Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:56

Si ça peut aider, voici le lien pour reserver en ligne:

http://jason-mraz.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-JASON-MRAZ-MQ249.htm

:eh:
Revenir en haut Aller en bas
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

voila je l'ai commandé :D
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
I smell peanut butter
I smell peanut butter
Marianne


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:56

Les préventes commencent du 25 au 27 et c'est seulement sur internet ils appellent ça des opérations "Spécial Fans", pour que les fans soient sûrs d'avoir leur place.

Les places seront en vente dès le 27 (vendredi) partout où vous achetez vos places (normalement)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus
sophiiiie


Nombre de messages : 63
Région : IDF
Points : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:32

Ca y est, j'ai deux places, j'y vais et je suis super contente de le voir à Brighton en juillet et Paris en septembre. top

Je pense que je vais ramener un certains nombre de copains à qui j'ai fait connaitre Jason...


EDIT : De 2 on est déjà passé à ... 6 en 1h trum


EDIT 2 : On en est à ... 9 lol
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:16

Ma mère a été voir à la fnac aussi et la vendeuse lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de passer par le net. Que les places seraient pas disponibles en magasin huh

Franchement je trouve ça un peu dégueulasse cette histoire ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

little_nini a écrit:
Ma mère a été voir à la fnac aussi et la vendeuse lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de passer par le net. Que les places seraient pas disponibles en magasin huh

Franchement je trouve ça un peu dégueulasse cette histoire ! :hum:

Sachant qu'en commandant sur le site de la Fnac il n'y a aucun danger, je vois pas où est le problème magie
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

Julien a écrit:
Sachant qu'en commandant sur le site de la Fnac il n'y a aucun danger, je vois pas où est le problème magie

T'as plus de 6€ de frais d'envoi ... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:31

Julien a écrit:
little_nini a écrit:
Ma mère a été voir à la fnac aussi et la vendeuse lui a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de passer par le net. Que les places seraient pas disponibles en magasin huh

Franchement je trouve ça un peu dégueulasse cette histoire ! :hum:
Sachant qu'en commandant sur le site de la Fnac il n'y a aucun danger, je vois pas où est le problème magie
Alors le problème le voici : ma carte est une Maestro, il m'est donc impossible de payer en ligne avec ! Elle ne passe pas, ça me met que j'ai mal saisi mon n° de carte alors que c'est pas le cas.
Merveilleux, avec leur conneries je vais pas pouvoir y aller à ce concert ! angry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:35

relativise Jen, ce ne sont que les pré-ventes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:39

claire68 a écrit:
relativise Jen, ce ne sont que les pré-ventes ! lol
Oui mais comme je l'ai dit plus haut, la vendeuse de la fnac a dit à ma mère que les places ne seraient pas en vente en magasin, uniquement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

Et ta mère peut pas payer avec sa carte, suffit que tu la rembourses après ?
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:45

Non elle refuse catégoriquement de payer avec sa carte en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Marianne
I smell peanut butter
I smell peanut butter
Marianne


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:55

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Image3-3
Ce ne sont que des préventes !
Les ventes de places commencent le 27 !
Revenir en haut Aller en bas
sophiiiie
Shiny tour bus
Shiny tour bus
sophiiiie


Nombre de messages : 63
Région : IDF
Points : 3
Date d'inscription : 17/02/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:56

Tu sais qu'il y a autant de chance d'avoir ta carte piratée online que par quelqu'un qui va récupérer tes tickets de CB ou regarder ton code derrière ton épaule etc ?

Bien sûr c'est plus dangereux si tu fais un achat sur un site web inconnu, mais c'est la même chose quand tu paies dans un resto et que le serveur disparait avec ta carte. Il a tout le temps de noter les éléments de ta carte et peut aller faire tous les achats en ligne qu'il veut ensuite !!!

Surtout quand tu vas sur des sites d'enseignes super connues dont le paiement en ligne est qui plus est, sécurisé par des banques ultra reconnues... Et qu'en plus généralement tu es assuré contre ce genre de pépin dès que tu as une carte de type Visa, pourquoi hésiter ?

Tiens, regarde : http://www.fnac.com/Help/A02.asp si ca peut rassurer ta mère...


PS : Le groupe d'amis que j'amène est passé à 10 jamie
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:17

Marianne a écrit:
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Image3-3
Ce ne sont que des préventes !
Les ventes de places commencent le 27 !
Espérons que ce soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Marianne
I smell peanut butter
I smell peanut butter
Marianne


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:28

J'éspère aussi ! Mais ne t'inquiètes pas tu auras ta place ! :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Yzo
Jealous of myself
Jealous of myself
Yzo


Nombre de messages : 28
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:38

j'ai ma place aussi! Jai hate d'etre le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:39

sophiiiie a écrit:
Tu sais qu'il y a autant de chance d'avoir ta carte piratée online que par quelqu'un qui va récupérer tes tickets de CB ou regarder ton code derrière ton épaule etc ?

Bien sûr c'est plus dangereux si tu fais un achat sur un site web inconnu, mais c'est la même chose quand tu paies dans un resto et que le serveur disparait avec ta carte. Il a tout le temps de noter les éléments de ta carte et peut aller faire tous les achats en ligne qu'il veut ensuite !!!

Surtout quand tu vas sur des sites d'enseignes super connues dont le paiement en ligne est qui plus est, sécurisé par des banques ultra reconnues... Et qu'en plus généralement tu es assuré contre ce genre de pépin dès que tu as une carte de type Visa, pourquoi hésiter ?

Tiens, regarde : http://www.fnac.com/Help/A02.asp si ca peut rassurer ta mère...

De toutes façons, à partir du moment où la page demandant les infos bancaires commence par https:// et qu'il y a le petit cadena dans la barre du navigateur, ca veut dire que la page est sécurisée et les données sont cryptées. De plus, en France, les données bancaires ne passent pas par le site marchand mais directement par la banque.

Si tu as vraiment peur, il existe aussi un système de e-carte bleue. C'est un numéro à usage unique que te fournit ta banque pour payer en ligne. Attention toute fois, je crois que ca ne fonctionne pas sur tous les sites.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kisa


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Région : Reims
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

Ma place est achetée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pépi
Jealous of myself
Jealous of myself
pépi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:10

jhesite grave.... je suis de l'est de la france.... je suis en fac... je sais pas trop si ma mère va me laisser partir si mon cousin va pourvoir s'occuper de moi sur paris...bref La galère.

Je dois deja faire l'impasse sur coldplay mais la Jason... arf....
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:16

t'habites dans quelle région ?
Moi j'habite en Alsace, c'est assez loin de Paris, environ 530 km et je vais aussi louper des cours à la fac, mais j'me suis déjà assez mordu les doigts l'an dernier quand Jason était venu à Paris et que je n'avais pas fait le déplacement !! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
pépi
Jealous of myself
Jealous of myself
pépi


Nombre de messages : 31
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:42

j'habite a Metz alors ouais je sais j'ai le TGV, mais ... c'est le logement qui me pose problème.

Et aussi ma mère parce que j'ai beau être majeure... elle me laisse pas sortir comme ca...

Alors bon ... je sais pas trop comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:34

pépi a écrit:


Et aussi ma mère parce que j'ai beau être majeure... elle me laisse pas sortir comme ca...


ah ouais blink mais t'as quand même 24 ans, elle en a conscience ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ameline
Waiting for a threesome
Waiting for a threesome
Ameline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Région : Lorraine
Points : 4
Date d'inscription : 16/03/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:55

vincef a écrit:
pépi a écrit:


Et aussi ma mère parce que j'ai beau être majeure... elle me laisse pas sortir comme ca...


ah ouais blink mais t'as quand même 24 ans, elle en a conscience ta mère ?

Lol, je pense que c'est plutôt 24 messages non? :eh:
Revenir en haut Aller en bas
chris
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 11
Points : 0
Date d'inscription : 15/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:20

a y est!!!!!

j'ai pris mes places hier!! trop content!
maintenant... "y a plus qu'à"!!

Ha j'ai une question qui me brule les levres (meme si je crois que c'est pas le bon topic):
Qui peut me dire ce qu'il dit dans la partie opéra de Mr Curiosity (la version longue/live)???????

Merci d'avance, et bon week end, les jasonites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser