Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:14

ah mais je ne dit pas que ça ne se fera pas, au contraire c'est sympa comme idée de salle car d'ordinaire c'est plus des concerts classiques. Enfin sauf erreur de ma part bien sûr, peut être que d'autres styles de musique s'y sont produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:24

Clara a écrit:
bekki a écrit:
bref...


vers quelle heure jason est il ressorti du bus?

Je t'avouerai que regarder l'heure n'était pas la première chose que j'ai faite lol! Je dirai que c'était environ une demi-heure après être rentré dans le bus mais je dis ça je suis loin d'être sûre!

Moi je suis partie vers 00h15 pour être sûre de pas louper le dernier métro et il n'était pas encore ressorti. Je crois que je l'ai raté de peu, je suis trop dégoûtée x

Bon sinon j'espère qu'on m'a pas compté dans les "6 groupies" qui attendaient devant le bus, parce que j'étais pas très loin des filles en question (qui hurlaient et connaissaient le digicode du bus par coeur) et je savais pas trop où me mettre vu que j'étais toute seule et que j'ai pas trop osé allé vers des personnes que je pensais être du forum honte

Sinon je voudrais saluer Toca pour sa patience, y'a des gens qui lui foutaient le bras autour du coup direct pour prendre une photo, sans rien demander avant, j'ai trouvé ça vachement gonflé blink
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:39

Oluha je ne sais pas du tout qui tu es, mais à priori si tu ne faisais pas partie de la brochette des 6 nénettes, limite agrippées au bus gueulant "Jaaaaaaaaaason" dès que quelqu'un en entrait ou sortait aie alors non sourire Sinon fallait vraiment pas hésité à venir parler aux gens du forum, il y en quand même de très sympa.

Ok Julien no soucy top

vincef a écrit:
Nabila a écrit:


Etais-tu à mes cotés? Si tu l'avais été tu aurais un autre point de vue, moi je ne m'amuse pas a commenter ce qu'ont vu ou pu entendre les gens dix mètres derrière moi, ça s'est peut être très bien passé pour eux, mais j'étais gavée du début jusqu'à la fin, d'avoir des relous qui me gueulent dans les oreilles, voire qui se frottent à moi... je trouve ça assez déplacé de faire ce genres de remarques.
si les dindes qui gloussaient te gênaient, déverser ta haine sur un forum ne sert a rien, tu aurais dû aller les voir tout de suite ça t'évitera des ulcères. tu fais ça tout le temps, me casser me casser me casser.... Franchement Vincef si je t'avais reconnu, j'aurai adoré converser avec toi. mais apparemment les clash sur internet te branchent plus

J'avoue, les clash sont ma grande passion, un peu comme le tiercé quarté pour Omar Shariff. Malheureusement j'étais bien trop mal placé pour intercepter les dindasses, mais j'avoue qu'elles m'ont bien diverti. Néanmoins, je te rassure tout de suite, je n'ai pas fait d'ulcères non plus mais bon sang ce que c'était drôle. Salut à toi aussi Nabila :eh:

tu m'as cloué le bec. I AM SPEECHLESS.
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:57

mince, même pas eu droit au "Big lol quoi !". Déception.
Revenir en haut Aller en bas
ana
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Féminin Nombre de messages : 19
Région : Ile de france
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

Ben c'est marran de lire tout ça , moi ossi j'ai adoré leconcert
( je n'ai renontré aucun de vous je suis arrivé trop tard domage... entre fans un peu plus anciens , enfin moi j'ai découvert jason par hasard sur mtv a NYC ya 2 ans )
sinon moi jai ADORE le concert !!!!!!! en meme temps c'était ma premiere fois ( et le concert à la pomme d'eve que j'ai raté a mon grand desespoir avait l'air canon!!)
c'est vraiment ouf comme il s'éclate et aussi ses musiciens ( toca en premier , il avait laissé son nain sur scene a la fn je l'ai demandé pour m copine mais pas possible)

sinon anecdote marrante , pa possible d trainer des heures devant la cigale mais le saxophoniste est sorti avec la foule pour fumer une clope donc avec ma cops on a été lui dire hi et le féliciter ( c'est drole on se disait avec ma copine ben ouais c'est trop le genre de mec qui pourraient etre des potes trop cool pas prise de tete etc...) et j'ai mm eu une photo bon ok c'est pa jason mais en mm temps si il était sorti fumer une clope a la sortie je crois pa que je l'aurai approché si facilemen vu que je l'adore mais je ne suis pas une sauvage

bref jsuis super contente et j'ai trouvé la tracklist cool , meme si c vrai kil manquait un ptit geek in the pink ou curbside prophet , mais en meme temps c'est un vrai artiste et il arrive a chauffé la salle un truc de malade et moyen les gueulantes mais im yours d'une seule voix c'était assez ouf ( et puis j'avoues j'ai un peu gueulé ossi dsl pour l fille qui était devant moi si elle se reconnait elle a offert un chapeau gris a jason

et ingrid était super géniale j'ai hate que elle vienne une autre fois en concert

tro de truc a dire 2 jours après j'en bouillonne , j'avais l'impression d'etre a une sper soirée on se marre on écoute de la bonne musique on danse VRAIMENT génial!!!!!!!


ptete a bientot , jason une autre fois ou john mayer ou un autre de ces super artistes qui gagnent a etre connu en france ( enfin pa tro , la version massacré d'im yours sur nrj me donne envie de péter ma radio )
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:02

ana a écrit:


sinon anecdote marrante , pa possible d trainer des heures devant la cigale mais le saxophoniste est sorti avec la foule pour fumer une clope donc avec ma cops on a été lui dire hi et le féliciter


Dis toi que l'an dernier à la pomme d'Eve, c'était Jay jay qui sortait pour faire ses pauses clopes et discuter avec les gens :eh: C'est effectivement plus trop possible maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:07

Nabila a écrit:
Sinon fallait vraiment pas hésité à venir parler aux gens du forum, il y en quand même de très sympa.

Bah j'ai parlé un peu avec Claire et Jess, et c'est vrai que je regrette un peu de pas être allé vers plus de monde après le concert, j'suis vraiment trop timide, mais la prochaine fois j'hésiterai pas :eh:
Revenir en haut Aller en bas
djou33
Lacubrious with you
Lacubrious with you
djou33


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Région : BordeauX
Points : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: uncle crispy production   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:19

si vous ne connaissaez pas encore ce site, allez y et vite!!!

http://www.unclecrispy.com/

a une époque, j'ai pu télécharger des vidéo de ses concerts dans plein de petits bars aux USA. celui au Java Joe's en 2002 est vraiment énorme!
j'ai des photos de la cigale avec jason, toca et tou.. comment je les mets sur le forum?
sinon lien facebook de mon profil!

http://www.new.facebook.com/photo.php?pid=752545&id=657949726#/photo.php?pid=752540&id=657949726

http://www.new.facebook.com/photo.php?pid=4347779&id=776100203&saved#/photo.php?pid=4347779&id=776100203&saved

la bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djousplace
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:11

Bon, je crois que la majorité des choses ont déjà été dite quant au concert :

Un peu déçue de ne pas avoir entendu plus de "vieilles" chansons, pareil que toi Vincef, j'aurais adoré entendre 0% Interest...
Et puis j'ai eu du mal à apprécier vraiment le concert à fond, j'avais un mal de crâne horrible, dû à la fatigue, le bruit etc... Bon, avec des chansons comme No Stopping Us, Butterfly (et j'en passe) j'ai pu l'oublier quelques instant :happyy:

Quelques nanas dans le public qui m'ont un peu porté sur les nerfs (les "I love you" et tout le tralalala)

J'ai pu rencontrer pas mal de gens du forum ça m'a fait super plaisir de (presque) tous vous voir, vraiment sympas :clin:


Sinon je voudrais réagir par rapport à 2-3 trucs qui ont été dit auparavant et j'ai juste un truc à dire : relax...
@ Vincef: je faisais partie du 1er/2ème rang vers la droite de la scène. Il y avait Caro, Jess et bien d'autres personnes et je peux t'assurer que nous étions un public respectueux, alors comme le dit Caro (je crois), pas d'amalgames ok ? C'est dingue la haine que tu peux déverser sur ce forum :hum: Tu veux jouer au mec blasé qui va au concert d'un de ses artistes préférés ? Fais-le, pour ma part désolée d'éprouver de la joie et du bonheur à écouter de la bonne musique en live. hum


Dernière édition par Claire le Ven 26 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Claire a écrit:

@ Vincef: je faisais partie du 1er/2ème rang vers la droite de la scène. Il y avait Caro, Jess et bien d'autres personnes et je peux t'assurer que nous étions un public respectueux, alors comme le dit Caro (je crois), pas d'amalgames ok ? C'est dingue la haine que tu peux déverser sur ce forum :hum: Tu veux jouer au mec blasé qui va au concert d'un de ses artistes préférés ? Fais-le, pour ma part désolée d'éprouver de la joie et du bonheur à écouter de la bonne musique en live. hum

alala Claire claire, le côté obscur t'aveugle ! je me suis repris par la suite, en évitant la généralité puisque j'ai précisé "la plupart" des nanas, donc je n'ai pas dit "toutes", assumant le fait que les filles présentes sur ce forum ne sont pas des groupies...heum siffle Et comme tu y vas fort avec "la haine" ! ne ce n'est pas de la haine, juste un constat. Si j'étais haineux crois moi que ce serait beaucoup plus violent que ça ! Pis je n'ai jamais conspué les personnes qui éprouvaient de la joie et du bonheur, je me demande où as-tu été pêché ça, crois moi tu as interprété de travers, mais bon après tout, ce que tu peux penser ne m'empêchera pas de dormir non plus rolleyes

tu ferais mieux de m'aider à militer pour un retour de "O% interest" dans les concerts, au moins tu utiliserais intelligemment ton temps, plutôt que de le perdre à me répondre (qui plus est, complètement à côté de la plaque). Mais salut à toi quand même :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:29

Ha ha ha (je ris à gorge déployée)
Si je t'ai mal compris au temps pour moi alors, mais dans ce cas on est une grande partie sur le foum à mal interpréter ce que tu dis. Tu critiques (péjorativement) tellement que forcément... tu ne te fais pas comprendre par les autres du coup :hum:

Viens sur le forum quand tu auras quelques trucs positifs à raconter parce que tes interventions deviennent sincèrement laçantes et en exaspèrent plus d'un.

(Salut à toi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:43

euh c'est "lassantes", tu laces tes chaussures, je suis lassant :clin:
bon recentrons le débat, d'autres témoignages sur le concert ?


Dernière édition par vincef le Ven 26 Sep - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:48

enfin d'un autre côté, ceux qui veulent des photos en trouveront sans problème. Oh tiens j'ai été positif top
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:50

Il risque d'y avoir d'ailleurs de très bonne photos :clin:
(tu fais des progrès Vincef, bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:51

Euh, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que si vous avez des comptes à régler, vous pouvez le faire par MP unsure

Pour en revenir au sujet, je posterai un lien vers mes photos ce soir, quand elles seront en ligne. Comme je m'en doutais, y'en a beaucoup de floues (faudrait qu'un jour je sache me servir de mon appareil quand il fait sombre) mais y'en a quand même quelques unes de potables honte
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

moi j'avais même pas apporté mon appareil photo en fait unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Sam
I love SEX
I love SEX
Sam


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 34
Région : IDF
Points : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:39

lol moi j'l'ai apporter, mais c'etais pour faire des tofs avec ma couz avant...
interessant de lire vos impressions!
Moi les I love Jason m'on juste gené sur beautiful mess, les autres, j'les ai pas calculé, bon pendant la chanson c'est naze, sinon it's Ok!
Moi ce qui m'as gené, mais alors quand je dit genée grave, c'est la fille qui avais son apareil a 30 centimetre au dessus de sa tete pendant tout le concert, juste dans mon champs de vision.. mais elle m'as gavé celle la...
franchement trop naze, pensent meme pas aux gens de deriere!
Sinon bah concert de haute folie!
j'lavais juste vu au show case, ert meme si j'avais grandement apprecié c'est rien du tout comparé a c'que j'ai vu a la Cigale
Quel energie, quel ambiance de fou, quels artistes (j'met au pluriels, j'inclut les musicos direct!!! la verité ils tueeeeent!!)

ana a écrit:


tro de truc a dire 2 jours après j'en bouillonne , j'avais l'impression d'etre a une sper soirée on se marre on écoute de la bonne musique on danse VRAIMENT génial!!!!!!!



j'ai exactement la meme impression
y'avais peut etre un peu de groupie, mais dans l'ensemble je trouve le public de jason extra par rapport a d'autres (jpeux vous dire qu'il existe cent fois plus pireeeeeee)

Sinon j'suis daccord pour la tracklist, moi j'aurais juste rajouter geek in the pink, coyotes! mettre if it kills me et pas coyotes, j'ai pas compris du tout quoi
Puis super contente qu'on ai eu droit a You and I both, The remedy, au moins quelques anciennes quoi!
j'ai adooooooré l'ambiance sur Dynamo, et son impro sur invisible chewingum.. alors ca j'ai kiffé! lol
Puis voila, j'sais pas quoi dire, vous y etiez quoi.. lol
j'ai juste passez un tres tres bonne soirée!
et contente d'avoir vu un peu les tete du forum apres le concert :D
decidement j'adore vous voir, ca signifie qu'y'a toujours du Jason pas loin! lol
par contre j'ai eté vraiment deçu du duo sur Lucky.. j'ai trouver Ingrid pas du tout convaincu d'etre chanceuse parce qu'elle est "in love with my bestfriend"... dommage...
mais j'ai adoré leur premier duo par contre!
Puis les chorés de Jason.. pchiiii lool
enormisime quoi... j'ai qu'une hate, c'est de le revoir sur scene!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

Sam a écrit:
par contre j'ai eté vraiment deçu du duo sur Lucky.. j'ai trouver Ingrid pas du tout convaincu d'etre chanceuse parce qu'elle est "in love with my bestfriend"... dommage...
Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai beaucoup aimé ce duo ! Juste un peu dommage que la voix d'Ingrid à travers le micro donne un son parfois un peu nazillard qui pète les tympans !
C'est une fille super simple sur scène c'était agréable...

D'ailleurs j'ai été très agréablement surprise par la prestation d'Ingrid, Breakable était... magnifique ! Je la préfère en performance live !
"I just want to be ok, be ok be ok, I just want to be ok today" siffle


Dernière édition par Claire le Ven 26 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

titemarie a écrit:
Son producteur était la et il nous a dit que pour le prochain concert,il pensait à la salle Pleyel ou au Grand Rex. Certains ont déjà vu des concerts dans ces salles??

Le grand Rex est une salle extra pour le son, après être assise à un concert j'aime pas -> http://www.misterce.com/cinemas/rex/0salle.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:29

Comme promis, voici le lien avec mes photos (ratées) : http://reservoirchronicle.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=48
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Modo
Modo
Claire


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 34
Région : Alsace
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:38

arg oui dommage qu'elles soient flou !!
En tout cas, ta photo avec Toca est géniale :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clairebouedo
Invité
Invité




Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

-


Dernière édition par pauliiiiine le Ven 8 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:40

pauliiiiine a écrit:
Je dois être influencée par l'enthousiasme d'avoir vu Jason Mraz & the band pour la première fois en concert mais j'ai pour ma part passé un très bon moment, mais je suis d'accord avec vous ça manquait de geek in the pink et j'aurais bien voulu entendre Bella Luna en live...
Aussi, j'étais agréablement étonnée de l'accueil et de l'énergie du public, comme vous je le croyais moins populaire

La pote d'une pote avec qui j'étais avait noté "Bella Luna Please" sur un bout de papier et l'avait posé juste à côté de la playlist de Jason mais faut croire qu'il avait vraiment pas envie de la faire. Lol non mais faut comprendre que c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
roxtub
Lacubrious with you
Lacubrious with you
roxtub


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:39

Voila mes photos http://picasaweb.google.fr/roxtub/JasonMrazLaCigale#
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:54

Tes photos sont très réussies, merci :eh:


Dernière édition par Oluha le Ven 26 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser