Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut

Aller en bas 
+8
Nina
bubulle
Claire
Clara
dinette
Ameline
smek*
Stojil
12 participants
AuteurMessage
Stojil
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:50

Bon, je sais pas trop par où commencer...

Ca doit faire 2 ans et demie que j'ai découvert Jason Mraz et je découvre, ici et maintenant sur ce forum, que ça se dit pas "mister A Z" mais Meraz. Je m'endormirai moins bête huh

En fait, je l'ai découvert grâce à mon amie qui avait "did i fool ya" et j'ai complètement accroché ! (ce qui me permet de dater précisément ma découverte du petit Jason :))
Mes goûts musicaux vont principalement vers Neil Young, Clapton, et bcp d'autres 70's. En plus récent, il y a DMB et ça a été amusant de voir que Dave Matthews a grandement participé à faire connaître Jason.

Ca fait partie de ces petits plaisirs de la vie (très narcissiques ^o^) où on se dit qu'il y a une vraie cohérence, pas anodine...

Sinon, pour la petite histoire, ma copine m'a offert un cadeau splendide pour mes 30 piges, à savoir un week-end à Londres le 28 juin dernier avec concert.

Au menu et comme tout le monde s'en doute, Jason Mraz et Clapton ! Un monde de folie et, instant de grâce, pile en face à 10 mètres des chanteurs. Inoubliable.

Mes chansons préférées :

Did I fool ya
Curbside Prophet
Life is wonderful
The remedy
You and i Both

D'ailleurs, quand je règle les enceintes de mon PC (tous les 6 mois - formatage oblige), c'est sur ces 5 chansons...

Voilà, fin de présentation. Je pense passer un peu de temps à vous lire et profiter des récits de ce forum et, peut-être, soyons fou, participer.

A bientôt,

Stojil

P.S.:

Allez, quelques petites photos du concert :

Salut Jason1
Salut Jason2

et une du vieux qui tient encore vachement la route.

Salut Clapton
Revenir en haut Aller en bas
smek*
O% Interest
O% Interest
smek*


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Région : tahiti polynésie francaise
Points : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:46

la classe maintenant jason .

bienvenue et merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:36

Bienvenue à toi! fish

et merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
dinette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
dinette


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:18

Sois le bienvenu !
Je suis aussi une grande fan de Slowhand.
I went down to the crossroads, fell down on my knees.

Il paraît qu'il y avait pas mal de jeunes filles hystériques pendant la partie de Jason à Hyde Park.
Revenir en haut Aller en bas
Stojil
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:36

Merci pour cet accueil !

@ Dinette : Tu es bien renseignée :happyy: Et c'est rien de le dire, les oestrogènes étaient en ébullition ! Mais ça n'a rien de très surprenant, il est très charismatique le monsieur. Il donne beaucoup de lui sur scène, joue avec le public... J'ai hâte de le voir durant un vrai concert (et pas seulement 45 minutes, le temps de 5 chansons).

A mon grand dam, c'est pourtant le chanteur suivant qui a remporté le plus de suffrages auprès des midinettes (un certain John Mayor, que je ne connais pas). Ce qu'il fait est pas trop mal mais ses mimiques sont franchement à revoir (surtout les sourcils, qui bougent tels deux vers de terre hystériques).

Au fait, est-ce que le black suivant :

Salut Jason3

le suit partout ?

Je ne l'ai vu sur aucune autre photo de Jason et ils avaient pourtant l'air très complices sur scène.
Anecdote : ledit black s'est pointé avec un nain de jardin qu'il montrait fièrement à la foule en arrivant sur scène (on le voit sur la droite de la photo).
Et au milieu du concert, il s'est arrêté pour nous prendre en photo (ce qui m'a bien fait marrer. Dérision ? Humour ? Réelle photo pour se dire "'tain, j'ai joué devant tout ça !" ?
Ambiance vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:05

C'est Toca! Il est très très souvent avec Jason, depuis des années donc pas étonnant pour la complicité! Et pour le nain de jardin, je connais pas l'histoire exacte mais je sais juste qu'il le trimballe partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:16

Bienvenue à toi !!!
Oui Toca est avec Jason depuis ses tout débuts ! Tiens, preuve avec cette vidéo que tu devrais forcément aimer lol
https://www.youtube.com/watch?v=_h8rJGZRoqY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
bubulle
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:36

trum bienvenue wave

Citation :
Mister A-Z
lool
Revenir en haut Aller en bas
Stojil
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

@ Claire68 : Merci pour ce lien, j'en ai même profité pour en matter d'autres. Effectivement, niveau fringues, la prestation à hyde park est plus classouille :eh:

Ok, donc c'est Toca... l'a l'air bien sympa le monsieur. Petite info complètement inutile et donc absolument vitale :

Durant la prestation de Sheryl Crow, on l'a vu se pointer en bordure de scène et filmer longuement la foule dans le parc. M'est avis qu'il était complètement fan de jouer devant autant de personne le monsieur ! (ce qui se comprend très bien, ça doit même envoyer pas mal niveau trac O_o ).
Comme de bien évidemment, je n'ai pu m'empêcher de tendre le bras dans sa direction, le pouce levé, lorsque sa caméra passait dans notre direction top (je fais mumuse avec les smileys, c'est rare d'en avoir autant à disposition :happyy: )

Ca a le double intérêt de dire :

- Félicitations !
- et "grillé" nosweat

:eh: (très sympa celui-là !)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:04

Bienvenue !!! kokot

J'ajouterai que le petit nom du nain est Gnomie ! Tiens, on le voit dans le dernier clip de Jason :



Tu dois parler de John Mayer précédemment, j'aime beaucoup certaines de ses chansons comme Your Body Is A Wonderland et Comfortable, et Daughters et... Ok, mais ça ne veut pas dire que je sois une jeune fille en fleur :clin:

Encore une fois, La bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:54

Bienvenue ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

Bienvenue parmi nous :eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
dinette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
dinette


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:49

Stojil a écrit:
Merci pour cet accueil !

@ Dinette : Tu es bien renseignée :happyy: Et c'est rien de le dire, les oestrogènes étaient en ébullition ! Mais ça n'a rien de très surprenant, il est très charismatique le monsieur. Il donne beaucoup de lui sur scène, joue avec le public... J'ai hâte de le voir durant un vrai concert (et pas seulement 45 minutes, le temps de 5 chansons).

A mon grand dam, c'est pourtant le chanteur suivant qui a remporté le plus de suffrages auprès des midinettes (un certain John Mayor, que je ne connais pas). Ce qu'il fait est pas trop mal mais ses mimiques sont franchement à revoir (surtout les sourcils, qui bougent tels deux vers de terre hystériques).
Ben au fait je suis aussi fan de John Mayer .Mais moi non plus je ne suis pas une jeune fille en fleur.Je devais aller à Hyde Park parce l'affiche était ENORME mais on m'a fait faux bon.
Quant aux grimaces de J Mayer, c'est un peu surprenant au début mais ça devient vite secondaire. John Mayer sans grimaces ce serait un peu comme Jason Mraz sans son chapeau.
Toi qui est fan de DMB : Jason Mraz , Dave Matthews et John Mayer ont eu le même producteur John Alagia.
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Dag


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Région : Ile-de-France
Points : 26
Date d'inscription : 09/01/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:37

Stojil a écrit:

Et au milieu du concert, il s'est arrêté pour nous prendre en photo (ce qui m'a bien fait marrer. Dérision ? Humour ? Réelle photo pour se dire "'tain, j'ai joué devant tout ça !" ?
Ambiance vraiment sympa.

http://bp2.blogger.com/_cibC_5s9O08/SGrIvpvwDGI/AAAAAAAAAOU/9NTNQmYGgOY/s1600-h/DSCF4650.jpg (j'ai même pas fait le lien tout de suite entre ce que tu disais et la photo que j'avais vue récemment sur le blog de Jason... c'était évident pourtant doh)

Bienvenue! :eh:
Tu te reconnais, p't-être?
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

Bienvenue parmis nous :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut!
» Ho ho ho
» Salut Salut...
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser