sally
J'aiMeRAZ
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:13

doudou a écrit:
ca me choque un peu quand tu me dis qu'aux autres concerts il est pas sorti du tout. cest abuzé enfin cest dommage quoi ca coute rien ..

Tu paies pour voir un concert. Et non pour rencontrer un artiste après.
Son contrat, c'est de faire un show. Pas de sortir rencontrer les fans après.

:hihi:

C'est à lui de choisir si il a l'envie, le temps, l'énergie,... de le faire ou non. Il est libre. A nous de respecter son choix.
T'imagine que toutes les personnes qui ont vues le concert décident de rester après ? Plus de 2000 personnes à voir ... Et il faut toutes les voir sinon il y aura des mécontents qui diront "Pourquoi machin a pu le voir et moi non ? Il aurait du rester plus longtemps ! Blablabla !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
chourbi
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 17/03/2009

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:14

Eh doudou (Donia :p) j'était juste à tes coté lors de ta prise de photos ^^ ...
Il c'est barré juste avant de prendre avec nous...un peu deg, mais bon contente qu'entre nous deux ce soit toi qui ai eu ta photos ;)
D'ailleur je me suis baissé pour par apparaitre dessus...lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:07

coucou chourbi lol
oui jai vu qu'il est parti juste apres avoir parlé avec moi cest trop dommage :(

et jess, je comprend ce que tu veux dire mais je partage pas ta vision des choses. les gens qui attendent (parfois pls heures) apres un concert, généralement c'est les fans. moi je trouve ca normal que l'artiste sorte pour rencontrer son public enfin j'ai toujours été habitué a cela. cependant je comprend que dans les grandes salles ils ont pas trop tendance a sortir apres.
mais pour moi cest vrai que quand j'achete une place de concert cest pour voir l'artiste sur scène et pour aussi le rencontrer si possible.apres tu as raison on respecte le choix de l'artiste car il y'a de bonnes raisons s'il décide ou non de sortir apres.

j'espere vous rencontrer tous bientot alors! bisous hug

ps : oui cette photo est celle de dimanche soir x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:48

Personne a récupéré un polaroïd? J'étais persuadé d'en avoir vu un par terre, les gens me regardaient, resultat c'était un verre en plastique gap
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:01

J'imagine trop la scène lol
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:09

Ju' a écrit:
Personne a récupéré un polaroïd? J'étais persuadé d'en avoir vu un par terre, les gens me regardaient, resultat c'était un verre en plastique gap

lmaof pas mal ! haha
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Lacubrious with you
Lacubrious with you
doudou


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 35
Région : rhones alpes
Points : 11
Date d'inscription : 12/06/2007

[Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009.   [Complet] Concert à Lyon, le Transbordeur le 29 mars 2009. - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

n'empeche elles volaient loin les photos hein
ca aurait plu trancher la gorge de quelqu'un mdr

je vous envoi le lien de la vidéo de lucky que jai filmé au transbo

https://www.youtube.com/watch?v=xsrvwxDFMjs