Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.

Aller en bas 
+28
Uta
Owaz
r-no92
amytalkie
funky-mari
V@ny
cheyenne
Nina
Bam77
Nabila
srkadz
mouche3349
cecilette
maloulloute
Kikalicious
_Pauline_
jullye
Jess
Clara
emilie17
Zazoo
Tiphaine*
Lily.
fauna
Oluha
Jehg
Billyne
J'aiMeRAZ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:50

Setlist complète (euh je crois) mais pas forcément dans l'ordre gap

Make it mine
The Remedy / Wonderwall
Unfold
If it kills me
Lucky
Live High
Only Human
The Dynamo of Volition
Beautiful Mess (celle là, je ne sais plus ou la placer)
I'm yours

Mr Curiosity
No Stopping Us
Tonight Not Again.........et oui je confirme aie
Butterfly

Il y aura bien quelqu'un avec une meilleure mémoire que moi (pas difficile en même temps rolleyes ) pour corriger mes bourdes !


Dernière édition par Billyne le Jeu 26 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:51

euh wow elle est super short votre setlist
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Pourtant le concert m'a paru assez long, par contre ma mémoire est encore pire que celle de Billyne lmaof
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:58

C'est vrai qu'elle est short blink

Peut-être a-t-il beaucoup parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:01

Oui mais j'ai bien précisé "setlist complète (euh je crois)"

Attendez que d'autres personnes confirment parce qu'on ne peut définitvement pas me faire confiance sur ce coup là, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:04

Beautiful Mess n'était pas avant ou après Only Human ? A vrai dire, j'ai aucune mémoire pour les setlists à chaque concert honte
J'aurai dû demander à un technicien de m'en filer une à la fin lol

EDIT : photos dispo sur mon site : http://reservoirchronicle.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=53
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:15

Oh et j'allais aussi oublier : un énorme coup de gueule contre le staff qui a laissé les gens s'installer dans 4 files pour au final décider d'en ouvrir seulement 2 et obliger les personnes à se déplacer dans les files qui seraient ouvertes.

Coup de bol, on s'étaient installées dans une file qui était maintenue mais j'imagine la déception des personnes qui attendaient depuis longtemps, étaient parfois arrivées avant nous, de se retrouver en fin de queue ou en tout cas, sûrement bien moins placées ! protest
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Lacubrious with you
Lacubrious with you
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 54
Région : Lyon
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:26

Merci pour tous vos comptes rendus enthousiastes wave
ça me rassure depuis les commentaires de Paris :clin:

Vivement dimanche et mardi prochains, trop hâte de vivre ça moi aussi hehe
Revenir en haut Aller en bas
emilie17
Lacubrious with you
Lacubrious with you
emilie17


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Région : Poitou charentes
Points : 11
Date d'inscription : 01/09/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:54

Premier concert de Jason pour moi et c'était wouaaaaahh incroyable !

Il avait l'air vraiment en forme et super content d'être là. J'ai trouvé l'ambiance du concert super, pas trop de "Jason I love you" et de cris hystériques. :eh:
Les personnes qui étaient à côté de nous ne connaissaient pas trop Jason, seulement I'm yours et Lucky, du coup on a eu droit à quelques cris d'émerveillement (notamment sur Mr Curiosity), c'était sympa de les voir découvrir Jason et d'apprécier !

C'est vrai que la set list est un peu plus courte que les concerts précédents mais il est resté sur scène quasiment 2 heures. J'ai adoré le moment où il a imité le saxo... juste excellent !

Seul coup de gueule de la soirée : les vigils qui ont fermé les deux files d'attente, j'étais dans l'une d'entre elles avec ma soeur et du coup on s'est retrouvées bien loin derrière dans la queue.... ran
Malgré tout, on a réussi à être bien placée dans la fosse, à 3 mètre de la scène, on n'a rien raté du show ! Heureusement !!

Vivement un prochain concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouche3349
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Région : Bretagne (très à l'ouest...)
Points : 2
Date d'inscription : 01/02/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:04

Premier concert pour moi aussi, et un peu flippée par les commentaires des concerts précédents... Mais en fait, génial, incroyable, trop bien !!! Il n'était pas fatigué, sa voix était top, il était drôle, il était lui quoi sourire
J'était assise quasi en haut, mon copain ne voulait pas rester debout, ran donc pas vu beaucoup Jason de près, mais je peux vous assurer que quand tout le monde s'est bougé sur Dynamo, gradins compris, c'était trop cool à voir top
Bonne ambiance, bonne setlist (pareil, j'aurais pas craché sur un Plane ou sur un Geek in The Pink, mais bon...), bonne première partie (toute mignonne, et toute petite, vue de près), tout bon en fait...
La setlist est courte, j'ai pas l'impression que les autres aient oublié de titres, mais le troisième morceau est parti en rallonge, je ne vois que ça...
Un regret : pas assez de CD en vente à la boutique. Comme les EP sont parfois durs à trouver, je me disais que c'était l'occasion, mais c'était plutôt tshirts et posters... Mais c'est juste un minuscule détail par rapport au bonheur de cette soirée. sun
Revenir en haut Aller en bas
V@ny
Codfish
Codfish
V@ny


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:11

ça y eeeeeeeeeest, je l'ai enfin vu!!!!!! :happyy:

J'étais à Nantes également hier!
Très bon concert!
Contente qu'il nous ait fait The Remedy et Mr Curiosity ^^
Les groupies qui me hurlaient dans les zoreilles un ptit peu relou mais bon..Jason a mis une super ambiance!!

ça m'a fait bizarre d'entendre éclater de rire quand il a fait Mr Curiosity ...ça doit surprendre quand on connaît pas...en tout cas..super!!

Ouais, le coup du Saxo, sympa!!lol

J'aurai bien aimé un ptit Life Is Wonderful, Plane,....mais bon!
:clin:
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

Premier concert de Jason, et c'était sublime. Il est présent, il donne énormément, il nous fait danser, chanter ... AH ! Il est génial ! Le groupe est super, et le fait de voir des cuivres, ça change un peu. C'est vrai que j'attendais Geek in the pink, j'étais un poil déçue. Lucky avec Marit Larsen, c'était pas terrible, mais bon à part ça... Le coup du Polaroïd est super, mais je sais pas si vous avez remarqué que pour sa photo à lui, il a bien attendu de voir quel tête il avait ! Petit coquin. Il est venu annoncer sa premiere partie, ce qui est trèèèèès rare. Un super concert, avec une bonne ambiance ( malgré les cris hystérique ), et une super acoustique pour couronner le tout.
Mais il m'a semblé que la set-list était un peu plus grande, non ? Le concert a duré 2h, ça me parait bizarre qu'il y est si peu de chansons ... c'est pas avec ma mémoire que je vais retrouvé remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

Le concert m'a paru long aussi (dans le bon sens du terme biensûr), mais il a rallongé pas mal de chansons et beaucoup parlé aussi mellow
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

On a pas des retours de ces pola balancés dans le public ? Personne de ce forum n'a réussi à en choper une ? :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

Il les lance trop loin dans la fosse pour les attraper :triste:

D'ailleurs, j'ai pas fais gaffe, est ce qu'il a pris une pola de la salle pour lui ? mellow
Revenir en haut Aller en bas
_Pauline_
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Région : Bretagne (Rennes)
Points : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:27

Merci pour la setlist! :D J'avais complétement oublié qu'il avait joué des bouts de Wonderwall dans The Remedy! Pourtant c'était bien sympa!
Moi aussi la liste me parait courte mais je vois pas ce qui pourrait manqué... effectivement je pense qu'il a pas mal parlé (genre quand il nous expliquait la choré de Dynamo), et rallongé certaines chansons et puis y a eu une longue instru quand il a fait semblant de partir! Et puis quand il imitait le saxo par exemple (et que c'était à mourir de rire!)... Par contre j'ai vu une fille repartir avec une feuille de la setlist, mais le technicien n'en avait pas d'autres :(

En tout cas j'ai eu ma réponse, la chanson que je cherchais doit être Unfold.Merci ;)

J'avoue la choré vu des gradins ça devait être fou! Nous pour le coup on en a pas vu grand chose!

Pour les polaroid, valait mieux être dans le fond de la fosse pour les avoir. Oui moi aussi j'ai bien remarqué que'il avait bien regardé quelle tête il avait sur la photo de lui avant de la lancer! C'est qu'il nous aime tellement qu'il veut qu'on garde un beau souvenir de lui!
Et Oluha, pour te répondre, non il a pas pris de pola de la salle :( à moins qu'il l'ait fait quand je ne regardais pas, ce qui est totalement impossible^^). Par contre Marit Larsen a pris une photo de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:36

Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait. Bah espérons qu'il a autant apprécié que nous et que c'était juste un oubli honte
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:42

_Pauline_ a écrit:

Et Oluha, pour te répondre, non il a pas pris de pola de la salle :( à moins qu'il l'ait fait quand je ne regardais pas, ce qui est totalement impossible^^). Par contre Marit Larsen a pris une photo de la salle!

Si, il en a pris une, on avait tous les bras levé ... ! Il avais mis le pola sur l'estrade de la batterie ( mes souvenirs sont très précis lol )
Revenir en haut Aller en bas
_Pauline_
Codfish
Codfish



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Région : Bretagne (Rennes)
Points : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:54

funky-mari a écrit:
Si, il en a pris une, on avait tous les bras levé ... ! Il avais mis le pola sur l'estrade de la batterie ( mes souvenirs sont très précis lol )

Euh oui maisil me semble que tu parles de celle où il est dessus, effectivement il ya le public derrière lui, mais je ne crois pas qu'il en ait prs une juste du public qu'il aurait gardé pour lui. Mas j'me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
funky-mari
Ice cream filling
Ice cream filling
funky-mari


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 31
Région : Tours
Points : 128
Date d'inscription : 26/03/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:55

_Pauline_ a écrit:
funky-mari a écrit:
Si, il en a pris une, on avait tous les bras levé ... ! Il avais mis le pola sur l'estrade de la batterie ( mes souvenirs sont très précis lol )

Euh oui maisil me semble que tu parles de celle où il est dessus, effectivement il ya le public derrière lui, mais je ne crois pas qu'il en ait prs une juste du public qu'il aurait gardé pour lui. Mas j'me trompe peut-être...

Nan, t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

Bon après faut se dire que vu la configuration de la salle, je sais pas si une pola du public aurait rendu quelque chose. J'ai vu la photo qu'a pris Marit Larsen sur son My Space, c'est complètement flou et on voit qu'une toute petite partie de la salle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
amytalkie
Geek in the pink
Geek in the pink



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Région : Lorient
Points : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:27

Hannnnnnnnnnnnnnnnn j'y étais aussi hier avec une amie! C'était génial!
Je faisais partie des personnes dont la file a été bougé.. nous nous sommes retrouvées à la fin d'une longue queue.... et des minettes nous doublaient en plus de ça... bref.... ça commençait mal mais des amies avaient réussi à entrer en début de file donc elles nous avaient gardé des places donc deuxième rang en face de Jason...c'était génial!!!!!!!
Seul hic pendant le concert, il y avait un gars assez grand, même très grand (face à mon 1m55 c'est facile) qui n'arrêtait de me cacher la vue lol sinon.... Jason.. était beau, incroyablement charmant et tout..depuis le temps que j'attendais ce concert........ 4 ans d'attente qui les ont bien valu..... un peu déçue qu'il n'y ait pas eu plus de chansons de WFMRTC ou Mr AZ.... comme tous les autres, ça m'a choqué qu'on siffle sur la partie lyrique.. très jolie on n'entendait plus rien!
j'ai récupéré une setlist..(apparement Tonight Not Again ne devait pas être jouée lol)

Make It Mine
Remedy + Wonderwall
Unfold
If It Kills Me
Lucky with Marit
Live High
Only Human
A Beautiful Mess
Dynamo of Volition
I'm Your + the Copchase (les musicos)
Mr Curiosity
Tonight Not Again ( avec écrit "maybe------------------- (rajouté au stylo) Whops we did it!)
No Stopping Us
Butterfly


On a essayé de le voir à la sortie..on a attendu au moins 1h15 mais ma copine étant fatiguée et devant se lever tôt on est partie... quelqu'un sait si le tour bus s'est arrêté pour signer des autographes?
Revenir en haut Aller en bas
Kikalicious
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kikalicious


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Points : 13
Date d'inscription : 19/01/2009

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:51

J'ai eu la chance d'être tt devant aussi !! et heureusement lol car j'ai fais le chemin depuis Bruxelles pour le voir quand même!! par contre je râle grave lol j'ai pas pu aller à Hit west aujourd'hui :triste: j'aurais pu essayé d'avoir une photo à sa sortie... bon sinon le concert était tellement génial que finalement j'enchéris sur ebay pour une place à Bruxelles je sent bien qu'elle va me coûter 75euro en achat immédiat lol j'ai pas la patience d'enchérir mais bon j'ai trop envie de revivre ça ... rolleyes J'espère avoir plus de chance en Belgique pour avoir un pti souvenir sur papier glacé lol
Revenir en haut Aller en bas
V@ny
Codfish
Codfish
V@ny


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 42
Points : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:08

Je ne suis pas la seule que ça ai soulé d'entendre (même pas juste "rigoler") mais éclater de rire pdt Mr Curiosity!
perso, j'ai trouvé que les rires par dessus ont gâchés un peu...j'entendais plus trop Jason après!!bouh :triste:
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:23

Billyne a écrit:
Setlist complète (euh je crois) mais pas forcément dans l'ordre gap

Make it mine
The Remedy / Wonderwall
Unfold
If it kills me
Lucky
Live High
Only Human
The Dynamo of Volition
Beautiful Mess (celle là, je ne sais plus ou la placer)
I'm yours

Mr Curiosity
No Stopping Us
Tonight Not Again.........et oui je confirme aie
Butterfly

Il y aura bien quelqu'un avec une meilleure mémoire que moi (pas difficile en même temps rolleyes ) pour corriger mes bourdes !

Ah ouais c'est court......enfin ya juste une chanson de moins quoi..lol
Apparemment son petit coup de mou à Paris a été rattrapé en province!!! :eh:
C'est cool pour vous.
Sinon je me suis amusé à faire ma propre playlist et ça donne (ordre cohérent j'espère) :

The Sunshine song (en vrai j'aime beaucoup cette chanson)
Make it mine
Remedy / Geek in the pink
Did you get my message
I'll do anything
Clockwatching
Mr.Curiosity
Wordplay
Plane
Live High
Dynamo of volition
Galaxy
Mudhouse / MC Gypsy (le rève!! honte )
I'm yours
Butterfly / O'lover
Song for a friend

Ce qui fait une chanson de plus qu'au Rex....
Viré le Bella Luna !!!! Peg Pareil!!
Beautiful Mess fallait faire un choix....

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.   Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Nantes, Au Zénith le 25 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser