Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jason dans mon lecteur Mp3.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jefco
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2008

Jason dans mon lecteur Mp3..... Empty
MessageSujet: Jason dans mon lecteur Mp3.....   Jason dans mon lecteur Mp3..... Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:34

J'ai acheté l'album de Jason Mraz qui tourne en boucle à la maison. Par contre ce qui n'est pas cool du tout c'est que demain je pars en voyage et j'aurai bien aimé l'emmené avec moi pour l'écouter sur mon mp3 dans l'avion, mais impossible, ou alors je suis nulle. Alors je fais quoi, je paye une deuxième fois pour un téléchargement légal ou je demande à quelqu'un de me le télécharger illégalement. C'est pénible on est honnête et on se fait avoir.
Jack Johnson et Donavon Franckenreiter sont dans mon Mp3 eux ! Les vidéos gratuites avec le CD à mon âge ça m'interesse moyennement... par contre une copie à la maison, l'autre dans ma voiture ça m'aurait arrangée...
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Jason dans mon lecteur Mp3..... Empty
MessageSujet: Re: Jason dans mon lecteur Mp3.....   Jason dans mon lecteur Mp3..... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:55

Je n'ai pas la version CD mais je trouve ca étonnant que tu ne puisses pas le mettre dans ton lecteur mellow
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Jason dans mon lecteur Mp3..... Empty
MessageSujet: Re: Jason dans mon lecteur Mp3.....   Jason dans mon lecteur Mp3..... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Bienvenu !
Par contre, je ne sais pas trop comment t'aider fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Jason dans mon lecteur Mp3..... Empty
MessageSujet: Re: Jason dans mon lecteur Mp3.....   Jason dans mon lecteur Mp3..... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:54

Je ne sais pas si mon aide arrive à temps :eh: en tout cas j'ai la version CD et il est assez facile d'en extraire les mp3.
Quand tu mets ton CD, vas dans Poste de travail, puis cliques droit sur un CD nommé Jason Mraz qui doit apparaitre dans lecteur (E) puis Lecture.
Le CD entier est lu dans ton lecteur windows média player (si tu as) puis cliques sur Extraire puis coches tout puis cliques sur Extraire de la musique et le tour est joué kokot

Ou alors tu peux te télécharger dBpoweramp qui rippe les CDs et modifie les formats audios, un vrai logiciel à tout faire!!!

Aussi bienvenu et bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason dans mon lecteur Mp3..... Empty
MessageSujet: Re: Jason dans mon lecteur Mp3.....   Jason dans mon lecteur Mp3..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason dans mon lecteur Mp3.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason in U.K
» La p'tite nouvelle!!
» une new fan de jason mraz
» Jason reeves
» Jason en Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser