AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 18:30

cecilette a écrit:
L¤L a écrit:
Voilà mes photos du concert!

http://s216.photobucket.com/albums/cc57/Lelouille/Jason%20Mraz/

Personnelement j'ai beaucoup aimé! Déjà du fait d'avoir entendu pas mal d'anciennes chansons! Je pensais vraiment que ce serait un concert basé presque uniquement sur le nouvel album qui est loin d'être mon préféré!
C'est vrai que si j'ai été déçue par une chose c'est la casi absence de participation du public! Qui été pour le coup le point qui m'avait vraiment fait apprécier le concert à la Cigale. Par contre j'ai été très agréablement surprise de Mr.Curiosity que je ne m'attendais pas du tout à entendre et qui m'a fait réellement frissoner. ( je vous poste la vidéo de Mr.Curiosity dès qu'elle a fini de charger! ). Ce qui m'a derranger comme vous c'est les rires et applaudissement avant la fin des chansons et il y avait quelque personne qui ne faisait que parler pendant les chansons. Mais globalement j'ai vraiment aimé! sourire

Magnifique celle de ton avatar !
Au fait, pas eu de problème pour faire rentrer les appareils photos ?

Merci sourire
Non aucun, j'ai un Bridge que j'avais emmitouflié dans mon écharpe sourire et Ils ont juste soupesé mon sac à l'entrée! Par contre je crois pas que les reflex soient rentrés ...
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1003
Région : Paris

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 18:43

Nabila a écrit:
Le fait qu'il ai zappé le deuxième couplet de no stopping us, ça vous a gêné autant que moi?
Oui, au début j'ai pas compris. Ensuite j'ai réalisé qu'il en avait enlevé un bout :hum: C'est con parce que perso j'adore cette chanson !

cecilette a écrit:
Au fait, pas eu de problème pour faire rentrer les appareils photos ?
Moi je suis rentrée avec mon camescope et mon APN j'ai eu aucun problème.

Sinon mes impressions sur le concert. Bah au tout début quand il est arrivé sur scène et qu'il nous a sorti "i'm tired" et qu'ensuite il s'est mis à marmonner et à délirer tout seul j'ai eu un peu peur ! huh Tout le monde autour de moi se demandait ce qu'il avait fumé.
Ensuite ç'a été mieux mais bon, commencer un concert comme ça c'est pas l'idéal.
Ensuite le concert en lui même j'ai vraiment aimé. Je m'attendais pas du tout à entendre Common pleasure ç'a été une bonne surprise :eh: Sinon, j'ai adoré les choeurs sur Live high ! :eh: Les cuivres à l'étage ils l'avaient déjà fait à la Cigale donc je m'y attendais un peu mais les choeurs ç'a été une autre bonne suprise. Lucky j'ai moyennement aimé. La voix de Marit Larson n'allait pas trop avec la chanson. I'm yours je suis un peu passée à côté. Franchement je fais une overdose de cette chanson ! Mr Curiosity c'est une chanson que j'aime pas tellement mais là c'était magnifique ! Par contre j'étais sûre qu'il allait y avoir des réactions stupides dans le public au moment où il nous fait du "chant lyrique". Bella luna c'est une chanson à laquelle j'accroche pas sur le cd et là... bah ç'a été pareil. Je me suis ennuyée à ce moment là.
Sinon, à plusieurs moments lors des intros j'ai eu l'impression que c'était d'autres chansons. C'est bizarre. Par exemple, au début de Love for a child, j'ai cru entendre Absolutely zero huh
Et c'est vrai qu'y a quasiment pas eu d'interraction avec le public. C'est un peu dommage. Et oui, il était pas vraiment dedans par moments.
En plus j'étais assez mal entourée : devant moi y avait deux filles qui se penchaient l'une vers l'autre toutes les deux secondes pour discuter, c'était vraiment saoulant !! Elles ont passé tout le concert à discuter !! Pareil derrière moi, y avait une bande d'amis qui arrêtaient pas de faire des commentaires bien lourds, j'avais envie de les baffer !! angry

Bref, des bonnes et des mauvaises choses, mais dans l'ensemble j'ai aimé :eh:

EDIT.
Oh et moins de groupies que je l'aurais cru

Dernière édition par little_nini le Dim 15 Mar - 19:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/jen_mey
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 19:10

Moi j'ai été vraiment contente du concert.
J'ai fais pas mal de concert de Jason et j'aime que ça soit toujours très différent. Qu'il ait commencé avec Longest Day of the Year, c'était p'tet pas le meilleur moment pour la placer. Mais avoir des raretés comme ça , j'adore! Souvent au début de ces concerts, il commence un peu par des délires donc ça m'a pas plus gêné que ça.

Bella Luna c'est une, sinon LA chanson que je préfère de lui donc j'étais super contente de l'avoir. Mr Curiosity arrive très près de Bella Luna. Et puis à chaque concert où j'ai été, les gens rient quand il chante le morceau 'opéra/lyrique' donc je m'y attendais.

Moi j'ai bien aimé Lucky. Marit Larsen avait une voix très différente de Colbie Caillat mais j'ai trouvé que c'était ça qui était bien. Entendre tout plein de versions, de voix. D'ailleurs ils l'ont pas un peu changé? J'ai l'impression qu'ils chantaient plus en même temps que chacun leur tour...

Et puis j'adore quand il ajoute le petit rap de "In the Future". Je me souviens l'avoir déjà entendu mais je ne me souviens plus où? Melkweg? ou à la Cigale?

Sinon j'étais pas au courant qu'il y avait plus Ian... Pourquoi ? C'est définitif ou juste cette tournée?

Et puis je pense avoir été pas loin de quelques personnes du forum. J'ai vu deux filles qui appellaient Clara et cherchaient Nabila...

Le public autour de moi c'était "moins pire" ( :clin: ) que ce à quoi je m'attendais. Un petit couple de 14/15 ans à tout casser au premier rang qui n'ont fait que se bécoter et qui avait l'air d'en avoir rien à faire du concert, mais à part ça... ça allait.

Petit mal de mer pendant I'm Yours... L'entrain des gens qui sautaient, faisait bouger le sol qui n'est pas fixé... ça m'a franchement donné le mal de mer... fou Première fois que ça m'arrive pendant un concert! :happyy:
cecilette
O% Interest
O% Interest

Féminin Nombre de messages : 180
Région : Lyon

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 19:21

Sympa tous vos témoignages, continuez !
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 19:31

Uta a écrit:
J'ai vu deux filles qui appellaient Clara et cherchaient Nabila...

Marianne et Béa qui me cherchent devant alors que je suis au fond de la salle...hahah
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 19:56

Hier, sourire niais sourire de 11h à 23h, on appelle çà le bonheur je crois?

Cà commence par une journée de boulot un peu spéciale, des fleurs à livrer à l'hotel de Jason, je sais pas trop vers quelle heure y aller, la chance, le destin ou autre chose allez savoir? semble être de mon côté...
Hop je gare ma vieille Espace toute branlante au milieu des Porsche, hop je rentre dans l'hotel et hop je vois au loin Toca et le manager de Jason... hop hop hop mon coeur déjà s'accélère, apparemment je tombe assez au bon moment sourire premier sourire niais. Je dépose mon premier bouquet chez les concierges, fait semblant de ne pas reconnaitre son manager, resors prendre l'autre bouquet, vois sortir Toca de l'hotel, re-rentre dans l'hotel et OMG cette fois au loin Jason sans chapeau que j'ai failli ne pas reconnaitre pour le coup, toujours son manager et deux autres personnes...
Je reste professionnelle pose mon 2ème bouquet chez les concierges. Et là, son manager se retrouve juste en face de moi, "Hi, you must be Fanny, nice to meet you bla bla" sourire niais bis et là Jason s'approche aussi BIG SOURIRE NIAIS "Hey Fanny" pour le coup j'ai pas rechiné sur les bises même avec son pseudo bouc pas top "How are you" "How is life" il aime bien ces deux questions sourire un peu prise au dépourvu, il me présente aux deux autres personnes dont son papa sourire Après on parle genre 1 minute à tout casser, des banalités comme d'hab' sourire

Retour au boulot sourire jusqu'à 20h30...

J'arrive en retard à l'Olympia, bon apparemment j'ai juste râtée une minute de la première chanson de Jason donc çà passe! Me retrouve super mal placée, çà passe moins bien mais je garde mon sourire niais sourire Là je vois la grande composition florale de ma collègue sur scène OMG les viburnums ne vont pas supporté une telle chaleur, ils n'étaient pas censé les promener dans tout Paris!? Quand même un grand sourire niais surtout qu'il y a aussi le petit bouquet fait et offert par moi personnellement pour Jason à côté sourire Ensuite dès le premier riff test de guitare électrique pour Common Pleasure j'en sursaute de joie sourire elle était sur ma petite liste Request, hasard? Idem pour Song for a friend sourire Aussi adoré, Unfold avec l'adorable dédicasse à son papa, Mr Curiosity... sinon j'ai aussi tiqué sur les mêmes choses que vous tous mais mon sourire niais était plus fort, indétrônable sourire

Concert fini, Fanny bien fatiguée rentre sans attendre chez elle, au lit sourire

Un dernier sourire niais pour la route quand je réalise à quel point je suis privilégiée au milieu de tout ces gens sourire Qu'est ce que çà sera au Zénith?

PS: Quelqu'un sait pourquoi du monde faisait la queue dans l'autre sens quand le concert était fini?
cecilette
O% Interest
O% Interest

Féminin Nombre de messages : 180
Région : Lyon

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 20:38

lol Merci pour ton récit "niais" fanny ! (non non c'est le sourire qui est niais, pas le récit, je plaisante :clin: )

Il te reconnait apparament ? D'où ? Tu as surement déjà raconté ça quelque part part mais bon...
Bam77
O% Interest
O% Interest

Masculin Nombre de messages : 181
Région : Seine et Marne... chez Mickey

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 20:58

Superbe journée Fanny...

Je crois que je vais commencer à livrer des fleurs moi aussi...

L'essentiel, c'est que tu es pu échanger quelques mots avec Jason et bien sûr assister au concert...

Cheers
J'aiMeRAZ
Mrazpedia

Féminin Nombre de messages : 1325

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 21:01

cecilette a écrit:
lol Merci pour ton récit "niais" fanny ! (non non c'est le sourire qui est niais, pas le récit, je plaisante :clin: )

Il te reconnait apparament ? D'où ? Tu as surement déjà raconté ça quelque part part mais bon...

Cà remonte à bientôt 2 ans quand avec d'autres "fans" on avait organisé 2 petits concerts acoustiques en France, les détails ici: http://jmraz.forumactif.com/on-se-fait-un-p-tit-concert-f17/concert-paris-18-07-2007-t474-315.htm
Jess
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1216
Région : Belgique

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 21:30

Uta a écrit:
Et puis j'adore quand il ajoute le petit rap de "In the Future". Je me souviens l'avoir déjà entendu mais je ne me souviens plus où? Melkweg? ou à la Cigale?

Melkweg ET La Cigale :clin:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/belgium
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 21:34

Voilà ma vidéo de Mr.Curiosity sourire
http://www.youtube.com/watch?v=hAmXce1cfJg
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate

Féminin Nombre de messages : 603

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 21:44

Hello,

Contente de lire vos impressions sur hier soir, j'avoue qu'en rentrant du concert je cherchais un peu les raisons à cause desquelles je n'est pas autant accrochée à ce concert que j'aurais pu l'être !

La setlist, le peu de communication avec le public, le fait qu'il ferme tout le temps les yeux ?

Ça ne m'a pas empêchée d'apprécier, mais en ayant déjà vu d'autres prestations de sa part sur youtube & co, je pense qu'il peut faire beaucoup mieux qu'hier ! Je ne sais pas si le choix de commencer avec The longest day of the year était très pertinent pour une entrée en matière, et un petit Geek in The Pink aurait été bienvenu pour faire bouger un peu les troupes ! Quant au fait qu'il fasse tout seul son rappel en enchaînant les derniers titres, j'ai trouvé ça un peu dommage aussi.

Enfin je suis quand même ravie de l'avoir enfin écouté en live, il sait se servir de sa voix comme un véritable instrument de musique et ça, c'est un pur plaisir à entendre !

Quant à mes photos, j'en ai posté quelques une par ici : http://s596.photobucket.com/albums/tt45/MRYP/Jason%20MRAZ%20140309/
L¤L
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 23:01

Et la vidéo de Common Pleasure!
http://www.youtube.com/watch?v=geR988tnXmg

Par contre j'ai également des audios mais je ne sais pas où les héberger pour vous les faire écouter!
Jess
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1216
Région : Belgique

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 23:03

A ce rythme-là, l'an prochain, il peinera à remplir les salles de concert blink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 841
Région : Bretagne

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Dim 15 Mar - 23:17

Je viens de rentrer chez moi, trop crevée pour tout lire en détail, j'ai vaguement survolé.
Bref, assez déçue par ce concert je dois dire... mellow

J'étais bien placée, 2eme rang mezzanine en plein milieu mais alors tous les gens autour de moi sont restés assis 99% du temps, j'ai pratiquement pas osé me lever pendant les chansons fou
En suite, assez déçue par la setlist que je n'ai pas trouvé extraordinaire. A part Mr Curiosity que j'ai adoré le reste, bof. Même Song for a Friend qui est une de mes chansons préférées à été bâclée à la fin avec les choeurs qu'on entendait pas et qui ont été plus que raccourci !
Ensuite, Jason, je l'ai trouvé vraiment absent et pas du tout dans le truc. Très déçue qu'il n'ait pas montré la choré pour Dynamo, j'étais la seule à la faire autour de moi, je me suis sentie un peu comme une débile au milieu de gens de coincés du cul (désolée pour l'expression mais vu l'ambiance autour de moi...).
Je pensais aussi qu'il allait nous faire chanter comme il l'avait fait à la Cigale ou au showcase NRJ et même pas ! Il a vaguement essayé sur The Remedy mais apparemment y'avait pas grand monde a connaitre cette chanson dans la salle :hum:
Et pour finir, cerise sur le gâteau, il a filé direct après le concert et j'ai même pas pu faire signer ma photo avec lui pinch

Breeeeef, globalement très déçue par un Jason absent et surtout le public composé essentiellement de gens venus pour I'm Yours. J'ai encore plus d'appréhension pour le concert de Nantes cry
Kisa
Lacubrious with you
Lacubrious with you

Féminin Nombre de messages : 24
Région : Reims

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 0:32

Bon alors j'avoue, j'étais aussi en mezzanine 2eme rang, pas tres loin du milieu, et je fais partie de ceux qui ne se sont quasi pas levés... unsure
Mais pour ma défense une fille était venue juste avant le début du concert pour nous demander si on pouvait rester assis parce qu'elle filmait avec une caméra en pied juste derrière...
Du coup je suis gentiment restée assise, et c'était extrement frustrant! Je devrais être plus égoïste des fois...
Je me suis juste levée à la fin parce j'en avais marre d'avoir la vue gachée par les deux filles devant moi qui, elles, se génaient pas pour se lever de temps en temps!
Clara
Dynamo Of Volition

Féminin Nombre de messages : 800
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 1:40

A chaque fois que je vois cette photo je suis toute retournée de voir à quel point il a l'air fatigué et limite triste...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/claralapetitemouche
samfr
I love SEX
I love SEX

Masculin Nombre de messages : 146
Région : Lyon, France

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 2:23

Salut les filles!!!
Bon apparemment yen ai qui ont aimé le concert et d'autres non. En tout cas, merci pour votre témoignage.

Oluha a écrit:
Breeeeef, globalement très déçue par un Jason absent et surtout le public composé essentiellement de gens venus pour I'm Yours.
J'ai écouté I'm yours la première fois c'était il y a 5 ans... la version I'm yours dans son nouvel album a juste changé une phrase, tous ça pour dire que c'est sûrement pas pour I'm yours que j'irai à son concert prochainement à Lyon gap

Grand merci à cecilette pour le billet de concert hug
puce71
Shiny tour bus
Shiny tour bus

Féminin Nombre de messages : 57
Région : bourgogne

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 4:16

Clara a écrit:
J'ai posté toutes les photos que j'ai prise, sur photobucket : http://s66.photobucket.com/albums/h275/carlita88/Concerts%20Jason%20Mraz/Olympia/

Merci pour les photos... de là où on était, le zoom était pas assez puissant..
C'est bien sympa de ta part d'en faire profiter tt le monde!!
puce71
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 4:38

L¤L a écrit:
Et la vidéo de Common Pleasure!
http://www.youtube.com/watch?v=geR988tnXmg

Par contre j'ai également des audios mais je ne sais pas où les héberger pour vous les faire écouter!

Un souvenir... déjà, je voudrais remonter dans le temps!!!
thank's for the video...
puce71
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 4:45

Kisa a écrit:
Bon alors j'avoue, j'étais aussi en mezzanine 2eme rang, pas tres loin du milieu, et je fais partie de ceux qui ne se sont quasi pas levés... unsure
Mais pour ma défense une fille était venue juste avant le début du concert pour nous demander si on pouvait rester assis parce qu'elle filmait avec une caméra en pied juste derrière...
Du coup je suis gentiment restée assise, et c'était extrement frustrant! Je devrais être plus égoïste des fois...
Je me suis juste levée à la fin parce j'en avais marre d'avoir la vue gachée par les deux filles devant moi qui, elles, se génaient pas pour se lever de temps en temps!

Excuse les deux filles qui se levaient pour honorer un live et non une vidéo...
A partir du moment ou tu es dans une salle, c'est, je pense, pour profiter de la musique et certaines personnes ont besoin de se sentir vibrer de la tête au pied...
Enfin sans savoir kil y a une vidéo derrière c'est difficile de se l'imaginer!!! :triste:
Et puis c'est son papa qui filmait , je crois, alors si tu veux une vidéo garantie en son et lumière tu sais où la trouver... sans rancune gspère

so sorry... :clin:
puce71
Shiny tour bus
Shiny tour bus

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 5:02

[quote="angie-mraz"]
priscillabutterfly a écrit:
treystone a écrit:
Le concert a terminé à quel heure siouplait?

On est sortis à 22h30... mais on e n voulaiis encore!

NB: dommage qu'il ne soit pas revenu à la fin avec tous nos applaudissement, ou dans la rue après le concert...

quote]

Dite moi si je me trompe, ou si c'est juste un impression ,
Mais je trouve que les gens sont parties bien vite apres la fin........
Je voulais un rappel huh

clair... tout le monde serait bien resté 3 heures de plus pour un rappel... mais vu ke la salle se vidait, on est parti.es.. enfin lui surtout, mais il n'a pas oublié de nous dire au revoir, avant d'aller au dodo... cry
angie-mraz
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover

Féminin Nombre de messages : 321
Région : Ile de France

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 9:00

Clara a écrit:
A chaque fois que je vois cette photo je suis toute retournée de voir à quel point il a l'air fatigué et limite triste...

Oui c'est vrai, faire des concert à la chaine c'est pas le meilleur moyens d'avoir un Jason au top de sa forme

J'attend avec impatience le prochain album et les prochains concerts....
Je pense que la folie de I'im yours sera derriere lui
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-de-jason-mraz.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 13:02

Kisa a écrit:

Bonjour moi aussi j etais en mezzanine et je n ai pas pu me lever car la fille qui filmait c etait valerie toumayan qui prepare des petits films sur Jason alors ca valait le coup de ne pas se lever mais c est vrai que c est plutot frustrant
Mais je ne me plaint pas trop car j ai eu la chance de voir le concert en rachetant des billets car ceux que j avais en premier etaient tout simplement des faux et je ne suis pas la seule
enfin tout ca pour vous dire qu il faut vraiment le vouloir pour voir jason Mraz (mais ca coute de plus en plus cher !)
et moi aussi comme certains d entre vous je suis un peu decue du concert car je l ai vu auparavant dans des concerts bien plus intimes ou il etait plus present et bcp plus emouvant mais peut etre avait il le traque l olympia est une salle mythique
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful

Féminin Nombre de messages : 396

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   Lun 16 Mar - 13:21

j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant