Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre

Aller en bas 
+37
Pampeo
cecilette
ana
Ephemer
Janis
Cathkittie
lulu75
candice
carolina
cyrielle
Iluvnerd
Billyne
Bam77
sylvie
Nabila
thivan
MellexMraz
netnetnet
Jess
marydarline
r-no92
Uta
La Muñeca
vincef
Roxanou
alfoo
Sam
Nina
J'aiMeRAZ
little_nini
L¤L
titemarie
Oluha
Kisa
Clara
dinette
Keline
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:41

Je crois qu'il y avait 2 sortes de choses à gagner : soit des places "sèches" donc juste la place de concert je suppose et un "package "transport/hébergement/concert/rencontre. Tout dépend de ce que t'as dit la standardiste qui te prend au téléphone après que tu sois passée à l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:45

Billyne a écrit:
Je crois qu'il y avait 2 sortes de choses à gagner : soit des places "sèches" donc juste la place de concert je suppose et un "package "transport/hébergement/concert/rencontre. Tout dépend de ce que t'as dit la standardiste qui te prend au téléphone après que tu sois passée à l'antenne

Merci c'est plus clair. puisque je suis de Paris , je pense que j'ai gagné les places 'sèches'
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:47

Sans doute alors, moi elle m'a demandé quelques renseignements (adresse, date naissance,etc) et m'a signalé qu'elle transmetteait mes coordonnées à Warner qui se chargeait des résas de train et de l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Nabila a écrit:
cyrielle a écrit:
Nabila elle est passée sur NRJ lol
C'est super! Tu nous raconteras!
hahah tu m'a entendu? -_-' c'est pas la première fois que je passais en radio mais là c'était un autre enjeu. Mais je suis contente d'avoir gagné je me suis vraiment donnée

Non je t'ai pas entendu, mais j'aurais bien voulu! lol
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:56

je crois aussi qu'il ya une rencontre avec jason pour les heureux gagnants avant ou apres le concert
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:01

Oh lala, ça y est, je stresse comme une folle aie
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:08

marydarline a écrit:
je crois aussi qu'il ya une rencontre avec jason pour les heureux gagnants avant ou après le concert

Je crois aussi ou plutôt j'espère ^^
Je stresse comme une malaaade (L)
Quelqu'un pourrait m'aider ? En faite ma mère veut bien m'accompagner montrer qu'elle est majeur etc puis nous laisser entré moi et mes amis ! Vous pensez que c'est possible ? A quel numéro je peux appelé NRJ pour savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:43

Oui, le stress monte un peu pour moi aussi là ! Petite question pour ceux qui ont gagné un "package", vous avez eu le mail de confirmation de Warner pour les résas de train ?

J'attends encore jusqu'à la fin de matinée et si je n'ai pas de nouvelles, j'appellerai je pense...........
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:00

Toujours pas de nouvelles ? honte
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:03

Non toujours rien, je vais appeler pour essayer d'en savoir plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:41

MellexMraz a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider ? En faite ma mère veut bien m'accompagner montrer qu'elle est majeur etc puis nous laisser entré moi et mes amis ! Vous pensez que c'est possible ? A quel numéro je peux appelé NRJ pour savoir ça ?

Je crois qu'ils ont l'habitude des jeunes voulant les entourlouper :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
carolina
Freeze with delight
Freeze with delight
carolina


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Région : ile de france
Points : 24
Date d'inscription : 06/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:49

je sais que les jeux sont clos mais je voudrai une petite explication !!
j'ai recu mercredi un appel de la standardiste de nrj me demandant mon age et mon code postal apres que j'ai repondu au signal par sms plusieurs fois dans la journée
elle m'a simplement di qu'elle me rappelai si j'etais selectionnée
pourquoi il perde leur temps a appeller si c'est pas sur ?? pour me faire esperer pour rien toute la journée ?? par sadisme ??? pour juger de ma motivation??[right]
Revenir en haut Aller en bas
thivan
Jealous of myself
Jealous of myself
thivan


Féminin Nombre de messages : 38
Région : drôme
Points : 6
Date d'inscription : 28/11/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:15

T'inquiètes pas pour moi c'est pareil...envoie de plusieurs sms pour rien...!! C'est juste une question de chance... bangin
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:49

J'y serais aussi. Ma soeur a gagné deux places avec le concours sur le site officiel. Gnaah! J'y croyais pas quand elle m'a annoncé ça :happyy: :happyy:
Vous savez si il y aura tout le groupe ou lui seul et p'tet juste Toca?
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:59

Ouf, mail de confirmation reçu, je suis soulagée :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
MellexMraz
Lacubrious with you
Lacubrious with you
MellexMraz


Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 08/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:50

Jess a écrit:
MellexMraz a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider ? En faite ma mère veut bien m'accompagner montrer qu'elle est majeur etc puis nous laisser entré moi et mes amis ! Vous pensez que c'est possible ? A quel numéro je peux appelé NRJ pour savoir ça ?

Je crois qu'ils ont l'habitude des jeunes voulant les entourlouper :hihi:

Ma mère est majeur et ramenera sa carte d'identité doonc bon ^^
Au pire elle rentrera vraiment :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:50

Uta a écrit:
Vous savez si il y aura tout le groupe ou lui seul et p'tet juste Toca?

Je pense qu'il n'y aura que lui et Toca :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Question à deux balles : dans ce genre de concert privé, ils vendent des tshirts ? Ca parait peut être absurde mais j'avais pas pu m'en acheter un à la cigale vu que j'avais pas assez de liquide sur moi honte
Revenir en haut Aller en bas
Uta
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Uta


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 35
Points : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Jess a écrit:
Uta a écrit:
Vous savez si il y aura tout le groupe ou lui seul et p'tet juste Toca?

Je pense qu'il n'y aura que lui et Toca :clin:

Oui je viens de regarder la vidéo du concert pour le Prix Nobel et y'avait que Toca aussi donc je pense que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:27

carolina a écrit:
je sais que les jeux sont clos mais je voudrai une petite explication !!
j'ai recu mercredi un appel de la standardiste de nrj me demandant mon age et mon code postal apres que j'ai repondu au signal par sms plusieurs fois dans la journée
elle m'a simplement di qu'elle me rappelai si j'etais selectionnée
pourquoi il perde leur temps a appeller si c'est pas sur ?? pour me faire esperer pour rien toute la journée ?? par sadisme ??? pour juger de ma motivation??[right]

pour avoir gagné avec eux, ils m'ont expliqué qu'il y avait une pré sélection. je suppose qu'ils t'avaient pré sélectionné mais ils ont choisi une autre personne pour l'antenne. tu étais dans les 3 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kisa


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Région : Reims
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:56

Bon, ba j'ai po gagné sur facebook cry J'attendrais Mars pour le revoir!
Pour ceux qui y vont, vous prendrez plein de photos et de videos pour les malchanceux comme nous hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:59

J'arrive surment trop tard, mais je viens de voir sur le site Nrj qu'il y a un jeu concours en ligne avec des questions pour gagner les places pour Jason mais peut on encore ésperer ?
Et j'aurais voulu savoir si vous etiez au courant si il est possible de gagner des places via la radio, je sais que la plupart d'entre vous en on, donc j'aimerais savoir si il est encore possible d'en avoir, et comment cela fonctionne via la radio?
Dsl de demander sa a un jour du showcase mais je me suis mal renseigner.
Mercid d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:21

Ah mon avis c'est trop tard huh
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:10

coldplaylove a écrit:
J'arrive surment trop tard, mais je viens de voir sur le site Nrj qu'il y a un jeu concours en ligne avec des questions pour gagner les places pour Jason mais peut on encore ésperer ?
Et j'aurais voulu savoir si vous etiez au courant si il est possible de gagner des places via la radio, je sais que la plupart d'entre vous en on, donc j'aimerais savoir si il est encore possible d'en avoir, et comment cela fonctionne via la radio?
Dsl de demander sa a un jour du showcase mais je me suis mal renseigner.
Mercid d'avance.

je ne sais pas si c'est clos ou pas. mais pour la radio il suffit d'écouter NRJ pendant de longues heures, jusqu'a ce que tu entendes une alerte Jason Mraz ( quelques secondes de I'm Yours) et l'animateur dit qu'il faut envoyer un sms ou appeler a tel numero ( ce n'est pas la peine de se ruer sur son téléphone non plus j'ai appelé une bonne dizaine de minutes après l'alerte)
si tu es pré sélectionné ils t'appellent pour prendre quelques infos sur toi. ensuite il y a un tirage au sort et puis si ton téléphone sonne a priori tu as gagné.
il me semble que pour les jeux sur le net c'est fini, mais la radio j'en sais rien du tout.

et ceux qui n'auraient pas de places, si vous êtes courageux, essayez de venir quand même il y aura peut être moyen de rentrer ( si quelqu'un ne vient pas...bcp de personnes présentes au showcase ne sont pas des fans de bases') ca me soule pour pleins d'entre vous qui n'ont pas de places et qui connaissent Jason depuis X temps, c'est dégeulasse, quand on pense qu'il y a un an on était (presque) tous à la pomme d'ève.

Et puis pour ceux qui sont sur de rentrer je vous souhaite a tous un bon concert, même si je m'en fais pas trop. ohh je suis toute bubbly
Revenir en haut Aller en bas
candice
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 12
Points : 0
Date d'inscription : 13/12/2008

[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:15

merci pour l'info jespere qu il aura pas trop de groupie et de gamine de 15 ans qui hurlent c 'est vraiment soulant on peux exprimer sa joie sans hurler mais bon faut bien que jeunesse se passe lol je dis ca je suis jeune aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre   [Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Showcase NRJ] Jason à Paris le 13 décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'INSCRIRE au showcase de Jason de Samedi 13
» Concert Paris 18/07/2007
» SHOWCASE WARNER
» Dawn Mitschele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser