Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.

Aller en bas 
+50
samfr
Kisa
mry
mara
cheyenne
Baat
treystone
stratocaster
Piki
Janis
priscillabutterfly
cecilette
titemarie
angie-mraz
battlestar
elo84
perc@flo
Clara
doudou
tim261
thivan
vince_jason
Iluvnerd
myland
dinoche05
nico_apostof
mrazme
olive31
Sebi89
NonO™
little_nini
r-no92
TiTaN
Roxanou
Oluha
Nabila
black_star
Bam77
L¤L
Breizh36
Jess
sophiiiie
Clairette
marydarline
shiny
Noale.mb
Uta
roxtub
alfoo
J'aiMeRAZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:10

Ju' a écrit:
Les prix ne sont pas décidés en fonction de la salle voyons!!
En fonction de quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:35

en fonction du cachet de l'artiste, ses musiciens, du nombre de techniciens qui le suivent sur sa tournée... plus il y a de monde, plus ça chiffre... plus la part qui revient aux organisateurs, c'est souvent eux les plus gourmands...
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:31

Pour katie melua j'ai craché 63€ quand même..............
Bon alors quelqu'un peut t-il m'acheter 2 places?? remboursement SUR ET CERTAINS ( de toute façon c'est pas comme si personne ne pourras les acheter aprés) dans 1 semaine voir 2 grand maximum.
Le plus devand possible évidemment!! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:24

Ju' a écrit:
en fonction du cachet de l'artiste, ses musiciens, du nombre de techniciens qui le suivent sur sa tournée... plus il y a de monde, plus ça chiffre... plus la part qui revient aux organisateurs, c'est souvent eux les plus gourmands...

Bah je pense que c'est surtoût en fonction des organisateurs pour le cas présent, qui doivent se dire qu'il est facile de vendre des places à ce prix là vu le succès de la Cigale en septembre.
Si je compare avec Muse à Bercy, j'avais payé 41€. Or ils sont nettement plus connus que Jason et depuis plus longtemps, il y a les 3 musiciens du groupe, plus 1 en retrait et je pense que l'équipe technique est nettement plus grande, et surtout il y avait un décors énorme sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

Bon je vais de ce pas acheter les places orchestre!!!

Et j'essaie de faire joeur mes connaissances pour le showcase.
Quelqu'un à t-il prévu une réunion des gens du forum pour l'olympia ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:59

Oluha a écrit:
Ju' a écrit:
en fonction du cachet de l'artiste, ses musiciens, du nombre de techniciens qui le suivent sur sa tournée... plus il y a de monde, plus ça chiffre... plus la part qui revient aux organisateurs, c'est souvent eux les plus gourmands...

Bah je pense que c'est surtoût en fonction des organisateurs pour le cas présent, qui doivent se dire qu'il est facile de vendre des places à ce prix là vu le succès de la Cigale en septembre.
Si je compare avec Muse à Bercy, j'avais payé 41€. Or ils sont nettement plus connus que Jason et depuis plus longtemps, il y a les 3 musiciens du groupe, plus 1 en retrait et je pense que l'équipe technique est nettement plus grande, et surtout il y avait un décors énorme sur scène...

Divisons sur 40€

10€ pour la salle
10€ pour la Warner
10€ pour NRJ, hit music only... he he he
3€ pour Sarko
2€ pour les musicos
5€ pour l'ami Jason...

Cela peut paraître absurde, mais pas loin d'être vrai... aouch! lol
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:58

Si on regarde bien, la France peut devenir une vraie petite mine d'or pour Jason... En France on ne connait que son dernier album. Mais pour les "vieux fans" on sait qu'il y en a eu d'autres et on sait surtout que les meilleures chansons se trouvent dans ses anciens albums.
Si commercialement ils veulent jouer un gros coup, vous verrez qu'ils ressortiront tout ça en France.
Et ça fonctionnera !!! Cet homme est un artiste, un prodige musical. Il va devenir une très très grosse star mondiale... C'est limite écrit... Combien sommes nous à nous être dit il y a quelques années quand on l'a découvert chacun de notre coté "putin ce mec sera connu c'est obligé !"
Et quelle fierté de lire que Jason Mraz sera à l'Olympia en Mars 2009. Finalement qu'est c'qu'il nous gène le plus dans son succès, au fond c'est de devoir le partager maintenant avec tant d'autres fans... :eh:
Alors oui la place reste onéreuse, mais rendons lui le succès qu'il mérite et soyons fiers du parcours de NOTRE petit Jason :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:22

NonO™ a écrit:
Si on regarde bien, la France peut devenir une vraie petite mine d'or pour Jason... En France on ne connait que son dernier album. Mais pour les "vieux fans" on sait qu'il y en a eu d'autres et on sait surtout que les meilleures chansons se trouvent dans ses anciens albums.
Si commercialement ils veulent jouer un gros coup, vous verrez qu'ils ressortiront tout ça en France.
Et ça fonctionnera !!! Cet homme est un artiste, un prodige musical. Il va devenir une très très grosse star mondiale... C'est limite écrit... Combien sommes nous à nous être dit il y a quelques années quand on l'a découvert chacun de notre coté "putin ce mec sera connu c'est obligé !"
Et quelle fierté de lire que Jason Mraz sera à l'Olympia en Mars 2009. Finalement qu'est c'qu'il nous gène le plus dans son succès, au fond c'est de devoir le partager maintenant avec tant d'autres fans... :eh:
Alors oui la place reste onéreuse, mais rendons lui le succès qu'il mérite et soyons fiers du parcours de NOTRE petit Jason :happyy:

Bon raisonnement...

C'est juste tout le "commercial mode" qui me dérange un tout petit peu. Mais comme tu le dit, il le mérite, car il en a chier pour en arriver la...

Ca va être un peu plus chaud d'avoir accès à des showcases ou concerts privé ou non, car plus de fans (quel égoiste! he he)

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:49

Moi j'aurais préféré le voir un peu plus dans les petites salles : maroquinerie, puis la cigale ensuite l'alhambra et APRÈS seulement l'Olympia!

EN plus son passage à la star ac va surement ramener d'autre fan.

Bon je vais me consoler de mon concert raté à la Cigale par le showcase de samedi!!!! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:31

il y en a qui on bien de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Sebi89
Jealous of myself
Jealous of myself
Sebi89


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Région : Bourgogne
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:36

Voilà j'aimerais aller voir Jason à l'Olympia, mais voilà je suis un kéké lol.
Je voudrais savoir quelle place choisir (les mieux) entre:

Catégorie 1
BALCON Normal 45,00 €
Catégorie 1
BALCON COTE Normal 45,00 €
Catégorie 2
ORCH. DEBOUT Normal 39,50 €

Et sinon je compte y aller avec quelqu'un donc je voulais savoir comment on fait pour avoir les places à côté? (si on achète notre billet chacun de son coté).

Désolé je m'y connais pas du tout en concert.
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:34

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Dscf3848dv8
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:40

Sebi89 a écrit:
Voilà j'aimerais aller voir Jason à l'Olympia, mais voilà je suis un kéké lol.
Je voudrais savoir quelle place choisir (les mieux) entre:

Catégorie 1
BALCON Normal 45,00 €
Catégorie 1
BALCON COTE Normal 45,00 €
Catégorie 2
ORCH. DEBOUT Normal 39,50 €

Et sinon je compte y aller avec quelqu'un donc je voulais savoir comment on fait pour avoir les places à côté? (si on achète notre billet chacun de son coté).

Désolé je m'y connais pas du tout en concert.

Pour les places je ne saurais te dire ce qu'il y a de mieux, par contre si vous voulez être cote à cote, il faut acheter vos places ensemble je pense, car on ne peut pas choisir les sièges (du moins en ligne, à voir si dans une billetterie ils accepteraient). A noter que la catégorie 2 les numéros ne servent à rien puisque c'est debout et donc 1er arrivés 1er servis.
Revenir en haut Aller en bas
mrazme
It's Laundry Day!
It's Laundry Day!
mrazme


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Région : bordeaux bassin arcachon
Points : 12
Date d'inscription : 09/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:04

héhé!! ben je suis bien contente d'aller le voir à bruxelles en avril moi, ça me coute que 22€ au moins, et la salle est pas mal et compte quasi autant de places qu'à la cigale à paris, donc ça risque être sympa ce tout premier concert belge pour jason.....et pour moi :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:44

plus qu'une dizaine de places. en fosse.
Revenir en haut Aller en bas
r-no92
Freeze with delight
Freeze with delight



Nombre de messages : 83
Points : 13
Date d'inscription : 14/10/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

Nabila a écrit:
plus qu'une dizaine de places. en fosse.

Mais grave!!!! et encore il est pas passé à la star academy.
J'ai acheté ma place ce midi j'ai halluciné!!
Fudra venir combien de temps à l'avance pour etre bien placé dans la fosse encore?? c'est chiant les grandes salles!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

r-no92 a écrit:
Nabila a écrit:
plus qu'une dizaine de places. en fosse.

Mais grave!!!! et encore il est pas passé à la star academy.
J'ai acheté ma place ce midi j'ai halluciné!!
Fudra venir combien de temps à l'avance pour etre bien placé dans la fosse encore?? c'est chiant les grandes salles!! :hum:
ca va l'olympia c'est pas énorme non plus, et surtout on voit toujours bien même au fond, la salle est un peu inclinée ce n'est pas comme la cigale.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Vu que les places partent vite, faites gaffe qu'ils ne vous déplacent le concert à Bercy unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

Jess a écrit:
Vu que les places partent vite, faites gaffe qu'ils ne vous déplacent le concert à Bercy unsure


T'as bien viser... concert déplacer au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:42

Bam77 a écrit:
T'as bien viser... concert déplacer au Stade de France...

WHAT ??? blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:43

c koi ta source????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

nico_apostof a écrit:
c koi ta source????

C'est des conneries... mais t'imagine.. ça me foutrais la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Bhen Bercy, ça serait possible.
Mais je croise les doigts pour vous pour que cela n'arrive pas mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

Jess a écrit:
Bam77 a écrit:
T'as bien viser... concert déplacer au Stade de France...

WHAT ??? blink

No panik, c'est des bétises... dez... coup de flip la...

Cheers...

by the way, si je me souviens bien, à Warner, t'a déchirer "Dynamo".. nice...
Revenir en haut Aller en bas
nico_apostof
I love SEX
I love SEX
nico_apostof


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Région : paris
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:53

tu nous a fais peur a moi et jess la!!!!!!

lol imagine jason pour son premier concert de tournée en france, qui égale jony haliday lol!!!!


jorai trop rigolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nicoapostof
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser