Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)

Aller en bas 
+76
*SoOos*
cmoikevla
Breizh36
PA
titemarie
marydarline
NonO™
Aude
djou33
yuni/chaos
Keline
Aurely
Clairette
cezium
frenchremedy
stratocaster
Nabila
tomtom82
SOo
moirako
bekki
Amélie...
nobuoaddict
Dag
olive31
K-RoL
smek*
Blanchounette
liloulila
Admin
La Muñeca
dinette
biboonoo
pyrax
Julie_K
rouliyouli
J'aiMeRAZ
carolina
Clem
Titi_diem
freakyg1rl
ana
roxtub
Kitine
Louise
Cathkittie
pépi
Yzo
sophiiiie
Marianne
CubeAvenir
Sandra
Janis
Nina
mrazme
Kisa
sally
S'tel
Julie92
chris
Julien
black_star
cyrielle
Clara
nico_apostof
Ameline
CloO-x
Jess
little_nini
Claire
Sam
Oluha
Side
Charlotte
Matthieu
vincef
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

Oluha a écrit:

Je suis juste un peu déçue de pas avoir pu voir Jason après le concert, j'espère qu'il s'est pas décider à sortir après que je sois partie :(

J'ai bien peur de te décevoir... Après être entré dans le bus il a attendu un moment avant de finalement sortir. Il a du voir que pas mal de gens étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Ah non j'suis deg, y'avait déjà presque plus personne quand je suis partie cry
Revenir en haut Aller en bas
roxtub
Lacubrious with you
Lacubrious with you
roxtub


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:40

Moi aussi j'ai pris pleins de photos qui ont l'air pas mal, mais comme je les ai pas encore mises sur mon ordi je peux pas etre sure de la qualité.
J'essaierai aussi des les poster demain.
Revenir en haut Aller en bas
NonO™
Jealous of myself
Jealous of myself
NonO™


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:15

Bon à moi de poster mes impressions ! Bon pour me situer un peu, puisque j'ai visiblement croisé 2-3 personnes d'ici (surement plus hein lol), j'étais le grand garçon devant la scène juste derrière Caroline et Jess donc.

Petit chanceux que j'ai pu être, je suis rentré vers 15h dans la salle. J'ai pu assister aux répet' notamment et discuter un peu avec tous l'monde autour. Je faisais également parti des chtis chanceux qui ont pu rencontré Jason avant le concert ! Bon avec mon anglais pitoyable hein je lui ai pô dit grand chose lol 2 poignés de main et une photo plus tard, je me trouvais dans la fosse, juste devant la scène...

Enorme.... Je vais pas restituer mes impressions sur les chansons, le rythme du concert, les hurleuses...., puisqu'elles se rapprochent de vos remarques.
Je dirais que j'en ai tout simplement pris plein la tête. C'est un génie, un vrai artiste talentueux, généreux pour son public... Pour avoir discuter avec quelques personnes de la Warner et le producteur du concert, ils étaient loin de s'imaginer l'effervescence Mraz....

Et à mon avis, ils auraient surement pu viser plus grand que la Cigale je pense.

Voili voilou, une journée inoubliable pour moi, un vrai enfant aux yeux qui en pétillent encore....

A plus,
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:23

vincef a écrit:

je ne comprends pas trop tes remarques sur le public, déjà un public qui chante juste, ça se saurait (Faut il savoir chanter juste pour avoir le droit de chanter d'ailleurs ???), un public qui chante trop fort lol ça aussi c'est la première fois que je vois ça, je crois que tu te fais vieille avant l'âge lolol
Non mais j'adore comment tu aimes tacler les gens Vincef, "tu te fais vieille avant l'age" ? Non mais ça veut dire quoi ??? Si Nabila a ressenti ça comme ça ? J'étais pas loin et j'ai eu exactement la même impression. Je chante, je danse, et j'emmerde personne, on s'est tapé de gros relous qui te collent leur appareil photo dans la gueule, qui te clappent les cheveux et qui chantent, non, hurlent dans tes oreilles, merci on aurait préféré les garder intactes pour Jay Jay... C'est un plaisir de chanter en concert mais faut pas non plus que tes voisins t'entendent plus que l'artiste pour lequel tu es venu... Tu n'es pas d'accord sur ce point Vincef ??????

vincef a écrit:
ah et j'ai bien aimé les groupies qui à l'ouverture des portes se sont précipitées vers l'avant de la fosse en gloussant comme des dindes. Dédicace spéciale aussi à ceux qui balançaient leurs putain de ballons sur scène sans comprendre que ça gênait les musiciens.
Les groupies au premier rang ? Jess, Claire, Marianne, Nabila, Louise, Charlotte, Clara etc... Ont gloussé ? Les mecs qui étaient aussi là dont je ne connait pas le nom ont gloussé ? Mais alors tu étais là ? N'as tu pas gloussé ??? Mince tu étais super proche, tu aurais du venir dire aux dindes d'arreter de... glousser ... Non ? Vincef ?
Les putains de ballons... Mais quelle vulgarité pour des bouts de plastique. Ils n'ont absolument pas gené les musicos qui d'ailleurs ont souris (en tout cas Ian), un roadie en a sorti 2 (OH MON DIEU C'EST ENORME) et toutes les personnes devant faisaient attention à renvoyer les ballons derrière, désolée que la police des ballons en ait laissé passé 2. Ils seront sévèrement chatiés.
Sinon, il y avait un topic, peut-être que si l'idée ne te semblait pas judicieuse, le grand garçon que tu es aurait pu nous en faire part (entre nous soit dit, ça n'aurait pas changé grand chose). Et puis l'idée a plu à la majorité...

Sinon pour les choses interessantes j'ai apprécié l'absence de mouvement de foule à l'arrivée de Jason, on avait de la place pour se mouvoir. Même remarques que tous, setlist bof bof, ambiance de groupie de merde. Mais Jason super en forme (grâce à sa mixture verdâtre) et le groupe in DA place. Pour les groupies, j'ai eu mal pour Jason, quand une bande de 6 greluches de - de 16 ans ont tapé le pied de grue devant la porte du bus (devant=1mêtre à peine) et à chaque fois qu'un mec en sortait ou y entrait, poussaient des bruits de poules en chaleur qui ressemblaient à des "jaaasson". Pour la peine, on s'est mis dans un coin en attendant que la basse-cour se calme, mais quand Jason est enfin sorti, ils ont allumé le contact du bus, et on a pas pu échanger de mots avec, dommage. Mais bon, il a été super dispo MALGRE TOUT, chapeau l'artiste.

Ah oui, aussi j'ai halluciné ma race de chocopops devant l'irrespect des gens qui arrivent à 19h et qui se collent à toi pour avoir une place. Et merci à ceux qui ne voulaient pas reculer, sans penser que des gens qui poireautaient depuis des heures pouvaient grâce à leur gentillesse, se retrouver en fin de queue...

Ingrid était trop mignonne, a une voix de ouf, dommage qu'elle se soit bien vautré sur Lucky (désolée Clara, t'aurais mérité ta place sur scène). Elle a bien aimé les ballons tiens...

Sinon, c'était sympa de vous rencontrer et de parler avec les gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:45

c'est quoi la définition de groupie au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:57

Julien a écrit:
c'est quoi la définition de groupie au fait?

débat sans fin mais selon wikipédia...

"Le terme groupie est dérivé de groupe (de musique) mais a maintenant un sens plus général.

La définition communément acceptée de ce terme désigne les plus ou moins jeunes filles (et parfois garçons) gravitant, ou cherchant à graviter, dans l'entourage des célébrités de la musique. D'autres définitions sont à donner, comme un attachement énorme envers un groupe, ou un membre de celui-ci. Ce terme reste péjoratif."

Ca t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:07

Donc se pointer à 15h pour être tout devant et l'attendre des heures devant le bus après le concert c'est être groupie? gap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:09

Oui c'est un débat sans fin qui ne mène à rien aussi.
Je pense que les gens qui font preuve de bon sens comprennent l'on pointe du doigt les éléments perturbateurs qui se disent "fans" de Jason mais qui en concert se pointent en gueulant "jason i love you", de part leur acte complètement puérile ne sont certainement pas conscients qu'ils viennent saboter la chanson et manquer de respect à l'artiste. Ce qui n'a rien à voir avec quelqu'un qui vient tôt pour mieux apprécier un concert. Faut arrêter de faire l'amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:15

Mais si on fait les 2, venir tôt et l'attendre tard, ça c'est être groupie nan? gap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:19

Julien a écrit:
Mais si on fait les 2, venir tôt et l'attendre tard, ça c'est être groupie nan? gap

Si pour X ou Y raisons la groupie veut se pointer pourquoi pas je ne vois pas en quoi cela fait de cette personne une folle hystérique. Si c'est son trip ya pas de mal à cela, mais si elle vient squatter en attendant de sauter sur Jason c'est autre chose.
On peut être présent sans vouloir quelque chose en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:26

Caroline tu as très bien dissocié la groupie de la fan.
Julien, excès de zèle.
kokot
Revenir en haut Aller en bas
marydarline
Shiny tour bus
Shiny tour bus
marydarline


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 44
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:39

tous vos postes me donne qu'une seule envie: celle de le voir enfin en live! ( je l'ai raté 2 fois, j'ai vraiment pas de chance) et puis un artiste comme lui proche de ses fans je pense qu'il y en ai pas beaucoup!!!

vivement qu'il revienne et vu comment je l'entend souvent à la radio en ce moment, je pense qu'il ne va pas rester inconnu ou pas tres connu pendant tres longtemps.

il y a t'il des video du concert dispo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:58

Nabila a écrit:
Caroline tu as très bien dissocié la groupie de la fan.
Julien, excès de zèle.
kokot

Je suis pas sur que tu aies saisi le sens d'excès de zèle sourire . M'enfin passons, de toute façon, comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai pas remarqué de groupies pendant le concert, ce qui clôt la discussion. Bonne nuit magie
Revenir en haut Aller en bas
little_nini
Mrazpedia
little_nini


Féminin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Région : Paris
Points : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:04

marydarline a écrit:
il y a t'il des video du concert dispo quelque part?
Y en a sûrement sur youtube :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/jen_mey
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:57

Julien a écrit:
Nabila a écrit:
Caroline tu as très bien dissocié la groupie de la fan.
Julien, excès de zèle.
kokot

Je suis pas sur que tu aies saisi le sens d'excès de zèle sourire . M'enfin passons, de toute façon, comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai pas remarqué de groupies pendant le concert, ce qui clôt la discussion. Bonne nuit magie
prends moi pour une débile profonde tant que tu y es. en fait la question c'est même plus si c'est de savoir si il y avait des groupies ou pas, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir raconter comment on a vécu le concert, sans se faire tacler derrière. que ce soit toi ou vincef ( que je salue au passage, salut.) ce que tu dis n'est pas méchant mais ça ne sert à rien, moi j'ai vu des groupies toi non. so what?
Arrête de lancer des débats que tu clos toi-même, encore une fois ça ne sert a rien. C'est un truc qui arrive trop souvent sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:11

vincef a écrit:
Nabila a écrit:
surement un des pires concerts de ma vie
ca crie ca hurle ca chante trop fort ca chante trop faux
j'avais beau me dire que c'etait Jason Mraz en face de moi mais rien n'y faisait
jason etait nickel le groupe aussi ( dailleurs quelqu'un sait ou est passé Adam King)
J'ai rarement vu un public aussi irrespectueux des autres.
et la set list etait pas tip top mais je ne vais pas chipoter.

je ne comprends pas trop tes remarques sur le public, déjà un public qui chante juste, ça se saurait (Faut il savoir chanter juste pour avoir le droit de chanter d'ailleurs ???), un public qui chante trop fort lol ça aussi c'est la première fois que je vois ça, je crois que tu te fais vieille avant l'âge lolol

En revanche, je suis totalement d'accord avec toi sur la setlist

Etais-tu à mes cotés? Si tu l'avais été tu aurais un autre point de vue, moi je ne m'amuse pas a commenter ce qu'ont vu ou pu entendre les gens dix mètres derrière moi, ça s'est peut être très bien passé pour eux, mais j'étais gavée du début jusqu'à la fin, d'avoir des relous qui me gueulent dans les oreilles, voire qui se frottent à moi... je trouve ça assez déplacé de faire ce genres de remarques.
si les dindes qui gloussaient te gênaient, déverser ta haine sur un forum ne sert a rien, tu aurais dû aller les voir tout de suite ça t'évitera des ulcères. tu fais ça tout le temps, me casser me casser me casser.... Franchement Vincef si je t'avais reconnu, j'aurai adoré converser avec toi. mais apparemment les clash sur internet te branchent plus
Revenir en haut Aller en bas
bekki
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 20/08/2008

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:33

bref...


vers quelle heure jason est il ressorti du bus?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 35
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:05

bekki a écrit:
bref...


vers quelle heure jason est il ressorti du bus?

Je t'avouerai que regarder l'heure n'était pas la première chose que j'ai faite lol! Je dirai que c'était environ une demi-heure après être rentré dans le bus mais je dis ça je suis loin d'être sûre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:17

Nabila a écrit:
Julien a écrit:
Nabila a écrit:
Caroline tu as très bien dissocié la groupie de la fan.
Julien, excès de zèle.
kokot

Je suis pas sur que tu aies saisi le sens d'excès de zèle sourire . M'enfin passons, de toute façon, comme je l'ai dit dans mon 1er post, j'ai pas remarqué de groupies pendant le concert, ce qui clôt la discussion. Bonne nuit magie
prends moi pour une débile profonde tant que tu y es. en fait la question c'est même plus si c'est de savoir si il y avait des groupies ou pas, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir raconter comment on a vécu le concert, sans se faire tacler derrière. que ce soit toi ou vincef ( que je salue au passage, salut.) ce que tu dis n'est pas méchant mais ça ne sert à rien, moi j'ai vu des groupies toi non. so what?
Arrête de lancer des débats que tu clos toi-même, encore une fois ça ne sert a rien. C'est un truc qui arrive trop souvent sur ce forum.

Je n'ai taclé personne, je n'ai pas mis en doute le fait qu'il y ait des groupies dans la salle même si je n'en ai pas vu (et puis perso quand je vais à un concert je calcule personne à part l'artiste), je posais juste une question, j'ai eu ma réponse, je ne demandais rien d'autre en fait! Bonne journée magie
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:24

Nabila a écrit:


Etais-tu à mes cotés? Si tu l'avais été tu aurais un autre point de vue, moi je ne m'amuse pas a commenter ce qu'ont vu ou pu entendre les gens dix mètres derrière moi, ça s'est peut être très bien passé pour eux, mais j'étais gavée du début jusqu'à la fin, d'avoir des relous qui me gueulent dans les oreilles, voire qui se frottent à moi... je trouve ça assez déplacé de faire ce genres de remarques.
si les dindes qui gloussaient te gênaient, déverser ta haine sur un forum ne sert a rien, tu aurais dû aller les voir tout de suite ça t'évitera des ulcères. tu fais ça tout le temps, me casser me casser me casser.... Franchement Vincef si je t'avais reconnu, j'aurai adoré converser avec toi. mais apparemment les clash sur internet te branchent plus

J'avoue, les clash sont ma grande passion, un peu comme le tiercé quarté pour Omar Shariff. Malheureusement j'étais bien trop mal placé pour intercepter les dindasses, mais j'avoue qu'elles m'ont bien diverti. Néanmoins, je te rassure tout de suite, je n'ai pas fait d'ulcères non plus mais bon sang ce que c'était drôle. Salut à toi aussi Nabila :eh:
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:29

Julien a écrit:

Je n'ai taclé personne, je n'ai pas mis en doute le fait qu'il y ait des groupies dans la salle même si je n'en ai pas vu (et puis perso quand je vais à un concert je calcule personne à part l'artiste), je posais juste une question, j'ai eu ma réponse, je ne demandais rien d'autre en fait! Bonne journée magie

Remarque si tu es arrivé un peu en retard, il est normal que tu aies loupé les groupies étant donné que la plupart (je dis bien la plupart, puisque dans le premier rang, y'avait aussi des nanas du forum paraît il) n'en pouvaient plus de se tordre de plaisir au premier rang, s'évanouissant presque à chaque regard de Jay Jay. Enfin le plus drôle c'était quand même leur entrée dans la salle, prêtes à piétinier tout le monde pour ensuite rusher - oui je vais encore le dire en gloussant- dans la fosse, telles des groupies de Bruel à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
titemarie
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 30
Points : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:50

Je poste quasiment jamais ici mais je lis régulièrement les messages du forum et je trouve que vous vous prenez trop la tête !! On vient sur ce forum parce qu'on apprécie la musique de Jason, alors arrêtez de critiquer à tout bout de champ!
Vincef,j'ai rarement vu un message de toi "positif", j'ai l'impression que t'as toujours besoin de critiquer, et ca en devient fatiguant. Je ne pense pas que ca donne très envie aux nouveaux fans de venir sur le forum et discuter. Mais bon après ce n'est que mon avis.

Et groupies...ben il y en a eu avant, il y en aura toujours, un débat sur ca ne changera pas grand chose...

Sinon j'ai beaucoup aimé le concert, je pense que Jason était super content de jouer à Paris. Son producteur était la et il nous a dit que pour le prochain concert,il pensait à la salle Pleyel ou au Grand Rex. Certains ont déjà vu des concerts dans ces salles??
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:53

Salle Pleyel, ce serait plutôt étonnant, c'est pas du classique qu'on entend d'ordinaire là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
titemarie
Jealous of myself
Jealous of myself



Nombre de messages : 30
Points : 11
Date d'inscription : 16/07/2007

Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:03

Ben si c'est ce que le producteur nous a dit mais il semblait tout de même intéressé par cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)   Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert le 24/09 à Paris, à la Cigale (plus Maroquinerie)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Paris 18/07/2007
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser