Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speechwriters LLC aka swllc!!!

Aller en bas 
+10
rouliyouli
lulu75
Dag
monchéri
Cathkittie
Keline
Julien
Admin
cyrielle
J'aiMeRAZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:09

Franchement il est superbe ton t-shirt Fanny, en plus il te va comme un gant :clin: , dommage que l'hiver commence lol...

Ah oui, d'ailleurs à propos de t-shirt y'en à 12 nouveaux dans la boutique de Jason, qui correspondent aux 12 chansons de l'album Mr A-Z.
Je trouve que c une idée originale, les t-shirts sont bien faits dans l'ensemble, dommage que les couleurs de fonds ne soient pas toujours top!
Mon preferé c quand même "Bella Luna", jle trouve pour le coup Magnifique :wub:

http://stores.musictoday.com/store/dept.asp?band_id=485&sfid=19&dept_id=8077&page=1
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:46

lulu75 a écrit:
Franchement il est superbe ton t-shirt Fanny, en plus il te va comme un gant :clin: , dommage que l'hiver commence lol...

Ah oui, d'ailleurs à propos de t-shirt y'en à 12 nouveaux dans la boutique de Jason, qui correspondent aux 12 chansons de l'album Mr A-Z.
Je trouve que c une idée originale, les t-shirts sont bien faits dans l'ensemble, dommage que les couleurs de fonds ne soient pas toujours top!
Mon preferé c quand même "Bella Luna", jle trouve pour le coup Magnifique :wub:

http://stores.musictoday.com/store/dept.asp?band_id=485&sfid=19&dept_id=8077&page=1

merci pour l'info j'avais pas encore vu !!

J'adore celui de Song for a friend et aussi celui de clockwatching...
c'est super comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:32

J'avoue, ils sont super classe.. si qqn veut m'en offrir un.. je n'ai pas de préférence, je les aime tous autant les uns que les autres... haha.. en tout casn tres bonne idée !! :) j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:59

bah contrairement à vous je les aime pas du tout... fou dire que je les attendais avec impatience... :boxed:

EDIT: mais au fait Fanny j'aime bcp le tien :clin:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:56

Moi aussi j'M bcp le mien :clin: et pour ceux de Mraz j'aime bien Clockwatching et The Forecast :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:33

Waow ! chuper sympa ton Tshirt Fanny honte !!
Ceux de Mraz, ça dépend lesquels mais j'les trouve jolis The Forecast et Bella Luna... puis l'idée de Mr Curiosity est chouette :hi: !
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:37

Je vous avais déjà filé des liens yousendit (en page 2) mais comme ils ont bien entendu expiré depuis le temps et bien Dave lui-même vient nous sauver puisqu'ils ont mis l'EP en libre téléchargement sur leur site :eh: !!!

http://www.speechwritersllc.com/gasmoney/


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:36

http://www.crazy-easy.net/gallery/gasmoneysessions?page=1

voici les photos de l'enregistrement de l'EP We are selling this cd for gas money...
ils ont l'air un peu fatigué tous par terre :eh: m'enfin le caleçon de Dave Lowensohn çà vaut le coup d'oeil :clin:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:02

En cette nuit tendue d'élections américaines, je vous propose un petit délire signé Dave Lowensohn des Speechwriters LLC, ici sous le pseudo de Richard Swanhole et également caché sous le doux nom de Sagecocks (on croirait presque qu'il a un peu honte de cette vidéo??? :eh: ):

http://www.sagecocks.com/sexualprofessional/

Décidément je l'adore ce David lol

PS: Moi aussi j'arrive à faire remonter les vieux topics :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:51

Merci pour le lien Fanny ! Et sympa ton t-shirt (de l'an dernier voire plus). J'avais jamais vu ce topic, je vais donc aller dl tout ce que je peux en espérant que les liens soient toujours valables !
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

Comme quoi çà paye de remonter les vieux topics :eh: Si tu débutes avec les SWLLC je te conseille vivement leur Mixtape de 2005 dispo ici:
http://www.mumstudents.org/~speechwritersllc/
... avec en prime leur participation sur l'une des (voire) la 1ère performance live de I'm yours qui date de fin 2004 et qui m'avait permis de les découvrir au côté de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:14

Cà y est du nouveau chez les Speechwriters LLC!

Citation :
California's indie-folk heroes return, with either a really short album or a really long EP about love, longing, and geography. Handcrafted over five months and fifteen time zones, Indifferent Cities is a heady mixture of California sunshine, Vietnamese ngu ngon, and edgy Northwest pop.

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Swllc-ic-400

3 nouvelles chansons à écouter ici:
http://www.myspace.com/speechwritersllc

Et l'album à commander ici:
http://www.speechwritersllc.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:49

J'aiMeRAZ a écrit:

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Swllc-ic-400

Belle pochette en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:53

Une petite tournée aux US et pour nous... quelques nouveaux mp3 live, c'est déjà çà!

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Dave420web

http://www.fexum.com/swllc/DAVE420/

Par contre pas mal d'anciens titres, j'aurais bien aimé qu'il axe plutôt son set sur la promo de leur nouvel album, il lui manque un bon manager à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Ice cream filling
Ice cream filling
Sissi


Féminin Nombre de messages : 108
Points : 83
Date d'inscription : 07/12/2008

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:03

Oh! Merci pour le lien! fleur
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:29

Un peu en avance la mixtape 2010 pour ceux et celles qui auraient oublié de découvrir les Speechwriters LLC ohhhh

Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Swllc-mixtape2010-color

http://www.fexum.com/swllc/unofficial/mixtape2010/

Il s'agit plus d'une sorte de Best Of avec entre autre la fameux version live de I'm yours avec Monsieur Jason kokot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Speechwriters LLC aka swllc!!!   Speechwriters LLC aka swllc!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speechwriters LLC aka swllc!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Aussi, à part çà, t'écoutes quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser