Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.

Aller en bas 
+28
Uta
Owaz
r-no92
amytalkie
funky-mari
V@ny
cheyenne
Nina
Bam77
Nabila
srkadz
mouche3349
cecilette
maloulloute
Kikalicious
_Pauline_
jullye
Jess
Clara
emilie17
Zazoo
Tiphaine*
Lily.
fauna
Oluha
Jehg
Billyne
J'aiMeRAZ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Owaz
Codfish
Codfish
Owaz


Nombre de messages : 6
Age : 45
Région : Bretagne
Points : 6
Date d'inscription : 01/01/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:44

Bon, je me lance...
Mrazienne depuis un p'tit bout maintenant, cela fait des mois que je parcours le forum... "comme une voleuse" comme le souligneraient certains d'entre vous ( ninja si si !)... :eh:
Aujourd'hui, je passe le pas car je me sens pleinement des vôtres... comme vous l'aurez deviné, j'ai assisté pour la première fois hier soir à Nantes au concert de l'homme qui génère tant d'attention au sein de cette petite communauté... Et évidemment, je n'ai pas été déçue... plus que cela, j'ai été littéralement transportée (restons sobre...) la quasi-totalité du spectacle... J'avoue avoir été un peu dubitative concernant sa prestation sur Make it Mine (il faut dire que cette chanson est loin d'être ma préférée.. pour ouvrir le bal en plus, pfff...) ; et puis, malgré son apparition inattendue pour annoncer Marit Larsen qui nous a laissé entrevoir un Jason en forme et de fort bonne humeur, ce qui laissait donc présager de bons moments en perspective, je crois que je faisais encore ma "chonchon" au souvenir de vos dernières impressions lors des précédents concerts, parisiens notamment... Du mal à déstresser, ça faisait des jours que je me préparais au pire... et au final, que du bonheur ! Un Jason investi, généreux, tour à tour ludique, pétillant ou fragile, presque sombre parfois même... un Jason qui nous livre une bonne tranche de l'étendue de sa sensibilité, sa bulle... c'est le sentiment que j'ai eu... comme ça , juste pieds nus avec sa guitare, devant quelques milliers de personnes... (d'ailleurs, quelqu'un aurait des retours sur le nombre de spectateurs présents ? Comment ça pas un mot sur Jason dans Ouest France ? je vais résilier mon abonnement je pense...)... J'ai eu la chance hier soir d'assister à un moment privilégié... de pouvoir toucher du doigt la quintessence d'un artiste d'une étoffe rare... Et je souhaite au monde entier de découvrir l'intensité d'un tel moment... Ah, exception faite pour ma voisine la poissonnière dont j'aurais bien aimé qu'elle n'ait jamais croisé l'ami Jason sur les ondes... celle qui bavait et se répandait chaque fois qu'il (par malheur !) se retournait et laissait découvrir son fessier (certes joli) taille "piti 36"... Point positif : j'ai pu découvrir, en lisant leurs commentaires, que me trouvais près d'Oluha et Pauline... ^^... "Oh, ses fesses... oh, ses fesses !!! Je veux le même !!!!!!!", ça ne peut être que ladite poissonnière... Je n'ai pas osé lancer à la volée "Y-a-t'il des MTG's people dans la place ?", que ce soit dans la salle, ou avant, dans les files (du milieu pour moi., arrivée depuis 16h30... chouette, soulagée, pas beaucoup de monde... déconfite au moment de l'intervention, peu avant 18h30, du vilain monsieur pas beau du tout... hum, Desireless et Patrick Juvet auraient eu une relation alors ?... Bref, c'est maintenant qu'il faut courir ! Nous avons eu de la chance pendant le transfert, un peu frondeur de ma part je dois dire... une fois n'est pas coutume ! Et au final, cela m'aura permis de rester aux premières loges, non loin d'Oluha et Pauline notamment donc... ^^). Autres regrets à part la poissonnière, ses quelques homologues et le vilain monsieur ? Oui tiens, je vais vous exposer mes autres regrets, et ce pour deux raisons :
d'une parce que j'ai un grand besoin d'exprimer mes frustrations, c'est bon pour la santé je crois ! mentale tout au moins...,
et de deux, car c'est ce qu'il y aura de plus court (parce que je crois que je vous en ai déjà collé une bonne tartine... carton rouge pour une première, je voulais faire plus court... protest ). Toutes mes confuses...
Donc dans la case "Regrets" :
- comme beaucoup d'entre vous, je déplore le manque (pour le coup insatiable je pense) de titres des deux premiers albums (même si j'aime beaucoup WSWDWST) ;
- le fait de ne pas avoir eu la chance d'entendre les choeurs Gospels sur Live High, dommage... ;
- toujours dans les détails, j'ai beaucoup apprécié Marit Larsen et sa fraîcheur, mais pas dans Lucky ;
- plus grave : "Et pourquoi, on n'a pas eu le droit à "Song for a Friend" nous hein ???!!!!" (grosse déception, vous l'aurez compris...) ;
- mais alors le pompon, c'est quand le pola de Toca est tombé dans les mains tout pile de l'un des voisins de mon frère - qui au passage a eu le courage de m'accompagner dans cette aventure et de supporter la fosse alors qu'il y avait des places assises... lueur d'espoir fugace dans ses beaux yeux bleus... Merci Frérot ! Ah, et c'était son anniversaire ! - donc oui, le pola est tombé juste derrière lui... Jason a fait l'effort de lancer le dernier pas trop loin... Ce pola, je voulais le ramener pour mon p'tit dernier qui a 3 ans et qui est complètement fou de Toca... Bref, exprimer ses frustrations, pour ce cas précis, ça ne marchera pas dès ce soir... bangin
Voilà, je crois que j'en ai fini avec la case "Regrets" et fini tout court, rassurez-vous...
Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire...
Encore mille excuses... mais ça fait du bien ! :eh:
Pour la présentation officielle, on verra plus tard, vous n'y verrez pas d'inconvénient j'imagine... Promis ce sera court !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 4:17

J'étais bien contente d'avoir eu If It Kills Me qui est une de mes préférées du dernier album. Tonight Not Again, je m'y attendais tellement pas ça a été une super surprise!

Beaucoup a déjà été dis donc je vais pas vous refaire une review trop longue.
Juste que j'ai trouvé le public plutôt sympa. À part une qui arrêtait pas de papoter avec sa copine et ces commentaires du genre "You can have my body Jason" yuk protest . Je suis pas du genre grande gueule donc j'ai pas gueulé ta gueule, mais j'ai dit très fort à ma soeur "Mais elles vont la fermer derrière?". Ce qui marche aussi... Enfin temporairement...

Un polaroid qui est tombé juste derrière moi... Tel un koala endormi, je l'ai regardé tombé et j'ai pas bougé... nosweat Crotte alors j'aurais bien voulu en avoir un! :hihi:

Jason en grande salle... Ben c'est grand c'est vrai... Mais ça reste Jason et y'a eu plus de communication avec le public à Nantes qu'à l'Olympia je trouve... Évidemment que rien ne vaut une p'tite salle, mais ça vaut pas le coup de pas y aller pour la taille de la salle... Honnêtement. Je le dis parce que ça serait bête de manquer de bons concert pour ça... :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:56

Owaz, tu devais être effectivement juste à coté de nous en fait lol
Moi j'étais à la gauche de la dite "poissonnière" (ça lui va à ravir ce petit nom) x

Sinon je suis d'acc avec toi Uta. Je sais pas où tu étais placée à Nantes et à l'Olympia (c'est marrant on a fait les mêmes concerts, dommage qu'on se soit pas vues), mais entre les deux il n'y avait de toute façon pas photo. Par contre, je pense qu'effectivement Jason dans une grande salle ça peut le faire, on en a eu la preuve à Nantes, mais à condition d'être tout proche de la scène. Je pense que ceux qui étaient dans les gradins n'ont pas du tout ressentis la même chose mellow
Voilà pourquoi le Zenith de Paris ça me tente pas du tout... Parce que là pour être tout devant c'est pas à 15h qu'il faudra arriver mais plutôt 8h à mon avis fou

Bon sinon, pour le nombre de personnes, j'ai rien d'officiel mais sur son MySpace, Marit Larsen avait l'air de parler de 4000... Je pense pas qu'on était si nombreux, j'aurai plutôt dis 3000 mais bon, j'ai pas le compas dans l'oeil nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:41

Uta et Oluha vous l'avez chopé ou pour avoir une si jolie photo avec lui? hannnn trop jalouse moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:58

Moi c'était en Décembre, au concert privé NRJ honte
Revenir en haut Aller en bas
samfr
I love SEX
I love SEX
samfr


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Région : Lyon, France
Points : 53
Date d'inscription : 27/12/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:40

Apparemment c'était un bon concert à Nante... dans deux jours, au Transbordeur top
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:11

Kikalicious a écrit:
Uta et Oluha vous l'avez chopé ou pour avoir une si jolie photo avec lui? hannnn trop jalouse moi *_*

Moi c'était à la sortie du concert à la Pomme d'Ève, été 2007.

Cette fois ci j'ai eu une photo avec Carlos et Fernie, et une avec le groupe de Marit.. :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
socheata
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mraz , Nantes le 25 mars   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:12

Ceux qui sont alles a ce concert , dites-moi ce que vous en avez pense ... j'ai adore voir Jason pieds nus et sans sa guitare , car il etait sexy !! honte J'etais aussi surprise qu'il y avait bcq de tranches d'ages, ca fait plaisir !
So
Revenir en haut Aller en bas
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

Uta a écrit:
[quote="Kikalicious"

Cette fois ci j'ai eu une photo avec Carlos et Fernie, et une avec le groupe de Marit.. :happyy:


A ouais je le trouvais trop mimi le mec du groupe de Marit^^ , mais sans vouloir être relou tu les attends où à la fin du concert lol x
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:31

Les musiciens et Marit étaient dans le hall devant le stand de merchandising après le concert :clin:

Y'en a qui ont pris des photos à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
V@ny
Codfish
Codfish
V@ny


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:19

bah je les ai vu moi, enfin juste Marit, mais j'ai pas fait de photos avec j'ai voulu juste prendre une photo comme ça vite fait avec les gens qui posaient avec mais elle est un peu raté lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandrah\'
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Région : pays de la loire
Points : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:07

Coucou j'y était au concert c'était trop géniale ^^
J'ai passée un très bon moment =)
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Geek in the pink
Geek in the pink



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Région : Vendée
Points : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Mémorable !!   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:36

Bonjour,

J'ai passé un excellent concert, Jason MRAZ est un artiste comme il y en a peux, sincere dans ca musique , il nous fais vivre de sacrés bon moments, pourvu que ça dur !! bounce
Après le Zenith, qui pour ma part que je trouve très bien sonnorisé, même dans la fosse, j'aimerais bien voir Jason MRAZ plus en unplugged comme le live in Korea, juste avec toca RIVERA.
Est ce que quelqu'un connais le nom exact de ses autres musiciens ? avez vous des infos, bio , parcours ?

Bonne journée wave
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:47

Raph a écrit:
Bonjour,

J'ai passé un excellent concert, Jason MRAZ est un artiste comme il y en a peux, sincere dans ca musique , il nous fais vivre de sacrés bon moments, pourvu que ça dur !! bounce
Après le Zenith, qui pour ma part que je trouve très bien sonnorisé, même dans la fosse, j'aimerais bien voir Jason MRAZ plus en unplugged comme le live in Korea, juste avec toca RIVERA.
Est ce que quelqu'un connais le nom exact de ses autres musiciens ? avez vous des infos, bio , parcours ?

Bonne journée wave

Parmi ses musiciens :

Noel "Toca" Rivera (percussions, choeurs)
Michael "Leroy" Bram (batterie)
Eric Hinojosa (synthétiseur, choeurs)
Bruce Hughes (basse, choeurs)

Grooveline Horns :

Carlos Sosa (saxophone)
Fernando Castillo (trompette)
Reggie Watkins (trombone)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Raph
Geek in the pink
Geek in the pink



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Région : Vendée
Points : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:15

Merci !! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser